| [Manga - Anime] Naruto | |
|
+37Seyars kinkin23 Law Alessa Ace-Délicat nefen dydione takamura-san Iemitsu bar1 Diablo_luffy Goro_Shigeno RaBBiT Destuo yassnaru Monk Amakakeru silvernight sayuki eric.driss Robin-swaan Hydra Gi lejlp Chobrok zekio [Shiroh] cronos Doc Cryingbreast Bl@ckIce konoha senpu camus7 mugiwaranoluffy sanji.dnami Mariners Opcmdl jay 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 27 Fév 2010 - 5:56 | |
| un mois sans newsé ^^" ça veut tout dire sur l'interet ce qui se passe en ce moment dans cet animé
l'episode 148 vostfr est dispo | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 27 Fév 2010 - 16:41 | |
| ouep j'ai voulu le faire mais je me suis dit que ca servait à rien mais n'empêche, il y a plus d'intérêt pour Naruto que pour Bleach, enfin pour ma part, car bleach, là je regarde même plus, tellement c'est mauvais, ici au moins ca tient la route ( jusqu'à maintenant ) et c'est encore sympa comme scénar, comme je le disais plus haut, on a pas les stéréotypes habituels, ils ont cherché un peu plus loin. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 27 Fév 2010 - 17:47 | |
| merci pour l'info, je dirais que c'est surtout la dernière image qui est intéressante | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 27 Fév 2010 - 17:50 | |
| Les HS sur shipuuden vont durer encore longtemps ? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 1 Mar 2010 - 15:27 | |
| bah oui je crois que c'est parti pour une 20aine d'épisode à peu prés | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 10 Mar 2010 - 21:30 | |
| Ce qui est énervant dans ce manga ( et dans certains autres ), c'est que les Hors séries sont vraiment ennuyeux ( surtout dans shippuden ) et ça ne donne pas du tout envie de regarder. Bref, pour moi quand on regarde One piece je vois plus trop d'intérêt à regarder Naruto ^^ C'est du pur combat tous les deux mais One piece domine largement à mon avis. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 10 Mar 2010 - 22:27 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Ce qui est énervant dans ce manga ( et dans certains autres ), c'est que les Hors séries sont vraiment ennuyeux ( surtout dans shippuden ) et ça ne donne pas du tout envie de regarder.
Bref, pour moi quand on regarde One piece je vois plus trop d'intérêt à regarder Naruto ^^ C'est du pur combat tous les deux mais One piece domine largement à mon avis. bah oui dans one piece ya plus d'humour , tandis que naruto c'est toujours combat, conversation serieuse, et de en temps en temps un peu d'humour comme ave sai et ses larves je pense qu'il balance sur naruto xD. c'est vrai que dans naruto shippuden, les HS sont moins de moins bien,... comparer a one piece, c'est geniale genre avec la base G8, ice hunter,... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 10 Mar 2010 - 23:52 | |
| Entièrement d'accord ^^ Personnellement ça fait 2 ans que je regardais Naruto, au départ j'ai super accroché et tout mais au bout du compte c'est que la même chose, entrainement, combat, etc. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 11 Mar 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 11 Mar 2010 - 17:29 | |
| Le 151 est sorti aujourd'hui et marque la fin des HS enfin quelle plaie | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 13 Mar 2010 - 17:54 | |
| je suis tres decu par la fin , - Spoiler:
utaku se laisse capturer si facilement par pain , franchement la comme fin, vraiment decu
| |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 28 Mar 2010 - 14:18 | |
| L'arc HS qui vient de se terminer n'est certainement pas le plus mauvais de tout ceux que l'on a eu jusque maintenant pour cette série mais c'est très certainement celui qu'il ne fallait jamais caser à un moment aussi important ! - Spoiler:
Jiraiya meurt, l'émotion pouvait être poussée à son paroxysme et paf, on ne trouve pas mieux que nous caser une dizaine d'épisodes inutiles... Résultat les épisodes 152 et 153 sont en partie dépouillés de leur intérêt car la plupart des gens ont eu le temps de faire leur deuil durant tout ce temps ! Ce qui pouvait finalement être le deuxième moment le plus émouvant de l'anime depuis la mort de Sandaime fait finalement un flop à cause d'un arc totalement injustifié et injustifiable vis à vis de l'avance de la trame principale... Rageant !
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 29 Mar 2010 - 12:48 | |
| ouep c'est vrai, ils ont essayé de maintenir la trame avec le rapport maitre/élèves dans les hs mais c'était plutôt foireux et surtout un peu trop "gros" quoi mais on ne pourra jamais faire pire que l'Arc Sanbi , celui là contenant tout ce qui peut pourrir un animé . D'ailleurs je préfère qu'ils fassent des petits arc HS comme ce dernier ( enfin ce serait mieux qu'il n'y en ait pas du tout mais bon, je crois plus au père noël ), au moins ca s'éternise pas inutilement et on revient vite à la trame principale. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 3 Avr 2010 - 14:24 | |
| J'suis d'accord, j'ai même pas regardé ces hors-séries et j'ai préféré attendre la fin tellement ça m'a énervé... Bon sinon l'histoire reprend avec les 152 et 153, j'vais me les visionner de suite ^^ | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 8 Avr 2010 - 19:48 | |
| T'as vraiment raison Nico_Robin les hors-séries sont vraiment impossible à regarder ! Surtout entre la fin de la première saison et le début des shippuden ! Mais j'attends tout de même qu'il en soit au niveau des scans et la je pense que ce sera beaucoup mieux ! | |
|
| |
dydione Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 8 Avr 2010 - 21:56 | |
| Voici l'opening 7 de Naruto Shippuden, diffusé au Japon le 8 avril 2010 : http://animegens.com/naruto-shippuden-opening-7/ J'aime bien | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 8 Avr 2010 - 22:43 | |
| Humm j'aime pas trop l'opening 7 ... Le 6 était beaucoup mieux ! | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 11 Avr 2010 - 17:44 | |
| - takamura-san a écrit:
- Humm j'aime pas trop l'opening 7 ... Le 6 était beaucoup mieux !
Et que dire du nouvel ending ? Je pense qu'il remporte la palme de l'ending qui a le plus rien à voir avec l'anime qu'il est censé représenter ! | |
|
| |
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 11 Avr 2010 - 17:56 | |
| - Iemitsu a écrit:
- takamura-san a écrit:
- Humm j'aime pas trop l'opening 7 ... Le 6 était beaucoup mieux !
Et que dire du nouvel ending ? Je pense qu'il remporte la palme de l'ending qui a le plus rien à voir avec l'anime qu'il est censé représenter ! Ouais je viens de le regarder j'ai bien ri ! xD | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 11 Avr 2010 - 20:10 | |
| moi je la trouve sympa le nouvel openning sinon concernant les nouveaux épisodes , c'est extras avec le senjustu Spoil - Spoiler:
Le seul truc que je ne comprend pas c'est le bijuu du 7, ils parlent "fini l'extration du 6, sassuke s'est charger du hachibi et pain du 9 ieme " mais le 7 alors ? ils en faites quoi ? et le 5 aussi ?
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 11 Avr 2010 - 20:12 | |
| houlà, j'ai peur déjà que le précédent je le zappait tout le temps tellement je le trouvais mauvais ( au moins avant y avait du fanservice quand la zik puait ) | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 14 Avr 2010 - 14:21 | |
| Super les épisodes 154-155 avec l'entrainement de Naruto qui commencent et Pain qui va débarquer à Konoha ! Sinon moi aussi je regrette les anciens génériques, j'aime pas les nouveux... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 15 Avr 2010 - 21:42 | |
| Pour infos, ils viennent de sortir chez la Dattebayo | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 17 Avr 2010 - 20:47 | |
| L'épisode 156 est sorti, je vais le visionner de ce pas ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 17 Avr 2010 - 21:24 | |
| N'empeche, c'est toujours sympa quand il s'entraine. Par contre oui l'Ending est la pire chose que j'ai pu voir, rien à voir avec l'animé, des paroles stupides, heureusement que le style est sympa mais franchement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Naruto | |
|