| Spoiler chap 537 | |
|
+28pegase34 cronos mab Palmer K-Yass choppy Doc Cryingbreast roronoa_zoro Scofield-G06 ippo Gi compte detruit Taranis Diablo_luffy Radium boolboss lejlp Larmes d'ange bigmess AE86 eric.driss Chobrok guelflash faust VIII Monkey D. Goku franky_20 Bl@ckIce Guignol 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ippo Mousse
Age : 39 Localisation : nouveau monde Emploi : etudiant Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Jeu 26 Mar 2009 - 21:53 | |
| merci Judas | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Jeu 26 Mar 2009 - 22:44 | |
| Vivement la FR puisque l'anglais et moi ca fait deux | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 1:12 | |
| fr chez la mft vivement celle de la OPS. kobby nous t'attendons | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 1:53 | |
| J'ai lu le chapitre... ***ain de chapitre C'est énorme... rien de plus à dire... euh.. peut être encore plus énorme que d'habitude, ça serait plus précis. magnifique, j'ai adoré, vivement la suite | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 2:48 | |
| ce chapitre était super, ivankov est une personne redoutable!
et en plus il a transformer pas mal de gars en okama et le son pouvoir est quelque chose de vraiment bizarre!
de plus luffy doit rester 2 jour encore pour guerir et il y est depuis 10 h il reste même pas 8 heure ou 6 heure je ne sais plus!
je me demande comment ça va se passer!
oda trop fort *0* | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 7:30 | |
| Qui va aller sauver Ace ? 2 possibiltés : - Spoiler:
Soit Luffy est guérit avant et pourra sortir, voir même contre l'avis de Iva san
- Spoiler:
Soit, quelqu'un d'autre va le faire : Mr 2 et Iva san et Okama cie, Buggy et Mr3 (je rapelle que Buggy était là pour libérer Ace au départ), voir les mugi qui reviennent...
Mais quel chap, interessant ! J'ai hâte de voir la suite... Et surtou, je me demande bien qui va être le prochain mugin avec toites ces possibilités offertes depuis la rencontre avec Caimie... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 15:21 | |
| Je partage ton avis lejlp, et je penche pour l'option n°1 version trash - Spoiler:
(pas guéri, casse tout pour y aller, contre l'avis de tout le monde)
. Au passage regardez aussi que Magellan est affaibli, il dit lui-même avoir utilisé trop de poison, il y a donc sûrement une limite aussi aux nombres d'attaques que le directeur d'Impel Down peut faire. Concernant le mugi suivant, beaucoup de possibilités, en fait pas tant que ça... il faut trouver quelqu'un qui a un rêve exceptionnel (et déjà là c'est le drame, les candidats tombent à peau de chagrin) mais j'avoue que si Baggy devenait Mugi je serais franchement pété de rire lorsqu'il va recroiser Zorro et Nami | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 15:54 | |
| Avoir un rêve, un vrai... et bien il n'y a pas beaucoup de personnages qui en ont un, en ce moment... et il n'y en a pas encore moins qui ont en plus de flagrants talents au combat... Il va falloir attendre de voir le déroulement de la suite... surtout pour savoir quel niveau aura Luffy au moment du recrutement. (En effet, si Luffy a le niveau d'un empereur (j'y tiens, ), et bien il pourrait tout à fait recruter Boa Hancock. En revanche, avec un niveau à peine au dessus de celle-ci, ça paraît difficile.) Ensuite, il y a bien Bon Clay : il a aider les nakamas en plusieurs fois, et il est aussi baré que le reste de l'équipage. Et en plus il a un idéal et des valeurs... Caimie, je la voyais pas mal au début, mais elle a vraiment l'air trop faible. Donc 3 possibilités , au final : -Luffy recrute Boa -Luffy recrute Bon Clay -Luffy recrute les deux ps: il est dit "et ça risque de durer encore deux jours de plus" Ca veut bien dire que c'est au plus long. Ca peut aller bien plus vite... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 16:16 | |
| il y a suffisamment de fort dans l'équipage pour se permettre de prendre une faible. car nami ou ussop sont pas si fort que ca, enfin au moment de l'incorporation en tous cas il ne l'était pas. pour bon clay dans l'équipage oui je suis pour Mais il ne viendra pas, son ideal est devant lui, donc même pour l'amitié, il va restera avec iva san, surtout quand il lui montrera ses capacité, mi homme mi femme . Boa dans l'équipage, quel doux reve, mais celui la je veut le vivre. 3 déesse sur le bateau. je voit bien brook lui dire votre beauté a transpercé mon cœur, Hojhohoh j'ai plus de coeur. ps: judas repars dans le néant et gwan est de retour ^^ ( et n'est plus vip chan car ca apporte juste un nom en bleu donc spa drole ^^) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Ven 27 Mar 2009 - 20:00 | |
| - gwan a écrit:
- fr chez la mft vivement celle de la OPS. kobby nous t'attendons
tu peux m'attendre longtemps, vu la charette que je me suis tapé cette semaine.... sinon je me suis cru dans fame pour le chap du jour. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Sam 28 Mar 2009 - 12:26 | |
| ALORS LA SUBLIMISSIME CE CAPITRE
excellent le pourvoir de ivanov (top delire surtout)
luffy a la hauteur de sa personne vraiment top
une fois remis de tout ca, ca va canarder severe de la part de luffy comment je sais pas mais il va tout detruire
pour ace je pense que l'attaque va empecher son transfert ou un truc comme ca mais que les autorites risquent de devoir venir d'elle meme a I P la par contre ce serait chaud | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Sam 28 Mar 2009 - 12:42 | |
| Pour le recrutement, il y a, en effet, certaines critères : - Il faut avoir un rêve - Généralement, les mugis sont jeunes ( Même si Franky à 34 ans et Brook 88 ) - Ils faut savoir se battre super bien (Pour Pipo et Nami, ils n'étaient pas forts au début, mais maintenant, ils se battent plutôt bien) - Faut être un peu cinglé ^^ Et généralement, ils font connaissance de la personne recrutée pendant une aventure sans qu'ils ne la connaisse avant, donc pour Mr 2, ça ne colle pas, quant à Boa Hancock, c'est un corsaire et elle n'a pas vraiment la mentalité d'un Mugi. Et puis, généralement, (La vache, je me répète ^^) on devine toujours ceux que Luffy recrutent, mais là, ça ne tombe pas sous le sens. | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Sam 28 Mar 2009 - 13:36 | |
| Oui, et puis surtout, pour tous les autres, Luffy leur a demandé d'intégrer l'équipage à l'instant où il les a vu. Enfin, pour Franky et Robin, au moment où ils sont devenus "gentils". S'il comptait recruter Bon-Clay, Boa, ou n'importe qui d'autre, il l'aurait déjà fait. Hihi, chaque chapitre nous rapproche un peu plus de la mort inéluctable d'Ace | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Sam 28 Mar 2009 - 16:30 | |
| dispo sur ops http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8 | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Sam 28 Mar 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Sam 28 Mar 2009 - 17:16 | |
| sauf que si vous vous souvenez de la rencontre luffy et Mr 2. ils l'ont de suite adoré, et c'est sur il lui aurais proposé de rejoindre l'équipage vu qu'ils voulaient pas le laisser partir.
sinon palmer la rencontre luffy et franky? Ha non il lui a pas demander de suite de rejoindre l'équipage ( vu qu'il voulait lui casser la gueule :p). Ni pour ussop. | |
|
| |
pegase34 Mousse
| Sujet: chap 537 Sam 28 Mar 2009 - 18:15 | |
| Chapitre plutot pas mal !! Mais j'ai vraiment envie de revoir Luffy en état rapidement afin qu'il puisse sauver son frère ! Sinon j'espère que maintenant que son corps a subi une quantité énorme de poison de magellan, il pourra lui faire trés mal si il venait à s'affronter de nouveau et que le poison ne lui fasse plus aucun effet !! | |
|
| |
galaxticos Matelot
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 11:17 | |
| Si barbe blanche meure dans cet arc, Ace pourrait rejoindre la team a Luffy enfin c'est mon point de vu | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 12:45 | |
| Obligé c'est Luffy qui va sauver Ace, donc ou il s'en remet plus rapidement que prévu, ou la date d'exécution est repoussée, ou un évènement imprévu se passe.. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 14:13 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- un évènement imprévu se passe..
comme l'exécution d'Ace qui va forcer Luffy à grandir et à aller exploser le gouvernement mondial Nulle part c'est marqué que les mugis doivent toujours tout réussir dans leur entreprise! Donc en quoi l'exécution d'Ace doit absolument être vouée à l'échec? Ensuite c'est sûr que Barbe Blanche ne pouvant pas laisser faire ça, il va y avoir nécessairement du grabuge avant son exécution qui peut effectivement la retarder... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 14:32 | |
| Ben c'est surtout le sauvetage de Ace qui soulève beaucoup de questions. Pour ma part, je me demande si c'est Luffy qui va le sauver... directement du moins (il a affaibli Magellan, ça peut permettre à quelqu'un d'autre d'intervenir). Certes c'est le mieux placer, mais il y a quand même Barbe Blanche qui veut aussi le sauver, et tout s'arrange plutôt bien à l'extérieur pour qu'il y arrive (Shanks est aussi dans la bataille). Le plus drôle étant pour moi le déroulement suivant : Barbe Blanche arrive devant la cellule/échafaud où se trouve Ace. A ce moment précis, Luffy, revenant juste de son isolement, frappe Barbe Blanche de toutes ses forces, croyant que celui-ci en veut à son frère... Et pourquoi pas Shanks qui vient les séparer... Mais bon, là, j'en demande beaucoup PS: Il n'est pas obligé que Ace soit sauvé, on est d'accord, Doc Cryingbreast.. mais pour que le chaos soit le plus complet possible, ça serait mieux ... donc je tend à penser qu'il le sera. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 15:22 | |
| je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que luffy va sortir beaucoup change de cette cave je sais pas comment. je le vois bien ressortir encore plus fort autant psychologiquement que physiquement c'est une epreuve qui va laisser des traces je pense il va y avoir de la casse sur le retour | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 15:26 | |
| lol ça commence à devenir de plus en plus clair, cette histoire dans le sens ou luffy a déjà fait tant de chose à son age. mais, à un moment donné, il y aura forcément une vraie limite! et ce n'est pas forcément les meilleurs pote du monde, qui sont capable de réaliser ce que Luffy lui même na pas achevé... Qui sait ... je dis "pas forcément" car Bon Clay et ses nouveau amis pourrait peut être tenter quelque chose... mais moi je verrais plutôt l'intervention d'adulte confirmé, capable de s'occuper du plus lourd. à la fin je suis persuader que c'est la bande à Barbe Blanche, ou même Shanks qui auront la main sur Ace par contre, à quand la mort du géant | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 22:40 | |
| - bigmess a écrit:
- mais, à un moment donné, il y aura forcément une vraie limite!
Oui, et non ^^ Luffy peut continuer de progresser durant tout le manga sans pour autant dépasser un certain niveau... un peu selon ce modèle : (La droite rouge en haut est la limite qu'il ne dépassera pas La courbe en noir est le niveau de Luffy en fonction du temps, celle-ci ne fait que monter sans atteindre la droite rouge (dans R en tout cas, pour ceux qui me ferait la remarque ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 Dim 29 Mar 2009 - 22:52 | |
| [quote="melisssaa"] - bigmess a écrit:
- fait que monter sans atteindre la droite rouge (dans R en tout cas, pour ceux qui me ferait la remarque ^^)
- Spoiler:
vive les cours d'electricité avec la charge d'un condo XD avec le temps de charge=RC. ce qui me ferrais bien marrer, c'est que ivankov transforme luffy en fille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chap 537 | |
| |
|
| |
| Spoiler chap 537 | |
|