One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Histoire de fan...

+5
Nami-san
compte detruit
Mister 14
MonkeyD
Sanji-974
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Histoire de fan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fan...   Histoire de fan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:27

pas d'excuse pour toi Gwan.. N'oublie pas qu'en étant aussi critique (voir méchant comme tu as l'air d'aimer le dire de toi) que ça, tu te (nous) dois d'être irréprochable sinon tout le monde te tombe dessus ....

Normal quoi ! lol! lol!

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Histoire de fan...   Histoire de fan... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:18

je propose d'arrêter de faire des critiques sur les fautes des autres hein ? parce que TOUT le monde en fait. je pense que c'est pas le but du topic de se casser sur l'orthographe.

Surtout si la remarque vient de quelqu'un qui en fait soi même beaucoup et souvent des énormes (je ne vise personne ^^ , attention moi aussi je vais devenir méchante) lol!

Allez PEACE flower afro , on est là pour s'amuser, pas pour se démonter surtout que ici personne écrit assez bien pour se permettre de faire ce genre de remarque afro flower
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: Histoire de fan...   Histoire de fan... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 4:19

bien dit Nami-Chwan ^^
BlackMike ton histoire été bien marrante et on a bien senti l'espri de One Piece dedan ^^ sinon les 2 autres été bien marrante mais j'aimeré pa kils ai un bateau aussi grand j'pense que ca casseré un peu l'ambiance de bord du bateau silent
http://Roronoa7.skyblog.com
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Histoire de fan...   Histoire de fan... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:58

yes moi aussi, j'ai pas envie d'un bateau très grand. il est mignon le merry!!!

personne d'autre n'a une petite envie d'écrire une new histoire ? j'aime bien en lire!!!! Razz
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Histoire de fan...   Histoire de fan... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:20

ok pour ne pas mettre de notes

ok pour ne pas critiquer l'orthohraphe (mais c'est lui qui avait commencé gnagna gna gan bon on est pas des gamins!!)

ok pour des critiques "constructives"....

Bon tout ça pour dire : B Mike, je suis mal placé pour les critiques car j'ai rien écrit mais... cette histoire elle existe dans l'anime non ??? Tu ne l'as pas vraiment inventé, elle est exactement comme ça... enfin je crois...
Désolé faut pas le prendre mal...

afro lol! lol! lol! lol! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de fan...   Histoire de fan... - Page 2 Icon_minitime

Histoire de fan...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2