One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Manga - Anime] Naruto

+37
Seyars
kinkin23
Law
Alessa
Ace-Délicat
nefen
dydione
takamura-san
Iemitsu
bar1
Diablo_luffy
Goro_Shigeno
RaBBiT
Destuo
yassnaru
Monk
Amakakeru
silvernight
sayuki
eric.driss
Robin-swaan
Hydra
Gi
lejlp
Chobrok
zekio
[Shiroh]
cronos
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
konoha senpu
camus7
mugiwaranoluffy
sanji.dnami
Mariners
Opcmdl
jay
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

[Manga - Anime] Naruto - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:53

ouais on m'avais spoilé mais en le voyant, je trouve ça encore plus stupide. Naruto a le pouvoir de changer les gens... mouais, faudrait que les japs arrêtent 5 minutes avec ces clichés bidons sur l'amitié etc.... Nagato qui a trucidé des tonnes de personnes décide de se sacrifier pour sauver les potes à Naruto parce que Naruto lui a ouvert les yeux en lançant une phrase à la con.... Et puis bon, ils ont tué leur maitre sans sourciller mais en fait il l'adorait.... mouais Sleep

Je ne supporte plus ce genre de niaiseries ultimes, je veut une série ou les méchants sont de vrai méchants qui s'éclatent à trucider tout le monde et qui se font pourrir par le héros et plus des méchants qui sont devenus méchants à cause d'un traumatisme et qui redeviennent gentils à la fin ( et puis bon ca commence à faire beaucoup de monde pareil: Naruto, Gaara, Neji, Sasuke,.... )

Surtout que moi je voit déjà la fin gros comme un camion, Naruto et Sasuke se battant à mort et Sasuke touché mortellement qui dit avant de mourir une connerie du genre " oui je me suis trompé , tu as toujours été mon super copain Naruto, je suis désolé...", Naruto chiale un bon coup, devient Hokage, se tape Sakura et continue de faire vivre la mémoire de son pote Sasuke ( en appelant un de ses gosses comme ça par exemple ).

Bref, dommage car je trouvais la mort de Kakashi bien amenée mais elle perd tout sa force par sa résurrection.... (enfin bon, on l'a pas encore vu mais vu le spoil en fin d'épisode, on aura vite compris quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:01

Je trouve que la fin avec Nagato superbe pour moi il on un sensei en commun, grâce a naruto et surtout au livre du grand Jiraya Sensei il ouvre les yeux et se rappel de son ancien rêve de son ancienne personnalité .Du grand Kishimoto un superbe arc.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:33

Oui la vieille avait pu sauver Gaara, mais au détriment de sa propre vie. Mais (sans parler de la différence de niveau) la différence fondamentale avec Nagato, c'est tout simplement qu'elle n'avait pas le Rinnegan. Le Rinnegan crée un pont entre la vie et la mort je suppose, donc c'est possible pour lui. Il ne faut pas oublier que le rinnegan, c'est quand même un pouvoir ultime.

Après, si on essaie de chercher la cohérence à 100%, c'est jamais parfait. Mais là, en l'espèce, je trouve qu'il n'y a pas une atteinte trop profonde à la cohérence du manga. Enfin, après ce n'est que mon avis. Razz

Pour Jay, Nagato était un enfant meurtri par la haine dès son plus jeune âge. Avec la mort de Yahiko il a définitivement perdu toute lucidité, ce qui l'a amené à finalement tuer son propre maitre, rongé et dépassé par son propre idéal de paix. Mais, après, Naruto a réussi à lui faire ouvrir les yeux grâce à leurs points communs (j'abrège). Après c'est sur que ça peut paraitre gros. Moi ça ne me dérange pas, je trouve qu'il y a une certaine logique dans ça, et j'ai adoré l'arc de Pain, l'un des tout meilleurs pour moi depuis le début de la série. Je trouve que c'est un bel hommage à Jiraya et une belle leçon de vie. Si on cherchait à faire la fine bouche, moi je trouve que ce qui n'est pas logique, c'est que Konan n'est pas essayé d'arrêter Nagato quand il a tué Jiraya, car, elle, elle ne semble pas être aussi submergée par la haine que Nagato.

Après, c'est sur que si tu veux un manga qui ne déborde pas de bons sentiments et d'utopisme, c'est sur que tu devrais arrêter Naruto ! lol!

Signé Destuo, le défenseur de Naruto What a Face
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:01

Destuo a écrit:
Si on cherchait à faire la fine bouche, moi je trouve que ce qui n'est pas logique, c'est que Konan n'est pas essayé d'arrêter Nagato quand il a tué Jiraya, car, elle, elle ne semble pas être aussi submergée par la haine que Nagato.

Après, c'est sur que si tu veux un manga qui ne déborde pas de bons sentiments et d'utopisme, c'est sur que tu devrais arrêter Naruto ! lol!

Signé Destuo, le défenseur de Naruto What a Face

C'est surtout ça en fait, Konan on dirait une marionnette de plus dans les mains de Nagato, c'est assez dommage je trouve.

Sinon ouais les bons sentiments, tout ça, ok mais j'aime bien un peu plus de maturité quand même comme dans FMA par exemple qui est pour moi un des meilleurs Shonen de ces dernières années.
Ici, que Nagato redevienne "gentil" ok mais la résurrection, c'est un peu trop quoi Wink .
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:34

Même chose pour moi, j'ai beaucoup aimé l'émotion, les flashback et Nagato qui change d'avis au sujet de la paix dans le monde, mais de là à ressusciter tous les ninjas de Konoha qu'il a tué, là ça devient abusif. Bon épisode dans l'ensemble, hâte de voir ce qu'il se passera par la suite maintenant que Pain est mort ( eh ouais, je suis toujours pas les scans ^^ )
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:13

yop le 175 est dispo depuis hier chez la hyogo cheers , alors épisode final de l'arc, animé avec les pied d'un unijambiste aveugle, sérieux ca fait pitié, 80% de l'épisode sont des flashback mais malgré tout, il y a une énorme émotion dans cette épisode. Naruto enfin reconnu comme grand Ninja et héros qui aura sauvé tout le monde, ca fait chaud au coeur et ça donne la larme à l'oeil, bref, une fin d'arc tout de même bien sympa. Par contre la semaine prochaine HS , bon ca fait déjà iech mais en plus c'est encore des hs post Shippudden, je dirais même post Naruto tout court d'après la preview et ça a l'air franchement naze, si c'est pour commencer à faire des hs n'importe comment à intercaler un peu partout, autant rien faire sérieux, c'est vraiment pourri.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:53

Merci de l'info Jay !

Je sais pas pourquoi mais j'attendais cette épisode avec impatience ! Que dire à part que cet épisode est vraiment magnifique ! Du grand Naruto avec la musique qui va bien derrière !

Alala, ce manga est vraiment top en ce moment !

C'est vrai que ça fait un peu iech ce HS à partir de maintenant, mais c'était carrément prévisible. On commence à être habitué quasiment à chaque fin d'arc maintenant. J'espère que ça ne va pas durer 40 épisodes encore, si quelqun sait.

Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:53

Finalement on a maté les deux derniers d'affilée... bon pas si embêtant que cela, même s'ils étaient longs à certains moments

Par contre grande question : on ne voit plus Tsunade ?? y'en a qui ont des news ou bien, c'était juste une absence depuis quelques animes ???

Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:27

Naruto shippuden licencié par Kana home video qui va bientot annoncer une offre legale en streaming, et payante naturellement, imitation de ce qui s'est passé au USA, concernant ce meme animé il n'y a pas tres longtemps

Voir topic chez la DB-fr.

Par conséquent, je vous demanderai de ne plus diffuser de liens ddl vers les teams recalcitrantes sur le forum à partir du moment où l'annonce sera vraiment faite officiellement. vous pourrez toujours faire des annonces mais sans liens comme on le fait deja pour saint seiya par exemple

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 31 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:25

Arf de toutes façons si les teams principales arrêtent, il y a en aura 10 nouvelles qui reprendront le flambeau ( bon dont 2 à moitié bonne mais c'est toujours ça ). Mais qui paiera pour le prochain HS, lol! ?
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:50

Enorme épisode, super ambiance, les émotions étaient là, enfin voilà j'ai carrément adoré ( jusqu'à l'annonce du préview Shocked )

Encore un hors série au mauvais moment, c'est gonflant, moi qui recommençait à accrocher à fond à l'animé...
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:13

C'est parti pour les HS mais finalement il ne m'ont pas déçu pour l'instant, en fait c'est comme si cette fois on nous montrais la douleur de Naruto quand il était "seul" et on ne peut que avoir pitié de lui donc moi je trouve que ça colle bien avec la fin de l'arc. C'est pas comme le dernier HS qui franchement était sans intérêt
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:00

D'accord avec toi c'est vraiment la première fois que j'arrive a regardé des hs de Naruto.
Ps:j'ai vraiment aimé l'arc de Pain le meilleur a mon gout.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:35

mouais vivement qu'ils arrêtent ces hs totalement hs quoi, ajouter des morveux dans naruto first gen, c'est totalement stupide, quand ils le font avec des évènements importants, ca l'est encore plus. Je viens de voir le trailer du prochain, c'est n'importe quoi une mission avec Gaara affraid et puis quoi encore, vivement la fin car c'est bien naze tout ça et en plus, on ne peut pas vraiment les zapper car il y a a a chaque fois des morceaux suivant l'arc Pain au début et à la fin,....
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:54

Personnellement je ne regarde même pas ces hors-séries, j'attends juste la fin pour pouvoir passer à la suite de la "vraie histoire".
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:15

je passais juste pour signaler que les hs sont enfin terminés. Franchement après tout ces épisodes aussi merdiques que les hs de naruto first gen, ça fait plaisir de voir le retour de la vraie histoire et ça a démarré fort avec le doublé épisode 197-198 qui est vraiment sympa, beaucoup de blabla mais du bon blabla, qui fait bien avancer l'histoire cheers
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:37

Ah merci de l'information Jay, je pensais que les hors séries n'étaient toujours pas terminés alors qu'on venait d'aborder les 200. J'attaque dès que possible Very Happy
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:43

Depuis la fin des HS, on a eu que de bons épisodes et même si les derniers sont assez axéfFlashback, ils sont terribles, chaque fin d'épisode me donne autant de frisson que pour les "To Be Continued" de One Piece, je viens de voir le 214 et j'ai trop hâte de voir la suite. Franchement, ceux qui aiment Naruto et qui aimaient l'animé, je leur conseille de regarder de nouveau, même s'il y a eu beaucoup de foutage de gueule, quand c'est bon, ça ne se refuse pas . cheers
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:59

L'animé est toujours en mode Hors série ou non ????
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:37

Monkey.D.Mady a écrit:
L'animé est toujours en mode Hors série ou non ????

hélas oui.... Des hors série complètement naze de chez naze, genre ceux qu'on a eu après Pain ( tellement pas d'idée que ce sont souvent des HS sur la première génération de Naruto affraid )

Mais j'ai cru comprendre que ça prendrais fin à la fin du mois donc enfin la suite à la rentrée cheers
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:58

Merci pour linfo

Déja que l'histoire est devenu peu intéressante alors si en plus ils nous mettent 3 mois (voir plus) d'HS les gens vont vraiment l'abandonner cte série.....

Il a vraiment fait n'importe quoi Kishi avec sa série... Elle avait un gros potentiel et au final il en a fait une daube.....

Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:30

Si ça peut te rassurer Mady, sans spoiler, les "scans" sont terribles en ce moment, donc j'espère toujours de les voir adapter en "anime", mais c'est vrai que tous ces hors-séries cassent l'oeuvre quand on la suit qu'en "anime".
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:49

Ya pas que les HS de toute façons qui casse les c.... Quand ils reviennent sur l'oeuvre original il trouve le moyen de nous ennuyer avec des flashbacks a la con qui n'ont rien a faire là, tout ça pour ralentir la série

Je sais se qui se passe en ce moment en ce qui concerne les scans parcque je les est "repris" depuis ce que tu sais Smile (je vais évité de spoilé) mais n'empéche l'histoire a mal tourné et ou plutot tourne en rond.

Je préfére argumenté le pourquoi du dégout que jai mais je veux pas spoilé donc si ya un topic ou je peux me laché jsuis partant Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:06

Bah bien sûr nous avons un topic consacré aux scans Naruto : http://onepiece.virtuaboard.com/t4871p255-manga-scan-naruto#294142
Je t'en prie donnes-nous tes impressions la-bas Razz
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:03

moi j'aime bien le scénar principal mais c'est vrai qu'ils entachent pas mal avec ces hs et flashback tout naze et alors comment ils ont massacré le combat contre Pain, j'en suis encore bouleversé. En fait dans cette série, il y a des haut et des bas, des fois, je me dit que ça tourne en rond et que ça devient chiant et puis après on a un arc de folie mais j'ai quand même remarqué que l'auteur sait où il va et donc ça reste un tout cohérent ( pas comme bleach )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 15 Icon_minitime

[Manga - Anime] Naruto
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant