| [Manga - Anime] Naruto | |
|
+37Seyars kinkin23 Law Alessa Ace-Délicat nefen dydione takamura-san Iemitsu bar1 Diablo_luffy Goro_Shigeno RaBBiT Destuo yassnaru Monk Amakakeru silvernight sayuki eric.driss Robin-swaan Hydra Gi lejlp Chobrok zekio [Shiroh] cronos Doc Cryingbreast Bl@ckIce konoha senpu camus7 mugiwaranoluffy sanji.dnami Mariners Opcmdl jay 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 13 Mai 2009 - 9:27 | |
| merci Jay pour tes sarcasmes ... bien écrit . Je crois que je vais passer mon tour pour cet épisode !!! Tiens moi au courant quand ça repart (si jamais ça arrive) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 20 Mai 2009 - 1:05 | |
| L'épisode 109 est out chez DB, toujours aucune news sur la fin des HS, espérons que c'est pour bientôt... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 20 Mai 2009 - 1:11 | |
| pour la fin des hs c'est normalement pour l'épisode 113 http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=376 bon pour cet épisode 109, même constat que le 108, bien qu'il contienne un peu plus d'action et qu'il soit moins soporifique, ça n'empêche pas que ma vue en a encore pris un coup , vivement la fin parce que là ça deviens vraiment insupportable. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 25 Mai 2009 - 16:28 | |
| ep 110 dispo chez DB-fr | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 26 Mai 2009 - 23:35 | |
| une fois de plus "fuyez" est tout ce que je peut vous conseiller à propos de cet épisode. Cette fois c'est certain, cet arc hs est le pire de tous, je préfère encore me mater les 100hs de la première série en vf.... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 2 Juin 2009 - 0:12 | |
| ep 111 dispo chez DB-fr | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 7 Juin 2009 - 0:58 | |
| ep 112 dispo chez DB-fr | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 7 Juin 2009 - 11:12 | |
| bon les hs sont enfin fini maintenant, place a sasuke, punaose j'étais content qu'on le voit plus dans le manga, mais c'est au tour de l'anime maintenant bon ben 1 an sans voir naruto mais en voyant sasuke | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 7 Juin 2009 - 15:33 | |
| effectivement fini les yuki-gogole-maru et toute ces conneries, donc à tous ceux qui ont esquivé cette bouse infâme, vous pouvez logiquement revenir pour les prochains épisodes et au vu du résumé, on dirait que les animateurs sont revenus et qu'ils ont viré les gosses de 3 ans avec les gribouillages des HS, espérons que ce soit à la hauteur et qu'il n'y aient plus jamais de HS de ce genre ( voire plus de HS du tout mais bon faut croire au père noël alors ) | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 9 Juin 2009 - 13:24 | |
| ouf enfin sorti de ce nouveau trou noir narutesque !!
Esperons que la suite soit au niveau et pas HYYYYPER lente comme d'habitude
cf scène ou 2 oiseaux volent ..... etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 9 Juin 2009 - 15:38 | |
| D'accord merci de l'info jay.
ouais ercic.driss, sérieux parce que ca serait trop abusé si ils font des épisodes avec beaucoup de lenteur (cf combat naruto Vs orochimaru). |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 10 Juin 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 11 Juin 2009 - 18:51 | |
| ha ca fait longtemps que j'avais plus eut autant envie de voir l'episode de la semaine prochaine de naruto shippuuden.... je doit avoué que Sasuké vs Orochimaru je m'y attendait pas et en plus de ça sasuké à toujours autantla classe quand il combat ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 12 Juin 2009 - 2:05 | |
| alors une pti HS en rapport avec naruto mais je sais pas où le mettre ^^" - Citation :
- Live-Action Naruto Cast Announced
Universal Studios has revealed the live-action cast for their adaptation of fish-cake ninja anime Naruto, pictured above.
The actors have been selected for a stage-play to feature at the Universal Studios Japan theme park.
The play will begin in late summer and run until the end of August and will feature animated video sequences as well.
Via Akibanana.
Of course, this does not necessarily mean that Universal has any plans for a live-action movie adaptation, though we can but wonder; Hollywood and others certainly do have their eyes set on other adaptations… | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 16 Juin 2009 - 21:47 | |
| bon allez le 113 est là, espérons qu'il soit à la hauteur edit : mouais eric.driss t'étais pas loin de la vérité mais au lieu des oiseaux, c'est des belettes, des souris, des serpent et un aigle quand même. Bon niveau animation c'est correct ( donc 12 000 fois mieux que les hs ) mais ptain c'est lent, des flashback et du blabla avec Orochimaru qui tousse du sang pendant 20 minutes , bref on s'ennuie bien.... Ca bouge juste un peu à la fin c'est tout.... | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 17 Juin 2009 - 20:31 | |
| héhé, magnifique l'épisode, je pense que on est mal barré pour avoir de l'action | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 17 Juin 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 22 Juin 2009 - 2:10 | |
| L'épisode 114 est disponible, malheureusement encore un épisode moue, c'est trop lent, et la preview me parait bizarre on dirait du HS | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 22 Juin 2009 - 10:14 | |
| J'attends l'avis de mon "gouteur" officiel | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 22 Juin 2009 - 14:29 | |
| Je pense que maintenant on peut même appeler les épisodes normal des HS....
Il y'a que le manga qui tiens la route. |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 22 Juin 2009 - 14:39 | |
| - sikanaruto a écrit:
Il y'a que le manga qui tiens la route. et encore c'est limite | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 22 Juin 2009 - 21:25 | |
| - eric.driss a écrit:
- J'attends l'avis de mon "gouteur" officiel
je suis en train de le télécharger mais j'ai encore un one piece et un bleach dans la marmite, je vais surement garder le naruto pour le dessert même s'il risque de me faire vomir mon plat principal . edit: bon bah ça y est je l'ai vu et bah ça va, pour les non liseurs de scan il y a quand même pas mal de révélations sur orochimaru et sur ce qui lui arrive, c'est un peu lent toujours mais moins que la semaine passée ( il y a juste un aigle ) et l'animation est correcte et bof par moment ( itachi qui se téléporte ) donc ça se laisse quand même regarder même après un monumental one piece 405 et un superbe bleach 224. | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Naruto | |