| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 18:55 | |
| Je suis de retour !! Je vois que j'ai été le premier de cette vague de départ , 1 mois sans internet c'est tros je vais aller me droguer avec les 4 scans One piece que j'ai raté !! Bon sinon j'ai passé de bonne vacance et je repart dimanche a Millau dans un camp de basket pour 2 semaines | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 20:11 | |
| Ouuuh beaucoup de retour Bah bon retour alors | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Aoû 2010 - 18:43 | |
| moi aussi je suis de retour !! ^^ mais je serrais en mouvement du 15/16 aout au 22/23. je sais, la précision n'est pas super, désolée...........
bon retour, mina !! ^^
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Aoû 2010 - 19:49 | |
| ca faisait un petit moment que je passais en mode invité pour voir les screens des episodes (merci blacky) et toujours a chaque fois, la flemme d'appuyer sur le bouton connexion. aujourd'hui, j'ai pris mon courage a deux mains et jai appuyé sur le gros bouton choupinou. donc me revoila. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Aoû 2010 - 20:08 | |
| - Kobbywan a écrit:
- ca faisait un petit moment que je passais en mode invité pour voir les screens des episodes (merci blacky) et toujours a chaque fois, la flemme d'appuyer sur le bouton connexion.
aujourd'hui, j'ai pris mon courage a deux mains et jai appuyé sur le gros bouton choupinou. donc me revoila. LOL juste cette semaine je me disais tiens ça fait un moment qu'on a pas vu KOBBY . The come back?? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Aoû 2010 - 20:43 | |
| yeah t'es revenu !! t'es plus une feignasse ouéééé | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Aoû 2010 - 0:33 | |
| Tadaima! Pfiou! Une semaine quasi sans connexion (juste quelques Mo de survie pour lire mes mails), ça n'a pas été facile: il y a eu des larmes, de la sueur et du sang, mais me revoilà. Contente de vous revoir! *Fait le câlin du siècle aux membres de OPC* | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Aoû 2010 - 1:31 | |
| Bon retour aux memebrs qui ont, enfin j'espère, passer de bonnes vacances. Moi, je pars le 6 et reviens le 31. 25 jours sans connexion. Je vous laisse j'ai une corde à trouver *Va chercher une corde pour se pendre dans les règles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Aoû 2010 - 1:44 | |
| Bon retour à tout le monde, moi aussi je pars, le 7 et je reviens le 14 j'étais déjà plus beaucoup là mais je précise, au cas où Monkey D. Ptitchoun, tu vas me manquer |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Bon c'est pour vous dire JE PARS DEMAIN SAN FRANCISCO ME VOILA Je serai absent du 06/08 au 24/08 je pense pas pouvoir me connecter. Je suis présent cette belle journée en èspérant que le chap arrive . A TOUTE edit ps: n'effacez pas mon compte LOL | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Et me voilà de retour et tout bronzé ! =D
Maintenant m'en vais rattraper mon retard sur les animes et les scans =p | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Aoû 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Je profite des dernières minutes de connexions qe j'ai pour vous dire bon retour à ce qui revienne et bonnes vacances à ceux qui partent. Sur ceux je vous dis: A dans 25 jours Ciao | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Aoû 2010 - 23:41 | |
| je pars en vacance à narbonne pour 2 semaine et je pense pas que je pourais passé souvent donc bonne vacance à tout le monde | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Erf, pour ma part, je recommence à bosser jeudi... Fin de mon congé. J'essayerai tout de même de passer régulièrement! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Ouch ! Je compatis u_u' ! Mais il faut bien que tu paie ta connexion pour venir sur la OPC ! Profite bien de ta dernière journée demain, et bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Merci Destuo! Mais oui, comme tu dis: "pas un rond, pas de connexion". | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Bon voyage d'avance, alors ! ^3^ | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Aoû 2010 - 21:36 | |
| C'est bon tu pars bien équipé, t'as rien à craindre Bonne vacance Law ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Aoû 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Tu es où dans les Vosges ? J'habite dans ce département | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Absence Ven 13 Aoû 2010 - 2:26 | |
| je serais près de La Bresse (d'ailleurs j'irais a la piscine ou au bowling la bas) à Ramonchamps
edit: A la semaine prochaine, vous allez me manquez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Aoû 2010 - 19:07 | |
| après une petite semaine d'absence, je suis de retour bon retour et départ à tout ceux qui reviennent et partent |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Bon retour ! J'espère que tu as passé une bonne semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|