One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spoiler chap 537

+28
pegase34
cronos
mab
Palmer
K-Yass
choppy
Doc Cryingbreast
roronoa_zoro
Scofield-G06
ippo
Gi
compte detruit
Taranis
Diablo_luffy
Radium
boolboss
lejlp
Larmes d'ange
bigmess
AE86
eric.driss
Chobrok
guelflash
faust VIII
Monkey D. Goku
franky_20
Bl@ckIce
Guignol
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ippo
Mousse
Mousse
ippo

Emploi : etudiant

Spoiler chap 537 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:53

merci Judas farao
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:44

Vivement la FR puisque l'anglais et moi ca fait deux Smile
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:12

fr chez la mft vivement celle de la OPS. kobby nous t'attendons Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:53

J'ai lu le chapitre...
***ain de chapitre Exclamation
C'est énorme... rien de plus à dire... euh.. peut être encore plus énorme que d'habitude, ça serait plus précis.
magnifique, j'ai adoré, vivement la suite flower
http://melisssaa.free.fr/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 2:48

ce chapitre était super, ivankov est une personne redoutable!

et en plus il a transformer pas mal de gars en okama et le son pouvoir est quelque chose de vraiment bizarre!

de plus luffy doit rester 2 jour encore pour guerir et il y est depuis 10 h il reste même pas 8 heure ou 6 heure je ne sais plus!

je me demande comment ça va se passer!

oda trop fort *0*
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:30

Qui va aller sauver Ace ?

2 possibiltés :

Spoiler:

Spoiler:

Mais quel chap, interessant ! J'ai hâte de voir la suite... Et surtou, je me demande bien qui va être le prochain mugin avec toites ces possibilités offertes depuis la rencontre avec Caimie...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:21

Je partage ton avis lejlp, et je penche pour l'option n°1 version trash
Spoiler:
.
Au passage regardez aussi que Magellan est affaibli, il dit lui-même avoir utilisé trop de poison, il y a donc sûrement une limite aussi aux nombres d'attaques que le directeur d'Impel Down peut faire.
Concernant le mugi suivant, beaucoup de possibilités, en fait pas tant que ça... il faut trouver quelqu'un qui a un rêve exceptionnel (et déjà là c'est le drame, les candidats tombent à peau de chagrin) mais j'avoue que si Baggy devenait Mugi je serais franchement pété de rire lorsqu'il va recroiser Zorro et Nami Laughing
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:54

Avoir un rêve, un vrai... et bien il n'y a pas beaucoup de personnages qui en ont un, en ce moment...
et il n'y en a pas encore moins qui ont en plus de flagrants talents au combat...
Il va falloir attendre de voir le déroulement de la suite... surtout pour savoir quel niveau aura Luffy au moment du recrutement.
(En effet, si Luffy a le niveau d'un empereur (j'y tiens, lol! ), et bien il pourrait tout à fait recruter Boa Hancock. En revanche, avec un niveau à peine au dessus de celle-ci, ça paraît difficile.)

Ensuite, il y a bien Bon Clay : il a aider les nakamas en plusieurs fois, et il est aussi baré que le reste de l'équipage. Et en plus il a un idéal et des valeurs...
Caimie, je la voyais pas mal au début, mais elle a vraiment l'air trop faible.

Donc 3 possibilités , au final :
-Luffy recrute Boa
-Luffy recrute Bon Clay
-Luffy recrute les deux pirat

ps: il est dit "et ça risque de durer encore deux jours de plus"
Ca veut bien dire que c'est au plus long. Ca peut aller bien plus vite...
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:16

il y a suffisamment de fort dans l'équipage pour se permettre de prendre une faible. car nami ou ussop sont pas si fort que ca, enfin au moment de l'incorporation en tous cas il ne l'était pas.

pour bon clay dans l'équipage oui je suis pour Mais il ne viendra pas, son ideal est devant lui, donc même pour l'amitié, il va restera avec iva san, surtout quand il lui montrera ses capacité, mi homme mi femme Very Happy.

Boa dans l'équipage, quel doux reve, mais celui la je veut le vivre. 3 déesse sur le bateau. je voit bien brook lui dire votre beauté a transpercé mon cœur, Hojhohoh j'ai plus de coeur.

ps: judas repars dans le néant et gwan est de retour ^^ ( et n'est plus vip chan car ca apporte juste un nom en bleu donc spa drole ^^)
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:00

gwan a écrit:
fr chez la mft vivement celle de la OPS. kobby nous t'attendons Very Happy
tu peux m'attendre longtemps, vu la charette que je me suis tapé cette semaine.... sinon je me suis cru dans fame pour le chap du jour.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:26

ALORS LA SUBLIMISSIME CE CAPITRE

excellent le pourvoir de ivanov (top delire surtout)

luffy a la hauteur de sa personne vraiment top

une fois remis de tout ca, ca va canarder severe de la part de luffy comment je sais pas mais il va tout detruire

pour ace je pense que l'attaque va empecher son transfert ou un truc comme ca mais que les autorites risquent de devoir venir d'elle meme a I P la par contre ce serait chaud
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:42

Pour le recrutement, il y a, en effet, certaines critères :

- Il faut avoir un rêve
- Généralement, les mugis sont jeunes ( Même si Franky à 34 ans et Brook 88 )
- Ils faut savoir se battre super bien (Pour Pipo et Nami, ils n'étaient pas forts au début, mais maintenant, ils se battent plutôt bien)
- Faut être un peu cinglé ^^

Et généralement, ils font connaissance de la personne recrutée pendant une aventure sans qu'ils ne la connaisse avant, donc pour Mr 2, ça ne colle pas, quant à Boa Hancock, c'est un corsaire et elle n'a pas vraiment la mentalité d'un Mugi.
Et puis, généralement, (La vache, je me répète ^^) on devine toujours ceux que Luffy recrutent, mais là, ça ne tombe pas sous le sens.
afro
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:36

Oui, et puis surtout, pour tous les autres, Luffy leur a demandé d'intégrer l'équipage à l'instant où il les a vu.

Enfin, pour Franky et Robin, au moment où ils sont devenus "gentils".
S'il comptait recruter Bon-Clay, Boa, ou n'importe qui d'autre, il l'aurait déjà fait.

Hihi, chaque chapitre nous rapproche un peu plus de la mort inéluctable d'Ace Smile
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:30

dispo sur ops http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:00

merci ^^
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:16

sauf que si vous vous souvenez de la rencontre luffy et Mr 2. ils l'ont de suite adoré, et c'est sur il lui aurais proposé de rejoindre l'équipage vu qu'ils voulaient pas le laisser partir.

sinon palmer la rencontre luffy et franky? Ha non il lui a pas demander de suite de rejoindre l'équipage ( vu qu'il voulait lui casser la gueule :p). Ni pour ussop.
pegase34
Mousse
Mousse

MessageSujet: chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:15

Chapitre plutot pas mal !! Mais j'ai vraiment envie de revoir Luffy en état rapidement afin qu'il puisse sauver son frère ! Sinon j'espère que maintenant que son corps a subi une quantité énorme de poison de magellan, il pourra lui faire trés mal si il venait à s'affronter de nouveau et que le poison ne lui fasse plus aucun effet !!
galaxticos
Matelot
Matelot
galaxticos

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:17

Si barbe blanche meure dans cet arc, Ace pourrait rejoindre la team a Luffy enfin c'est mon point de vu
http://www.onepiece-nakama.com
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:45

Obligé c'est Luffy qui va sauver Ace, donc ou il s'en remet plus rapidement que prévu, ou la date d'exécution est repoussée, ou un évènement imprévu se passe..
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:13

Korobokkuru a écrit:
un évènement imprévu se passe..
comme l'exécution d'Ace qui va forcer Luffy à grandir et à aller exploser le gouvernement mondial tongue
Nulle part c'est marqué que les mugis doivent toujours tout réussir dans leur entreprise! Donc en quoi l'exécution d'Ace doit absolument être vouée à l'échec?
Ensuite c'est sûr que Barbe Blanche ne pouvant pas laisser faire ça, il va y avoir nécessairement du grabuge avant son exécution qui peut effectivement la retarder...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:32

Ben c'est surtout le sauvetage de Ace qui soulève beaucoup de questions.
Pour ma part, je me demande si c'est Luffy qui va le sauver... directement du moins (il a affaibli Magellan, ça peut permettre à quelqu'un d'autre d'intervenir).
Certes c'est le mieux placer, mais il y a quand même Barbe Blanche qui veut aussi le sauver, et tout s'arrange plutôt bien à l'extérieur pour qu'il y arrive (Shanks est aussi dans la bataille).
Le plus drôle étant pour moi le déroulement suivant :
Barbe Blanche arrive devant la cellule/échafaud où se trouve Ace. A ce moment précis, Luffy, revenant juste de son isolement, frappe Barbe Blanche de toutes ses forces, croyant que celui-ci en veut à son frère...
Et pourquoi pas Shanks qui vient les séparer...

Mais bon, là, j'en demande beaucoup lol!

PS: Il n'est pas obligé que Ace soit sauvé, on est d'accord, Doc Cryingbreast.. mais pour que le chaos soit le plus complet possible, ça serait mieux Twisted Evil ... donc je tend à penser qu'il le sera.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:22

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que luffy va sortir beaucoup change de cette cave je sais pas comment.

je le vois bien ressortir encore plus fort autant psychologiquement que physiquement

c'est une epreuve qui va laisser des traces je pense lol!

il va y avoir de la casse sur le retour Cool
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:26

lol ça commence à devenir de plus en plus clair, cette histoire
dans le sens ou luffy a déjà fait tant de chose à son age.

mais, à un moment donné, il y aura forcément une vraie limite!

et ce n'est pas forcément les meilleurs pote du monde, qui sont
capable de réaliser ce que Luffy lui même na pas achevé...

Qui sait ... je dis "pas forcément" car Bon Clay et ses nouveau amis pourrait peut être tenter quelque chose...
mais moi je verrais plutôt l'intervention d'adulte confirmé, capable de s'occuper du plus lourd.

à la fin je suis persuader que c'est la bande à Barbe Blanche,
ou même Shanks qui auront la main sur Ace What a Face What a Face What a Face

par contre, à quand la mort du géant Rolling Eyes
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:40

bigmess a écrit:
mais, à un moment donné, il y aura forcément une vraie limite!
Oui, et non ^^
Luffy peut continuer de progresser durant tout le manga sans pour autant dépasser un certain niveau... un peu selon ce modèle :

(La droite rouge en haut est la limite qu'il ne dépassera pas
La courbe en noir est le niveau de Luffy en fonction du temps, celle-ci ne fait que monter sans atteindre la droite rouge (dans R en tout cas, pour ceux qui me ferait la remarque ^^)
Spoiler:
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:52

[quote="melisssaa"]
bigmess a écrit:
fait que monter sans atteindre la droite rouge (dans R en tout cas, pour ceux qui me ferait la remarque ^^)
Spoiler:
vive les cours d'electricité avec la charge d'un condo XD avec le temps de charge=RC.
ce qui me ferrais bien marrer, c'est que ivankov transforme luffy en fille...
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler chap 537   Spoiler chap 537 - Page 2 Icon_minitime

Spoiler chap 537
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant