| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Oct 2010 - 11:15 | |
| bonjour a tous me voila de retour apres mes vacances.
a plus sur le forum... | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Oct 2010 - 14:19 | |
| Un petit passage pour prendre des news de mon équipage préféré! Comme certains le savent, je ne lis pas les scans, du coup, là je ne suis pas très présente pour résister à la tentation de recommencer les épisodes avant la fin de Marinford. Et c'est dur. "Bonjour, Je m'appelle Neko." "Bonjour Neko." "Aujourd'hui, c'est mon 27 ème jour sans One Piece. Je tiens le coup. J'ai des substituts, j'essaye de m'occuper l'esprit: le boulot, lecture intégrale d'Harry Potter, la suite de Naruto,..." "Courage Neko." En bref, voila. *Je vais bien tout va bien¨* Et vous? Et au passage: Bienvenue aux ptits nouveaux! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Oct 2010 - 2:09 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Un petit passage pour prendre des news de mon équipage préféré!
Comme certains le savent, je ne lis pas les scans, du coup, là je ne suis pas très présente pour résister à la tentation de recommencer les épisodes avant la fin de Marinford. Et c'est dur.
"Bonjour, Je m'appelle Neko."
"Bonjour Neko."
"Aujourd'hui, c'est mon 27 ème jour sans One Piece. Je tiens le coup. J'ai des substituts, j'essaye de m'occuper l'esprit: le boulot, lecture intégrale d'Harry Potter, la suite de Naruto,..."
"Courage Neko."
En bref, voila. *Je vais bien tout va bien¨*
Et vous?
Et au passage: Bienvenue aux ptits nouveaux! *Tous en coeur* Bonjour Neko ! Que tu es forte Neko... Moi aussi, j'ai un peu de mal... Je tiens le coup... Je fais ce que je peux... Mais bon, j'y arrive pas... Toutes les semaines il me faut ma dose de one piece... Je n'ai aucune volonté ! Je n'arrive pas à résister ! Ca a été très dur ces quelques semaines sans one piece ! Bonjour Destuo ! Bon, juste pour dire que je suis encore vivant ! J'ai dit que j'était de retour il y a pas très longtemps, mais finalement non ! J'ai un peu trop une vie de ouf en ce moment, donc je suis là moins souvent ! Mais ça devrait se calmer d'ici peu ! (Et oui, il faut redevenir sérieux !) Le bonjour à BlackIce, Elcherino (all in !), Monk Neko, Baby-Yaya ainsi qu'à tous les autres ! A très bientôt sur le forum et IRC ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Oct 2010 - 2:29 | |
| Héhéhé Rebienvenue parmis nous ! Je me disais bien qu'on te voyait pas souvent XD ! Oh et une main d'applaudissement à Neko ! Franchement, Bravo ! 27 jours sans One piece, faut le faire ! Essaie-tu de battre un record !? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Nov 2010 - 0:35 | |
| Salut tout le monde je ne savait pas ou mettre ça alors je le mets ici Voila je me fait rare depuis un bons bout de temps et ceci parce que j’ai du travaille et je suis occupé , en même temps j'ai fait un pacte avec moi même et qui est dure mais je tient le coup comme même , il s'agit d'arrête de lire les scans One piece pendant 1 mois et demi ainsi que de voir les épisodes !! Ceci afin de replonger dans One piece avec une bonne avancée dans l'histoire , entre autre coté épisode l'arc Marine ford sera terminé et il y'aura peu de décalage entre le mangua et anime et ça me va !! Pour le moment je me suis arrêtés au scan 602 et pour les épisodes au 470 !! Voila donc je serais rarement présent dans notre forum pendant 1 mois et demi en attendant je me suis plongé sur Bleach que je le vois pour la première fois et que je le trouve génial je suis a épisode 135 et ça m'aide a ne pas jeté de coup d'œil sur OP, c'est tout | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Nov 2010 - 1:15 | |
| horriiible comment tu fais??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Nov 2010 - 1:18 | |
| Eh bein je résiste en regardant Bleach qui me plait beaucoup aussi , en plus je n'ai vue que 130 épisode de Bleach et il me reste a peu prêt plus de 100 épisode pour être a jour | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Nov 2010 - 1:23 | |
| Respect ...moi j'pourrais trop pas ...(j'aime pas bleach --' ) sérieusement là bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Nov 2010 - 1:27 | |
| Merci !! c'est pas facile car pour moi One Piece est le meilleur mais c'est un défis intéressent en plus je gagnerais plusieurs épisode et scan a regarder et a lire en un seul coup | |
|
| |
Incantasion Matelot
Age : 34 Localisation : Haute Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Nov 2010 - 1:33 | |
| perso, je regarde bleach et si tu en ai au 130 il t'en reste 168 pour etre a jour, car le 298eme et sortie hier je croit, mais pas encore en vostfr, juste en vo lol | |
|
| |
Namu Matelot
| Sujet: Re: Absence Ven 26 Nov 2010 - 20:10 | |
| Bon, je vous préviens que je serais absente du 13 décembre au 8 janvier. Je serai peut-être connecter mais c'es très, mais vraiment, très très rare. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Déc 2010 - 18:39 | |
| Tremblez! Après deux mois d'absence, je reviens! Je souhaite par ailleurs un bon retour à tout le monde et un joyeux noël (en retard... je sais.) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Déc 2010 - 21:16 | |
| Bon retour Luna07 | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Déc 2010 - 22:22 | |
| De retour grace a ces vacances^^une grande joie de savoir que de vielles connaissances sont toujours présente | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Déc 2010 - 15:03 | |
| han l'enfoiré, bon ok alessa n'est pas de première jeunesses mais de là a parler de veilles connaissances /me fuis ca faisait longtemps que j'avais pas parler du grand age d'alessa merci amiral pour la perche :p | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Déc 2010 - 17:51 | |
| <_< ... ... Tu mérites la mort Franker (et aussi amiral tant qu'on y est !!!) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Jan 2011 - 13:48 | |
| Ouhou, je viens d'apprendre l'existence de cette rubrique ! Donc, me voila de retour | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Jan 2011 - 21:09 | |
| Pour ma part je serais juste un peu moins présente sur le fofo | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Jan 2011 - 18:58 | |
| *Rugit à toute l'assemblée* Je suis rentrée! Après ces longues semaines d'absences... J'ai été très occupée par mon boulot, puis les fêtes de fin d'année... Enfin bref, classique quoi. Vu que mon contrat de travail s'est terminé récemment, je risque d'avoir plus de temps pour l'instant et donc, miauler un peu régulièrement parmi vous. J'espère que vous allez bien, que les petits nouveaux sont sympas (bonjour et bienvenue à eux en passant), que vous avez passé de bons réveillons... Bonne année et plein de bonheur (et plein d'autres souhaits du style ) pour 2011! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Jan 2011 - 4:53 | |
| merci neko, bonne année a toi aussi; bonne santé, de l'argent et du travail ^^ | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Jan 2011 - 22:12 | |
| Bonsoir les gens , J'ai longtemps hésité à poster ce message... Pour la plupart, vous ne me connaissez pas ou vous m'avez oublié (au choix ) - limite je devrais refaire une présentation -. J'étais présente sur le fofo y a quoi... bien 2 ou 3 ans ! Mais ayant eu des études assez prenantes, j'avais plus le temps de tout gérer. C'est d'ailleurs pour ça aussi que j'ai hésité à revenir, les partiels arrivent bientôt et j'ai bien peur de ne pas être une lectrice et participante assidue ! Tout ça pour dire que je n'ai jamais oublié OPC ! Et que même si j'avais fait une pause OP, j'étais toujours accro (preuve : j'ai rattrapé presque 2 ans d'OP en quelques semaines). Donc me voilà et vive OPC | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Jan 2011 - 22:15 | |
| Bon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Jan 2011 - 23:40 | |
| Bon retour k.i.w.i. ! Même si je ne te connaissais pas Et aussi bon retour à tout les autres Perso, je vais essayer de venir plus souvent, j'avais pas vraiment le temps ces temps-ci... D'ailleurs bonne année à tous (tant qu'à faire ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|