|
|
| Mini Histoire : La Pêche des Fruits | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Ven 24 Nov 2006 - 21:57 | |
| Je vous propose une Histoire que je vais raconter SERIEUSEMENT (contrairement a l'autre qui n'est qu'en partie de rire...), je précise qu'elle est peut-être noté sous forme d'écrit mais je suis plus habitué aux Histoires Manga donc pensez que sa pourrait se métamorphoser en manga XDDDDDD + Verification Orthographique et grammaticale XDDDDDD => Me suis permit de faire un second post parce que de mon experience, je sais que 70% des lecteurs lisent toujours la 1ère page et mettent leurs comms, donc si j'avais fais sa sur l'autre post sa aurait fais chambar "KI PARLE DE KOI ?" *A ne pas Fusionner avec mon autre post Un gars du Forum : "Pfff... << Tiande qui veut reprendre son public des prises d'Onasi XDDDD La Pêche des Fruits Type : Aventure Chapitre I : Péché de confianceUne Cage se fine dans les ombres, c’est celle qui abritait une sombre créature aux yeux menaçant et dont les mains transpercent les brises du froid, sous ses lourdes charge, un horrible cris témoigne d’un regret du passé mais aussi d’un obstacle franchi ; le mur de paume . … Cette matinée sera calme et paisible, les panneaux d’immobilisés partent vers de nouvelle contrée tandis qu’un jeune homme d’une quinzaine d’année se balade sautillant de joie. Là, au loin du village, une belle silhouette s’épanouit dans le paysage, c’est un monde enchanteur dont le malheur n’a jamais été brisé. La fine étincelle ressortant du paysage fit quelque pas lorsqu’un visage d’une rare beauté sortit de l’ombre de la nuit, de derrière on pouvais distinguer les vifs mouvements des oisillons contournant la demoiselle. Le jeune gambadant ne puit s’empêche d’admirer les mouvements s’approchant de lui, bras ouvert, il salua la demoiselle qui retourna le déplacement, - Je ne t’ai jamais vu dans ce village, comment t’appelle-tu ? A contre regret, la fille ne puit répondre, elle n’en avait peut-être pas l’air mais son cœur était de glace malgré son corps qui n’était que d’un faux soleil. Jeune homme qu’il était, il se rendit compte de ses préoccupations et repartie laissant une petite lettre « Foyer du Soleil, Chemin Eloyse » et quelque dernier mot : "Je m’appelle Myo ". Une resplendissante maison dont les carreaux n’ont rien que d’être salué tel leurs beautés ne se dissipaient pas aux regards des rayons de lumière du soleil, une légère frappe et la porte s’ouvrit, au seuil, un jeune homme audacieux au sourire d’ange laissant passer l’inconnue. - Je savais que tu viendrais - Si tu le penses réellement, eh ben tu n’es pas sortie de l’auberge mon vieux
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 15:59, édité 5 fois | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Ven 24 Nov 2006 - 22:03 | |
| hey hey, y'a presque plus de faute mais y'en reste quand même ... nan je chipotte lol (mais c'est vrai quand même) bref, Tiande, ne serais-tu pas un peu narcissique ?? lol Ton personnage principal est toujours "Tiande". quoi que tu me diras que c'est le hazard? Allez, c'est bien, continu!! j'attends la suite | |
| | | Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Ven 24 Nov 2006 - 22:07 | |
| J'aime raconter mais prodige tu sais ? J'ai tué une grosse baleine en forme de dragon hier soir avant d'aller dormir, il fesait 500000 kg, et je l'ai pris de mes mains et hop à la poubelle !!!! Vois le pro XDDDD Bon je vais changer les noms (mais je trouve que Tiande c'est original, prenom hors du commun XDDD) | |
| | | Nami-san
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Ven 24 Nov 2006 - 22:08 | |
| nan change rien surtout!! je te taquine lol et du coup tu te prends pour usopp?? une armée de 8000 hommes tant que tu y ais | |
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Ven 24 Nov 2006 - 23:23 | |
| (Trop tard j'ai déjà changé LOL)
Bon ce sera ma derniere pour today : Chapitre II : Péché d'Amour Au jour d’un Crépuscule, le jeune Myo se réveille, éveillant ses yeux, il posa ses deux mains a quelque centimètre de lui, ce dernier fut interrompue de son éveil, il semblerait qu’une bosse de ses draps résiste à sa pression contre cela. De la paume de sa main, il soulève ses draps... les yeux rivés… il vit la belle demoiselle d’hier torse nu. Il se retourna et se retourna encore et encore la tête jusqu’à réfléchir aux évènements de sa journée d’hier ; il y eut la visite du docteur, la rencontre avec elle, l’invitation et puis … RIEN ! Timidement attiré par elle, le jeune homme s’approcha lentement, ne tentent aucun geste pouvant la réveiller et l’embrassa sur la joue quand soudain, un soupçon de mouvement provenant des cils de la demoiselle fut interpellé par le garçon. Surpris, la fille criât à haute voix "KYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH " ! La Maison restait calme, il n’y avait qu’eut deux car pour Myo, les parents ne sont plus dans ce monde, ils se trouvent dans un profond paradis du ciel. La Demoiselle s’enfuis de la maison emportant les draps et en étant torse nu, Myo la poursuivi laissant la maison ouverte à toute éventualité, une longue route fut percé par le chemin. Battant de tout cœur, le jeune homme ne pouvait s’arrêter, ne suivant que ses esprits, il aurait poursuivi l’inconnu dans toute circonstance. " Je ne vous veux AUCUN mal !! " cria de bon cœur le poursuivant. Epuisé, l’échappée s’arrêta de contre force demandant grâce au jeune homme, Myo s’apitoya face à la peur de la jeune demoiselle tendant sa main vers elle. La Jeune, ensanglanté, lui offrit son amitié d’une poigné de fleur. Quelques mots passèrent, l’amour ne se révéla pas mais, il n’y avait que du bonheur. - Comment t’appelle-tu ? - Meishi… Feilong Meishi. Myo fut frustré d’entendre le nom de la jeune demoiselle : … Feilong !
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:01, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Dim 26 Nov 2006 - 14:59 | |
| Chapitre III : Péché d’oubli
Le Nom de Feilong troubla le jeune enfant lui refaisant réapparaître les mots du passé venu de son grand-père décédé … : Dans l’ancienne mythologie céleste, régnait un peuple dont le souverain ne représentait en rien la vie, c’était un dragon du nom de "Feilong", les villages côtoyant les cieux étaient en paix a travers une large extension de nuage mais le malheur n’eut le temps de se reconnaître car il était trop tard… Les enfants de la terre, tel ils étaient nommé, ont abattis l’arc en ciel élevant les nuages et fit tomber de nombreux villages. Feilong, le dragon, n’en cru de ses yeux… On dit qu’il airerait a travers les divers villages écrasés sur le sol mais a vrai dire, personne ne sait réellement … Myo releva sa tête les poings fermés ne pensant qu’à la beauté de la demoiselle… Une Amitié naît entre ses 2 personnes quand l’œil de Meishi se mis à trembler, derrière Myo se trouvait un répugnant personnage aux yeux de démon. Myo n’eut le temps de se retourner et fut éjecter violemment a travers la forêt noir, les dernières paroles qu’il entendit avant de s’évanouir étaient des mots d’adieux. De petite goutte survolent le ciel, le jeune garçon se réveille enfin de son long sommeil ne se rappelant de rien, à ses côtés, une petite feuille dont l’inscription n’est qu’un S suivit du nom Feilong, il vit alors a sa droite une couverture lui rappelant vaguement quelque chose et dont l’odeur reflète celle d’une jeune fille, qui ? Il a oublié … Brusquement, le jeune homme se leva marchant à petit pas à la recherche d’aide, il sentit peser sur son dos une douloureuse blessure, son pied s’arrêta devant un bandeau aux vives couleurs de blanc et de bleu. Il n’avait pas de passé mais que de vague souvenir trop flou pour être la vérité, l’amnésique trébucha sur une pierre et tombant devant une marque de roue, sûrement menant à la terre ferme, en tout cas, c’était sa seule issue… La pluie se transforma en tempête, les traces disparurent par l’eau alors que Myo n’avait pas terminer ses traces, il avança aveuglement et vit un petit village de fermier, il demanda aux villageois si sa tête ne lui rappelait rien mais hélas les fermiers ne purent l’identifier. L’amnésique repartit a nouveau sans savoir où mènera sa route, derrière lui, on pouvait distinguer une ombre illisible qui le poursuivait.
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 18:56, édité 1 fois | |
| | | OdSt-Kun Pirate débutant
Localisation : Quelque pars sur Grand Line Emploi : Mercenaire sans but Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Dim 26 Nov 2006 - 18:34 | |
| héhé ça change de ton dernier Rp ^^ | |
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Jeu 30 Nov 2006 - 19:47 | |
| Chapitre IV : Péché d'épouvant
Myo reparti à travers les chemins orné d’épine lorsqu’il vit un lieu désertique où les sables étaient tellement fins qu’il était impossible de les attraper. L’Air est plus que sec, l’amnésique s’assécha et avança pas a pas dans ses lieux lorsqu’il vit un flou village aux grands et étrange triangle. Pensant avoir enfin trouvé le lieu de paradis a sa soif, il trébucha à quelque kilomètre du village et ne pu se relevé, fatigué de marché il se ferma les yeux peu a peu …. - De… De l’aide… Les yeux se fermèrent peu a peu lorsqu’il vit en flou la silhouette d’un homme s’approchant de lui. "Sa ne doit certainement pas être lui ", "On sait jamais, il a pourtant le même visage ", c’était les derniers mots qu’il entendit avant de s’évanouir. "Il est temps de vous réveiller, ALTESSE" Un œil, suivi de l’autre, Myo se réveilla braquant ses yeux sur la dame assise à ses côté, il se mis a répondre a la personne. - AL… Altesse ?! Serai-je réellement une personne de valeur ?! - Alors… C’était vrai… Vous avez perdu la mémoire… Myo compris donc ses quelques mots, mais quelque part dans son cœur, il ne croyait pas a cette histoire là. La Demoiselle se leva et partit fermant fermement la porte, une soudaine fumée sortit du plafond endormant l’amnésique, "Mais où je suis tombé bordel… " Dit-il avant de s’endormir profondément. " BOum ! " "BOUm ! " "BOUM ", le bruit devenait de plus en plus fort lorsqu’une personne au allure de guerrier jeta une chaise sur l’endormit. Myo se réveilla brutalement, voulant parlé, il ne pu le faire, bizarrement, ses paroles étaient muette et indescriptible. Derrière le guerrier, se trouvait une lugubre silhouette, c’était elle… | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Jeu 30 Nov 2006 - 20:17 | |
| Au fait ? Je vous avais déjà dit que je cultivais des fruits du demon ? en ce 30 novembre, mes fruits on bien grandi, jugez plutôt: | |
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits Dim 17 Déc 2006 - 13:52 | |
| Chapitre V : Péché de Souffrance Myo lança son regard derrière le guerrier voyant la jeune Feilong, ses odeurs étaient reconnaissable mais son regard était aussi vicieux qu’un serpent voulant mordre sa proie. Le Guerrier dégagea une onde de fureur, il s’acharna de ses poings d’acier sur la personne alité, coups par coups. Myo, de souffrance, essaya de se dégager, tombant du lit il se releva vite courant vers la porte jusqu’à ce que la jeune fille bloqua la route au souffrant. "C’est Fichu… ", Myo détourna son regard voyant une énorme fenêtre, il eut l’idée de sortir mais le guerrier frappa un énorme choc sur Myo qui s’écroula de sang. … « …Ayo… » … Une soudaine lumière bleue entoura Myo, celle-ci le protégea tel une onde de vent autour de lui, les blessures se dissipèrent et le garçon puit se relever, il s’élança à travers la fenêtre lui brisant son bras droit. "Je ne me ferais pas capturé…" La Lueur bleu se dissipa petit à petit, la fissure du bras disparu mais il était trop tard, la structure de l’os avait déjà reçu de sérieux entaille qui ne pouvais être soigné. Myo se retourna, ses yeux devinrent soudain bleu, il ne contrôlait plus ses mouvements "Je vais terminé ce qui à été commencé", il envoya une lame déferlante brisant le palais en deux énorme tas de gravats, couché sur le sol, il essaya en vain de s’endormir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Histoire : La Pêche des Fruits | |
| |
| | | | Mini Histoire : La Pêche des Fruits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|