|
|
| Histoire by Santouryu | |
|
+4mugiwaranoluffy Chapeaudepaille offamerica Santouryu Ogy 8 participants | Auteur | Message |
---|
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Histoire by Santouryu Lun 16 Avr 2007 - 22:04 | |
| Je sais que certain vont dire que je plagie le Topic de mugiwara, mais mon histoire je l'ai faites l'année derniere pendant mon chomage Ps: Je me suis beaucoup inpiré de One Piece Bonne Lecture a tous Dans le monde ou je vis, est un monde particulier. Si je peux en dire plus c'est que beaucoup d'entre nous ignore comment, cela c'est produit c'est pour cette raison que je suis parti dans un long voyage pour découvrir la véritable face cachée de ce monde. Beaucoup d'écrits racontent que le monde a sombré face a de nombreux cataclysmes qui ramenèrent le monde comme il était au commencement. Cela débuta en 2199, de nombreuses tempêtes frappèrent ce monde merveilleux qui le rendirent obsolète de toutes technologies, mais, me direz-vous, comment font-ils pour voyager, eh bien la piraterie refit surface, moi-même je suis devenu pirate pour pouvoir ainsi partir et donner un sens a mon but. Mais a cause de ce cataclysme, le monde que nous connaissions a bel et bien changé. De nombreux monstres mythiques ont refais leurs apparitions : comme les orques, et autres gobelins, même des golems d'affreux monstres faits de terre ou de fer ou même de sang. Les orques et gobelins sont dans la partie la moins dangereuse du monde c'est le grand océan Horadrims, mais rassurez-vous ils n'occupent que les vieilles grottes ou mines désaffectées. Une immense montagne fait le tour de la terre comme une immense muraille, cette immense muraille est appelle La Grande Montagne Bleu. C'est une immense montagne baignant dans un ciel bleu azur, arrivé au pied de cette gigantesque montagne on a l'impression qu'une deuxième mer plane au dessus de nos têtes. De l'autre côté se cache un monde plus vaste rempli de nombreuses richesses et de savoir, que je m'empresse de trouver. Cette immensité Bleu se nomme le Harne, de nombreux Marins et de pirates perdirent la vie et ne sont jamais revenus de leur périple. Les marins dont je vous parle font parti du gouvernement mis en place par le Grand Hupper, chef des chevaliers du commandement et général des forces de l’ordre (car c'est ainsi qu'on les nomme). Revenons a moi je me nomme Blaise Théodore je suis parti d'un village appelé Hogg Town. Je suis doté d'un pouvoir étrange, grâce à une plante j'ai le pouvoir de générer du feu avec mon corps, que ce soit lancer des boules de feu ou créer des vagues de feu. Le sang qui coule dans mes veines a été remplacé par du magma il est pour moi impossible de me faire transpercer par une épée ou me faire fusiller, voila l'avantage de ce pouvoir. L'inconvénient, je suis vulnérable a certains minéraux, mais voila un autre avantage, je suis devenue forgeron juste avant d'entamer mon long périple. Dans ce monde, il existe 4 types de plantes, chacune se rapportant aux éléments. Il y a le feu, la terre, l'eau et la foudre. La plante que j'ai prise se fait appeler "La plante du Brûleur". Il existe pour chaque catégorie de plante un pouvoir bien spécifique, la plante que j'ai prise est la plus puissante de l'élément du feu. L'inconvénient de cette plante, et ainsi que les autres, nous sommes vulnérable à l'élément opposé. Exemple, moi, élément du feu, je suis plus vulnérables a l'eau, et ainsi de suite pour chaque types de plante. J'ai appris le maniement du sabre et de l'épée, mais je ne suis pas un fin escrimeur je préfère le combat a main nue enfin si je puis dire. Avant de partir, une personne chère à mes yeux me donna un présent en signe d'amitié, il me confia son épée Stoneheart, Gibs Le Rouge voici son nom, l'homme qui me confia ce cadeau. Pour être un vrai pirate il faut un équipage, mais personne au village d'ou je sui parti ne voulez faire parti de mon équipage. Je pris donc seul la mer à bord de mon bateau le Blackwarrior, c'est ainsi qu'il fut nommé par le charpentier. Avant de partir, le jeune Tavig me rejoignit, expert dans l'armement des chevaliers du commandement, a ce qu'il ma dit il en na fait parti, jusqu'au jour ou il fit exploser la réserve de munition, le capitaine de la base le démit aussitôt de ses fonctions, c'est pour la raison qu'il veut devenir pirate. C'est un fin tireur d'élite, il manie aussi bien les fusils que les cannons, il est devenu mon canonniers. Voila je pris le départ avec Tavig, il connaissait bien l'océan Horadrims et il me dit de prendre plein Nord en direction de l'île de Dessi. -Pourquoi aller sur cette île Tavig? -Pour la bonne raison que nous avons besoin de munitions et d'un canon. Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous n'avons pas de canon. -Es-tu sur que sur cette île ils vendent des canons et des munitions? -Fait moi confiance, je suis allé souvent avec les Chevaliers du Commandement. -Qu'il en soit ainsi, direction Dessi. Nous avons pris plein Nord dans l'immensité bleue de l'océan, un vent idéal nous guida dans notre direction accompagnée d'un ciel azur. Le vent ne daigna pas de changer de sens comme guidé par le destin, pousser a allé dans cette île. Tavig me raconta l'entraînement qu'il a subit avec les soldats, pour vérifier ces dires je lui proposa un combat a l'épée et par la même occasion voire sa force si un ennemi venait nous attaquer. C'est une personne douée au combat à l'épée, il connaissait plusieurs tactiques de défense et d'attaque, c'est un tireur d'élite hors paire doublé d'une connaissance au maniement au sabre, mais face a moi il n'avait aucune chance. Mais c'est une bonne chose qu'il connaisse l'art des épéistes, cela le rendra plus coriace en combats. Après trois jours a naviguer, nous sommes enfin arrivés a destination, l'îles Dessy grandissait avec le levée du soleil, qui rendait cet endroit encore plus féerique qu'on puisse l'imaginer. Arrivé au port, nous avons jeté l'encre et beaucoup de marins et de passants étaient effrayés de nous voir de peur que l'on pille leur ville. Eh oui c'est ça d'être un pirate, la peur que l'on donne aux gens! Malgré nos bonne intentions, les forces de l'ordres vint a notre rencontre nous disant de repartir illico, nous leur avons expliqué nos intentions, qu'il nous fallait des provisions, bien nous n'avons pas parlé d'acheter un canon et des munitions. Nous nous sommes arrêtés chez un épicier pour acheter des vivres, et nous l'avons un peu questionné. -Dites moi, pourquoi tous ces soldats dans la ville? -Les Chevaliers du Commandement a arrêtés le plus dangereux des pirates. -Qui est-ce? demanda Tavig. -NightWolf. -Connais pas. -Vous rigolez, C'était le Commandant en chef des forces de l’ordre, il a tué et capturé de nombreux pirates. -Mais que lui est il arrivé? Lui demandais-je. -A ce qu'on raconte, il a voulu prendre la place du Grand Hupper. Tavig et moi étions étonné d'apprendre ça. -Nous savons tous que NightWolf a pris la plante de la Percée, ce qui fait de lui le meilleur des sabreurs au monde. Donc il a voulu détrôner notre bienveillant Général, mais il échoua et devint un hors la loi, jusqu'au jour, c'est-à-dire depuis hier soir, il fut capturé part les soldats. -Intéressante cette histoire, lui dis-je, très bien il me le faut dans mon équipage. -C-cccom...ment ça il vous le faut dans votre équipage? Balbutia le marchand, me dites pas que vous êtes des pirates? -Tous juste l'ami, savez-vous ou il se trouve? -Au quartier général de l'île pardi? Répondit Tavig. T'es vraiment pas malin. Après avoir payé le marchand nous nous sommes empressés d'aller voir ce NightWolf. Tavig me posa une question -Croit- tu que le marchand va appeler les soldats? -Rassure toi il est trop peureux pour faire ça. Mais je me souviens qu'il faut aller acheter le canon et les munitions -Tous juste capitaine. Nous avons acheté le canon et les munitions, et ensuite nous nous sommes empressés de ramener la cargaison au bateau. Nous nous hâtions de délivrer l'ex commandant en chef des forces de l’ordre, mais sur la route du quartier général, nous entendîmes plusieurs habitant clamer l'exécution de NightWolf. La course contre la montre avait commencé, il fallait vite intervenir avant son exécution. Arrivé au quartier général, nous avons vus le sabreur, attaché à un piquet comme un épouvantail. Le capitaine des forces de l'ordres parla au condamnait, lui disant -Tu sais qu'il vous reste moins de cinq minutes avant d'aller rejoindre toutes les ordures de ton espèce. As tu une dernière requête à formuler avant d'être criblé de balles? -Oui, une seule. Rend moi mes épée et discutons de ton avenir. -Mais tu es drôle dis donc, soit patient il te reste moins de trois a minute a vivre profites en bien respire l'air du large, tu en n'aura plus l'occasion. -Capitaine faut intervenir est vite si on veut avoir un chance de l'avoir dans notre équipage. Murmura Tavig. -Je sais, mais j'ai besoin d'une diversion et c'est toi qui vas m'aider. -OK capt'ain, mais je fait quoi? -tu vois les barils au deuxième étage? -Ouais. -Tu vas tirer dessus. -Si tu veux, mais y a quoi dans ces barils? -De la poudre a canon. -Attend, comment sait tu qu'il y a de la poudre a canon dans ces tonneaux? -Facile, j'ai senti l'odeur de la poudre. -Ah bon?! -Maintenant ne discute plus tire dans ces foutu tonneaux. - Ces partis, faites places à mes balles incendiaires D'une précision hors du commun Tavig avait réussit a touché les barils qui, grâce a ses balles incendiaires provoqua une explosion de tous les diables. Affolé par cette explosion, tous les soldats y compris le Capitaine et les tireurs partis voir les dégâts provoqués par l'explosion. Une fois le champ libre de toutes action le prisonnier regarda dans notre direction et nous dit. -Vous deux derrière le mur, je vous est vus agir. Tu sais que t'es doué petit? -Salut, j'mappel Blaise, je suis le capitaine du bateau Blackwarrior, et je serais ravis que tu te joigne a mon équipage. -Je m'en fous sa m'intéresse pas -T'en n'es sur? -Ouais. -J'peux faire en truc pour toi? -Si tu y tien, ce chien de capitaine m'as pris mais sabre et j'aimerais les récupérer. -Pas de problème a une condition? -Laquelle? -Tu dois faire parti de mon équipage. -Je t'es dis que sa ne m'intéresser pas. -T'en pis pour toi, tu vas finir par être tué par ces chien de soldats et je pense qu'il vont te laissé pourrir sur se poteau. Tu te voit finir comme sa toi le légendaire hors la loi haï des forces de l'ordres? Je vais te refaire un marché, je vais allé cherché tes épées et sa sera a toi de décider si tu veux faire parti de mon équipage. Alors? -OK je marche. -Très bien attend moi ici et ne bouge pas? -Attention là haut c'est tous feu tout flammes. Grâce a mon pouvoir du feu j'ai mis au point une technique qui me permet de me propulser dans les cieux. Je me suis concentré pour pouvoir me propulser, mais avant de décollé je me suis retourner et demanda a NightWolf. -Scuze moi mais y se trouve ou son bureau? -Au dernier étage de la tour. -Merci. Je me suis concentré et tout mon corps se changea en flamme, j'était devenue une torche humaine et je pris une impulsion pour prendre mon envole. Le problème avec cette technique c'est la chaleur, arrivé à une certaine température les vêtements s’enflamment et je me retrouve nu comme un ver. J'ai réussi a trouvé un alliage de tissus résistant a la chaleur même la plus intense. En quelque secondes je me suis retrouver au dernier étages de la tour, un petit problème survint devant moi. Il n'y avait pas une épée mais quatre, ne sachant pas quoi faire je pris les quatre épée. Aussitôt les sabres en main je redescendis comme je suis monté. -Voila je te ramène ce que tu m'as demandé, mais j'en ait trouvé quatre et vu que je sait pas laquelle est la tienne je les ais toutes prise. -C'est quatre épées sont a moi. -Quoi tu te bats avec quatre épées en même temps? -Mais nan crétin! J'utilise l'épée adéquate pour le combat. Maintenant détache moi? -J'veux bien mais les lien sont trop serré -Vite le prisonnier va s'échapper. Le capitaine du fort coura jusqu'a nous et cria à ses hommes -Sortez vos épées, et tué ses deux traîtres. -Couche toi. Cria NightWolf. NightWolf prit sa plus grosse épée, et bloqua tous les sabres des soldats. -Bien joué NightWolf, j'en attendait pas moins de la part du meilleur escrimeur. -C'est tout a mon honneur Capitaine. -Tu veux finalement faire parti de l'équipage -Bien sur si je te le dis. -Je vais te montrer ma puissance, couche toi ?! Je me suis encore transformé en torche humaine pour terrasser la horde de soldats. J'ai vu dans le regard de NightWolf qu'il était effrayé, j’étais toujours en torche, épée sortie du fourreau, au moment ou j'ai voulu mon épée, il me vint une idée. Transformer mon arme en brasier, et en accroissant mon pouvoir en elle, elle fut métamorphoser en fouet mais tout en restant tranchant comme un rasoir et en restant brûlante tout comme les flammes de l'enfer. En un coup, tout les soldats fut balayer mais il en rester encore qui venait de toutes part, je dis a NightWolf -Occupe toi des soldats. -Pas de problème capitaine, et toi que vas tu faire? -Je vais m'occuper de se capitaine de pacotille des forces de l'ordres. -Fait attention il est sournois, c'est comme ça qu'il gagne tout ces combats -T'inquiet je suis encore plus sournois et beaucoup plus fourbe. NightWolf telle un loup, se glissa entre les lames des soldats et avec une précision hors du commun donna a chaque marin un coup mortel, tous sa il le doit a ces pouvoir mais aussi à ses talents d'épéiste. Tandis que moi, sentit une rage qui s'empara de mon corps, mais au lieu de me transformer en torche humaine du magma sorti des ports de ma peau, comme du sang qui sortirais d'une plaie. A la fois étonné et effrayé, le capitaine du fort me dit. -Mais bon sang, qui es-tu? -Je suis Théodore Blaise, le capitaine du bateau Blackwarrior et je suis un homme tout feu tout flamme. -Pourquoi essayé de sauvé un moins que rien? -Ce ci ne te regarde en rien, chien de soldats. -Comment oses tu de me parler de la sorte? Je vais te tuer ainsi que je les faits avec tous ces soit disant pirates de ton genre. -Tu me traître de vulgaire pirates. | |
| | | offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 16 Avr 2007 - 22:18 | |
| | |
| | | Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 16 Avr 2007 - 22:21 | |
| Je post avant de lire, mais je peux te dire que je sent que je vais me réglaler à tout lire et décortiquer! | |
| | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 16 Avr 2007 - 22:21 | |
| ouah j'ai fini lol. ben c'est bien je reconnai maitre oda lol a non c'est maitre santoryu | |
| | | Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 16 Avr 2007 - 22:30 | |
| Je previend juste que je n'ai pas pu tous poster car il y a encore du texte qui suit | |
| | | Chapeaudepaille Matelot
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 16 Avr 2007 - 22:41 | |
| hum... C'est dommage. Un peu plus d'originalité aurait vraiment été bienvenue. J'ai tout lu, et finalement, c'est comme si j'avais lu le début de One Piece^^ Tu t'es pas trompé en disant que tu t'étais beaucoup inspiré de One Piece. Mais... je pensais pas jusqu'à ce point à quand même^^ Enfin je vais pas dire que des vacheries, parce que c'est pas le but! Je te dis "chapeau" pour avoir eu le courage d'écrire tout ça. C'est pas tout le monde qui a cette volontée^^ C'était tout de même simpa, si tu post la suite je la lirais! | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Mar 17 Avr 2007 - 1:05 | |
| Une rage intense parcourait tous mon être, tous le magma qui entouré mon corps je le concentra dans mon épée et au lieu de formé un fouet aussi tranchant qu'un rasoir, elle se changea en une immense épée à deux. Un halo de feux entoura mon épée et compris que je pouvait accomplir des attaques étonnantes, je concentra ma forces de feu en elle comme un canon se préparent a tiré. Je senti une puissance incroyable sortir de mon épée, soudain le capitaine du fort commença a chargé dans ma direction avec deux sabres pointer sur mon torse, je donna un coup d'épée, comme si, je me battais contre une multitude de soldats et pourtant le capitaine se trouver loin de moi. Je n'en cru pas mes yeux, et le soldat non plus, une vague de feu sorti de mon épée tranchant l'horizon et tous se qui se trouver devant elle. Le marin fut frappé de plein fouet, sans même comprendre se qu'il lui arrivé, il gisait par terre, vacillant entre deux monde, celui des morts et le notre celui des vivant. Dans un dernier soupir il me confia. -A quoi cela ta servi de me tuer et de prendre mon prisonnier? -Tous simplement j'avais besoin d'un nouveau membre dans mon équipage -Sait tu que tu vient de te mettre les Chevaliers du Commandement a dos? -Comment seraient-ils au courant vus que tu vas mourir. -Pas tout a fait Et voila ce fut ces dernières paroles, mais je senti au plus profond de moi même qu'il ne fallait pas s'attardé plus longtemps en ce lieu. Tavig me rejoignit. -bien joué capitaine, mais peux-tu m'expliquer comment ta faits pour te changer en feu? -Eh bieeennn. -Si je me trompe pas tu as pris la plante du Brûleur, comme moi qui est pris la plante de la Percée. -Tous juste NightWolf. -Voudrait mieux filait les gars. S'empressa de dire Tavig, C'est pas que je m'ennuie mais on n'est dans une base militaire, et malgré vos pouvoir je ne pense pas que vous puissiez tous les battre. -Ta raison Tavig, tous au bateau!! Nous avons couru jusqu'a notre vaisseau, et une fois arrivé sur notre vaisseau je 'empressa de dire. -NightWolf lève l'encre. -Sa marche cap'tain. -Tavig, hisse la grande voile et monte dans la vigie. -A vos ordres, mais on prend qu'elle direction? -Au Sud-est se trouve une île qu'on appelle l'Île d'argent. -Et comment sait tu qu'il y a une île qui s'appelle comme sa? -Facile en même temps que je reprenais les sabres de NightWolf, j'ai trouvé cette carte et cette boussole. -Bien joué Capitaine. Revenons au fort militaire de Dessy, le capitaine de la Base gisait a terre et un des dix commandants du Hauts conseils de l'ordres fit son apparition dans le fort. Il venait voir l'exécution du renégate mais a la place il découvrit le corps brûler et ensanglanter du capitaine. Le Second du soldats, qui, mourant expliqua se qui c'était passé dans le fort ainsi que la direction de notre navire. Le Commandant déclara l'alerte et donna l’ordre de se rendre à l’Île d’ Argent. Plus tard sur le Blackwarrior, l'équipage faisait la fête sur le pont, les tonneaux de bières et de rhum coulaient a flots. NightWolf me demanda quelque chose. -Dis moi Cap'tain, a quoi sert cette cheminée? Ton bateau marche a la vapeur? -Nan, il marche comme tous les autre navires. -Mais alors a quoi sert-elle? -Cette cheminée donne dans ma forge. -Tu es forgeron? -Exact, grâce à mon pouvoir je forge plusieurs épées et répare les lames émoussées -Tu pourras réparé mes lames, sa fait longtemps que je m'en sert et elle commencent a s'émoussé? -Pas de problème. Vient par là je vais te faire visiter mon navire. -Sa marche, je te suis. -J'ai aménagé la cale pour contenir quatre chambres ou cinq personne peuvent dormir. -Et toi tu dors ou? -Sur le pont supérieur, la cabine du font, et pourra s'en servir pour voir nos destination et dessiner les cartes. -Qui y a t'il dans cette pièce? -Ma forge et a coté se trouve la réserve pour la nourriture et l'eau potable. Passons au pont supérieur, on trouve la cuisine ainsi que la réserve a munition, c'est-à-dire poudre à canons, boulets et cartouche a fusils. -Je vois qu'on ait équipé pour un assaut. A part sa, quelqu’un sait faire la cuisine parce que moi c'est zéro? -A vrai dire, nan. -Donc faut trouver un cuistot sinon on court un gros risque. -Comment ça? -Beaucoup de maladies se propagent quand les aliments ne sont pas cuits ainsi que dans l'eau -Ah ouais c'est pas faux ce que tu dis. -C'est pas grave nous allons nous débrouiller, du moment ou nous cuisons nos aliment. -Pourquoi va t'on sur cette? -Simple Tavig, Depuis que je suis tout petit mes grands-parents me raconter plein de chose extraordinaire concernent l'île. -C'est-à-dire? -Au levé et au coucher du soleil, elle étincelle de mille feux sous le regard attentif du soleil. Et en plus j'ai grand besoin de matériaux pour réparer les épées de notre nouvel équipier. -Mais on avait déjà chargé du fer à notre départ ?! -Je sais mais il me faut d’autres matériaux pour ses épées, elles sont constituées d'un alliage de fer et d'argent. -Tavig peux tu monter a la vigie et me dire se que raconte l'horizon? -Je m'empresse d'y aller. -Alors que voit tu? -Droit devant se dresse des pics marins ainsi qu'un îlot a bâbord -OK, nous allons passé par l'îlot. -Capitaine mauvaise nouvel. -Quoi encore Tavig? -Les soldats du fort de Dessy nous on prit en chasse mais apparemment ils nous ont pas encore repérer. Mais je sens que ça ne va tarder. Que faisons nous chef? -Tavig descend et prend la barre, NightWolf hisse les voiles. -A vos ordres. -Bâbord toutes. Que vas tu faire capt'ain? -Moi je vais dans ma forge pour mettre plein gaz. -Mais tu ma dis que le bateau ne marché pas a la vapeur? -Maintenant il marche à la vapeur. -Comment ta fais? -Simple, la nuit dernière j'ai bricolé la forge pour donner de la puissance au bateau. - ta vraiment fais sa? -Ouais. Bon finis la parlotte, et tout le monde à son poste, ce n’est pas le moment de flancher. Le bateau prit de la vitesse, tourna sur l'îlot pour se cachait. Et cinq minute plus tard, le bateau de soldat dépassa l'endroit ou nous nous cachions. Tavig proposa une idée quoique risqué mais se fut une bonne idée. -Je peux toucher leur navire et le couler. -T'es sur? Dis NightWolf. -Affirmatif, laisse moi préparé le canon. Peux tu sortir se boulet qui se trouve dans la caisse a coté de toi? -Pas de problème. Le canon sortit sur le pont supérieur, Tavig chargea son boulet et alluma la mèche -Bouchez vous les oreille sa va faire un bruit a réveiller les mort. Une détonation sourde sorti du canon, malgré la distance le boulet parti dans la direction du navire de soldat, et finit sa course au pied du grand mât. Le boulet explosa, et coupa le navire en deux. Il me vint une idée. -NightWolf reste sur le navire, Tavig suis moi on va faire un tour sur l'île, a mon avis un bateau c'est peu pour essayer de nous arrêter. -OK -Tavig prend le canon. -T'es dingue je peux pas le porter tout seul. -Juste, NightWolf tu vas l'aider. -QUOI? Mais tu m'as dit de garder le bateau. -Oui mais ça à changer. Nous avons porté le canon sur l'île, nous avons trouvé un coin bien camouflé pour poser notre arme. Une fois installer, nous vit deux bateaux de soldats. Je proposai mon idée à l'équipage. -Tavig tu t’occupes du canon, mais je vais ajouter une touche personnelle aux boulets. -c'est-à-dire? -Je vais les enflammer et toi tu auras plus qu'a tiré. Es-tu partant? -Tu peux compter sur moi. Tavig fit feu pour toucher le premier navire, et bien sur j'ai ajouté ma touche personnelle. Il tira ses boulets enflammer qui toucha le premier navire, qui provoqua des dégâts assez important qui en même temps enflamma le navire, après trois boulet de canon enflammer, le navire coula. Les marins du deuxième navire se demanda d'ou est-ce que les tires provenaient, mais avant même qu'il comprenne se qu'ils leur arrivèrent, leur navire sombra dans la mer. Les deux navire ont été couler, laissant les au milieu des débris du bateau quelque rescaper. Après ce petit arrêt nous regagnâmes notre navire, direction l'île d'argent. Nous réprimes le voyage, sur la route nous découvrîmes la beauté de la mer, des dauphin jouaient dans le sillage du bateau. Mais la mer ne se laisse pas dompter impunément, la nuit du deuxième jour de voyage, nous essuyâmes une tempête de tous les diables. Tous le monde était sur le qui vive, nous avons baissé la grande voile et nous hissâmes la voile d'artimon, pour éviter que le grand mât ne se fasse emporter. La tempête se calma dans le milieu d' la nuit, et notre navire avait tenu le coup malgré la puissance des vents. Un soleil d'argent pointa son nez au levé du jour, nous avons atteint notre destination plutôt que prévu. La scène qui s'offrait a nous était sans égale à toutes les richesses du monde entier. Des reflets d'argent et d'or apparaissaient sur l'île toutes entière. Et je parlai à mon équipage. -Nous voila arrivé a destination, contempler se paysage de rêve, vous ne verrez pas de spectacle plus beau que celui la. -Tu crois qu'ils traitent comment les pirates ici? -Si nous ne faisons aucune entorse à la règle tous devrait bien se passer. Nous avons accosté sur l'île, mais quelque chose de bizarre se passa sur le port. Bien que d'habitude se port été florissant de marchand, et de marins ainsi que pécheur, ils n'y avaient personne sur le port. L'endroit sembler désert. -Vous avez remarqué comme c'est tranquille? Lança Tavig. -Exact c'est étrange. -Vous croyez Que l'île a été désertée? -Nan je ne pense pas. -Qu'est-ce qui te fait dire ça Capitaine? -Il y a encore des navire a quai. Et NightWolf dit. -Allons voir de plus prés. Nous descendîmes du bateau, chacun armer, NightWolf de ses quatre épée, Tavig de deux pistolets ranger dans leur armer et d'un fusils a longue porter qu'il mit en bandouillère, et moi armé de mon unique épée. Personne dans le port, ce paysage ne semblait plus féerique, mais un endroit triste, abandonné, ça nous a donné la chair de poule. Après avoir marcher le long de la rue principal nous avons vus une auberge, elle s'appeler l'auberge de la Flèche. Après que nous essayons de rentrer dans le bâtiment, nous avons remarqué qu'il était fermé. Nous décidions de frapper à la porte, et une voix sortie de l'auberge. -Qui est là? -Nous sommes de simple voyageur fatigué, et nous aurions aimé nous reposer et nous rationner dans votre humble établissement -Attendez je vais vous ouvrir. L'aubergiste ne tarda pas pour nous ouvrir, mais son regard était animé par la peur et la crainte. C'était un homme marqué par le temps, avec un visage vêtu d'une grande barbe blanche, on aurait pu croire que c'était le genre de grand-père qu'on adore serait dans c'est bras, mais ce n'était pas le cas, il était sombre, et une douleur se lisait en lui. On aurait dit qu'il avait perdu de la famille, et sans vouloir offusquer le vieil homme je lui demandai. | |
| | | Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Mar 17 Avr 2007 - 19:56 | |
| La suite! La suite ! J'aime bien ton histoire! Les clins d'oeil à One Piece -moins fréquent dans la deuxième partie- c'est tout simplement fun ^^! Il y a juste des fautes d'orthographe un peu trop flagrantes par moment qui stop dans la lecture ! Je parle pas des accords ou de l'orthographe d'usage quoi mais des conjugaisons mauvaises et des syntaxes de phrase parfois un peu douteuse Les choses qui sautent aux yeux (et aux oreilles ^^) Bref ! La suite please !!! | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Jeu 19 Avr 2007 - 0:11 | |
| Voila la suite
-Je sens une douleur en vous qui, je pense ne fermera jamais? Et que se passe t-il donc dans cette ville? L'aubergiste fut surpris que je puisse deviner se qui l'hanter tant, et ainsi que mes compagnons. Et Tavig me demanda. -Que veux tu dire Blaise? - Votre ami a raison, cela fait un mois que nous vivons dans la terreur de ne plus sortir de chez nous, de peur de se faire attaquer. -Attaquer, mais par qui..... Par quoi. -Une bande de pirate a accosté sur notre île, et dans le bras de leur capitaine il tenait un bébé dragon. -Un Dragon dites vous? S'exclama Night Wolf. Je les croyais disparus, et décimer depuis plus de Trente ans. -En effets. Repris l'aubergiste. C'est ce que tout le monde croyait jusqu'au jour de l'arriver de ces pirates. Ils sont rester a quai pendant une semaine, car leur dragon été blesser, et nous les avons accueilli a bras ouvert. Mais les jours passaient, et le dragon grossit de plus en plus et bien sur il fallait le nourrir en conséquence de sa taille. Nous avons dus les chasser de la ville car il représenter une menace pour nous. L'équipage et leur dragon ont dévoré l'équivalent à Trois mois de nourriture. La famine commence à frapper sur notre île. -Maintenant ou se trouve l'équipage? -Sur la montagne d'argent, mais il ne reste plus beaucoup de membres dans cette équipage. -Comment ça? -Le Dragon avait un appétit d'ogre, il a dévoré l'ensemble de l'équipage sauf le Capitaine et ses deux seconds. Et cela fait une semaine que nous vivons dans la terreur. -Mais pourquoi? Cria Tavig. -Tous simplement il veulent nourrir leur dragon, ils contrôlent l'île a pressent et ils nous ont imposer de payer une taxes de Dix Milles pièces d'or ou un stock de nourriture. Si nous ne payons pas ils prennent un membre de votre famille. -Mais c'est ignoble!!?? Lança Tavig. -Et votre fille et sa petite fille on été enlever. Tavig, NightWolf et L'aubergiste fut surpris par la découverte que je fisse. -Comment est-ce que diable avait vous découvert que mes filles se sont fait enlever? -J'ai remarquer une photo sur votre comptoir et je n'es pas résister a regarder. -Se n'est pas grave. -Quand est-ce qu'elles se sont faits enlever? -Hier soir, et depuis je cesse de pleurer pour revoir mes filles. Mais je doute qu'elles soient encore vivantes. -Nous allons vous aider. -QUOI? Répondirent mes deux compagnons. -Mais a une condition? -Laquelle? -Nous avons besoin de marchandise, si vous nous donnez gratuitement ce qu'on a besoin. -Je vais en parler avec tous les autres marchand, et je suis d'accord avec votre marcher. -Ces pirates, sont ils rechercher par les soldats? -Oui, il y a une prime sur leur tête s'élevant à 30.000 pièces d'or. -Donc Ils va être dur à battre. Après avoir longuement parler avec l'aubergiste, nous nous sommes mit en route vers la montagne d'argent. Une demi-heure de marche plus tard nous arrivâmes enfin au pied de la montagne. Et Tavig me demanda. -On va devoir monter cette montagne, parce que moi je ne m’en sens pas le courage? -Nan, nous n'allons pas la monter mes nous allons les faire descendre. -Ah oui et comment? -En les défiant pardi -Mais encore? -Avant de descendre du bateau, j'ai pris trois boulets de canon, au cas ou on en aurait besoin. -Et comment tu veux les utiliser? -As tu déjà vu des feux d'artifices? -Oui.!!? -Voici mon plan, Tavig tu vas te mettre dans cette arbre et toi NighWolf tu vas rester a coter de moi. -Pourquoi veux tu que je me mette dans cette arbre? -Tu vas t'occuper de leur dragon. -Oui Mais........ -Les zones sensible d'un dragon sont les yeux, les narines et la bouche. Tu vas me montrer t'es talent de tireur d'élite. -OK, je ne vais pas te décevoir. -Quand a toi NightWolf, tu vas t'occuper des deux lieutenant. -Pas de problème, j'en fais mon affaire. Et toi tu vas t'occuper de leur capitaine? -Exact. Une fois le plan mit en place, je commençai par lancer les boulets de canon. J'enflammais mon bras, posa le premier boulet dans le creux de ma main. Je mit mon bras en l'air, le plia au niveau de ma tête, mit le feu au boulet. J’envoyai le boulet avec toutes la forces que je pouvais donner. Il parti droit ver le sommet de la montagne, et explosa dans les airs. Je fis de même avec les deux autres boulets, et le troisième avait finit sa course sur le sommet de la montagne. Un cri inhumain sorti de nul part, il nous glaça le sang. Cela provenait du sommet de la montagne, nous vîmes le dragon. Il était énorme, du souffre sortait de ses naseaux, il était recouvert de cicatrices plus ou moins grosses qui recouvrait sa peau écailleuse rouge. Je dis à Tavig de préparer ses balles incendiaires pour qu'il tire dans les narines du dragon. Je remarquai les trois marins sur le dos du monstre. Le capitaine nous demanda d'un ton ferme. -Que faites vous là, étranger? Et que voulez vous? -Nous voulions vous rencontrer afin de voire qu'elle genre de lâche peut enlever des femmes et des enfants sans défense. -Comment oses tu nous parler ainsi, vous allez payer pour l'affront que vous nous avez porter. Dracolyche, montre ta puissance à ces jeunes mécréants. Le dragon commença par ouvrir la bouche pour nous attaquer avec son souffle de feu. Je criai à Tavig d'attaquer maintenant. Un coup de feu détonna, la balle prit une trajectoire parfaite et alla finir sa course au fond de la gorges du monstre et en traversant sa glotte. Un cris de douleur frappa le monstre, parti en arrière faisant tomber les occupant qui s'abriter sur son dos. Une fois le dragon sur pied, deux coup de feu supplémentaire retentir et touchant les yeux de la bête. Sans même reprendre son souffle le monstre commença à vaciller, quand une voit provenant des arbres criassent. -Attention voici le bouquet final, mes fameuse balles incendiaires. Deux autre coup de feu retentir parmi les cris du dragon, deux explosion venait de frappé les narines de la bête. Les hurlements se faisaient de plus en plus terrible, et le dragon se mettra sur ses pattes arrière. Comme une flèche je parti en direction de Dracolyche, le corps enflammait, et au moment ou mon poing alla percuter le ventre du monstre, je concentra tous mon feu dans mon poing. Et mon bras tout entier s'empala dans le ventre du dragon, et envoya toutes ma puissance enflammer en lui. Il poussa un cri de mort, qui nous glaça le sang. Je m'étais écarté pour éviter qu'il m'écrase. Le maître du dragon nous cria. -Comment avez vous pu tuer mon dragon? Et vous deux ne rester pas planter là tuez les. -Avons ordres chef. Les deux lieutenants se sont mit à me charger en brandissant leurs épées. Comme un éclair NightWolf apparue devant moi en bloquant les deux épées avec son épée géante a deux mains, et les repoussa violement en arrière. Il commença par ranger sa grosse épée, pour sortir deux sabres et leur disant calmement. -Maintenant finit l'amusement on vas passer au chose sérieuse. Il commença par se concentrer, et les deux ennemis foncèrent sur lui épée à la main. Il bloqua facilement les coups adverses et donna à son tour une charge sur l’ennemi qui à son tour bloqua ses mouvements. Les lieutenants se mirent à rire de bon coeur et dit à NightWolf. -Nous savons qui tu es. -J'en suis heureux pour vous. -Et nous connaissons ton pouvoir. -Oui et alors? -Nous aussi nous avons des pouvoirs. Nous avons prit la plante de l'illusion -Si vous croyez que vous allez m'avoir avec vos tours de passe passe. Les deux lieutenants se mirent à se concentrer et mirent leurs bras en l'air. Mais la chose la plus incroyable c'est leur bras, trois autres bras se sont mit a pousser en dessous de se d'origine. Ont aurait pu croire voir des araignée, effrayer mes a la fois amuser NightWolf se mit en garde. Il fit un signe de la main comme pour les convier d'attaquer, avant de recevoir leurs attaques il murmura. -La passe du Loup. NightWolf esquiva les coups de ses assaillant avec une telle adresse et une telle dextérité que les deux marins étaient surpris. -Comment as tu fait pour esquiver nos attaque? -Grâce a mes talents. -Impossible!! -Attention j'arrive. Les crocs du Loup. Un bras dans le dos et l'autre devant, NightWolf couru jusqu'a ces assaillants. Essayant de se mettre en garde, il passa entre ses adversaires, restant immobile chacun de leurs côtés, mais NightWolf mettra un genou à terre et du sang gisait de son torse. Le croyant mort, je voulus le venger. Quand une voix me dit. -Tu veux faire quoi capitaine? Je t'es dis que j'aller m'occuper de ses deux clown. Il se releva le torse ensanglanter. Croisa les bras, épée pointer vers l'ennemi et leurs cria. -Essayer donc de parer cette attaque? Voici les Griffes du Loup. Tel un éclair, il fonça sur eu en les assénant de coup. Ils étaient couverts de griffure, comme si une bête avait voulu les dévorer. Ils tombèrent raides mort à cause des blessures qu'ils ont reçues. Les blessures extérieur été minimes mais ils avaient reçus des dégâts bien supérieur dans leurs organismes. C'étais a mon tour de livrer bataille, mon opposant commença par rigoler a tue tête. -Tu ne pourras jamais me vaincre. -tu m'as l'air bien sur de toi? -Regarde moi bien. Sais tu ce que fait la plante de la terre? -Nan, pourquoi? -Alors je vais bien m'amuser. L'adversaire commença à mettre ses bras en croix et posa ses mains sur ses épaules. Il poussa un cris puis mit ses mains au sol, son corps tout entier se gonfla. Une épaisse fumer de poussière se forma autour de lui. Quand la poussière fut dissipée, j'ai vus que ce capitaine c'était métamorphosé, tout son corps fut recouvert de roche et il avait doublé de volume. Grâce à lui, j'ai pus ainsi expérimenter ma force physique. Il se mit en position de combat, et me fît signe de venir. Je pris la pose d’un sprinteur, et me suis mit à courir dans sa direction "et concentrant mon feu dans mon bras. Arriver à sa hauteur, il essaya de me donner un coup de poing, tout en l'esquivent je lui mit un coup de poing dans l'estomac, puit un crochet du droit sur le menton, puit une rafale de coup de poing touchant thorax, figure et estomac. Je m'était reculer pour voir si j'avais finit avec l'ennemi. J'ai pus remarquer que son corps commencer par se fissurer, tout en relevant la tête il me dit. -C'est tous ce que tu peux faire? -Attend j'arrive et je avait en finir avec toi. On va voir si tu vas résister à mon poing de feu? J'ai enflammer mon corps et tous ce feu je le cumula dans mon bras, puit dans mon poing. Une immense boule de feu se forma autour de ma main, je me suis dirigeai dans ça direction poing en arrière, et arrivé a lui, je lui envoya toutes la puissance de mon poing dans l'estomac. Après lui avoir donné ce coup, la boule de feu que j'avais généré dans ma main, emporta cet homme rocher droit dans la montagne. La boule de feu qu'il l’avait envoyé dans le décor, explosa et provoqua un éboulement qui l'ensevelit. Et pour l'achever je lui envoyai une deuxième vague de feu qui provoqua une explosion encore plus terrible que la première. Je m'étais retourné vers mes camarades pour les rassurer que tout été belle et bien terminé. Quand ce monstre se releva des gravats, coura dans ma direction en criant qu'il voulait me tuer. J'esquiva son coup, sorti mon épée, tout en concentrant mon pouvoir en elle. Je lui envoyai un coup au ventre qui le projeta dans les airs. Me propulsant dans ça direction, je lui redonnai un autre coup mais cette fois ci porté dans le dos, et il s'écrasa sur le versant de la montagne. Pour être sur qu'il soit mort, je descendit, épée pointer vers lui et le pourfendant de par en par. Tavig s'approcha de moi en me disant. -Bien joué capitaine. -Beau combat Capt'ain. -Merci les gars. Mais nôtres boulot n'es pas terminé, il nous faut voir si il reste des villageois vivants au sommet de la montagne. -Ta raison, allons voir! Après ces combats, nous prîmes la direction du sommet d'Argent. Au bout de trente minutes de marche, nous vîmes enfin le bout de la montagne. La surprise quand nous découvrîmes une grotte, et des voix sorties de cette cavité. Nous sommes entré dans la grotte, et plus on avancé plus on entendit ces voix. Arriver a la hauteur des voix, nous vîmes plusieurs personnes dans une cage, et permît tous ces villageois je reconnus les filles de l'aubergiste. Et les villageois en nous voyant crièrent. -Ne nous donné pas a manger a votre dragon? -Ne vous inquiéter pas nous ne sommes pas venu pour vous tuer mais pour vous sauver. Après avoir libérer tous les villageois, nous descendions de la montagne d'Argent. Arriver au village, nous nous sommes empresser de prendre nos marchandise qui bien sur fut gratuite. Nous avons embarqué toutes les marchandises sur notre bateau. Et l'aubergiste me demanda. -Vous n'allez pas partir maintenant? -En faites nous avions l'idée de partir une fois nos achat terminer. -Rester ici, je vous offre deux nuits dans mon auberge. -Si vous nous prenez par les sentiments, c'est d'accord. -Je vous ai préparé une chambre au premier étage. -Merci. Tavig me disait. -Je vais acheter des fournitures pour pouvoir pêcher. -Ok, revient avant que l'on ne passe a table. -Je serais revenu avant. Tavig se rendit chez le quincaillier pour acheter du matériel de pêche. Et je confiai à NightWolf. -Surtout faisons main basse sur le faites que nous sommes des pirates. -Ne t'en fait pas se n'est pas mon genre de crier sur les toits que je fait parti d'une bande de pirate. J'ai longtemps discuter avec NightWolf et sans se rendre compte que la fille de l'aubergiste nous espionnée. NightWolf bondit sans un bruit en direction de la fille, lui mettant un poignard sous la gorge. Elle poussa un cri qu'il s'empressa d'étouffer avec sa main. Je m'approcha d'eut et parla avec la fille, et calma NightWolf. -Surtout ne criez plus, Qu'avez vous entendue? -J'ai tout entendue, jusqu'au moindre détail. -Ne dites pas aux villageois que nous sommes des pirates? -D'accord, mais à une condition? -Laquelle? -Je veux faire parti de votre équipage. | |
| | | afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Jeu 19 Avr 2007 - 7:21 | |
| | |
| | | heldjan
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Jeu 19 Avr 2007 - 10:31 | |
| Super le deuxième ! mais a un moment tu écrit : - Citation :
- -Attaquer, mais par qui..... Par quoi.
ta mit un point, ta du te tromper ? En tout cas bravo, personnelement j'ai bien aimai ! | |
| | | Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Jeu 19 Avr 2007 - 19:44 | |
| Mdr la fin ! La gamine qui s'incruste | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Jeu 19 Avr 2007 - 20:06 | |
| Je n'ai pas dit que mon histoire étais finie. Voila la suite
-QUOI??? -Oui, sinon les villageois seront au courant, et cette fois ne se laissera plus faire. -Je veut bien, mais a tu des connaissances particulières? -Bien sur, je suis Anthropologiste, j'ai des connaissances dans la navigation, ainsi que dans le domaine météorologie. -Intéressant, et sinon avez vous des connaissance dans le combats. -Pas vraiment, mais je connais les arts des assassins. -De mieux en mieux, mais avez vous livré batail avec votre art. -Nan, je n'es jamais pu exercer mon art. J'ai suis toujours rester avec mon père pour pouvoir l'aider à l'auberge. -Mais pourquoi voulez vous prendre la mer? -Je veux savoir pourquoi le monde a eu tant de cataclysme? -Sa ne me pose aucun problème, mais avant tout chose nous allons nous tutoyer, quand pense tu? -Pas de problème. Je me nomme à Carrera Swathaunn. -Et moi, Blaise Théodore et l'épéiste s'appel NightWolf et la troisième personne se nomme Tavig. -Me revoilà chef, cria Tavig. -tu tombes à point nommer. -Pourquoi? -Voici Carrera Swathsaunn, le nouveau membre de notre équipage. -Bienvenue à bord. -Merci Tavig. Laissez moi le temps d'en parler a mon père et de rassembler mes affaire et je suis prête. -Nous t'attendrons, mais surtout ne dis pas à ton père que nous sommes des pirates. Elle fit un signe de la tête et parti préparer ses affaires. Pendant ce temps nous avions rejoint le navire et commençâmes à charger le bateau. Au bout de vingt minutes, nous vîmes Carrera suivit des autres membres du village. Et je lui dis. -Mais pourquoi sont ils tous venus? Tu n'a rien dis j'espère? -Je leur ai dit que vous étiez des marchands et que vous faisiez la route des épices. Le père de Carrera nous cria. -Faites attention à ma fille? -Ne vous inquiétez pas je viellerez a votre fille comme si c'était la mienne. -Mais vous êtes sur d'être des marchands? Demanda un villageois. -Nan, nous sommes des pirates ainsi que votre fille. Les villageois frappaient de stupeur, essayant de crier mais en vint nul mot ne sortait de leurs bouches. Une seule phrase sortit d'un villageois. -MERCI, Merci pour tout. Puis un deuxième villageois, et se fut tout le village qui nous remercié. Le village d'Argent disparu au fil de l'horizon et Tavig me demanda. -Où va t-on capitaine? -Eh bien. -Direction Nord Nord Ouest. Me coupa Carrera. -T'es sur. Lui demandais-je. -Absolument, il y a une île marchande; C'est la que commence la route des épices. -Très bien et comment se nomme cette île? -La baie de Bavari. -Vous avez entendu, NightWolf déploie les voiles et Tavig prend la barre direction Nord Nord-Ouest. -A vos ordres Capitaine. Dit NightWolf et Tavig. -Je peux te poser une question Blaise? -Oui, que veux-tu savoir? -Pourquoi avoir choisi la piraterie? -Quand tu es marchand tu subit de nombreuses attaquent venant des pirates ou des mercenaires. Quand tu fais parti des Chevaliers du Commandement, tu te bats toujours contre les mêmes personnes. -Je comprends. Dit Carrera. -Mais quand tu es pirate, tu es libre, il n'y a aucun règlement, tu vas ou bon te semble et quand tu rejoins une ville, la crainte ou même le respect se lit sur le visage des gens que nous croisons. -Mais cela doit être dur de toujours fuir face aux forces de l’ordre? -Tu sais cela ne fais qu'une semaine que je suis pirate, et ce n'est qu'au bout de cinq jour que les soldats nous ont poursuivis. -Et que c'est-il passé? -Nous avons coulé les trois navires qui nous suivaient. -Voila capitaine, le cap est maintenu direction Nord nord-ouest. Nous coupâmes Tavig. -Très bien Tavig, as tu fini ton bricolage? -Bientôt Blaise, je m'y remets sur le champ. -Une question Carrera, sais tu faire a manger? -Bien sur, n'oublie pas que je travaillais dans une auberge. -Tu es formidable comme fille. -Merci Capitaine. Nous avions prit la direction de la baie de Bavari, entre temps, dans ma cabine, je me suis découvert une passion. Je retrace notre voyage par les cartes existantes mais je dessine de mémoire les îles qui n'ont pas été répertorié. Mais la chose que je fais le plus, j'endurcis mon corps face aux minéraux dont je suis le plus vulnérable. Ce n'est pas chose facile mais mon corps commence à montrer une certaine résistance aux souffres. Tavig avait réussi son petit bricolage, il nous a fabriqué des cannes à pêche pour pouvoir attraper notre dîner. Nous avons pécher durant plusieurs heures mais en vint. NightWolf poussa un crie de rage et plongea dans l'eau, un tourbillon se forma dans l'océan et un jet d'eau sorti du tourbillon et une pluie de poisson tomba sur le navire. NightWolf ressortit de l'eau et me dit. -Voilà on a du poisson maintenant. -La patience n'est pas ton fort? Lui dis-je.
Et voila le début de mon récit, quand je repense à tout se qui est arrivé, je me rend compte que cela a duré une éternité alors qu'un mois ne c'est écoulé. Mais maintenant l'avenir fais face au présent jusqu'à ce que mon but ne soit accompli. Pour savoir ce qui se passe dans le grand monde marins j'avais fais une demande pour recevoir le journal, a ma plus grande surprise, mon portrait est affiché dedans avec une prime de 10.000 pièces d'or. J'appel les autres pour leurs montrer mon avis de recherche. -Et pourquoi je ne suis pas recherché? -C'est toujours le capitaine qui est rechercher le premier, tu verras Tavig, la prochaine ça sera toi. -Attendez?? Cria Carrera. -Quoi? -Il y a un autre avis de recherche, et a se que je voit celle là c'est pour NightWolf. -Tu as une mise à prix de 5.000 pièces d'or. Après avoir constaté nos avis de recherche, nous avançons en direction de la baie de Bavari. Mais avant toutes chose revenons un jour en arrière. Après nos fabuleux exploits, une personne était à notre recherche, pourquoi donc? Un chasseur de pirates peut-être, un soldats et nan se n'était pas sa. C'était un Chevalier Corsaire, un visage haustair coiffé d'une tricorne dont le coté droit été levé et une plume de Griffon habiller son chapeau. Il est vêtue d'une longue cape noire et de vêtement fait en peau de phénix et pour seul arme un fleuret. La première fois que je les vu j'aurais cru voire un soldat du roi de l'ancien monde, si je me souvient bien l'histoire se nommait "Les Trois Mousquetaires", et il ressemblais trais pour trais à ce d'Artagnan. A un détail prés, tout comme NightWolf et moi, il fut guérit d'une étrange maladie des mers, il fut soigné par la plante des Glaces éternelles. Ce Mousquetaire se nomme Shadaki le Solitaire. Maintenant revenons à moi, nous avons fait une halte sur un îlot pour se reposer. Le repos est de courte durer dans ce monde, une voix mystérieuse retentis parmi les flots. -Théodore Blaise je t'ais enfin trouvé. -Que me veux tu, étranger? -Faire parti de ton équipage, mais avant que tu me donne ta réponse je veux me battre avec toi. Si je perds je ferrais parti de ton équipage, et si je gagne je partirais en emportant ta dépouille ainsi que ton second. Tout en l'écoutant je me prépare au combat et roulant une cigarette, et je lui demande: -Comment te nommes tu? -Je te le dirais à la fin combat? Il commence à charger avec son fleuret en main, tout en dégainant mon épée je pare son coup, puis il attaque de plus belle. Après plusieurs échanges, je lui envoie un coup de poing dans l'estomac qui le projette sur la plage. En se relevant il met un genoux en terre et une main à terre, un halo blanc se dégage de lui, la plage se met a geler. Il se relève avec un sourire et me dit. -Que vas tu faire Capitaine Blaise? -Je vais briser la glace. -Et comment compte tu faire? -Comme ça! | |
| | | Kairi
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Sam 21 Avr 2007 - 13:03 | |
| Un nouveau membre pour cet équipage ? hihi D'ailleurs il a pas de nom particulier l'équipage ? | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Sam 21 Avr 2007 - 20:26 | |
| J'ai pas vraiment pensé a un nom d'équipage. tellement absorber par l'histoire | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 12:55 | |
| Pardon du double-post, je post la suite de mon histoire
Je libère ma colère pour faire place à mon corps de feu et je lui fais signe de la main pour qu'il attaque en premier. Il remet genoux à terre et pose sa main droite au sol et autour de sa main tout se met à geler. La glace commence à venir vers moi, mais le feu qui se dégage de moi fait fondre la glace. Voyant que cela ne sert a rien, il pose les deux mains à terre et un mur de glace se forme autour de moi et m'enferme sous une épaisse couche de glace. Il commence à me parler. -Abandonne ou mon cimetière de glace va te réduire en morceau. -Connais tu les sept lames des enfers? -Nan, qu'est-ce donc? -Ces sept lames forgées par mes soins, dont l'alliage peut trancher n'importe quoi et ces lames sont en magma incandescent. Mais l'inconvénient c'est que ces lames disparaissent au bout du premier coup. Donc, cette attaque me vaut sept coups qui peuvent être mortel pour mon adversaire. -Et comment vas tu les faire apparaître? -Voici la première épée, la lame des Manticores. Grâce à cette lame je tranche la prison de glace et mon sabre disparaît dans un flot d'étincelles. -Crois tu pouvoir t'en tirer aussi facilement? Me dit-il. Essaye de faire face à mon avalanche de glace. Le sol commence à s'affaisser et une vague de neige et de glace se dirige vers moi. -Voici la deuxième épée, l'épée du Blizzard de l'Enfer. Je sens une immense brûlure m'atteindre, et je comprends que cela vient de mon attaque. Le halo de feu qui me protégeait se transforme en magma incandescent, je me mets à tourner sur moi même et une rafale de feu se propage tout autour de moi. Et pour finir je plante mon épée dans le sol pour déchaîner le Blizzard de l'Enfer. Un tourbillon suivit d'une explosion font disparaître l'attaque de mon adversaire. Mon regard se change en flammes et je vois la crainte de mon adversaire. -Commencerais tu à avoir peur? -Il m'en faut plus pour avoir peur. -Très bien voici les prochaines épées, ça sera la danse des lames, techniques à quatre épées. -Quoi tu vas te battre avec quatre sabres en même temps? -Qui ta dit que j'allais me battre avec les quatre en même temps. Quatre épées sorties du sol planté dans leur piédestal, je commence par prendre la première épée et au moment de charger je vois un épais mur de glace me faire face. Il faut changer de méthode et réfléchir à la meilleure solution pour pouvoir vaincre a la fois mon adversaire et ce mur de glace. Je prend un troisième sabre pour le lancer sur le mur de glace et finit par se planter dedans. Je prend mon élan et prend appui sur le sabre que j'ai planté, l'impulsion me fit monter au sommet et en redescendant je donna un coup avec mes deux épées. Arrivé à la hauteur de mon premier sabre qui était toujours attaché a la parois, explosa au choque que je lui donna grâce a mes deux sabres. Un nuage de fumer se dégagea du mur, je pris la dernière épée ainsi que mon épée fétiche et sorti par le trou que j'avais provoqué. Je vis mon adversaire craintif me voyant pénétrer dans sa forteresse de glace. Son apparence avait bien changé, maintenant il ressemblait à un bloc de glace ainsi que son fleuret changer en cimeterre glacer. Je charge dans sa direction, il donne un coup de son fleuret, je pare son coup avec la dernière épée des enfers qui provoqua une explosion. Aveuglé, je lui donne un coup de poing dans son armure de glace qui l'envoie dans les airs. Je prend mon élan puis je saute dans sa direction, arrive dans son dos et je lui donne un coup de pied qui le projette dans sa forteresse geler. J'atterris prêt des décombre et je lui dis. -Alors tu abandonnes? Il sort des décombres et je remarque qu'il a reprit sa forme normale, et il me répondit. -Oui, tu as gagné. -Comment te nommes tu? -Shadaki Le Solitaire et je suis un chevalier Corsaire. NightWolf est surpris d'entendre se qu'il vient de dire et demande a Shadaki. -Tu ne serais pas le célèbre Chevalier Corsaire qui a sous son ordre 500 hommes ainsi que Vingt navires. -Tu le connais? Lui dis-je. -J'en n'est entendu parler quand je voulais tuer Le Grand Hupper. Mais tout le monde le croyait mort à nourrir les poissons de l'océan? -J'ai survécut à l'attaque de mon ennemis, mais je ne pas dire autant de mon équipage qui fut massacré par le Voyageur des Mers. -Voilà une bonne raison pour rester sur mon navire. -Tu c'est faire quoi d'autre a pars te changer en glaçon? demanda Tavig. -J'ai de multiple connaissances en médecine et je possède une carte pour rentrer dans le Harn. -Mais c'est génial. Il nous faut partir des maintenant, mais avant faut faire le plein de vivre. -OK. Après avoir fait le plein de vivres nous sommes remit en route pour rejoindre la mer de toutes les convoitises. Nous avons prit la direction du Harn. Il nous faut beaucoup plus de renseignements pour pouvoir naviguer sur cette mer dangereuse, et avant de prendre la route du péril il nous faut faire une halte dans une île pour faire le plein en eau potable et en vivre. Après avoir fait le point avec le reste de l'équipage Shadaki me dit. -Je connais une île proche de notre direction. -Et comment elle s'appel cette île. -Keldrilh. Se nom me plait, Très bien les amis direction Keldrilh. Nous avons prit la route en direction de cette île mais j'avais l'impression que le chemin qui nous séparer du Harn serais parsemer d'embûche et de monstre en tout genre. Il nous fallait sept jour avant d'atteindre Keldrilh. Pendant notre longue traversée, chacun essaya de passer le temps comme il le pouvait. Tavig fabriqua des munitions pour ses armes, tandis que NightWolf s'entraînait avec ses sabres et me dit qu'il voulait combattre avec trois sabres en même temps. Carrera rangeait les vivres que nous avons amassés et demanda de l'aide pour s'entraînait et NightWolf accepta de l'entraîner. Shadaki préparait des potions et autres remèdes. | |
| | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 13:04 | |
| j'ai pas tout comris mais l'histoire est cool continu | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 13:07 | |
| Merci, je sais que ce que j'écrisest assez bizarre | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 13:22 | |
| | |
| | | Kairi
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 18:38 | |
| Génial le coup des sept épées ! Le combat était très inspiré aussi ! ^^ Continue ! | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 19:32 | |
| Merci, et sans plus tarder la suite
Parti II : Une victoire a l’arrachée
Nous arrivâmes aux portes de Keldrilh, mais une surprise de taille apparue non loin de nous . Un monstre apparu a l’horizon et nous barrant la route, mais nous vîmes un bateau au pied du monstre et j’entendis une douce mélopée s’échapper du bateau. La Créature fut comme ensorcelé par cette musique. Nous nous approchâmes prés du bateau pour savoir de quoi il en retourner, notre surprise fut grande quand nous vîmes sur le vaisseau un seule homme jouant d’une flûte de pan. Arrivé a sa hauteur, il jeta un œil dans notre direction puis vers la créature hypnotiser jouant de plus en plus vite et lança dans les airs : -Sound Blaster . Une fois les paroles lancer le monstre resta figé, et nous adressa la paroles : -Salut a tous, je me nomme Péreim Horlas, je suis flutiste. C’était un homme normal, habiller comme un vulgaire flûtiste et sans aucune armes (en apparence). Une vingtaine d’année, chevelure ébouriffée, grand et sec avec un regard narquois qui en disait long sur ses facultées intérieures(preuve en est la facilité à « endormir » le monstre . ce garçon decidemment me plaisait je ne saurais dire pourquoi. Pris d’un mouvement de panique NightWolf cria : -Faites attention a lui !! -Mais pourquoi tu stress comme sa, dis Tavig. -C’est un pacificateur. -c’est-a-dire ? luis dis-je. -Les pacificateurs sont a la solde des chevaliers du commandement, et c’est a cause de lui que je me suis ait arrêter. C’est le meilleur sabreur au monde et en plus c’est un hypnotiseur hors pair mais généralement il ne se sert jamais de se talent face a de grand adversaire. -Tu veux rire comment veux-tu qu’un gringaler comme lui arrive a soulever une épée. Lui dis-je. -Ne vois tu pas son épée dans le dos ? -Nan, je ne vois rien. -Aurais tu oublié NightWolf que mon épée ne peut être vu que par ce qui sont toucher par ma lame, et en plus je te croiais mort. Je ne pensais nullement que tu allais t’en sortir. -C’est grâce a mes nouveau compagnon que je suis vivant et pour rien au monde je ne voudrais mourir sans avoir ôté ta propre vie. -tu as du chemin a faire avant de pouvoir me retirer de ce monde. -on va voire sa, combat contre moi que je te fasse passer a trépas . -pas si vite tout d’abord vous allez jouer avec ma nouvelle marionnette. Kraken a l’attaque !! -Ok je m’en occupe -Pardon capitaine laisse moi m’en occuper, je veux te prouver ma force et mon héroïsme . -T’es sur Shadaki, et ta pas besoin de me prouver quoi que se soit. -Croyez vous qu’un seul homme peut battre le légendaire Kraken la créature du dieu des mers, Poséidon. -Bien sur que je vais le battre. Shadaki arma son fleuret et se mit en position, il se mit a courrir et sauta dans l’eau et dit : -Iceland. Une plaque de glace se forma sous ses pieds, puis il trempa le bout de son fleuret dans l’eau et dit -Icetime. Des piste gelé se propager tout autour du Kraken, et telle un éclair il courut sur les pistes enneiger et de la pointe de son arme toucha certain point du monstre. Il visa les épaules, les pliures des bras, le bassin, le foie et le cœur. Shadaki visa que les points vitaux et il se replaca sur sa plaque de glace en disant -encor un coup et ce monstre meurt. -et pourquoi ne le tue pas maintenant, cria Tavig. -Patience son cœur est plus gros que le notre, il met plus de temps a geler. Son regard changea ses yeux devint blanc et un halo de glace le recouvrit de pied en cape . il regarda le monstre et dit : -Ice Point……… Il courut si vite que l’on avait du mal a le suivre et il sauta en direction du cœur du Kraken, nous étions stresser de voir la fin du combat mais le Kraken bougea et envoya Shdaki dans la mer d’un seul coup, il se releva et reparti de plus belle en disant sa phrase « Ice Point….. » mais a chaque tentative le monstre le repoussa de plus en plus violement. L’épuisement gagna Shadaki et NightWolf compris quelque chose, il compris que le monstre étais manipuler par Horlas. Il courut en direction d’Horlas épée sortit du fourreau mais le flûtiste parrat son coup avec son épée que seul NightWolf pouvait voir. Une vision bizarre apparue devant moi NightWolf bloquer par une chose invisible, je couru en direction de mon compagnon pour l’aider et Horlas me dit :-N’approche pas ou tu verra ma lame. Mais dit moi je vois une lueur enflammer s’échapper de tes yeux. Après ces paroles veines, je bondit sur mon adversaire, Horlas repoussa NightWolf et pointa un objet dans ma direction et une douleur me frappa en pleine poitrine et sans même savoir se qui marriver j’étais au fond de l’océan. Pour la première fois de ma vie je revis couler mon sang. Voyant sa, Shadaki remarqua que le kraken ne bougé plus et fous de rage il s’élanca sur le monstre en criant : -Ice Point………… son fleuret toucha la poitrine du kraken, et un bruit de verre retentit. Non seulement il brisa le cœur du monstre mais il passa au travers de l’énorme poitrine et une passer de l’autre cotés il finnissa sa phrase : -Breake. Dans un crit de douleur, la masse d’écaille s’éffondra dans l’océan et Shadaki lanca a NightWolf : -Occupe toi de ce marionettetiste tandis que moi je vait chercher notre capitaine un peu trop témerraire -Ok sa marche -Alors NightWolf aurais tu fait des progret depuis notre dernière rencontre. -Tu vas bien voir. NightWolf se mit en garde sorti trois épées et il mit le pommeau de sa plus grosse épée dans sa bouche -Tu vas voir les fruit de mon entraînement, style a trois épées. -Oula le style a trois épées, arrete j’ai peur. Que tu te bate avec un ou plusieurs sabres ne change en rien ta défaite. Horlas se mit en garde, mais il ne sorti qu’une simple dague , et le combat commença. NightWolf arma ses trois épées du cotés droit et courut dans la direction d’Horlas et prononça ces mots -Les crocs du loup. En une fraction de seconde NigthWolf été sur son adversaire mais le coup du sort frappa, Horlas le bras tendu avec sa dague bloqua l’attaque surpuissante de NightWolf. Surpris par se qui vient de se produire il recula d’un bond, et il recomença de plus belle enchénant les attaques plus puissante les que les autres. NightWolf recula, arma ses sabres, les croisa au dessus de sa tête puis les arma derrière sa tête, toujours croisé et dit d’une voix glaciales : | |
| | | Kairi
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 22:20 | |
| On reconnait Ao kiji, Oeil de Faucon et Santoryu ... mais tout ça en différent ^^ ! | |
| | | mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 22:22 | |
| bien cette pitite histoire vivement la suitee | |
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Lun 23 Avr 2007 - 23:49 | |
| Voila la suite, mais le probleme c'est que je ne trouve plus d'idée. Si je trouve une suite je la posterai
-Que la puissance des loups te tue. Essaye de parer cette attaque l » la danse des loups » telle un loup il bondit avec férocité sur son adversaire, arriver a sa hauteur une violente douleur parcouru sa poitrine. Horlas planta sa dague dans la poitrine de NightWolf, plus précisément dans sont cœur. Surpris il recula. Et son adversaire lui demanda : -Pourquoi fait tu sa sachant que tu va perdre ? -J’adore me battre contre des adversaire puissant et aussi l’envie de te tuer pour devenir le meilleur épéiste au monde. -Je comprend mieux ta rage envers moi et pour te prouver que je te traite comme un adversaire de taille je vais combattre avec mon épée. C’est l’épée des élémentaristes, seule un grand épéiste peut la manier et la voire, le jour ou tu me vaincra tu héritera de ce sabre. -Trop d’honneur que tu me fait. Ils se mirent en position d’attaque, Nightwolf planta ses deux sabres sur le plancher du bateau et sorti son quatrième sabre qu’il sempressa de faire fusionner a sa plus grosse épée qu’il tiend entre ses dents. Une fois terminer, il repris ses sabres joignit les pommeaux pour ne former qu’un seul sabre. Il le fit tourner devant lui comme un moulinet et une fois la bonne vitesse atteint avec ses épées il dit en courant vers son adversaire : -Les valses des vents du Nord. Et dans sa course il sépara ses sabres comme des cornes de taureau qui charges. Horlas dégaina son épée pour parer l’attaque de NightWolf. Horlas ne bougea pas d’un poil, et NightWolf passa derrière son adversaire et sans même savoir se qui se passa, du sang gicla de la poitrine de NightWolf et ses deux sabres qu’il tenait dans chacune de ses main se brisa en plusieurs morceau, pour dire la puissance des deux attaques. Une fois le coup porter NightWolf se mit a genoux en essayant de se relever et une fois debout toujours dos a son adversaire horlas lui dit : -pourquoi ne reste tu pas par terre ? Les deux ennemis se faisait face et NightWolf jeta sa dernière épée au pied d’Horlas et lui dit : -Pourquoi fait tu sa NightWolf ? tu veux vraiment mourir ? -Si je dois mourir je veux voir la mort en face et non de dos. -Et pourquoi ça ? -Pour lui montrer que je n’ai pas peur de mourir. -J’admir ton courage et pour te prouver ma sympathie je ne vais pas te tuer mais je vais te laisser ma marque pour pas m’oublier. Il arma son épée et d’un coup puissant trancha encore la poitrine de NightWolf et lui laissant une impressionnante estafilade d’où le sang ne s’arreta pas de couler. Et après ce coup NightWolf fut projeter par-dessus bord. Horlas lui dit : -Nous nous reverrons NightWolf et d’ici la entraine toi surtout entraine ton pouvoir car j’ai bien vu que tu ne l’utiliser pas. La prochaine fois je ne serais pas tendre avec toi. A la prochaine et d’ici la ne meurs pas. Et sur ses parole Horlas retourna sur son bateau et mit voile vers l’horizon. Voyons la scène, Shadaki dit a Tavig : -Réagit, ne voit tu pas que Théodore a besoin d’aide ainsi que NightWolf. -Hein, a oui jm’en occupe . Shadaki et Tavig plongea dans l’océan afin de venir nous repêcher. Je ne comprenais pas très bien se qui m’étais arrivé. Une fois remonter a bord du bateau Shadaki nous soignea NightWolf et moi | |
| | | Kairi
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu Mer 25 Avr 2007 - 1:10 | |
| Esperons que tu retrouves l'inspiration ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire by Santouryu | |
| |
| | | | Histoire by Santouryu | |
|