One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Manga - Anime] Naruto

+37
Seyars
kinkin23
Law
Alessa
Ace-Délicat
nefen
dydione
takamura-san
Iemitsu
bar1
Diablo_luffy
Goro_Shigeno
RaBBiT
Destuo
yassnaru
Monk
Amakakeru
silvernight
sayuki
eric.driss
Robin-swaan
Hydra
Gi
lejlp
Chobrok
zekio
[Shiroh]
cronos
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
konoha senpu
camus7
mugiwaranoluffy
sanji.dnami
Mariners
Opcmdl
jay
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

[Manga - Anime] Naruto - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:31

affraid encore une semaine!! on dirait que ceux de l'anime sont satisfait de ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 3:05

J'ai eu la même réaction que vous, franchement on dirait qu'ils le font exprès quoi... Ou ce nouveau réalisateur s'est rendu compte que son épisode était vraiment mauvais et veut prendre une semaine de plus pour réaliser le 168 scratch

J'suis vraiment pas pressé, vu l'épisode 167, je m'attends pas à du grand art, faudra vraiment un épisode phénoménal pour faire oublier cette catastrophe. De toute façon c'est décidé, si le 168 n'est pas bon, je me mets aux scans !

Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:17

Pas de risque, ce réalisateur a une chance sur 1000 d'être réengager pour un nouvel épisode. Son dernier épisode avant celui la était le 133 de la first gen, donc c'était loin quoi.

Le prochain épisode a un autre réalisateur, ça se voit dans la preview puisque les dessins sont beaucoup, beaucoup mieux que ceux de l'épisode 167.
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:42

yo les dégouté du 167 le 168 est sorti allez le voir What a Face
ps: il est génial
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:18

c'est certain, il enterre le précédent sans problème ( même si c'était pas difficile lol! ) malgré qu'il y ait quelques anim foireuses comme toujours, on est à mille lieues des dégâts du précédents. J'adore le générique "d'intro" à la moitié de l'épisode lol! . Sinon ouais bien sympa quand même surtout le début avec les révélations pour Naruto, ca fait plaisir.

J'adore les shonen avec leur secondes à rallonge genre ils ont le tems de dire " il reste seulement 2 secondes " alors que ça leur prend déjà 2 seconde pour le dire lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:00

Très très beau cet épisode.
Un peu d'emotion et surtout un bon combat. Qui enterre celui de la semaine dernière.
"Tu ferait mieux d'abandonner l'idée que j'abandonne"... magnifique
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:34

Effectivement, j'ai beaucoup aimé l'épisode, la première partie qui a servie d'introduction, très bien faite je trouve, et à propos du combat n'en parlons pas, on voit tout de suite la différence avec le vieux 167 qu'ils nous avaient sorti ^^
Vivement le prochain pour voir comment ça va se terminer Very Happy
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:03

bizarrement le 169 est déjà sorti en speedsub scratch
je vais quand meme le voir j'ai deja vu pire de toute facon ^^ (167 Arrow )

edit: très bon épisode même si il font que parler tout au long, hâte de le voir en bonne qualité et avec une meilleure traduction
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:38

ouais si j'ai bien compris, il y a eu une fuite de la part du studio et le 169 est déja sur le net.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:14

j'ai bien aimé le 168... par contre c'est abusé, sérieusement, de mettre le générique de début à la moitié de l'épisode !

sinon peut-être que le studio en a eu marre des critiques lol!
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:03

Bon le 169 est pas mal du tout ! J'ai bien aimé !

Sauf que parfois Naruto a une allure ... bizarre scratch

Enfin bon c'est un détail !

Je sais pas pourquoi depuis le 167 je suis en stress à chaque fois que regarde un épisode de Naruto ! lol!

sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:12

merci pour la video
c'est vrai que naruto dans certain cas est trés mal fait
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:34

ouep épisode à l'anim à moitié merdique comme on en voit beaucoup....

Euh c'est quoi cet arnaque à la fin ? la semaine prochaine on a droit à un épisode "spécial" avec Naruto enfant ? C'est quoi ce délire ?
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:23

Le 170-171 sont dispo chez la hyogo
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:37

ouep en dl depuis hier soir mais vu les premier commentaires, ca a l'air bien pourrav lol!
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:41

ben en mémé temps ça se passe avant l'examen des chunnin donc c'est plus un HS pour la première saison de naruto Mad
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:54

Law a écrit:
ben en mémé temps ça se passe avant l'examen des chunnin donc c'est plus un HS pour la première saison de naruto Mad

ouep c'est ça que je pige pas, quel est l'intérêt de revenir ainsi en arrière affraid . Un peu comme l'oav jump festa en cell shading réalisé l'année passée, ca sert à rien, on en veut plus du gamin Naruto ultra lourd, on veut le Naruto qui a la classe quoi cheers .
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:11

172 dispo !

Retour au manga, début du Flashback concernant la genèse de Pain !

Il se passe pas grand chose, c'est plaisant à regarder rien de plus. La reste du flashback risque d'être plus intéressant quand même.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:39

http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming
Que de sentiment j'aime loin de nous l'horreur du 167.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:28

bar1 a écrit:
http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming
Que de sentiment j'aime loin de nous l'horreur du 167.

Merci pour la vidéo ! Et je ne te le fais pas dire ! Super épisode ! Mais la même chose m'a gêné par rapport au scan : Yahiko est vraiment mort pour rien ! Vu que Hanzo n'a pas relaché la fille après sa mort ! Je pense que Nagato aurait pu la sauver sans que Yahiko ait besoin de mourir !
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:52

C'est clair que les épisodes 172 et 173 sont bons, et enfin on connait l'histoire de Nagato, Yahiko et Konan. Sinon Destuo, à propos de la mort de Yahiko c'est clair qu'il est mort pour rien, mais bon il s'est jeté lui même sur le kunaï pensant qu'il allait sauver les deux, on peut pas vraiment lui reprocher grand chose ( sauf le fait qu' Hanzo ne tienne pas parole, c'était assez prévisible ).

Vivement la suite.
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:46

bon, j'ai regarder l'épisode 174 et je voulais savoir pourquoi nagato na pas ressuscité sont potes Yahiko alors qu'il a ressuscité TOUUUUUUUUUUUUUUT les villageois de Konoha
confused

sinon j'ai trouver l'épisode sympathique, même si j'aurais préféré que nagato laisse tout les villageois de Konoha mourir tongue
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:35

AE86 a écrit:
bon, j'ai regarder l'épisode 174 et je voulais savoir pourquoi nagato na pas ressuscité sont potes Yahiko alors qu'il a ressuscité TOUUUUUUUUUUUUUUT les villageois de Konoha
confused

sinon j'ai trouver l'épisode sympathique, même si j'aurais préféré que nagato laisse tout les villageois de Konoha mourir tongue

Je ne sais pas si tu lis les scans AE86, mais si tu ne les suis pas, tu le sauras par la suite, la semaine prochaine normalement !

Si tu suis les scans et que tu n'as pas compris, je peux te dire ce que j'en pense : (ATTENTION SPOIL ! NE PAS LIRE LA SUITE SI ON NE LIt PAS LES SCANS)

Spoiler:
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:56

Bas en faite je lis les scans mais je lis sans vraiment m'y intéressé, dé-fois je lis un chapitre, puis après j'attend quelque semaine/mois pour lire la suite (donc entre temps j'oublie certain truc), et vu que depuis la mort de mes 2 perso préféré [itachi et jiraya] les scans me font chié, bas je retient put trop ce qu'il se raconte dans le manga

Citation :
Je dirais qu'il venait juste de maitriser le Rinnegan et qu'il ne connaissait pas cette technique a cette époque. Je mets ça sur le coup de son inexpérience de l'époque.

Mouais, pourquoi pas, mais sa reste que des suppositions parce que pour moi quand je vois nagato sortir un monstre du sol qui te dégomme les ennemies en 5 secondes, qui fusionne avec sont truc et tout et tout, bas pour moi il maitrise super bien ces yeux/technique ... Pour moi kishi ne savais put quoi inventer pour faire revivre le village, donc il a sorti The technique qui guérie tout le monde et la ou y a un truc qui cloche pour ma part, c'est que nagato n'avais pu beaucoup de chakra, mais il a tout de même réussis à ressuscité tout le monde alors que la vieille du pays du sable avais galérer à sauver UNE personne (Gaara) y avais même naruto qui l'avais aider

enfin bon, si vous sa vous dérange pas, c'est temps mieux pour vous Smile
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:25

Je pense que Destuo est plus dans le vrai, mettre Nagato et la vieille du sable au même niveau il faut le faire comme même enfin bref...
Sinon très bonne épisode,très réussi et très beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Naruto   [Manga - Anime] Naruto - Page 14 Icon_minitime

[Manga - Anime] Naruto
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant