| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Juil 2010 - 12:28 | |
| En Espagne?! Et bien bonnes vacances! Pour ma part je serais absente à partir de demain (4h du matin...) pour aller dans le sud de la France, en Corrèze, jusqu'au premier Août. Alors bonnes vacances à tous! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Juil 2010 - 14:26 | |
| Bonnes vacances à tous les deux ! z'allez nous manquer ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Juil 2010 - 15:41 | |
| bonnes vacances a vous deux! moi je partirain dans 5 jours | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juil 2010 - 19:14 | |
| voila, on pars en vacance (enfin \o/) a Charlevoix, une belle région je serais de retour le 30 Juillet. Bye Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juil 2010 - 20:30 | |
| Bonne vacance à toi moi c'est dans 3 semaines, ça passe vite |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juil 2010 - 20:37 | |
| Profitez bien à tous ceux qui partent et à tous ceux qui sont déjà partis en vacances.
Pour ma part je partirai demain dans l'après-midi ( je fais mes affaires en ce moment même d'ailleurs ^^ ) et je reviendrai le 18 Août pour la rentrée. Je serai pas totalement absent, je viendrai sûrement poster sur le forum quelques fois mais ça se fera assez rarement à cause des voyages et à cause du décalage horaire.
Dernière édition par Nico_Robin le Lun 26 Juil 2010 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Juil 2010 - 20:49 | |
| Bonne vacance Gear D Luffy et Nico_Robin | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 24 Juil 2010 - 22:59 | |
| Je savais bien qu'il existait un topic dans le genre, mais je ne savais plus ou il était. Surtout dans la mise à prix ... Enfin, je dis Bonne vacance à tout le monde et Pendant qu'on y est je ne serai pas là pendant 4 ou 5 jours. Je m'en vais dans un chalet, pas de télé ni d'ordinateur Ça promet ! Je pourrai toujours me baigner dans le lac proche du chalet... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Juil 2010 - 23:29 | |
| Bonnes vacances à tout ceux qui en ont Moi, je pars le 6 août, vers 16 heures et je reviens le 31 août vers midi où 13 heures. Je pourrais peut-être, je dis bien peut être me connecter pendant cette période mais j'en suis vraiment pas sur
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Ven 30 Juil 2010 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Juil 2010 - 23:34 | |
| Et bien moi je ne pars pas . Mais je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et si il y a une demoiselle(libre ca va de soit) à qui il reste de la place dans sa valise(entre les t-shirts et les petites culottes) dites le moi ( Me frapper pas c'est juste pour me mettre dans la peau du personnage,(mais si il y a un peut de place)) Bonnes vacances. |
|
| |
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Juil 2010 - 1:07 | |
| Tu as énormément de chances ! profites en | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Juil 2010 - 9:37 | |
| Je serai absent aussi du 6 août au 23 août je part EN CALIFORNIE , merci a judg pour tous les renseignements bon ca devrait bien se passer, mais très peu probable que je puisse me connecter durant ce laps de temps. JE COMPTE SUR VOUS POUR ME METTRE LES SPOILERS DE CÔTE En attendant le départ je reste a l'affût. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Juil 2010 - 12:10 | |
| Puisses tu passer de bonnes vacances en Californie choppy | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Juil 2010 - 12:35 | |
| Eh bien de mon côté, je risque d'être un peu absente jusqu'au 4 août inclus. Non pas pour cause de vacances (dommage...) mais pour raison technique. En effet, je n'ai plus de connexion internet haut débit depuis plusieurs mois (travaux) et donc je (sur)vis grâce à une clé 3G. Clé 3G limitée à... tenez-vous bien mesdames, messieurs à ... 2Go/mois. La misère oui. Autrement dit, j'ai légèrement explosé mon quota pour ce mois-ci. J'espère que la facture ne sera pas trop salée. Bref... ce n'est qu'un "au revoir" mes frères. A bientôt pour de nouvelles aventures Chocapic! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Juil 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Juil 2010 - 12:57 | |
| C'est cool Choppy ! profites en !! et euh... u_u bon ben c'est moins cool pour toi Neko, reviens nous vite !!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 26 Juil 2010 - 20:37 | |
| Perso, je pars jusqu'au 12-15 aout, dés cette semaine, je suis déjà parti de chez moi mais en tant que geek et ayant mon pc, pouvant encore me connecter cette semaine je le fait ps: autrement dis j'aurais pas de pc de cette semaine jusqu'au 12-15 aout | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Juil 2010 - 14:20 | |
| Hop là, fin des vacances... Le Jura va me manquer !! Bonne fin (début? milieu?) de vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir encore. A pluche' tout le monde | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 1:40 | |
| Me voilà de retour ! =D J'essaierai de me mettre à jour ce soir mais je doute d'y arriver ^^' Ça a été des vacances exceptionelles, je ne m'attarderai pas sur les détails ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 15:48 | |
| Je suis de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour!
et comme Araiko-o ça été des vacances SUBLIMES! seul a seul avec ma chère...
bon enfin quoi, je suis de retour lol | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 15:57 | |
| bon retour a toi aussi moi je partirai le 14 aout dans les Vosges pendant 1 semaine au fait | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 17:23 | |
| HéHé je suis de retour ! Ma dose de One piece me manquait Aussi d'autres manga, mais plus One piece ^^(Avec ni télé et ni ordinateur...disons que vers la fin de ces 5 jours de vacances j'avais bien hâte de retourner chez moi !) Je dis bon retour à tout le monde et Bonne vacance aussi ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Juil 2010 - 17:56 | |
| Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! ... Hum, après 15 jours de vacances au bord d'une rivière sans réseau, ordinateur et télévision, je reviens enfin! Je souhaite un bon retour pour tous ceux qui sont revenus de leurs vacances et un bon départ pour tous ceux qui s'apprêtent à en profiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|