| [Manga - Anime] Naruto | |
|
+37Seyars kinkin23 Law Alessa Ace-Délicat nefen dydione takamura-san Iemitsu bar1 Diablo_luffy Goro_Shigeno RaBBiT Destuo yassnaru Monk Amakakeru silvernight sayuki eric.driss Robin-swaan Hydra Gi lejlp Chobrok zekio [Shiroh] cronos Doc Cryingbreast Bl@ckIce konoha senpu camus7 mugiwaranoluffy sanji.dnami Mariners Opcmdl jay 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 6 Mar 2009 - 11:59 | |
| L'épisode 99 est déjà sortie | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 13 Mar 2009 - 17:09 | |
| Sortie de l'épisode 100 Chez DB C'est par ICI Espérons que pour le 100ème, ils ont fait fonctionner leur cerveaux | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 18 Mar 2009 - 21:28 | |
| - Opcmdl a écrit:
- Espérons que pour le 100ème, ils ont fait fonctionner leur cerveaux
ou pas... , c'est surtout leurs doigts qu'il devrait faire fonctionner pour arriver à une animation correcte.... Enfin bon ce dernier épisode montre la volonté de rallonger le truc encore plus en séparant tout les groupes qui réfléchissent à ce qu'ils ont faire. Une fois fait, il faudra qu'on attende les combats ( que l'on voit dans le générique, vive la surprise...) donc c'est pas encore là d'être fini | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 27 Mar 2009 - 22:45 | |
| Naruto Shippuuden 10 Out, je rapelle que c'est un double épisode donc le 102 devrait arriver dans le weekend Out 102 chez DB | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mer 15 Avr 2009 - 22:40 | |
| 103 et 104 sont Out chez DB | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 16 Avr 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 21 Avr 2009 - 23:49 | |
| ep 105 dispo chez DB | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 26 Avr 2009 - 1:56 | |
| 106 Out chez DB, qu'une chose a dire, vivement que ça ce termine | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 28 Avr 2009 - 0:20 | |
| je viens de matter le 105, c'est quoi ce bonus final d'auto dérision, osé parler d'animation foireuse, c'est vraiment en dessous de tout, genre "on fait de la merde mais vous en redemandez alors on continue", pitoyable. Parce que bon après avoir vu les 2 derniers double et puis celui là, j'en ai encore les yeux qui pleurent tellement l'"animation" ( encore une fois ce terme fini par être inapproprié ) est mal foutue. Ca plus le scenar qui tire en longueur, je regrette vraiment les quelques épisode sur Asuma et la vengeance de Shikamaru,.... | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 28 Avr 2009 - 0:34 | |
| ben je pense que c'ete vraiment le seul moment ou il pouvait coller un HS et pis bon au moin on verra enfin j'espere pour rattraper ce HS comment deidara et tobi font fumer sanbi ca rattrapera ces 10 episodes pourraves qu'on vient de se manger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 28 Avr 2009 - 14:03 | |
| Je viens de mater le 106 et encore une fois c'est pas terrible, les dialogues sont lent, long et super ennuyeux et les persos qui meurent jamais toujours de retour pour nous souler . J'espère au moins qu'il ont nous expliquer pourquoi ce nain peut contrôler sanbi se serait la moindre des choses après nous avoir autant saouler . Ah oui une question, j'ai du louper un épisode car je ne comprends pas pourquoi Kakashi n'utilise pas son sharingan...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 28 Avr 2009 - 18:47 | |
| je comprend pas comment vous faites pour maté les hs de naruto !
jay>tu le dis que c'est vraiment affreux.
moi je préfère pas les regarder parce que sinon ca vraiment me dégouté de l'anime.. deja que l'anime lui meme en ce moment je trouve pas ca génial surtout le combat Naruto Vs oro était horrible alors les hs c'est pire.
Heureusement qu'il y'a eu la team shikamaru vs Hidan & Kakuzu. |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 28 Avr 2009 - 19:07 | |
| t'es vache le combat vs oro est cool quand meme ! enfin moi je l'aime bien, mais c'est clair que le hs comment a etre nul à chier, heuresement que le film shippuden est sorti parce que fiouuuu | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 28 Avr 2009 - 19:17 | |
| ça devient de plus en plus nul avec les HS | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 3 Mai 2009 - 23:04 | |
| ep 107 LD dispo chez DB pour les narutoïstes (je ne pense pas que ça se dit mais bon ^^") | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 11 Mai 2009 - 2:23 | |
| en attendant l'ep 108, le film Naruto Shippuuden Movie 2 - Kizuna est dispo chez DB-fr | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 11 Mai 2009 - 10:29 | |
| je vais tester le film 2 pkoi pas .... ils en sont où dans l'anime ?? fini l'histoire de Sanbi ?? il me semble pas que ce soit comme ça dans le manga ?? donc HS ??? je ne sais plus vraiment où on se situe help please ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 11 Mai 2009 - 11:42 | |
| non c'est toujours du hs ( bien pourri ) sur Sanbi pour le moment, t'inquiète si je suis toujours vivant après m'être infligé cet Arc, je te dit quand il sera fini | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 11 Mai 2009 - 11:57 | |
| ok merci jay !
Mais alors dans le manga, est ce qu'on voit Sanbi se faire capturer ?? et qui est son jinchuriki ????
je ne me souviens plus du tout de ce passage ... c'est tellement loins ... ou alors peut etre qu'on n'en parle pas ...?../!!! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 11 Mai 2009 - 12:47 | |
| je ne lis pas le manga mais d'après ce que j'ai compris c'est abordé brièvement sans plus. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 11 Mai 2009 - 18:38 | |
| - Spoiler:
on montre juste deidara et obito tirer sanbi et obito se plaindre de l'avoir vaincu tout seul c tout ce dont je me souviens
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Lun 11 Mai 2009 - 19:23 | |
| - eric.driss a écrit:
- je vais tester le film 2 pkoi pas ....
Le film il y'a des passages bien mais en général pour moi c'est du niveau d'un HS |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 12 Mai 2009 - 0:09 | |
| mouais, je viens de matter le film 2 et il est bof quand même - Spoiler:
niveau animation c'est sympa mais j'attends un peu plus d'un film, mais on va pas trop faire la fine bouche pour une fois, c'était quand même bien fait. Le scénar est bien puant : -franchement le démon à 0 queues, n'importe quoi -Naruto qui fait encore des rasengan à une main, ça dépend des fois et qui arrive à en faire un spécial tornade donc logiquement mixé avec du vent, ce qui est pas censé être possible ou alors ne donne pas ça hein... - "oh mon dieu, c'est une fille", genre on avait pas deviné et en plus elle fout du rouge à lèvre une fois qu'on voit ses long cheveux -Hinata qui sert vraiment à rien à part faire bien honte aux personnage quoi. -Sakura pareil, elle sert pas à grand chose -Kakashi n'est là que pour le décor ( il fait vraiment rien dans le film ) -Yamato qui débarque à la fin pareil, il sert à rien - et le bon vieux Sasuke qui débarque sans style, sans surprise, qui ne sert à rien et qui fait même quelques trucs trop gentils complètement rien à voir avec le personnage ( genre il aide les villageois à la fin... ) -Naruto même pas surpris de son arrivée et qui se la joue vieux pote -La surcharge de chakra à la manière d'un goku/vegeta dans "les 10000 guerriers de metal", c'est pas très recherché -Jiraya qui débarque aussi à la fin juste histoire de dire qu'il existe quoi -... enfin bon vous aurez compris, y a pas grand chose de bon ( et j'ai pas encore tout dit mis à part peut être la transformation en kyuubi qui prend qu'une seconde et pas 3 épisodes mais oubli de la régénération de la peau à la fin ( on dirait vraiment qu'ils connaissant pas leur sujet ), ça c'était encore sympa avec quelques passages de baston mais c'est assez peu sur un long métrage. C'est dommage, le premier film shippuden était vachement bien pourtant.
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 12 Mai 2009 - 14:50 | |
| L'épisode 108 est disponible, et la V2 du film en HD, au cas ou certains ont eu le soucis... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Mar 12 Mai 2009 - 22:29 | |
| C'est vraiment inexplicable ce qu'il peut se passer entre l'opening et l'ending de cet épisode, c'est quelque chose de nouveau, ce n'est pas de l'animation, ce n'est même pas du dessin correct, plutôt un amas de couleurs ne ressemblant à rien et qui peut donner mal aux yeux et au crane si on essaie d'y distinguer quelques choses de représentatif mis à part peut être des êtres difformes, qui ont des yeux qui louchent, qui changent de forme au moindre "mouvement",.... Niveau sonore, on a droit à la phrase qu'ils essaient tant bien que mal de caser le plus possible par épisodes ( vous savez, "l'endroit ou l'on revient si on pense trés fort, bla bla bla",... ).
Décidément cet arc est vraiment plein de surprises et de nouveautés alors oui peut être que certains auraient préférés avoir juste un épisode rempli d'animation, de combats, d'actions, d'émotions, de personnages intéressant et absolument pas casse couilles, de rebondissements,... sans temps morts, etc... bref, tout ce qui devrait normalement se trouver dans un Shonen mais le Studio Pierrot a adopter une nouvel optique ce qui est vraiment innovant dans ce monde ultra formaté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Naruto | |
|