| [Manga - Anime] Naruto | |
|
+37Seyars kinkin23 Law Alessa Ace-Délicat nefen dydione takamura-san Iemitsu bar1 Diablo_luffy Goro_Shigeno RaBBiT Destuo yassnaru Monk Amakakeru silvernight sayuki eric.driss Robin-swaan Hydra Gi lejlp Chobrok zekio [Shiroh] cronos Doc Cryingbreast Bl@ckIce konoha senpu camus7 mugiwaranoluffy sanji.dnami Mariners Opcmdl jay 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 17 Avr 2010 - 21:33 | |
| Oui c'est à la grande différence de One Piece, on voit beaucoup les entrainements ( sauf peut etre pour Zoro ^^ )
Bon en parlant de l'épisode, c'est un peu le bordel pour le raïkage, une future réunion avec les 5 kages ... Et l'entrainement de Naruto qui continue avec son mode ermite ^^ Ca promet pour la suite. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 17 Avr 2010 - 21:59 | |
| perso ca fait un bail que j'ai laché naruto (l'animé) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 18 Avr 2010 - 0:31 | |
| Moi aussi j'avais lâche l'anime avec le début de saison soporifique qu'il nous on fait. Mais depuis Sasuke vs Deidera, il y a du vrai mieux les épisodes sont bien dosé en ratio donc nickel pour ma part. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 18 Avr 2010 - 13:08 | |
| ouais c'est vrai que franchement le début des Shippudden décevant donnait envie d'arrêter mais avec l'arc avec Asuma qui déchire tout, j'étais bien revenu dedans mais alors l'Arc de Sanbi a failli m'achever tellement c'était pourri. Depuis la fin de cet Arc, c'est vrai qu'on a quand même eu pas mal de bonnes choses et c'est vrai que si on fait le compte, il y en a eu plus de bonnes que de mauvaises donc ça c'est bien. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 26 Avr 2010 - 2:34 | |
| L'épisode 157 vostfr est disponible, d'ailleurs je l'ai visionné et j'ai adoré cette attaque de Pain contre Konoha, ça va être franchement l'homme à battre durant pas mal d'épisodes ( C'est dans ces épisode que j'suis à fond dans Naruto :p ) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 26 Avr 2010 - 21:35 | |
| oui carrément, d'ailleurs ces épisodes, bin bizarrement ils paraissent toujours trop court donc c'est que c'est bien , ca change des épisodes soporifique. Ce que j'aime bien aussi dans Naruto, c'est qu'il y a une réelle évolution des personnage. Ici une attaque sur Konoha fait automatiquement penser à l'attaque d'Orochimaru sauf que là on voit bien que tout les persos vont être bien plus important, comme Tsunade le dit, place à la nouvelle génération. Sakura par exemple, c'était le perso détestable au début et lors de la première attaque, elle sert à que dalle, ici bam elle débarque et latte un monstre géant en un seul coup ( les autres ninja sont étonnés de la facilité avec laquelle elle règle ça ) et soigne la petite fille tout de suite et franchement maintenant je l'adore la petite Sakura, elle est bien utile et plus du tout petite peste Sasuke love du début ( et d'après ce qu'on m'a spoilé, je vais apprécier certains évènement avec elle plus tard ). Bref, c'est bien sympa tout ça, Pain a l'air d'être une belle saloperie à battre. Par contre, juste un truc, franchement le mode Sennin et le Senjutsu, c'est carrément le Kaioken et le Genkidama sauf que là il garde l'énergie en lui au lieu d'en faire une boule | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 30 Avr 2010 - 15:14 | |
| le 158 est dispo: http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming Pain tant de puissance dans un personnage,elle tue la musique vers la fin de l'épisode. - jay a écrit:
Par contre, juste un truc, franchement le mode Sennin et le Senjutsu, c'est carrément le Kaioken et le Genkidama sauf que là il garde l'énergie en lui au lieu d'en faire une boule Moi aussi sa m'avait pensé a ca, de même que le gear-second de Luffy quand il devient rouge et va super vite ma aussi fait pensé au Kaioken. Il y a pas a dire dragon ball a marqué tous le monde. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 30 Avr 2010 - 17:32 | |
| eh, le film 3 de naruto shippudden est dispo, je savais même pas que la raw était déjà sortie, c'est encore mieux quand on ne l'attendais pas | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 1 Mai 2010 - 0:20 | |
| Je viens de voir l'épisode 158 et je l'ai trouvé moins bien que le précédent ^^ J'ai pas trop aimé quand Tsunade se dispute avec les vieux du conseil et y a un flashback de ses souvnirs... Sinon à part ça c'est pas trop mal, hâte de voir Kakashi face à Pain | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 2 Mai 2010 - 20:15 | |
| Nan moi je les trouver classe avec sa facon de défendre naruto parce qu'elle croit en lui je trouve sa plutot enorme et vive la bataille kakashi pein
Pour le film 3 on peut le trouver ou en vostfr?? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 2 Mai 2010 - 20:48 | |
| Tu peux le trouver ici => http://www.naruto-mx.com/ Tout en bas de la page . | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 3 Mai 2010 - 14:32 | |
| oui et faite gaffe à la version dattebyo ( du moins la hd) ou le son est une fois de plus complètement naze mais bon bien sur ca vient de chez tout les fans qui regardent parce que ca le fait pas chez les membres de la team bien évidemment... Déja que le son des épisodes est devenu moins bon depuis qu'ils ont changé d'encodeur ( il sature beaucoup trop ).... Je crois que je vais retourner chez Mirage .... Il y a aussi hadoken fansub mais bon leur "qualité" n'est plus à prouver .... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 8 Mai 2010 - 15:16 | |
| Quand il s'agit de la qualité des épisodes j'suis tout à fait d'accord avec jay, la team Dattebayo est très bonne mais ont parfois tendance à négliger le son ( comme pour le 158 que j'ai trouvé pour la première fois avec un décallage d'au moins 5 secondes -_- ), donc j'vous conseille Mirage même si les épisodes sortent un peu plus en retard. Sinon je viens de regarder le 159 avec Kakashi contre Pain. Mis à part les pleurs de Choji, j'ai adoré le combat avec un pouvoir énorme du Pain qu'ils ont combattu... J'ai hâte de voir comment ça va se finir, et si Kakashi est vraiment mort Ca serait vraiment bête de mourir comme ça en un épisode pour un personnage tel que Kakashi... | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 8 Mai 2010 - 15:56 | |
| Remarquez, je prends chez la Hyogo depuis quelque temps maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème de qualité concernant leurs releases. (et pourtant je suis regardant) Ils sont plus rapides que la Dattebayo si je ne m'abuse et niveau état d'esprit de la team y'a pas photo...
L'épisode de cette semaine est sorti le 6 chez eux pour info.
http://hyogo-fansub.com/ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 8 Mai 2010 - 19:50 | |
| ah intéressant ça, je vais tester, merci bien, je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de teams sur Naruto, quand ca a été licencié, c'était devenu désert. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 9 Mai 2010 - 13:59 | |
| Encore une fois, jusque maintenant je n'ai jamais eu de problème avec eux (puis au moins leurs HD .mp4 passent sur ma xbox 360 mais ça c'est un détail xD), manquerait plus que je conseille leur team pour qu'ils commencent à faire de la merde... Bon par contre l'épisode était plutôt intéressant, bien animé (l'arrivée de Pain il y a deux épisodes faisait un tout petit peu peur par moment, surtout au tout début), bon c'est vrai que le combat de Kakashi mériterait de s'épancher un peu plus mais au moins, ça a le mérite d'être fidèle au manga. En même temps vu l'avance qu'a pris le manga, je pense que ça serait très malvenu de trainer...
Dernière édition par Iemitsu le Dim 9 Mai 2010 - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 9 Mai 2010 - 14:04 | |
| - Nico_Robin a écrit:
Sinon je viens de regarder le 159 avec Kakashi contre Pain. Mis à part les pleurs de Choji, j'ai adoré le combat avec un pouvoir énorme du Pain qu'ils ont combattu... J'ai hâte de voir comment ça va se finir, et si Kakashi est vraiment mort Ca serait vraiment bête de mourir comme ça en un épisode pour un personnage tel que Kakashi... Je crois qu'il est bien mort... |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 10 Mai 2010 - 20:19 | |
| Effectivement, iemitsu, j'ai comparé le 159 avec la version mirage et niveau encodage, c'est kif kif et niveau traduction ca a l'air aussi très bon et en plus on a pas une surenchère d'effets totalement inutile et déplacée sur les génériques donc c'est du tout bon.... Ce sera ma team pour naruto, dorénavant, encore merci . A part ça l'épisode est bien sympa mais Kakashi sérieux, s'il est vraiment fini ( ce qui semble réellement le cas vu qu'il voit son père et que Tsunade n'a pas l'air d'y croire non plus ) et bien franchement c'est un coup de maitre, déjà Jiraya c'était pas mal parce que bon, y en a marre des Shonen qui parlent tout le temps de tuer et où il n'y a jamais que des blessés. Enfin faut pas exagérer non plus mais au moins un minimum pour la crédibilité de l'univers. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 10 Mai 2010 - 21:54 | |
| Kakashi sensei, RIP; attention spoil - Spoiler:
ou pas RIP vu que tu va revivre
tu me manquera, tu était un de mes persos préféré, avec azuma et jiraya, le pire c'est que c'est vrai mdr, j'ai pas de chance avec mes chouchous, lol j'espere que shikamaru et shino vont pas dead | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 16 Mai 2010 - 15:02 | |
| C'est assez dommage que l'épisode soit focalisé sur le Pain invocateur et qu'il n'y a pas eu la suite avec Kakashi, mais bon c'était un très bon épisode quand même ! Franchement je me demande comment le village va se sortir de ce bordel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 16 Mai 2010 - 15:10 | |
| Par contre je n'ai pas souvenir des invocations de Ibiki en scans... Et je pense qu'un maneki neko géant sortant de terre je m'en souviendrais ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 22 Mai 2010 - 20:57 | |
| L'épisode 161 est disponible.
Bon bah voilà, on sait que Konohamaru a bien progressé et qu'il maitrise maintenant le rasengan, mais bon je ne pense pas que ça aura suffit pour vaincre le Pain, sinon ça serait un peu abusé. Sinon j'ai pas trop compris comment Naruto va poursuivre l'entrainement avec le "regarder à droite et à gauche en même temps" même si on pourrait penser à un clone ?
Vivement la suite ^^ | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 23 Mai 2010 - 21:36 | |
| Pour le rasengan ero senin a dit a naruto que c'est comme regarder a gauche et a droite a la fois. Pour le rasengan shurriken kakashi a dit que c'est comme regarder a gauche a droit et au dessus en même temps a peu de chose pres. A chaque fois naruto a utiliser des clones et vu la reaction de naruto il va encore utiliser des clones. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 26 Mai 2010 - 22:29 | |
| je viens de le voir, effectivement je suppose qu'il va utiliser ses clones comme précédemment même si ca fait hyper redondant.... Et puis bon, il n'y a pas que Naruto qui peut faire des clones et personne n'y pense avant lui, donc ils sont tous plus cons que lui CQFD Pour Konohamaru, c'est abusé quand même, j'aurais aimé qu'on voit un peu plus son entrainement parce que Naruto avait vraiment morflé quand il l'a appris et puis ca me parait court comme laps de temps pour apprendre, même si Naruto l'a fait en 3 jours, c'est censé être une exception quoi. edit : pour le truc à la fin, Karin, elle est pas censé avoir plein de trace de morsure sur le corps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 28 Mai 2010 - 11:39 | |
| Épisode 162 disponible chez la Hyogo !
A zieuter cette après-midi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Naruto | |
|