| spoiler chapitre 539 | |
|
+27K-Yass OnePiece-Of-Zorro cronos Larmes d'ange mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit Ganons Hydra shmintos Opcmdl Chobrok Diablo_luffy Bl@ckIce Vagabond rasoul yokozuna AE86 roronoa_zoro frite_mayo Mister 14 bigmess Taranis straw hat star Gi Mayhem choppy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Dim 12 Avr 2009 - 1:29 | |
| Vous savez, ily a quand même quelque chose qui cloche dans ce chapitre... Si vous pouviez m'éclairer. Iva-san dans ce chapitre, était-il au courant qu'Ace était le fils de Dragon ? ou bien l'a t'il apprit par l'intermediaire de Luffy, qui avait dit qu'il était fils de Dragon, et qu'il voulait sauver sonf rère... Quelle drole de coincidence qu'un des membres des revolutionnaire ce planquait à Impel Down, sans savoir qu'Ace etait aussi important... et si effectivement Iva n'était pas au courrant, pourquoi n'averti t'il pas Dragon ??? Sinon, il me semble qu'on a pas encore vu Ace pleurer dans toute la série ? Lui qui na jamais su attirer l'attention de son père Dragon... je sens qu'on va avoir un moment mémorable | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Dim 12 Avr 2009 - 1:53 | |
| Si Iva chan ne savais pas qu'ace est le fils de dragon c'est parce qu'il s'appelle, Portegas D. Ace, mais dans ce cas là, le nom Monkey D. Luffy aurait du sonner à l'oreille de Mme Iva... aussi le D de Luffy lui vient de son père, et ou peut être de sa mère, dans ce cas d'où vient le D de Ace ?? Sachant qu'il refuse de porter le nom de son père, je pense que la mère de Luffy est très importante également, et quel porte effectivement un D dans son nom..
aussi plus haut il est dit que c'est Oda lui même qui a annoncé qu'Impel Down allait durer un an, mais ce que je veux savoir c'est ou cela à été écrit ??? comment le sait on ? Oda n'écrit pas sur ce forums que je sache.. ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Dim 12 Avr 2009 - 2:02 | |
| Ben en fait, il y a eu une convention sur les mangaka il y a quelques semaines au japon. et Oda y a participer, et a répondu au public en revelant quelques informations sur ses aventures One Piece. Il a raconté au publc que l'arc Impel Down, durerai toute une année. après, on avait du mal à y croire... mais bon, qui sait..? On avait posté des liens sur cet évènements, mais j'arrive plus à retrouver par contre | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Dim 12 Avr 2009 - 2:19 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Dim 12 Avr 2009 - 4:46 | |
| - bigmess a écrit:
- Vous savez, ily a quand même quelque chose qui cloche dans ce chapitre...
Si vous pouviez m'éclairer.
Iva-san dans ce chapitre, était-il au courant qu'Ace était le fils de Dragon ? ou bien l'a t'il apprit par l'intermediaire de Luffy, qui avait dit qu'il était fils de Dragon, et qu'il voulait sauver sonf rère...
Quelle drole de coincidence qu'un des membres des revolutionnaire ce planquait à Impel Down, sans savoir qu'Ace etait aussi important...
et si effectivement Iva n'était pas au courrant, pourquoi n'averti t'il pas Dragon ???
Sinon, il me semble qu'on a pas encore vu Ace pleurer dans toute la série ? Lui qui na jamais su attirer l'attention de son père Dragon... je sens qu'on va avoir un moment mémorable j'ai l'impression que très peu de personnes sont au courant que Dragon a 2 fils, voir même personne à par Garp ce qui est normal, et on sais aussi que Sengoku le sais, mais a part eux, il doit pas y avoir grand monde (sauf depuis que Garp l'a dit devant tout ses hommes lol, ça fait un peu plus de monde au courant ^^) je vois pas Dragon raconter sa vie à quelqu'un, même s'ils sont ami, on le vois quand Iva lui parle de east blue, il lui dit de ne pas se mêler de sa vie après pour le nom de famille, tout le monde l'appel "Dragon le révolutionnaire", donc peut être que personne ne connais son nom de famille non plus, donc impossible de faire le lien avec Luffy | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Dim 12 Avr 2009 - 21:15 | |
| apres ce chapitre, je suis sur que Dragon se presentera au moin une fois devant luffy avant la fin de la partie d'ID | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Lun 13 Avr 2009 - 0:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT ATTENDRE UNE SEMAIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE SI J'ATTENDS PLUS LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Lun 13 Avr 2009 - 14:42 | |
| heu , c'est assez simple à comprendre Bigmess, c'est toi que je ne comprends pas ^^ Iva-chan parle de dragon par hasard ( en fait non , c'est quand il lui explique pourquoi il est à IP ), et la Luffy lui apprend que c'est son père ( que Luffy a lui-même appris grâce à son grand-père quand celui-ci est venu leur rendre visite après W7 et Enies Lobby ) et la tout le monde sait que Luffy est la pour son frère, il l'a assez dit dans tout IP, et vu qu'au niveau 5.5 il surveille tous faits et gestes qui se passent dans la prison, Iva-Chan a juste fait un rapprochement on ne peu plus logique. Ace = Frère de Luffy, Luffy = Fils de Dragon .... donc ( à moins que dragon ait eu plusieurs femmes ) suite logique Ace = Fils de Dragon ... et donc la Iva-Chan se dit qu'il doit faire quelque chose ^^ voila , l'explication est-elle assez claire mes chers @liloputienne : euh deux semaines même, pas de chapitre la semaine prochaine, pause de Oda pour prendre quelques infos | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Lun 13 Avr 2009 - 14:54 | |
| enorme chapitre !!! avec dragon et des compagnons de rebellion tesl que iva la reine des okamas impossible pour moi darreter les scan et spoiliers maintenant cest trop interressant ^^ xd quand iva-chan parle qu elle fait parit de la rebellion luffy dit tout haut que cet son pere qui le dirige xd enfait jai une question un peu bete iva-san alias reine des okamas ; okama -> ca veut dire ; travelo ou loup ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Lun 13 Avr 2009 - 14:56 | |
| MAIS OUI BIEN SUR Mais le truc surtout, c'est qu'Iva était stationner à Impel Down, non pas pour sauver Ace (pour Dragon, car il n'était pas au courant que c'était son fils..) mais juste pour récupérer les quelques revolutionnaires qui se font transferer à ID. mais voilà, comment ça se fait qu'Iva se précipite sauver Ace, avec Luffy, sans même contacter Dragon aupréalable ? Si c'était une mission sauvetage Ace dès le debut je l'aurais compris, mais Iva donne l'impression qu'il vient de l'apprendre tout juste | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Lun 13 Avr 2009 - 17:49 | |
| ben il se précipite pour sauver Ace parce que c'est le fils de son ami, c'est une raison assez logique je trouve et pour le fait de ne pas l'avoir contacter, ben il doit se douter que Dragon connaisse déjà la situation, tout le monde sait que Ace est à ID, donc ça sert à rien de le prévenir | |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Lun 13 Avr 2009 - 19:37 | |
| Okama ça veut dire Homosexuel, travesti.
De toute manière puisque Ace considère pas Dragon comme son père, il a peut-être pas pris la peine de se déplacer.
Ou il sait très bien que si Barbe blanche débarque il a pas besoin de venir.
Ou bien il est trop loin d'ID.
Après, c'est clair que c'est évident, le temps est compté ils peuvent pas contacter Dragon, puis même si celui-ci disait de pas sauver Ace, Luffy y serait quand même aller. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Lun 13 Avr 2009 - 21:29 | |
| Du coup, Iva-chan n'attends même plus le "top" du chef des révolutionnaire pour partir faire campagne seul. C'est quelque chose qui m'étonne, pour un Okama-Révolutionnaire car pour Luffy, c'est devenu tout à fait banal de le voir partir en mission suicide. et enfin, ce trio compte récupérer Ace, tout seul, avant la tempête. Bien, bien... | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 17 Avr 2009 - 20:18 | |
| ça va être bien hard en tout cas , rien que les pouvoirs des amiraux , ça en jette un max ! On y ajoute les capitaines corsaires et ça devient carrément impossible... Enfin bon heureusement qu'il y barbe blanche quand même. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Ven 17 Avr 2009 - 20:28 | |
| - bigmess a écrit:
- Du coup, Iva-chan n'attends même plus le "top" du chef des révolutionnaire pour partir faire campagne seul.
C'est quelque chose qui m'étonne, pour un Okama-Révolutionnaire car pour Luffy, c'est devenu tout à fait banal de le voir partir en mission suicide.
et enfin, ce trio compte récupérer Ace, tout seul, avant la tempête.
Bien, bien... Euh être révolutionnaire , ne veut pas dire que c'est gérer de la même manière hiérarchique que le reste , au contraire , je pense que chacun est libre de faire à sa manière du moment que cela rendre en compte dans les projets de M D.D Donc , je trouve la réaction plus que normale, et puis comme cela a déjà était dit, c'est un peu compliqué de joindre Dragon depuis ID, et il va pas laisser Ace se faire tuer juste parce qu'il n'a pas reçu l'aval de son Dragon Adoré | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mar 21 Avr 2009 - 12:46 | |
| - shmintos a écrit:
- Si Iva chan ne savais pas qu'ace est le fils de dragon c'est parce qu'il s'appelle, Portegas D. Ace, mais dans ce cas là, le nom Monkey D. Luffy aurait du sonner à l'oreille de Mme Iva... aussi le D de Luffy lui vient de son père, et ou peut être de sa mère, dans ce cas d'où vient le D de Ace ?? Sachant qu'il refuse de porter le nom de son père, je pense que la mère de Luffy est très importante également, et quel porte effectivement un D dans son nom..
aussi plus haut il est dit que c'est Oda lui même qui a annoncé qu'Impel Down allait durer un an, mais ce que je veux savoir c'est ou cela à été écrit ??? comment le sait on ? Oda n'écrit pas sur ce forums que je sache.. ??? A mon avis le nom de dragon est Monkey D. Dragon vu que Garp qui est son père s'appelle Monkey D. Garp et Luffy qui est son fils Monkey D. Luffy . Donc le D vient du père | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mar 21 Avr 2009 - 13:50 | |
| ca on le sait !!!!!!!!!!(pas tout le monde apparement ) perso la ou je me pose des questions c'est sur quoi on va enchaine la la suite de la semaine derniere ou ca va partir sur du flashback car si l'auteur recupere de la doc c'est pour ne pas etre illogique avec des evenements passes !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mar 21 Avr 2009 - 16:04 | |
| Ça serait bon si c'était un flashback sur les mugis |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mar 21 Avr 2009 - 18:08 | |
| moi j'espere pas, je veux pas revoir les autres pour l'instant lol, j'ai trop envie de voir la suite d'ID | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mar 21 Avr 2009 - 19:46 | |
| d'ici peu on aura la libération de jimbey et ce dernier va se sacrifier pour que luffy puisse quitté la prison avec son frere . | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mar 21 Avr 2009 - 20:28 | |
| En tout cas, les mugiwaras vont revenir beaucoup plus forts, avec de toutes nouvelles techniques, ce sera trop bien ^^. Pour Shiryu, en fait, j'ai pas très bien compris qui il était, c'est pas un prisonnier pourtant il me semble ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mar 21 Avr 2009 - 23:20 | |
| Faut dire que Luffy a gagné un truc énorme : le haki. Il va bien falloir que le reste de l'équipage arrive à avoir une progression assez importante pour ne pas faire bidon, à côté... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 Mer 22 Avr 2009 - 3:22 | |
| nami avec ses cordes, elle va etre une maitresse du SM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoiler chapitre 539 | |
| |
|
| |