One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 534

+30
To-The-Grand-Line
Seyars
Alessa
[Shiroh]
Opcmdl
lejlp
Gol D. Roger
Bl@ckIce
K-Yass
boolboss
MuGeN
Popoche
d.monkey luffy
Axwel
Vash D. Stampede
Ganons
Monkey D. Goku
bigmess
Mister 14
choppy
cronos
Mellorine
heldjan
Korobokkuru
Chobrok
Diablo_luffy
franky_20
Doc Cryingbreast
Taranis
compte detruit
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:36

Ben vu que Magellan est un paramécia ,
(En effet : )
Spoiler:

ce ne sont pas les possibilités qui manquent:
-Physiquement: certes un opposant le frappant est empoisonné, mais s'il frappe très très fort une fois, il met KO Magellan avant que le poison agisse... le jet bazooka pourrait très bien fonctionner...
-le Haki: on a vu précédement (cf Kizaru vc Kaileigh) que le haki peut contrer les pouvoirs d'un fruit du démon.
-le pouvoir d'un fruit du démon contraire... là, je peux pas vraiment argumenter, mais en admettant que Luffy ait juste assomé Magellan et qu'il puisse aller libérer Ace, Ace pourrait très bien battre Magellan pour de bon... ou pourquoi pas Jimbei.

Bref, moi, ce qui me gêne, c'est plutôt le nombre de possobilités study
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:09

melisssaa a écrit:
Bref, moi, ce qui me gêne, c'est plutôt le nombre de possobilités study
Spoiler:

En effet, Mais je pense que si on se sert d'une arme (un morceau de mur par exemple) et que l'on broie le crane de Magelan avec, ça marche aussi et ce serrai une solution sans toucher directement le poison.

Mais qu'est ce qu'Oda va encore nous sortir? lol!
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:01

Très bon chap, enfin luffy affronte ce Magellan.

Je suis un peu déçu que ça se finisse trop vite, mais c'était inévitable à cause du poison de Magellan, vu qu'on ne pouvait pas le toucher sans être empoissoné.

Mais, Magellan se faisant étaler en un coup peut être logique. Il peut très bien faire partie des utilisateurs de fruits de démons qui font trop confiance en leur pouvoir. On le voit bien au cour du combat, luffy esquive facilement les attaques directes de Magellan et il contre aussi une attaque avec son pied.

Donc ça ne m'étonnerais pas si Magellan est étalé après un jet bazooka.

Par contre, j'ai du mal à comprendre la dernière case, je reconnais luffy mais je pige pas ce qu'il lui arrive.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:37

Peut être simplement le poison qui commence à agir....

@Monkey D. Goku : ben oui, des fois, je tape trop vite ^^'
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:01

Un coup unique pour abattre le directeur de la plus grande prison du monde? Celui qui est craint par TOUS les prisonniers (et y'en a avec des primes supérieures à celle de Luffy...)?
Non, je ne crois pas... Magellan n'est pas un bouffon comme Bellamy.
Par contre que cela lui laisse un répit pour aller se faire un casse-dalle par exemple, ça ce serait plus dans l'esprit du manga!!!
Le propre du poison c'est d'agir avec le temps, là on a Luffy empoisonné donc il va s'affaiblir petit à petit, et Magellan va en comparaison devenir de plus en plus difficile à battre.
Au final, je maintiens mon opinion que ceci ne constitue que le premier round dans leur opposition.
Invité
Invité

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:26

sympa ce chapitre Smile

dans le 5 niveau il doit avoir pas mal de prisonnier qu'ils peuvent le battre à Magellan.

Mais c'est vrai que le battre d'un coup ça serait un peu abusé.. en plus il a pas même utiliser son attaque la plus puissant la main géante (j'ai oublier le nom)
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:53

on a l'impression que la main de luffy fond dans la derniere image et comme la di un des gardien c'est un des symptome du poison je pense aussi que la personne qui peut venir en aide a luffy c'est Mr 1 je ne sait pas pourquoi mais il va jouait un role important dans la suite vu que bon-chan est parti je crois qu'il va prendre le relait
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:20

BonClay va surement rencontrer les forces de Hannibal vu qu'il est a l'escalier menant au niveau5.

A propos, vous n'avez pas remarqué sur le plan de la prison de je ne sais quel chapitre qu'il y a une sorte d'étage sous le niveau5. Peut-être une sorte de niveau bonus ou il y a des monstres de la trempe d'Oz.
http://www.coupedubois.org
To-The-Grand-Line
Matelot
Matelot
To-The-Grand-Line

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:39

le combat est court...
mais on est pressé qu'il aille sauver Ace !!
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
frite_mayo

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:04

d'un coté je suis un peu déçu par le combat entre luffy et magellan, trop rapide, trop expéditif, niveau faible pour un directeur de la plus grande prison du monde, Evil or Very Mad

mais d'un autre côté, on à dû attendre 15 jours avant d'avoir le chapitre et donc le combat, et quand Oda fait ca généralement on a le droit a du lourd derriere, Twisted Evil

donc au final je me dis et j'essaye de me convaincre que ce n'est pas tout et que Maitre Oda nous a prévu de bien bourrin et bien violent pour la suite.
Wait & See
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:18

hey hey !! luffy a pas encore gagner même si c'est sur (car plus d'histoire après XD)

Il lui a mis que un seul coup ... et je pense pas que ça sois le seul ... et puis c'est pas lui le plus fort de la prison je pense ...
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:31

Mellorine a écrit:
BonClay va surement rencontrer les forces de Hannibal vu qu'il est a l'escalier menant au niveau5.

A propos, vous n'avez pas remarqué sur le plan de la prison de je ne sais quel chapitre qu'il y a une sorte d'étage sous le niveau5. Peut-être une sorte de niveau bonus ou il y a des monstres de la trempe d'Oz.

Bien vue !! Chap 534 - Page 3 878669

Un étage plein de monstres à la Oz, le labo de Vegapunk, une salle avec un Poneglyphes, pluton, la maison de Pandaman.... Les rumeurs vont bon train...
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
frite_mayo

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:19

ou peut etre les fondations de la prison
Invité
Invité

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:17

a cet étage il ya une grande cuisine avec tous les ingredients l'endroit rêvé d'un cuistot ahhh le bonheur de cuisiner
le laboratoire de vegapunk, la maison de magellan, les W.C Laughing , une prison special pour la capture de dragon, une salle pour faire des réunion super ultra top secrete
Chap 534 - Page 3 13053649
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:14

Voire l'entrée du fameux passage entre Impel Down et l'île des HP.
http://www.coupedubois.org
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:19

Un peu déçu du chapitre, le combat et les dessins sont super brouillon What a Face vivement ce passage en anime, parce que là le niveau est super bas Sad

Sinon, je vois pas comment Luffy va s'en sortir avec son équipe actuelle, même si on ajoute mr1, c'est trop léger pour le nombre de persos puissants qu'il reste.

J'espère juste qu'ils ne se fassent pas prendre avant de sauver Ace, parce que sinon, ça va durer dix plombes avant qu'on ne voit la grosse bataille BB vs GM/Shishi Sad

J'en ai marre de ne pas voir les nakamas Mad
Invité
Invité

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:40

Je sais pas si quelqu'un la déjà dit mais il ne faut pas oublié MR 1, qui a le fruit du démon de l'Acier et je pense pas que l'acier sera touché par le poison de Magellan.
Je ne pense pas qu'Oda nous a montrer ce dernier pour rien.
Alors attention surprise peut-être car pour moi le combat Luffy vs Magellan vient juste de commencer.
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:45

luffy-zorro a écrit:
Je sais pas si quelqu'un la déjà dit mais il ne faut pas oublié MR 1, qui a le fruit du démon de l'Acier et je pense pas que l'acier sera touché par le poison de Magellan.

Et le pouvoir de Mister 2, qui pourrait s'avérer bien utile dans une prison pleine de gardes...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:34

Je viens de voir le chapitre ^_^
Enoooooooooooooooooorme~~~~

Luffy en a connu des enemi bien corsé, mais la c'est le ponpon.
Ce magellan nous donne un combat vraiment épique, ça tue!

et le speech qu'a balancé Luffy est comme à son habitude, de toute beauté Sad cheers cheers cheers

Par contre j'ai un mauvais présentiment...
sur la dernière page, Oda nous donne l'impression que Luffy la surpassé

mais je le vois bien dans le prochain chapitre contaminer et donc faillire à sa mission..

Désolé les gens, j'ai pas encore lu vos messages, mais je suis d'avis
que Bonclay va jouer un grand rôle pour le sauvetage de Luffy Very Happy

Possible intervention de Daz Bohness aussi What a Face What a Face What a Face
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:20

Aller luffy !!!

Et pour la question manolo : je pense pour ma part que luffy va se former des amis dans la prison (comme on a pus le voir) mais qu'on va avoir AUSSI ces nakama avec eux ^^ (et plus fort après le stage qu'ils prennent) donc voila ^^

PS : manolo toi t'est un vrai ^^ sisi kery james il déchire !! aller le combats continue !!
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:12

Mellorine a écrit:

j'ai vue deux colo d'impel down et y a que 5 niveau

enfin sa reste que des colos

Spoiler:
Spoiler:
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:43

la colo ne prouve rien, puisque c'est une vue de l'extérieure
mais quand on regarde le plan, pour les niveaux 3 et 4, c'est comme si c'est un niveau coupé en deux, donc de l'extérieure on compte 5 étages, mais de l'intérieure on en compte 6
par contre je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ce 6ème étage, s'il y a bien quelque chose...
Contenu sponsorisé

Chap 534 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 534   Chap 534 - Page 3 Icon_minitime

Chap 534
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3