Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 9 Juil 2010 - 12:31
encore une semaine!! on dirait que ceux de l'anime sont satisfait de ce qu'ils ont fait
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 10 Juil 2010 - 3:05
J'ai eu la même réaction que vous, franchement on dirait qu'ils le font exprès quoi... Ou ce nouveau réalisateur s'est rendu compte que son épisode était vraiment mauvais et veut prendre une semaine de plus pour réaliser le 168
J'suis vraiment pas pressé, vu l'épisode 167, je m'attends pas à du grand art, faudra vraiment un épisode phénoménal pour faire oublier cette catastrophe. De toute façon c'est décidé, si le 168 n'est pas bon, je me mets aux scans !
Seyars Pirate experimenté
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 10 Juil 2010 - 14:17
Pas de risque, ce réalisateur a une chance sur 1000 d'être réengager pour un nouvel épisode. Son dernier épisode avant celui la était le 133 de la first gen, donc c'était loin quoi.
Le prochain épisode a un autre réalisateur, ça se voit dans la preview puisque les dessins sont beaucoup, beaucoup mieux que ceux de l'épisode 167.
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 2:42
yo les dégouté du 167 le 168 est sorti allez le voir ps: il est génial
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 15:18
c'est certain, il enterre le précédent sans problème ( même si c'était pas difficile ) malgré qu'il y ait quelques anim foireuses comme toujours, on est à mille lieues des dégâts du précédents. J'adore le générique "d'intro" à la moitié de l'épisode . Sinon ouais bien sympa quand même surtout le début avec les révélations pour Naruto, ca fait plaisir.
J'adore les shonen avec leur secondes à rallonge genre ils ont le tems de dire " il reste seulement 2 secondes " alors que ça leur prend déjà 2 seconde pour le dire
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 16:00
Très très beau cet épisode. Un peu d'emotion et surtout un bon combat. Qui enterre celui de la semaine dernière. "Tu ferait mieux d'abandonner l'idée que j'abandonne"... magnifique
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 22:34
Effectivement, j'ai beaucoup aimé l'épisode, la première partie qui a servie d'introduction, très bien faite je trouve, et à propos du combat n'en parlons pas, on voit tout de suite la différence avec le vieux 167 qu'ils nous avaient sorti ^^ Vivement le prochain pour voir comment ça va se terminer
Law
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 18 Juil 2010 - 15:03
bizarrement le 169 est déjà sorti en speedsub je vais quand meme le voir j'ai deja vu pire de toute facon ^^ (167 )
edit: très bon épisode même si il font que parler tout au long, hâte de le voir en bonne qualité et avec une meilleure traduction
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 18 Juil 2010 - 16:38
ouais si j'ai bien compris, il y a eu une fuite de la part du studio et le 169 est déja sur le net.
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 18 Juil 2010 - 17:14
j'ai bien aimé le 168... par contre c'est abusé, sérieusement, de mettre le générique de début à la moitié de l'épisode !
sinon peut-être que le studio en a eu marre des critiques
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 25 Juil 2010 - 1:03
Bon le 169 est pas mal du tout ! J'ai bien aimé !
Sauf que parfois Naruto a une allure ... bizarre
Enfin bon c'est un détail !
Je sais pas pourquoi depuis le 167 je suis en stress à chaque fois que regarde un épisode de Naruto !
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 25 Juil 2010 - 2:12
merci pour la video c'est vrai que naruto dans certain cas est trés mal fait
jay
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 25 Juil 2010 - 18:34
ouep épisode à l'anim à moitié merdique comme on en voit beaucoup....
Euh c'est quoi cet arnaque à la fin ? la semaine prochaine on a droit à un épisode "spécial" avec Naruto enfant ? C'est quoi ce délire ?
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Sam 31 Juil 2010 - 22:23
Le 170-171 sont dispo chez la hyogo
jay
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 1 Aoû 2010 - 14:37
ouep en dl depuis hier soir mais vu les premier commentaires, ca a l'air bien pourrav
Law
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 1 Aoû 2010 - 14:41
ben en mémé temps ça se passe avant l'examen des chunnin donc c'est plus un HS pour la première saison de naruto
jay
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 1 Aoû 2010 - 14:54
Law a écrit:
ben en mémé temps ça se passe avant l'examen des chunnin donc c'est plus un HS pour la première saison de naruto
ouep c'est ça que je pige pas, quel est l'intérêt de revenir ainsi en arrière . Un peu comme l'oav jump festa en cell shading réalisé l'année passée, ca sert à rien, on en veut plus du gamin Naruto ultra lourd, on veut le Naruto qui a la classe quoi .
Destuo
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 6 Aoû 2010 - 21:11
172 dispo !
Retour au manga, début du Flashback concernant la genèse de Pain !
Il se passe pas grand chose, c'est plaisant à regarder rien de plus. La reste du flashback risque d'être plus intéressant quand même.
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 13 Aoû 2010 - 16:39
http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming Que de sentiment j'aime loin de nous l'horreur du 167.
Destuo
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Ven 13 Aoû 2010 - 20:28
bar1 a écrit:
http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming Que de sentiment j'aime loin de nous l'horreur du 167.
Merci pour la vidéo ! Et je ne te le fais pas dire ! Super épisode ! Mais la même chose m'a gêné par rapport au scan : Yahiko est vraiment mort pour rien ! Vu que Hanzo n'a pas relaché la fille après sa mort ! Je pense que Nagato aurait pu la sauver sans que Yahiko ait besoin de mourir !
Goro_Shigeno
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Jeu 19 Aoû 2010 - 16:52
C'est clair que les épisodes 172 et 173 sont bons, et enfin on connait l'histoire de Nagato, Yahiko et Konan. Sinon Destuo, à propos de la mort de Yahiko c'est clair qu'il est mort pour rien, mais bon il s'est jeté lui même sur le kunaï pensant qu'il allait sauver les deux, on peut pas vraiment lui reprocher grand chose ( sauf le fait qu' Hanzo ne tienne pas parole, c'était assez prévisible ).
Vivement la suite.
AE86
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 22 Aoû 2010 - 0:46
bon, j'ai regarder l'épisode 174 et je voulais savoir pourquoi nagato na pas ressuscité sont potes Yahiko alors qu'il a ressuscité TOUUUUUUUUUUUUUUT les villageois de Konoha
sinon j'ai trouver l'épisode sympathique, même si j'aurais préféré que nagato laisse tout les villageois de Konoha mourir
Destuo
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 22 Aoû 2010 - 1:35
AE86 a écrit:
bon, j'ai regarder l'épisode 174 et je voulais savoir pourquoi nagato na pas ressuscité sont potes Yahiko alors qu'il a ressuscité TOUUUUUUUUUUUUUUT les villageois de Konoha
sinon j'ai trouver l'épisode sympathique, même si j'aurais préféré que nagato laisse tout les villageois de Konoha mourir
Je ne sais pas si tu lis les scans AE86, mais si tu ne les suis pas, tu le sauras par la suite, la semaine prochaine normalement !
Si tu suis les scans et que tu n'as pas compris, je peux te dire ce que j'en pense : (ATTENTION SPOIL ! NE PAS LIRE LA SUITE SI ON NE LIt PAS LES SCANS)
Spoiler:
En fait Nagato dis "Il est encore temps de sauver ceux que j'ai tué quand je suis venu a Konoha". Donc en gros, ça veut dire qu'il ne peux pas ressuciter ceux qui sont mort depuis un certains nombre d'années. Après, est-ce qu'il maitrisait cette technique a l'époque ou Yahiko est mort? Je ne sais pas. Je dirais qu'il venait juste de maitriser le Rinnegan et qu'il ne connaissait pas cette technique a cette époque. Je mets ça sur le coup de son inexpérience de l'époque. Et puis Konan parle du fait qu'il soit devenu le 7ème Pain, je sais pas si ça joue aussi, vu qu'à l'époque il était tout seul et n'avait aucun des 6 pains.
AE86
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 22 Aoû 2010 - 2:56
Bas en faite je lis les scans mais je lis sans vraiment m'y intéressé, dé-fois je lis un chapitre, puis après j'attend quelque semaine/mois pour lire la suite (donc entre temps j'oublie certain truc), et vu que depuis la mort de mes 2 perso préféré [itachi et jiraya] les scans me font chié, bas je retient put trop ce qu'il se raconte dans le manga
Citation :
Je dirais qu'il venait juste de maitriser le Rinnegan et qu'il ne connaissait pas cette technique a cette époque. Je mets ça sur le coup de son inexpérience de l'époque.
Mouais, pourquoi pas, mais sa reste que des suppositions parce que pour moi quand je vois nagato sortir un monstre du sol qui te dégomme les ennemies en 5 secondes, qui fusionne avec sont truc et tout et tout, bas pour moi il maitrise super bien ces yeux/technique ... Pour moi kishi ne savais put quoi inventer pour faire revivre le village, donc il a sorti The technique qui guérie tout le monde et la ou y a un truc qui cloche pour ma part, c'est que nagato n'avais pu beaucoup de chakra, mais il a tout de même réussis à ressuscité tout le monde alors que la vieille du pays du sable avais galérer à sauver UNE personne (Gaara) y avais même naruto qui l'avais aider
enfin bon, si vous sa vous dérange pas, c'est temps mieux pour vous
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Manga - Anime] Naruto Dim 22 Aoû 2010 - 5:25
Je pense que Destuo est plus dans le vrai, mettre Nagato et la vieille du sable au même niveau il faut le faire comme même enfin bref... Sinon très bonne épisode,très réussi et très beau.