| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Bon retour!!! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Bon retour !!! Ben didont tas vu du pays | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Bon je suis en retard comme dab'Mais bon retour quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Bon retour parmi nous mon grand! On t'a manqué, hein? Hein oui, qu'on t'as manqué?! Ben dis-le!!! |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Ouais!!! Te gêne pas!!! Vas-y on t'écoute!!!!!! *Passe moi la massue!! Tant qu'on y est, apporte moi la tenaille!!Il veut pas parler, et ben on va lui ouvrir, sa boîte à camembert!!! *
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Bon retour mon petit Strawy ! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Mar 28 Aoû 2012 - 1:13 | |
| Merci à tous ! Mais bien sûr que vous m'avez manqué ! ^^ Sauf toi, oui toi là... tu te reconnaîtra... xD @sanji-bullet : Comme tu dis ! ^^ PS: Afin d'éviter toutes éventuelles poursuites ou menaces de mort, et j'en passe, je tiens à préciser que je ne désignais et ne pensais à personne lorsque j'ai écris que l'un d'entre vous ne m'avez pas manqué. ^^' | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 28 Aoû 2012 - 18:17 | |
| - Straw hat a écrit:
- Helloooo toout le moooonde !!!
Ça fait un moment hein!? Me voilà de retour de mes vacances !! Alors pour vous expliquer rapidement, je suis parti de Normandie en direction du Cantal, où j'ai fait l'ascension du Puy Mary, ceux qui connaissent veront de quoi je parle... ^^' Ensuite nous sommes descendu vers les Pyrénées Atlantique au Pays Basque, puis nous sommes allez dans les Landes, où j'ai fais du body board dans l'océan (je suis une quiche par contre... ^^') et enfin nous sommes allez à la Dune du Pilat puis nous avons visité Arcachon en vélo... M'enfin bref, des vacances très mouvementées dans l'inconfort d'un camping car... ^^' Je suis bien content de retrouvé mon lit celà dit... =) Je trouve ça trop marrant comme mot "Cantal" ah heu... Bon retour a toi | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mar 28 Aoû 2012 - 19:01 | |
| C'est parce que c'est du fromton? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 28 Aoû 2012 - 20:42 | |
| Hmm... Je vois pas ce qu'il y a de drôle... ^^' M'enfin... merci | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû 2012 - 22:15 | |
| kikouuuu !je suis de retour ! j’espère que tous le monde a passer de bonne et joyeuses vacances ! les photos seront envoyer d'ici demain ou dimanche ! olalaaaaaaaaaa ! comment exprimer ma joie de vous revoir ! hey seiko ! t'a changer de pseudooo ! trop cool ! et ton avat' et superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Robiiiiiin......!!!!!! Ma p'tite fée! Bon retour sur le forum! Comment ce sont passées tes vacances?! Ah, c'est un plaisir de te savoir parmi nous! |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû 2012 - 22:58 | |
| ah , mon lovecookchéri , je te remercie! mes vacances se sont bien passer , mercii =D j’espère que les tiennes aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Oui merci! Mes elles m'ont semblées bien courtes ^^!... Ahlala, ça sent la rentrée tout ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 2:34 | |
| Heey !! =D Bon retour Robin.............. (comme ça j'oublie pas de points =p) - Robin...... a écrit:
- ah , mon lovecookchéri , je te remercie!
Mais comment fait-il pour que toutes les filles le surnomme ainsi... *jealous* | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 10:20 | |
| Ma Robin...... d'amour!!!! Tu m'as manqué!!!
*saute dans les bras* | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 10:34 | |
| C'est l'âge ça mon petit straw, c'est un cougar Non sinon bon retour. | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 13:27 | |
| Oh, salut Robin......, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 14:49 | |
| merci beaucoup a tous ! @miss choppy: yeah, viens dans mes braaaas ! >.< @Straw: ho mais ne t’inquiète pas ! sois heureux que tu es son fils =p | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 17:06 | |
| oui, merci ! j’espère que toi aussi ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 20:17 | |
| - Robin...... a écrit:
@Straw: ho mais ne t’inquiète pas ! sois heureux que tu es son fils =p[/i] O.0 Au départ c'était pas juste son jeune padawan?!! Bon retours, Robin.................................................................................................. chérie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Sep 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Sep 2012 - 16:49 | |
| I'm Re-back sa fait beaucoup de fois que je suis de retour en 2 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|