| Une petite histoire | |
|
+4Lemon D Laure delta5 sergent-chef Tashigi Khyle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyle Mousse
Age : 43 Localisation : Hum et bien, c'est où ici ? Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Une petite histoire Ven 29 Juin 2007 - 17:44 | |
| Voila, je lisais l'histoire d'OdSt-Kun que j'ai d'ailleurs trouvé sympatique et je me suis dit que je pourrais peut-être vous faire partager mon histoire (si ça ne dérange pas)
Bon, le plus simple est quand même de commencer par le début, même si c'est loin d'être mon point fort, voici donc un tout petit debut en attendant la suite.
Sur les sombres mers du Nord navigue un navire immense, la vue de celui-ci effraie n’importe quel marin, car l’équipage qui est a son bord est impitoyable avec ses ennemis et son capitaine est le plus grand guerrier qui soit. Cependant un navire semble tout de même vouloir les affronter et commence a ouvrir le feu. Le grand capitaine se place alors a la proue du bateau, un pied posé sur la rambarde, il sort son épée et menace ses ennemis : -Je suis le grand capitaine Thobby, l’homme craint sur toutes les mers, puisque vous voulez faire de moi votre ennemi, préparez-vous à… Un de ses homme s’approcha de lui et… Le frappa violemment a la tête. -Quand t’auras fini de faire l’andouille tu nettoiera le pont, crétin ! -Ou… oui monsieur. Il commença alors a nettoyer le pont du bateau qui est en fait beaucoup plus petit, qui n’est pas dans les sombres mers du Nord et qui surtout ne lui appartiens pas, Thobby n’est en fait qu’un simple matelot sur un bateau pirates. -J’te jure, cet abrutit. -Y’a pas idée de dormir en nettoyant le pont. Une fois de plus Thobby c’était laissé aller dans son rêve et une fois de plus il était la risée du reste de l’équipage.
-Terre, terre cria soudainement la vigie et tout le monde s’agitât sur le pont. Une fois au port, tout le monde débarque afin de faire la fête et le plein de provision. Thobby, lui préfère allez faire un tour, son argent doit lui servir a acheter son propre bateau. Il marche alors, dos a la mer traverse la ville et se dirige vers une foret. -Il est plutôt courageux votre compagnon. Dit un marchand a un marin. -Non, plutôt le contraire, pourquoi ? -Parce que cette foret est pleine de bêtes sauvages.
Thobby, s’enfonce dans la foret, quand tout a coup il se fige en entendant un étrange grognement.
Thobby était pétrifié par la peur et le grognement retentit a nouveau. Il se jeta alors dans un buisson, pour ce cacher et là, le grognement vint de derrière lui. Il ne pouvais plus bouger, il suait de tout son corps, quelque chose toucha alors son épaule et il bondit en hurlant, il courrait, courrait mais n’avançais plus. Il tourna doucement la tête et vit une main toute maigre lui retenir l’épaule, tourna encore la tête et… -UN FANTÔME !!!! Celui-ci le regarda alors -Manger… Thobby hurla alors et essaya de se défaire du monstre, quand un tigre surgit de nul part et les regarda. Le « fantôme » se tourna vers le tigre puis une dizaine de seconde plus tard: -MANGER !!! Thobby s’évanouit.
Un peut plus tard il ouvrait doucement les yeux, la lumière était intense et il faisait très chaud. -Manger, manger. Il grimpa vite en haut d’un arbre. Il regarda en bas et vit un feu où grillait ce que l’on peut supposer être un tigre, un jeune homme, ressemblant étrangement au fantôme était assis près du feu et regardait Thobby avec admiration. -Comment tu grimpe aussi vite ?! -Te fout pas de moi !! -C’est pas mauvais comme viande. -Attention il y avait un fantôme, là, tout à l’heure ! -Dommage qu’il n’y en avait pas beaucoup. -Il m’écoute pas. -UN FANTÔME ?! -T’es long à la détente. -Ca se mange ? -Crétin !!
Thobby fini par descendre de l’arbre et il discutèrent. -Tu viens de ce village ? -Quel village ? -Celui là. Dit Thobby en pointant le hameau du doigt. -Cool, un village et moi qui était perdu. -Tu viens pas de là ? -Non. -Et pourquoi t’es en pyjama, alors ? -JE SUIS EN PYJAMA ?! -Tu viens de capter ? -Bah, c’est confortable. -Pourquoi t’es ici ? -Sais pas, je voyageais et je suis ici. -Tu voyage en pyjama ? -C’est confortable. -Tu vas où ? -Sais pas. -Pourquoi tu voyage ? -Je suis un aventurier. -Et tu cherche quoi ? -Sais pas. Thobby regarda l’homme d’un air dépité. -Et toi au fait, t’es qui ? -Je m’appelle Thobby, je suis matelot sur un bateau pirates, mais un jour je m’offrirais un navire et ça sera moi, le capitaine. L’homme réfléchissait. -Comment tu t’appelle toi au fait. -Un pirate ? -Tu sais pas ce qu’est un pirate ? -Oh, je m’appelle Will, content de te connaître. -Dit, tu écoute quand on te parle. -Bien sur que je sais ce qu’est un pirate. -C’est sans espoir. -Tiens, il fait nuit ! -Il est deux heures du matin !!! -Alors c’est pour ça, bonne nuit. -Attend… il s’est endormi comme ça ?! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:29 | |
| c'est TROP BIEN!!!!! j'adooooooooooooore vraimment !!!! pour quand la suite !????? meme si je vois pas trop le raport avec One Piece! | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:31 | |
| Pour longtemps je croi car sa dernière visite date du Mar 15 Sep ... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:34 | |
| ouai, je m'en suis rendu compte apres..... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:38 | |
| Bah sa fait rien il va peut-être revenir un jour | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
delta5
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:41 | |
| Tu désespère déjà | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:44 | |
| Qu' est ce qui te fais croire ca ? | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:47 | |
| Je sais pas | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:49 | |
| bah voila , c'est une preuve que je desespere pas . . . . . . | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Une petite histoire Mer 3 Fév 2010 - 23:16 | |
| c ' est sur , on est des dures toutes les deux . . . . . . | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 4 Fév 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 4 Fév 2010 - 21:08 | |
| mais non faut pas deseperer , il va surement revenir ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Une petite histoire Sam 6 Fév 2010 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Une petite histoire Sam 6 Fév 2010 - 1:14 | |
| j'ai peur de lire cette fic XD j'ai pas envie de devenir comme vous ^^ | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Une petite histoire Sam 6 Fév 2010 - 1:16 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Une petite histoire Sam 6 Fév 2010 - 13:27 | |
| Tu devrais la lire quand meme parce que c ' est trop bien ! ! ! ! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Une petite histoire Mar 9 Fév 2010 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite histoire Mar 9 Fév 2010 - 0:35 | |
| bon c'est pas bientot fini les dépressif moi j'l'ai lu et j'désespère pas pour autant qui sait un jour la suite viendra (vous avez qu'a la faire vous même tien .... ok je sort ) |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Une petite histoire Mar 9 Fév 2010 - 0:55 | |
| positive attitude | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Une petite histoire Mar 9 Fév 2010 - 9:17 | |
| t o u j o u r s g a r d e r e s p o i r , h e i n ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une petite histoire Mar 9 Fév 2010 - 9:47 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Une petite histoire Mar 9 Fév 2010 - 9:50 | |
| Pas c**!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite histoire Mar 9 Fév 2010 - 10:05 | |
| hum... j'ai lu la fic, j'ai que la suite elle arrivera pas maintenant, et j'ai pas deseperer donc je comprend pas pourquoi vous vous mettez dans ces états... mais bon, je comprend jamais alors, je suis habituée.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite histoire | |
| |
|
| |
| Une petite histoire | |
|