| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Aoû 2012 - 1:35 | |
| Bon je sais je ne post que très rarement sur le furum meme si je suis la plupart des sujets x) , Mais je serais absent une semaine ! De demain au Samedi 18Aout Mon absence passera surement inaperçue mais on sait jamais | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Aoû 2012 - 10:36 | |
| Bonnes Vacances, Guenounou!!!!! Que tu sois là ou pas, tu fais parti du forum, et ça, c'est sacré !!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Aoû 2012 - 19:15 | |
| - Guenounou a écrit:
- Bon je sais je ne post que très rarement sur le furum meme si je suis la plupart des sujets x) , Mais je serais absent une semaine ! De demain au Samedi 18Aout
Mon absence passera surement inaperçue mais on sait jamais Quelle negativitée !!! Passe de bonnes vacances! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Bof, ça changera pas grand chose....
Ça va pas, de dire ça, toi?!! Un membre, quel qu'il soit, est toujours important! Alors Bonnes Vacances, et reviens vite, et en vie surtout X) (Enfin, je sais pas, pour moi les vacances c'est dangereux ^^) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû 2012 - 3:03 | |
| Bon et bien à mon tour de partir. ^^ Je serai absente pendant une semaine.
Sur ce, portez vous bien ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Bonnes vacances Daichi! Passe une bonne semaine et profite bien! J'en profite pour souhaiter (en retard, désolé ) de bonnes vacances à Guenounou! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Yep! Passe de bonnes vacances ma p'tite Daichi. ^^ Et surtout... euh j'ai oublié ce que je voulais dire... Mouais, bon ben amuse toi bien. ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Je pars aujourd'hui pour trois jours en Dordogne. Pas d'ordi (évidemment) et donc pas de connexion OPC. A dans 3 jours ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Aoû 2012 - 14:22 | |
| T'en aura eu, de belles vacances, Monkey.D.Nami!!!! En tout cas, bonnes vacances !!!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Aoû 2012 - 17:47 | |
| La Dordogne, vacances officielles des membres d'OPC? ^^ Bon Voyaaaaaage!!!! mabushii hikari o mezashite bokura no kirameki wa shizumanai taiyou yukou hito kakera no yuuki hirogeteeeeeee!!!
Bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Bonnes vacances Miss Nami! Fais gaffe aux volcans... |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Aoû 2012 - 12:12 | |
| J'en suis revenu vivante, cette année, y'a pas deraison qu'elle ne revienne pas, notre chère Monkey.D.Nami !!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Aoû 2012 - 13:44 | |
| J'ai vu aucun volcan, moi en Dordogne?! GneuhfyafGueuf? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Y'en a du coté de la Bourboule : le Massif du Sancy! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Ah, ben oui, je le savais... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Même si je crois qu'ils sont tous éteints... (Je crois, hein^^!!) Mais, Seiko, moi, je dors en Maths, et toi, tu dors en Géographie??? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Je dors partout. Et même en sport, c'est pour ça que j'ai neuf de moyenne x) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Ah, je suis pas la seule T_T!!!! Surtout en gym, en fait... Et aussi en français. Mais je dors surtout en Techno(logie). STOP HS | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Aoû 2012 - 23:30 | |
| Salut à tous !! Ça faisait longtemps hein? =D Ouais ben en fait c'est pas fini, parce que Lundi je pars en vacances pour 1 semaine et demi... Donc voilà j'aurais pas accès à internet à partir de Lundi, jusqu'à je ne sais quel jour car ça n'est pas encore décidé. ^^' Bon ben voili voilou, à bientôt tout le monde! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 3:39 | |
| a bientôt "gros piff" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 11:42 | |
| - Straw hat a écrit:
Donc voilà j'aurais pas accès à internet à partir de Lundi, jusqu'à je ne sais quel jour car ça n'est pas encore décidé. ^^' Houlà! Mais tu pars vers l'inconnu! C'est ça l'aventure! Passe de bonnes vacances! |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Bonne vacance!!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Me revoilà après ces vacances (reposantes ?)... Normalement, je ne pars plus donc vous allez m'avoir sur le dos encore longtemps, héhé ! Edit: Je n'ai pas vu de volcans... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Bonnes vacances à tous (on va faire toute la ménagerie!)!! Donc, moi, je pars demain, un p'tit week-end -(chez mes grands-parents )-. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|