| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Merci à tous et bon retour à Monkey.D.Nami. =) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Ah, Ben, Bonnes Vacances, Mister J H ! Et, Monkey D. Nami, c'est une horreur JOIE de te revoir parmi nous ! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Merci à toi mon enfant. x) Le nouveau pseudo fait bizarre... Il faudra s'y habituer. ^^' Par contre j'aime bien l'avatar hum hum... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Tu m’étonnes... ^^ On m'a déjà dit ça aujourd'hui... Un certain LCS dont je tairais le nom... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Ooooh, personnellement, je préfèrais Seiko o Hansha...ça faisait, plus, hum... sage! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Évidement!! Puisque Hansha signifie Sagesse!
Mais voila, je ne suis plus "sage" alors, j'ai changé ^^
Mais je garde un minimum de bon sens et de respect, du coup... On arrête le Hors-Sujet? | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû 2012 - 2:08 | |
| De retour à la maison. o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû 2012 - 2:58 | |
| Re-bienvenue Mlle Daichi-qui-vole-le-jus-de-pomme. =3 | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Bon Retours a toi, Fille de La Lune!!
Non...Je tente des trucs... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû 2012 - 14:56 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- Bon Retours a toi, Fille de La Lune!!
Non...Je tente des trucs... Euuuh... Peut-être !!! Bon retour, Daichi !!! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû 2012 - 12:31 | |
| Et voila je suis de retour, fini les vacances Merci pour tous les messages, ça fait vraiment plaisir à lire | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Bon retour | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Bon retour, Guenounou !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Bon retour à Daïchi et Guenounou! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Joyeux Noël A Daichi et Guenounou!!
Edit': EH BEN MOI-JE-SAIS-QUAND-IL-RE-VIENS STRAW-HAT,EUH! Mais je vous le dirais pas, NA! Je vous laisserai périr du suspens et du manque que vous prodigue son absence ^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû 2012 - 10:34 | |
| Bon je sis de retour sur le forum aprés quelque semaine d'inctivité et de vacance | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû 2012 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Bon retour parmi nous Sanji-bullet! Ca fait une paie dis donc! Tes "ils sont partout" m'ont manqués! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Sa fait trois semaine je crois ils sont partout sont de retour | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Oui, pendant un moment ils étaient avec la vérité ==> ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Helloooo toout le moooonde !!! Ça fait un moment hein!? Me voilà de retour de mes vacances !! Alors pour vous expliquer rapidement, je suis parti de Normandie en direction du Cantal, où j'ai fait l'ascension du Puy Mary, ceux qui connaissent veront de quoi je parle... ^^' Ensuite nous sommes descendu vers les Pyrénées Atlantique au Pays Basque, puis nous sommes allez dans les Landes, où j'ai fais du body board dans l'océan (je suis une quiche par contre... ^^') et enfin nous sommes allez à la Dune du Pilat puis nous avons visité Arcachon en vélo... M'enfin bref, des vacances très mouvementées dans l'inconfort d'un camping car... ^^' Je suis bien content de retrouvé mon lit celà dit... =) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 20:11 | |
| PREEEEEEM'S!!!!
Bien, bien... Bon retours! Même si c'est un peu inutile venant de moi x) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Bon retour, Straw-Hat-directeur-de-la-pataterie (désolée pour la pub, c'est exceptionnel...) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|