| spoiler chapitre 539 | |
|
+27K-Yass OnePiece-Of-Zorro cronos Larmes d'ange mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit Ganons Hydra shmintos Opcmdl Chobrok Diablo_luffy Bl@ckIce Vagabond rasoul yokozuna AE86 roronoa_zoro frite_mayo Mister 14 bigmess Taranis straw hat star Gi Mayhem choppy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Jeu 9 Avr 2009 - 23:39 | |
| Merci pour les chapitres OPS, je guette toute les semaines...
Juste je voudrais savoir quelque chose. Dans la discussion du chap 538 il est écrit que l'arc d'Impel Down allait durer un an... Et bien voilà, j'aimerais savoir quel est la source d'une tel information...
????????? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Jeu 9 Avr 2009 - 23:48 | |
| oda lui meme pis arc impel down ça veut pas dire que tout se passe necessairement DANS impel down, regarde l'arc de water seven, ernie lobby en fait partie integrante quand on dit arc ça comprend tout l'univers autour d'une trame/histoire de base, et celle d'IP va durer environ 1 an je suis bien d'accord la descente a ete plutot rapide, la remontée sera un tout autre pb: entrer dans une prison c'est simple, c'est en sortir qui est compliqué | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 1:18 | |
| L'arc water seven à duré presque 2 ans donc voila Et pis y'a tout ce qu'il y'a à coté genre l'affrontement entre Shanks et le derniers Yonku Les autres membres qui vont certainement debouler à un moment ou un autre et tout ! plus la peut etre apparition de smoker/dragon et autre Un arc qui promet | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 12:18 | |
| Bravo, ce chapitre 539 reçoit le prix du chapitre le plus mal dessiné de tout One Piece. Jusqu'à présent en tout cas... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 13:04 | |
| J'avoue que les dessins ne sont pas aussi jolis que de ce que l'on n'a l'habitude d'avoir! Je me disais au début ouais c'est tet mon PC mais bon apparemment c'est pareil pour quelqu'un d'autre. Heureusement qu'il y a un contenu qui rattrape les dessins pour ce chapitre | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 13:17 | |
| Ca reste du scan... la qualité forcément un peu moins bonne qu'on le voudrait... mais le plus important, c'est à dire l'histoire et les dialogues, est là ^^ Bon chapitre, encore... et une revanche aura lieu sous peu Merci la OPS | |
|
| |
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 13:26 | |
| - melisssaa a écrit:
- Ca reste du scan... la qualité forcément un peu moins bonne qu'on le voudrait... mais le plus important, c'est à dire l'histoire et les dialogues, est là ^^
Bon chapitre, encore... et une revanche aura lieu sous peu
Merci la OPS Non non, je parle pas des details, mais bien des dessins, des visages, des perspectives ratées. Le chapeau de luffy posée sur sa tête est grotesque, etc.. Et puis un manga, c'est pas que de l'histoire et des dialogues, il y a aussi des dessins. Je ressentais un malaise en voyant certaines images. J'me disais que y a pas moyen de penser à dessiner ça comme ça tellement c'est gros (sens figuré du mot gros). Fin bon, je trouve aussi que le rythme des mangakas y est pour beaucoup. On leur laisse une semaine pour faire un chapitre normal qu'à la fin ils vont moins s'attarder si c'est bien dessiné ou pas. ils vont dessiner des trucs de plus en plus brouillons. Enfin c'est le cas pour Oda en tout cas. Il a lui-même dit qu'il était paresseux...ca promet. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 14:48 | |
| quand tu recois 100 message de mort c'est dur de se concentré sur le manga. et peut etre que le mec qu'il a viré dessiné super bien ^^ | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 14:54 | |
| moi j'ai aimé les dessins ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 10 Avr 2009 - 15:00 | |
| Pour rappel MANGA veut dire "Image Dérisoire" d'après l'historien que je ne citerait pas. Du coup, on ne peut pas trop l'en vouloir de baisser la qualité... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 1:14 | |
| Yeah merci pour la VF! Je vais m'empresser de le lire! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 11:20 | |
| Moi perso, je ne pense pas que le pur carnage va commencer tout de suite. On voit que Luffy est encore faible dû à son combat de 20h contre le poisson de Magellan (il tombe à un moment dans le chapitre) Je le vois mal aller éclater tout le monde sur son passage! De plus, pour le moment il n'a rencontré que des loups (pas bien méchants ^^) Moi je vois bien, Iva-san démonter tout le monde et frayer un passage à luffy afin qu'il se repose et qu'il puisse être au top au moment de retrouver Ace et surement beaucoup de marines autour | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 13:08 | |
| Bah je sais pas si le boost hormonale d'Iva sur Luffy va être nécessaire ou superflu Mais je pensais pas qu'Iva allait suivre Luffy dans son escapade Enfin bref...quelle histoire mes amis!!!! C'est un chef d'œuvre que nous offre Oda. [mode:Hors Sujet]==> je sais pas si vous avez vu le dernier opening de l'animé...on voit déjà des scènes d'Impel Down!!! Il va pas falloir trainer dans le manga | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 13:31 | |
| - Larmes d'ange a écrit:
- [mode:Hors Sujet]==> je sais pas si vous avez vu le dernier opening de l'animé...on voit déjà des scènes d'Impel Down!!! Il va pas falloir trainer dans le manga
Ohhh ne t'en fais pas pour ça, on sait très bien comment ça va se ralentir la diffusion de l'anime !! HS en perspective | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 13:37 | |
| ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils vont pouvoir s'éclater (chez Toei) avec les histoires des mugis | |
|
| |
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 16:08 | |
| Pas sûr, Oda va bien y revenir aussi dans le manga, sous forme de souvenirs ou même qu'il va revenir dessus dans pas longtemps. Donc jcrois pas qu'il va laisser la liberté a la Toei de faire eux-même ces bouts d'histoire.
(tu parles des histoires de chacun sur les îles où ils ont atterris? ) | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 16:19 | |
| sisi la VF dechire ^^ merci OPS | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 16:34 | |
| - Mayhem a écrit:
- (tu parles des histoires de chacun sur les îles où ils ont atterris? )
Oui. Oda boss pour Toei, et inversement, ils ont pu préparer quelque choses dans le genre. rappelez vous de la présentation du Sunny par Toeï, c'était un bon HS | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 18:23 | |
| encore un enorme chapitre!!!!! en tout cas j'ai encore plus hâte de voir la suite, ça ne va pas être facile et on ne sait pas du tout comment ça va se passer "oda t'est le meilleur!" pour ce qui est de l'anime je pense que l'on va avoir des hs bien sûre du genre une petit histoire de chaque mugi sur une île ou quelque chose d'autre qui sait ça me fait penser au hs de baggy et hermepp et kobby! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 18:24 | |
| Faut voir... -Si Oda a prévu de nous raconter ce qui s'est passé sur les îles respectives où on atterris les mugiwaras, alors il n'y aura rien de très passionant dans l'anime... genre Zoro qui chasse des papillons dans le château ou une connerie du genre. -Si Oda n'a rien prévu (ce qui m'étonnerait), pourquoi pas un ou deux petits épisodes qui nous montrerait comment les nouvelles techniques sont aparues. | |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 23:00 | |
| Je sens que ce chapitre va etre tres interressant ! =D ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Sam 11 Avr 2009 - 23:06 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
pour ce qui est de l'anime je pense que l'on va avoir des hs bien sûre du genre une petit histoire de chaque mugi sur une île ou quelque chose d'autre qui sait ça me fait penser au hs de baggy et hermepp et kobby! les minis aventures de baggy et de hermepp et kobby ne sont pas des HS mais des minis aventures en debut de chaque chapitres. d'ailleurs ce sont les 2 seuls adaptés en animé. sinon je suis decu car au vu des spoil, je m'attendais a quelque chose dans ce genre: iva: Luffy......je suis ta mere. Luffy: Nooooooooooooooooooooooooon!!!! | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Dim 12 Avr 2009 - 0:48 | |
| chapitre énorme !!!
Iva qui accompagne Luffy, ça fait un très bon allié de son coté mais je crois pas qu'ils arriveront à sortir Ace de la, je crois plutôt que tout se jouera dans la grande bataille sur le lieu d'exécution de Ace, avec tout les meilleurs combattants de la marine, Barbe Blanche et qui c'est encore qui d'autre sera présent, et bien sur avec Luffy aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 | |
| |
|
| |
| spoiler chapitre 539 | |
|