| Histoire de fan... | |
|
+5Nami-san compte detruit Mister 14 MonkeyD Sanji-974 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Histoire de fan... Lun 18 Sep 2006 - 15:02 | |
| Voila je lance le un nouveau post pour ceux qui me l'on demander! Ce post cera le lieu de diffusion d'histoire inventer par les personnes du Forum. Il n'y aura aucun rapport avec le VRAI OP,ceci n'est la que pour "faire passer" le temp et montrer les talents de chacun a la creation d'histoire. Toutes personnes peux donc y laisser une ou plusieur de ces histoires. Il n'y a aucune regle special a respecter : -Vous pourez faire une histoire dans nimporte quel periode de One piece (periode de recrutement,skypia,W7,ect) -L'imagination est la seule chose qu'il sera demander... Bon post a tous et amuser vous bien | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Histoire de fan... Lun 18 Sep 2006 - 15:11 | |
| - Sanji : ouvre boite - Franky * enleve un doi et fait aparaitre un ouvre boite* voila - Sanji : Poisson frais - Franky * ouvre son ventre et cherche entre 2 bouteille de coca* voila - Sanji: feu - Franky * avec les yeux qui brille* voila !!!!! ... Quelque minute plus tard* Retour des autre Mugiwara* - Luffy : Sanjy!!Franky!!On est de retour!! - Zorro : bizarre il manque quelque chose... - Ussop et Chopper : * font leur tete bizarre comme dab* ??? - Robin : Capitaine? - Luffy : ? - Robin : le bateau ne se trouvait t'il pa ici? - tous l'equipage : !!!!! c'est vrai ! ou est le bateau !! * Sanjy et Franky sorte de l'eau* - Nami : bande d'abrutis qu'est ce que vous avez encor fais? - Sanji et Franky : desolé ! * Nami les frappes* - Nami : Bande de cretin qu'est-ce que vous avez fais? - Sanji : Nami Swaaan!!C'est la faute de cette imbecile de boite de concerve... - Franky : Repete un peut ca blondi-cuisinier! (invention de moi ) - Sanji : Comment ma tu appelé ?Frigo-mal coiffé! * Nami les calmes a coup de pied* - Nami : ecouter moi bien bande de deglinguer du cerveau * des flammes apparaissent derriere elle* - Nami : Vous allez me retrouver tout l'argent que l'ont a utiliser pour payer le bateau!!! - Luffy : Nami? - Nami : hum? - Equipage : on a rien depenser pour le bateau ... Flashback- Iceberg : Pour vous remercier de m'avoir sauver du CP9 je vous est fait construire ce bateau! - luffy : wwwwwwhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhh Description bateau : taille equivalent au sexy foxy,avec enorme tete de Merry a lavant,20 bateau de sovetage,45 canon laterreau,3 cannon avant,2 cannon arriere,entre les oreil de Merry il y a un Trones pour Luffy,a l'interieur du bateau, salle d'operation pour Chopper + 17 lit, bibliotheque capacité 15000 livre pour Robin, cuisine de 75 m² sur equipé pour Sanji, salle spéciale pour les invention de Ussop, Salle d'escrime pour Zorro, Salle au tresor pour Nami,un immence bar pour les boutteil de coca de Franky. Le bateau etant sur 3 etages le second etage etant pour les chambres des membres d'equipage de equivalent a la moitier d'un terrain de foot par chambre (si qq1 pe me donner la superficie,merci). Avec 2 enorme statut de bronzes de Luffy sur le coter avant de la salle de commande. Commentaire auteur : un beau bateau digne du seigneur des pirates quand meme ,bien que demerurer pour la courte periode (toute idées pouvant etre ajouter....). Robin : Iceberg-san?Combien ce bateau va t'il nous couter? Iceberg : je vien de vous le dire : c'est un cadeau! Ussop : VRAIMENT!!!Ce bateau est a l'egal de mon immense pouvoir je vais l'apeler MERRY QUEEN !!! Zorro : cretin c'est a Luffy de decider de son nom. Ussop : Luffy?hum?ou est-il? A l'avant du bateau* Luffy avec la coupe afro* - Luffy : avec ce nouveau bateau et la coupe affro,je suis pret a botter les fesses de la marine! * Il glisse et s'ecrase la tete sur le quai* - Equipage : BAKA ! Fin du Flashback* Nami en larmes*
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 1:59, édité 3 fois | |
|
| |
MonkeyD Apprenti pirate
| Sujet: Re: Histoire de fan... Lun 18 Sep 2006 - 20:46 | |
| T'est sûr d'être sur le bon topic ? :| et puis édit tes messages pour éviter les double post .... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de fan... Lun 18 Sep 2006 - 20:55 | |
| oui, on en a parlé autre part, c'est le bon topic!!! Je pense qu'il a fait un double post pour séparer les règles de son histoire (non?) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mar 19 Sep 2006 - 0:39 | |
| tu etait pas obligé d'en faire un toi ^^
Sinon tu pourrait faire ton histoire sans faute?? car ca donne vraiment pas envie de lire :s | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mar 19 Sep 2006 - 8:42 | |
| - gwan a écrit:
- tu etait pas obligé d'en faire un toi ^^
Je sais pas ce qui s'est passé!! je suis désolé j'ai dû faire une fausse manip' | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mar 19 Sep 2006 - 15:21 | |
| - Mister_14 a écrit:
- Je pense qu'il a fait un double post pour séparer les règles de son histoire (non?)
Oui le double post est fais expret pour separer regle et text,pour ce qui est des fautes....j'suis loin d'etre bon en francais et je l'assume,et le prend pas mal mais JE PENSE que le text est comprehensible avec les fautes...donc voila je ne le changerais pas... Je voulais aussi savoir si il etai possible de faire un post dan un post?parce que jaimerai avoir un poste UNIQUEMENT d'histoire pour ne pas faire trop "bordelique" ainsi il y aurai un topic "histoire" et un post "idée et commentaire"merci | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mar 19 Sep 2006 - 18:58 | |
| tu n'auras qu'à mettre à jour ton premier post en faisant des copier/collé des autres petites histoires qui seront proposées!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 0:22 | |
| moi non plus je ne suis pas bon en francais mais là tu parle une autre langue
bon je me suis permis de corrigés les fautes que j'ai vu et reformuler quelques phrases.
-Sanji : ouvre boite -Franky *enlève un doigt et fait apparaître un ouvre boite* voila -Sanji : Poisson frais -Franky *ouvre son ventre et cherche entre 2 bouteille de coca* hé voici Sanji : feu -Franky *avec les yeux qui brille* voila !!!!! ... Quelques minutes plus tard *Retour des autres Mugiwara* -Luffy : Sanjy!!Franky!!On est de retour!! -Zorro : bizarre il manque quelque chose... -Ussop et Chopper : *font leur tête bizarre comme dab* ??? -Robin : Capitaine? -Luffy : ? -Robin : le bateau ne se trouvait t'il pas ici? - Tous l'équipage : !!!!! C’est vrai ! Où est le bateau !! *Sanjy et Franky sortent de l'eau* -Nami : Bandes d'abrutis qu'est ce que vous avez encore fait? -Sanji et Franky : désolé ! *Nami les frappes*
Voila je me suis ,maintenant,permis de modifier la trame de l'histoire en gardant l"idée principal
Lieu : Cuisine du Battle Franky 112, bateau qui se trouve sur l’île monokoto Situation : Sanji aidais de Franky préparent une tourte aux trivian (nouvelle race de poisson découvert au large de l’île monokoto). Protagoniste : L’équipage de luffy, plus un inviter mystère inconnu et absent de sur crois.
-Sanji : Ho il est vraiment beau, tu es pas mauvais franky tu l’as attraper -Franky : Ba il m’est passé devant pendant que je surfais. J’ai pas aimé je l’ai attrapé avec mon Franky pattes boomerang. -Sanji : Ba merci, j’avais envi de faire une tourte avec ça, ça devrai aller ^^ -Franky : bon je vais bronzais préviens moi quand c’est cuit.
…
*30 minute plus tard* -Sanji : Franky !!!!! C’est prêt coupain . -Franky : Um, J’arrive, tu pourrait me mettre de la crème ? *Franky arrive, et goute la tourte*. -Franky : C’est pas mauvais ; -Sanji : QUOI !! Mais c’est magique, sors de ma cuisine, ou je te tue. On n’as jamais dénigrer ainsi ma cuisine. -Franky : Et ma creme ? -Sanji : pff ok je te la met. *Sanji intervertis délibérément la crème solaire et de l’huile de cuisine extrêmement inflammable. * -Sanji : Voila, maintenant bronze bien Franky pense : Il a vraiment un caractère versatile, celui la ;(
Voix Off :L’action conjugué de l’huile et du soleil enflamme notre cher franky mais ce que n’avais pas prévu sanji c’est que l’huile aurais coulé au sol ce qui enflammât le bateau. L’action reprend a l’arrivé des autres membre de l’equipage.
-Luffy : Sanjy!!Franky!!On est de retour!! Tiens y a personnes. *Zorro tape sur le crâne de luffy et rétorque* - Zorro : je te l’avais bien dit qu’il fallait tournez a gauche a coté du baobab. - Nami : Bakka ! Je sais où j’ai laissé mon bateau et il était ici. - Chopper : Tiens je penser avoir réussit a te guérir. - Robin : Luffy !! Des traces de brûlure, près de cet arbre. -Luffy : c’est rien ce n’est que Aka Inu qui nous as rattrapé *Nami tape luffy avec son baton[i]* -Luffy : J’ai dit une bétise ? Hein aka inu. On est mal. -Ussop : Luffy y a des bulles qui sorte de l’eau. Protége moi. *[i]Ussop cour se cacher derrière un arbre*. *Sanjy et Franky sortent de l'eau* - Luffy : ce ne sont que Sanjy et Franky. Dites les gars il est ou mon bateau ? -Sanji et Franky : encore désolé ! -Franky[b] : Promis je t’en referai un. -[b]Nami[b] : Mais c’est mon bateau !! *Franky se protege de peur de se prendre un coup mais rien* -[b]Nami : bon ba ça fait 1 000 000 000 de Berry
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 0:41 | |
| Whouah cool gwan ^^ j'aime bien ton histoire,c'est la mienne en mieu et plus detailler,et c'est justement le but de ce post .
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 0:53, édité 3 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 0:50 | |
| mon but initiale etait de corrigé les fautes, mais je doit avouer qu'avec les fautes on a moin le temp de s'attarder sur le creux de ton histoire, donc quand j'ai fini de corriger les fautes visible pour moi, ba j'ai decider de comblé le vide et de retiré ce qui est plutot inutile
oula je crois que j'ai encore etait mechant
Encore desolé ^^ | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 0:52 | |
| Attendons de voir quel histoire plais le plus au gens du forum Et pourquoi pas une autre histoire
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 0:53 | |
| oui oui * gwan prepare ses pierres et va se mettre a la sortie du topic* attention je vous ai a l'oeuil mouhahahahahahahahahahaaaaa | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 12:17 | |
| eu oups ^^ j'ai pas l'habitude de me relire spour ca ^^ | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 16:42 | |
| Bon soyez indulgent c'est mon premier :
Namie dans on bureau est en train d'observer le pont. Elle voie Robin sur son transat en train de lire, Zoro dormant adosser à la balustrade, Luffy Usopp et Chopper jouant avec un dial.
Tous les trois mort de rire se lace des nuages nauséabond à plein nez. Chopper avec son odorat est au bord de l'asphyxie. Arrive à ce moment là Sanji, fiers de lui le regard calculateur fixé sur son plateau où trône deux verres de son nouveau cocktail exotique spéciale avec des glaçons en formes de cœurs… Il allume sa clope avec en prenant la pose du lovers irrésistible, et au même moment Luffy à cause d’un croche pieds de chopper lui tombe dessus avec son nuage de gaz. BOOM . Sanji distribue des kicks à fond, quand Zoro dit « Crétin » Sanji se retourne violemment dans sa direction et découvre Zoro un verre de cocktail sur la tête. Sanji « T’as dit quoi là ? Tocard » Zoro et Sanji commence une baston. Robin en train de boire l’autre verre de cocktail qu’elle a récupérée grâce à un bras qui a poussé au bon endroit à un petit sourire aux lèvres.
Namie souffle, se lève …. Trois secondes plus tard, tous les « gamins » ont une grosse bosse sur la tête en train d’astiquer le pont.
Bon pas terrible mais je me lance.... | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 16:52 | |
| Perso j'aime bien ton histoire blackmike Elle n'a pa la meme forme que la mienne ou celle de gwam mais elle est marante et c'est le but principale . Et puis faut se lancer sans se poser de question,c'est la que les meilleurs idées arive :p. Bonne histoire j'llui met un 13 (jsen que je vais etre le seul a noter...) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 22:55 | |
| yeaahhh si moi j'adore!!! c'est génial les petites histoires comme ça, on immagine presque les têtes, les postures des persos tellement qu'on les connait bien !! enfin je sais pas si on me comprend car c'est un peu 'flou' lol Je mets 17/20! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 23:00 | |
| si, si, on te comprend bien nami-san Par contre je sais pas si c'est une bonne idée de mettre des notes, ça pourrai refroidir certaines personnes qui aurait peur qu'un gars comme gwan lui mette zéro!!! | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Histoire de fan... Mer 20 Sep 2006 - 23:25 | |
| Je ne pense pa que quelqu'un va metre un 0,j'espere pas en tout cas,mais comme contre argument,tu pense que ca pe abaisser une personne moi je pense que au contraire ca pe motiver^^ regarde blackmike il pensai avoir fais une histoire bof alor que tout le monde adore,ca peux le motiver et lui donner envi d'en faire dautre ^^(je pense pa que quelqu1 sera mechant sur les notes...jespere en tt cas | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Jeu 21 Sep 2006 - 0:47 | |
| pff comme si j'était méchant. 1 ^^
Sinon je n’aime pas l'idée de note, plutôt des appréciations qui permettrons de s’améliorer. Les notes c’est bête et méchant, et la ce n’est pas le but, on n’est pas à l’école. L’école serait plus humaniste si elle n’avait pas ce système de note qui classifie par catégorie de niveau. Si par une critique juste ça permet a une personnes de mieux écrire, créer son propre style d’écriture, je dit Banco moi ^^.
BM juste comme ça, quand on est min 2, le verbe prend ENT a la fin ^^.
Sinon c’était intéressent, mais ça manque de volume ^^ et ça permet de s’imaginer bien la posture des perso, j’aime ^^. Bon nani étant donné que tu es sensé être une déesse en dessin, au boulot nous on écrit toi tu dessine mouhahahahahaaaaaa | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Histoire de fan... Jeu 21 Sep 2006 - 0:52 | |
| - gwan a écrit:
- pff comme si j'était méchant. 1 ^^
Bon nani étant donné que tu es sensé être une déesse en dessin, au boulot nous on écrit toi tu dessine mouhahahahahaaaaaa OUAIS!!! ca c une bonne idée !!!avec les dessins ca serait le top (ok pour les notes jenleve) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Jeu 21 Sep 2006 - 0:55 | |
| en plus ce serai un manque de respect total envers la personnes qui se serai fait chier a écrire, corriger les fautes ça va, les expliqués c'est encore mieux bon c'est pas avec le 5 de moyenne que je me suis tapé depuis la 4ieme jusqu'en première que jvé beaucoup aider, mais je tenterai. Mon niveau à beaucoup progresser depuis ses quelques dernières années ^^. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Histoire de fan... Jeu 21 Sep 2006 - 1:44 | |
| gwan le pro de l orthographe!!!!en tout cas pour les histoires des autres,mais pour les siennes "comme dab" menfin gwan, jveux bien croire que malgré ton coté pointilleux,tu fais des abréviations, mais "comme d habitude",contracté, ça donne "comme d'hab'" et biensur, c est pas la seule ah la la,ken l hopital se fout de la charité comment ça jsuis aussi méchant que gwan??? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Histoire de fan... Jeu 21 Sep 2006 - 2:28 | |
| toi aussi mechant que moi pff chtit joueur :p
sinon oui j'ecrit n'importe comment c'est ca que j'aime ^^, c'est mon style mais j'evite de faire des fautes grosses comme une maison tel que oublier un S a dans ^^
ha sinon pour le comme d'hab, j'ai juste oublier de le corriger, c'est la correction de la version de sandji 123 ^^ ( jsais plus quel numero)
apres y a l'escuse de l'heure 23h c'est tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de fan... | |
| |
|
| |
| Histoire de fan... | |
|