| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 12:06 | |
| Bonne vacances à toi LoveCook, profite du soleil et à dans une semaine. Décidement cette semaine va être difficile sans les scans, l'épisode anime et le LoveCook. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 12:48 | |
| Passe de bonnes vacances petit veinard!
Toscane super jolie comme région, j'ai de la famille à Florence! Je connais peu car j'y suis allé y'a un moment, mais c'était très beau à l'époque.... Dépend comment ça tourne il se peut que ça soit devenu dégueulasse.
Il a y vraiment de jolies choses à voir ! PROFITES | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 12:56 | |
| Je pars enfin en vacances en Suisse pendant 8 jours . On va aller au Thermes , faire des randonnées et pas question d'aller sur internet vu qu'on y va avec mon grand frère qui est écolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 14:15 | |
| Merci AB et Choppy! AB ça me touche ce que tu as écrit! Choppy j'adore ton optimisme! Bonnes vacances à Ace aux poings ardent! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 14:30 | |
| Ooh non ne me quitte pas LoveCook !! =( ... Passez tous les deux de bonnes vacances, et en fait c'est tout ce que j'ai à dire. =/ | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 14:53 | |
| Passez de bonnes vacances et profitez du soleil ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 15:03 | |
| Lovecook forme un padawan qui te remplace durant ton absence avec tes répliques hentai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 18:36 | |
| - choppy a écrit:
- Lovecook forme un padawan qui te remplace durant ton absence avec tes répliques hentai!
Mon digne héritier, Strawhat est! Pas vrai fiston?! (le pauvre, je suis en train de lui pourrir sa réputation!...) |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 20:44 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
(le pauvre, je suis en train de lui pourrir sa réputation!...) Elle etait deja faite sa reputation ^^ | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 23:12 | |
| - Great Lies a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
(le pauvre, je suis en train de lui pourrir sa réputation!...) Elle etait deja faite sa reputation ^^ Great Lies a été plus rapide que moi pour répondre. xD Oui père, je suis ton héritier pour n'importe quel sujet. =) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Juil 2012 - 21:33 | |
| Bonne vacance a vous deux!!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Lun 23 Juil 2012 - 22:17 | |
| Je ne pourrais pas me connecter pendant 5 jours car je pars visiter la capitale !!! Bonnes vacances à tout le monde et essayez de survivre sans moi ( ) ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil 2012 - 13:10 | |
| Bon, Eh bien voila, il fallait bien que ça arrive.... Je pars en vacances très bientôt Avec ma zinecou chérie Aooni Sora!! Je sais, c`est dur pour moi aussi... Arrêtez de pleurer, s'il vous plait.... Je compte sur vous pour pas oublier mon anniversaire quand même ! ^^ Enfin, je dis ça... Les Dates? Du 28 au 5 !!
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil 2012 - 13:13 | |
| Bonnes vacances Un anniversaire? Quel anniversaire? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil 2012 - 19:22 | |
| - Great Lies a écrit:
Un anniversaire? Quel anniversaire? M'enfin! Celui que tout le monde attend!! CELUI DE ONE PIECE Et de moi! ^^ En fait, je me fiche du miens, mais pensez au premier, au moins! ^^
Dernière édition par Seikö o Hansha le Dim 5 Aoû 2012 - 15:30, édité 3 fois | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juil 2012 - 23:15 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juil 2012 - 23:05 | |
| Yabadabadoo!!! Salut, les gars, pas trop de grabuge??? Bien crevée, 2 à 3 balades de 2H par jours, de bonnes courbatures au niveau des hanches et des épaules... 6H de trajet sous la chaleur, mais tout va bien!!! Comment?? Ooooh, nooon, je vais me sentir rémi sans LoveCook et Seiko... Tu vois que tu pars ^^!!! Bonnes vacances à vous trois, même si LoveCook devrait pas tarder à revenir! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2012 - 17:18 | |
| Ouai, mais en fait pas si longtemps que ça! Seulement du 29 au 5 ! ^^ ça va aller, 6 jours sans moi, c'est poffible nan? ^^ Enfin, après, je vais pas mal vagabonder dans ma commune le pays L'univers, donc je serais pas très présente, vous voyez? Y'a pas trop de réseaux sur Fyafgueuh 305849AZ65Fg7.
Et Merci A Miss Choppy! ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2012 - 17:55 | |
| Non, mais en faites, je joue l'hypocrite^^!!! Bonnes vacances (c'est sérieux^^)!!!! | |
|
| |
| |
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juil 2012 - 19:14 | |
| Bon quand a moi je pars ce lundi qui arrive mais je le dis un peu en avance parce que je ne pense pas que je serait les jours a venir avant mon depart. je pars pour environ 2 semaine et je reviens vers mi-aout , donc je vous souhaite un bon mois de aout ^^ et a bientot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2012 - 13:44 | |
| Bonjour à tous ! Je suis de retour! Tout le monde va bien ? Moi j’ai un peu l’impression de sortir d’un rêve… Sienne est une ville magnifique! Et les gens sont vraiment gentils et accueillant ! Je n’avais pas assez de mes yeux pour contempler le spectacle qu’offre cette cité ! Ce qui m’a d’abord marqué ce sont les couleurs de la ville : elles sont dues aux teintes des différentes variétés de pierres composant les façades des maisons (briques, marbre, travertin, ou encore calcaire –parfois incrusté de coquillages-!). Et la lumière du soleil qui rehausse le tout ! Ensuite, comme rien n’a vraiment changé depuis le moyen âge, on trouve des bâtiments datant du 13ème -14ème siècle encore intactes ! Quel plaisir de déambuler dans les ruelles de la vieille ville ! L’ambiance, très immersif, est telle que l’idée de grimper au sommet des maisons et de sauter de toits en toits comme Ezio dans Assassin’s Creed m’a traversé l’esprit ! Mais ma douce et tendre m’en empêcha (vigoureusement), argumentant sur l’éventualité d’une chute fort douloureuse, voire, mortelle. Et je ne veux pas mourir avant d’avoir lu la fin de One Piece ! Enfin bref, j’arrête de palabrer ! Je pourrais vous parler de gastronomie du coin, mais je vais éviter de vous faire saliver sur votre clavier d’ordi, c’est pas conseiller ! Je suis encore en vacance jusqu’au 6 aout, donc, je vais squatter le forum pendant ce temps ! Vous allez morfler… @Choppy : la Toscane, ça vous gagne ! On a donc pu voir Sienne et on poussé jusqu’à Arezzo (pouvoir admirer les fresques de Piero della Francesca c'est comme dirait l'autre "mieux en vrai") : sublime ! Mais la prochaine fois, j’espère avoir la chance d’aller visiter Florence ! J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à Seiko-san et xIPetrofmIx (je pense avoir oublié personne... ). Profitez-en bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2012 - 14:06 | |
| Ah ça fait du bien de te retrouver parmi nous ! =) En tout cas c'est bien que tu ai passé de bonnes vacances. - Citation :
- Et je ne veux pas mourir avant d’avoir lu la fin de One Piece !
Quant à moi je ne veux pas mourrir avant d'avoir joué à Assassin's Creed III... xD En tout cas moi je veux bien que tu me parle de la gastronomie. ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2012 - 14:24 | |
| Salut lovecook excellent ton texte Merci de ton petit message. Justement arezzo je connais! Et plus précisement Montevarchi! Mourir avant la fin de One Piece?!? Je choisirai l'enfer! Ce sera moins pire...... Ton retour me fait rappeler que c'est si agréable un texte soigné Désolé..... Jusqu'au 6 aout petit veinard....... Ben tant mieux ca nous laisse 10 jours hentai powa!!! En perfusion XD | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2012 - 14:30 | |
| Tu aurais pu survivre en faisant la ptite galipette pour se réceptionner comme Ezio le fait si bien quand il saute d'un toit XD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|