| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 9 Mai 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 12:24 | |
| Waw, ça fait un bail ^^ Bien revenue | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 13:28 | |
| Bon retour ! Retour en force avec tes fanfics | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 14:36 | |
| ha, nan, le retour en force, ça sera avec les fanart, mais pas avant fin juin, je passe mon diplôme mi-juin, je n'aurais pas d'autres activités de plasticienne en attendant ! ne pas se disperser, telle est la règle ! pas facile quand même... pour les fanfic j'en ai une de 4 chapitres, soit 30pages word, mais je ne sais pas si je la mettrais, ça va dépendre des commentaires que j'aurais ou pas, sur celle-là ! lol Merci en tout cas pour ces gentils messages je suis de retour à la maison ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 14:53 | |
| Bon demi retour parmi nous Maila | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 16:24 | |
| Bon retour Maila !!! a propos finalement les exam avec les manif etc. ca va se passer comment oO? | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 16:34 | |
| pas de grève aux Beaux-Arts !!! donc pas de problème... j'ai juste des étudiants qui chantent en chœur pendant les manif sous ma fenêtre "nous ne sommes pas les méchants, nous sommes les bisounours !" traumatisée O____o | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 16:54 | |
| bon ben c'est cool que t'es pas eu droit aux greves moi je dois avouer que jles ai pas vu les etudiants en greve ici (ben vi ils sont tous rentrés chez eux pour la plupart ) n'empeche ils ont carrément peter les plombs avec leur slogans | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 17:02 | |
| "une seule solution, LA REVOLUTION !" yep, yep, yep, on a prévu de chanter quelle chanson paillarde après ? t'as pensé à ramener l'alcool , cool, allons-y, manif nocturne ! comme ça on finit dans les bars ! bon, ok, je me moque, c'est pas méchant... Bah nan, nos profs d'art sont de vrais révolutionnaires ! et les étudiants, holàlà, ils ont pas besoin de faire la grève, ils sont déjà absent pour cause de soirées trop alcoolisées alors... ne stéréotypons pas voyons, beaucoup sont très studieux, et faut bien que l'inspiration vienne de quelque part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 17:15 | |
| Eh, juste un truc Maila ! C'est Gwen Stefani sur ton avatar ? Cette question m'intrigue, c'est pour ca | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 17:22 | |
| Oui, en effet ! je ne saurais te dire de quel clip est issue cette photo en revanche... mais j'aime bien la pose, c'est pour cela, entre autre, que je l'ai choisie. Et puis pour mon retour, je voulais changer d'avatar, rafraîchir un peu tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 17:46 | |
| Ok donc je pensais juste ! C'est dans le clip de la musique '' Wind it up '' | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Mai 2009 - 17:58 | |
| ok, j'ai vu ! merci du renseignement j'aime bien son style dans les clips, et aussi quelques une de ses chansons | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Mai 2009 - 21:16 | |
| oh la la la la les amis forumeurs ^^ ça faisait bien longtemps que j'étais plus venus (avec les cours et tout le bordel j'y ai plus pensé et je m'en excuse ) en tout cas je vous annonce mon retour sur le fofo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Mai 2009 - 23:06 | |
| Bon retour alors | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Mai 2009 - 2:45 | |
| Bon retour parmi nous Palladino | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Mai 2009 - 12:16 | |
| Tiens ça fais un moment que je t'avais vu ^^ Bon retour Palladino | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Mai 2009 - 13:18 | |
| c'est clair que t'étais parti un certain temps ... ^^ bon retour en tout cas | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Mai 2009 - 22:35 | |
| Maila !! c'est vrai que ça fait un bout de temps ! ça fait plaisir de te revoir par ici Bon courage pour les exams qui arrivent ! | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Mai 2009 - 17:29 | |
| Je serais normalement absente pendant dix jours ( peut être passage quotidien , mais cela m'étonnerai ) Ne faite pas de bêtise lors de mon abscence Pas de disputes Et ,surtout ,SURTOUT, n'insulter , ne critiquer pas Nico Robin en mon abscence Enjoy | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Lun 18 Mai 2009 - 11:10 | |
| Bon bah bonne absence De toute façon robin on s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Mai 2009 - 12:53 | |
| A dans dix jours alors | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Mai 2009 - 22:02 | |
| j'annonce de nouveau une absence a partir de demain jusqu'au 23 juin parce que j'ai décidé de me mettre a fond dans les révisions pour le bac et la présence du pc m'empêche de bosser alors je vais je pense éloigner le pc quelque temps de ma chambre voila je vous revois le 23 et faite une petite prière pour que j'ai mon bac aller a + P.S. peut être ferais je quelque apparition, a ce moment la je compte sur vous pour me rappeler a l'ordre | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Mai 2009 - 22:07 | |
| va reviser et on croise les doigts pour toi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Mai 2009 - 9:17 | |
| Allez Palladino ton bac est dans la poche ! | |