One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une petite histoire

+4
Lemon D Laure
delta5
sergent-chef Tashigi
Khyle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khyle
Mousse
Mousse
Khyle

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:44

Voila, je lisais l'histoire d'OdSt-Kun que j'ai d'ailleurs trouvé sympatique et je me suis dit que je pourrais peut-être vous faire partager mon histoire (si ça ne dérange pas)

Bon, le plus simple est quand même de commencer par le début, même si c'est loin d'être mon point fort, voici donc un tout petit debut en attendant la suite.

Sur les sombres mers du Nord navigue un navire immense, la vue de celui-ci effraie n’importe quel marin, car l’équipage qui est a son bord est impitoyable avec ses ennemis et son capitaine est le plus grand guerrier qui soit.
Cependant un navire semble tout de même vouloir les affronter et commence a ouvrir le feu.
Le grand capitaine se place alors a la proue du bateau, un pied posé sur la rambarde, il sort son épée et menace ses ennemis :
-Je suis le grand capitaine Thobby, l’homme craint sur toutes les mers, puisque vous voulez faire de moi votre ennemi, préparez-vous à…
Un de ses homme s’approcha de lui et…
Le frappa violemment a la tête.
-Quand t’auras fini de faire l’andouille tu nettoiera le pont, crétin !
-Ou… oui monsieur.
Il commença alors a nettoyer le pont du bateau qui est en fait beaucoup plus petit, qui n’est pas dans les sombres mers du Nord et qui surtout ne lui appartiens pas, Thobby n’est en fait qu’un simple matelot sur un bateau pirates.
-J’te jure, cet abrutit.
-Y’a pas idée de dormir en nettoyant le pont.
Une fois de plus Thobby c’était laissé aller dans son rêve et une fois de plus il était la risée du reste de l’équipage.

-Terre, terre cria soudainement la vigie et tout le monde s’agitât sur le pont.
Une fois au port, tout le monde débarque afin de faire la fête et le plein de provision.
Thobby, lui préfère allez faire un tour, son argent doit lui servir a acheter son propre bateau.
Il marche alors, dos a la mer traverse la ville et se dirige vers une foret.
-Il est plutôt courageux votre compagnon. Dit un marchand a un marin.
-Non, plutôt le contraire, pourquoi ?
-Parce que cette foret est pleine de bêtes sauvages.

Thobby, s’enfonce dans la foret, quand tout a coup il se fige en entendant un étrange grognement.

Thobby était pétrifié par la peur et le grognement retentit a nouveau.
Il se jeta alors dans un buisson, pour ce cacher et là, le grognement vint de derrière lui.
Il ne pouvais plus bouger, il suait de tout son corps, quelque chose toucha alors son épaule et il bondit en hurlant, il courrait, courrait mais n’avançais plus.
Il tourna doucement la tête et vit une main toute maigre lui retenir l’épaule, tourna encore la tête et…
-UN FANTÔME !!!!
Celui-ci le regarda alors
-Manger…
Thobby hurla alors et essaya de se défaire du monstre, quand un tigre surgit de nul part et les regarda.
Le « fantôme » se tourna vers le tigre puis une dizaine de seconde plus tard:
-MANGER !!!
Thobby s’évanouit.

Un peut plus tard il ouvrait doucement les yeux, la lumière était intense et il faisait très chaud.
-Manger, manger.
Il grimpa vite en haut d’un arbre.
Il regarda en bas et vit un feu où grillait ce que l’on peut supposer être un tigre, un jeune homme, ressemblant étrangement au fantôme était assis près du feu et regardait Thobby avec admiration.
-Comment tu grimpe aussi vite ?!
-Te fout pas de moi !!
-C’est pas mauvais comme viande.
-Attention il y avait un fantôme, là, tout à l’heure !
-Dommage qu’il n’y en avait pas beaucoup.
-Il m’écoute pas.
-UN FANTÔME ?!
-T’es long à la détente.
-Ca se mange ?
-Crétin !!

Thobby fini par descendre de l’arbre et il discutèrent.
-Tu viens de ce village ?
-Quel village ?
-Celui là. Dit Thobby en pointant le hameau du doigt.
-Cool, un village et moi qui était perdu.
-Tu viens pas de là ?
-Non.
-Et pourquoi t’es en pyjama, alors ?
-JE SUIS EN PYJAMA ?!
-Tu viens de capter ?
-Bah, c’est confortable.
-Pourquoi t’es ici ?
-Sais pas, je voyageais et je suis ici.
-Tu voyage en pyjama ?
-C’est confortable.
-Tu vas où ?
-Sais pas.
-Pourquoi tu voyage ?
-Je suis un aventurier.
-Et tu cherche quoi ?
-Sais pas.
Thobby regarda l’homme d’un air dépité.
-Et toi au fait, t’es qui ?
-Je m’appelle Thobby, je suis matelot sur un bateau pirates, mais un jour je m’offrirais un navire et ça sera moi, le capitaine.
L’homme réfléchissait.
-Comment tu t’appelle toi au fait.
-Un pirate ?
-Tu sais pas ce qu’est un pirate ?
-Oh, je m’appelle Will, content de te connaître.
-Dit, tu écoute quand on te parle.
-Bien sur que je sais ce qu’est un pirate.
-C’est sans espoir.
-Tiens, il fait nuit !
-Il est deux heures du matin !!!
-Alors c’est pour ça, bonne nuit.
-Attend… il s’est endormi comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:29

c'est TROP BIEN!!!!! j'adooooooooooooore vraimmentUne petite histoire Icon_exclaim !!!! pour quand la suiteUne petite histoire Icon_arrow !?????

meme si je vois pas trop le raport avec One Piece!Une petite histoire Icon_redface
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:31

Pour longtemps je croi car sa dernière visite date du Mar 15 Sep ...
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:34

ouai, je m'en suis rendu compte apres.....Une petite histoire Icon_redface
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:38

Bah sa fait rien il va peut-être revenir un jour
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:40

faut pas déséspérer.....

Une petite histoire Icon_cry Une petite histoire Icon_cry
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:41

Tu désespère déjà lol!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:44

Qu'Une petite histoire Icon_cry estUne petite histoire Icon_cry ceUne petite histoire Icon_cry quiUne petite histoire Icon_cry teUne petite histoire Icon_cry faisUne petite histoire Icon_cry croireUne petite histoire Icon_cry caUne petite histoire Icon_cry ?Une petite histoire Icon_cry
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:47

Je sais pas Rolling Eyes
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:49

bahUne petite histoire Icon_cry voilaUne petite histoire Icon_cry ,Une petite histoire Icon_cry c'estUne petite histoire Icon_cry uneUne petite histoire Icon_cry preuveUne petite histoire Icon_cry queUne petite histoire Icon_cry jeUne petite histoire Icon_cry desespereUne petite histoire Icon_cry pasUne petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:57

moi Crying or Very sad Crying or Very sad non Crying or Very sad Crying or Very sad plu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad desespere Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad toi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:16

cUne petite histoire Icon_cry 'Une petite histoire Icon_cry estUne petite histoire Icon_cry surUne petite histoire Icon_cry ,Une petite histoire Icon_cry onUne petite histoire Icon_cry estUne petite histoire Icon_cry desUne petite histoire Icon_cry duresUne petite histoire Icon_cry toutesUne petite histoire Icon_cry lesUne petite histoire Icon_cry deuxUne petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry .Une petite histoire Icon_cry
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:30

lol les dure je vous comprent je commence a desespérer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:08

maisUne petite histoire Icon_cry nonUne petite histoire Icon_cry fautUne petite histoire Icon_cry pasUne petite histoire Icon_cry desepererUne petite histoire Icon_cry ,Une petite histoire Icon_cry ilUne petite histoire Icon_cry vaUne petite histoire Icon_cry surementUne petite histoire Icon_cry revenirUne petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:12

ben Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est Crying or Very sad Crying or Very sad sur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad va Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad revenir Crying or Very sad Crying or Very sad !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:14

j'ai peur de lire cette fic XD j'ai pas envie de devenir comme vous ^^
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:16

Oui Crying or Very sad Crying or Very sad mais Crying or Very sad Crying or Very sad on veut Crying or Very sad Crying or Very sad juste Crying or Very sad Crying or Very sad une Crying or Very sad suite Exclamation

ps : lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:27

TuUne petite histoire Icon_cry devraisUne petite histoire Icon_cry laUne petite histoire Icon_cry lireUne petite histoire Icon_cry quandUne petite histoire Icon_cry memeUne petite histoire Icon_cry parceUne petite histoire Icon_cry queUne petite histoire Icon_cry cUne petite histoire Icon_cry 'Une petite histoire Icon_cry estUne petite histoire Icon_cry tropUne petite histoire Icon_cry bienUne petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry !Une petite histoire Icon_cry
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:21

Elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad raison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad est Crying or Very sad Crying or Very sad trop Crying or Very sad Crying or Very sad bien Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Crying or Very sad Exclamation Crying or Very sad Exclamation Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:35

bon c'est pas bientot fini les dépressif Razz
moi j'l'ai lu et j'désespère pas pour autant
qui sait un jour la suite viendra lol!
(vous avez qu'a la faire vous même tien Rolling Eyes .... ok je sort Arrow )
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:55

positive attitude cheers
http://0o-m0nkey-d-luffy-o0.skyblog.com
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:17

Une petite histoire Icon_cry Une petite histoire Icon_cry Une petite histoire Icon_cry tUne petite histoire Icon_cry oUne petite histoire Icon_cry uUne petite histoire Icon_cry jUne petite histoire Icon_cry oUne petite histoire Icon_cry uUne petite histoire Icon_cry rUne petite histoire Icon_cry sUne petite histoire Icon_cry Une petite histoire Icon_cry gUne petite histoire Icon_cry aUne petite histoire Icon_cry rUne petite histoire Icon_cry dUne petite histoire Icon_cry eUne petite histoire Icon_cry r Une petite histoire Icon_cry eUne petite histoire Icon_cry sUne petite histoire Icon_cry pUne petite histoire Icon_cry oUne petite histoire Icon_cry iUne petite histoire Icon_cry rUne petite histoire Icon_cry ,Une petite histoire Icon_cry hUne petite histoire Icon_cry eUne petite histoire Icon_cry iUne petite histoire Icon_cry nUne petite histoire Icon_cry ?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:47

Envoyez lui un MP !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:50

Pas c**!!!!Une petite histoire Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:05

hum... j'ai lu la fic, j'ai que la suite elle arrivera pas maintenant, et j'ai pas deseperer donc je comprend pas pourquoi vous vous mettez dans ces états... mais bon, je comprend jamais alors, je suis habituée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitime

Une petite histoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant