| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2012 - 15:10 | |
| - Straw hat a écrit:
- Ah ça fait du bien de te retrouver parmi nous ! =)
En tout cas c'est bien que tu ai passé de bonnes vacances.
En tout cas moi je veux bien que tu me parle de la gastronomie. ^^ Merci! Moi aussi je suis heureux de vous retrouver Pour la gastronomie, pas de problème je peux t'en parler en MP! @Choppy : Mais t'aurais dû me le dire avant que tu connaissais autant d'endroits! Au prochain voyage, je te laisse une place dans ma valise, tu nous serviras de guide! @MissCrocodile : Mais bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Bon sinon, c'est quoi ce bazar?! Elles sont où les filles à moitié à nues pour me souhaiter un bon retour?! |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juil 2012 - 23:46 | |
| Bon retour LoveCook, Veinard, tu as profité de la seule semaine de beau temps depuis bien longtemps. Quoique en Italie, il fait peut-être toujours beau ?
Tu dis chercher les filles à moitié dénudées pour te souhaiter ton retour ? Toi tu n'as pas encore vu les tenues que porteront Nami et Robin dans le nouveau film Z.
| |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2012 - 0:08 | |
| Tu m'étonnes... Il va en cracher du sang le pauvre! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2012 - 15:09 | |
| Me voilà de retour !!! Tout le monde s'en fout... | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2012 - 15:26 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Me voilà de retour !!! Tout le monde s'en fout...
Mais non ! Bienvenu chez toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2012 - 15:44 | |
| Melloriiiiine, melloriiiiine!!!! Quelle joie de te revoir!!! Viens là que je te fasse un gros bisou! Hé! Mais t'enfuis pas comme ça!!! |
|
| |
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Juil 2012 - 15:57 | |
| Ah, j'avais oublié... Je n'arrive pas à savoir si ça m'a manqué... Nan, je rigole vous m'avez manqué les gars ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2012 - 0:14 | |
| Héé mais j'avais pas vu que tu étais de retour ! @_@ Alors re-bienvenue mon enfant. =) En espérant que tu ai passé de bonnes vacances. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Juil 2012 - 20:31 | |
| - Straw hat a écrit:
- Alors re-bienvenue mon enfant. =)
Avec 2 ans d'écart ??? Sinon, oui, j'ai ramené tous les microbes du métro parisien mais c'était bien quand même . | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Juil 2012 - 1:37 | |
| Euh t'en fais pas, le "mon enfant" ça vient d'une conversation que j'ai eu avec une violoniste voleuse de jus de pomme... Sinon je viens bien quelques microbes, histoire de partager. xD | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Juil 2012 - 1:53 | |
| Stop HS please faite gaffe au lock, vous voulez pas que sa finisse comme sur le topic montrez vos visages...? | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû 2012 - 10:59 | |
| Coucou les gens Je pars ce matin même pour les vosges pour des "vacances" dont je n'avais absolument pas besoin jusqu'a dimanche Mais je repars pour 2 jours de paradis jusqu'a mardi voilou ! je serais donc absent jusqu'à mardi Sur ce, bonnes vacances a ceux qui partent pendant mon absence | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Bonnes vacances mon cher ami. ^^ J'en connais une qui va te manquer... ^^ Et à qui tu va manquer... je suppose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Passe de bonnes vacances Great Lies! Profite à fond parce que les jours passent tellement vite... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Bonnes vacances, Great Lies ! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Bonne vacances Mais reviens vite | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû 2012 - 15:35 | |
| Salut à tous! Je reviens en grande pompes, Armée de mon Acolyte et Cousine Aooni Sora!
La Corrèze est magnifique! On s'est baignée dans a peu près tous les bras de la Dordogne, l'eau est quasi transparente mais, fait mal aux pieds, avec tous les galets ronds acérés qui nous torturent! ^^ Du gite où on étais, on avais une vue incroyable sur tout le département (ouais, ou presque quoi ^^) Les villages tous, de rouge vêtus , nous offrent de charmantes ballades et... De sacrée courbatures, c'est très... Pentu, Vallonné! En tous cas, c'était OVERMEGACOOLDELAMORTQUIPUELACREMEFRAICHE!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû 2012 - 15:40 | |
| Qu'est-ce t'as contre la crème fraîche???? C'est vachement bon avec des pâtes!!! Non, sinon, bon retour à toi!!! T'as pas loupé grand chose, j'essaye moi aussi de jouer la fofolle, mais personne ne te bats pour l'instant!!!(Prends le comme tu veux...) En tout cas, ça fait mal de le dire, mais rien ne vaut la période scolaire (on dit comment pour ceux qui travaillent vraiment??), parce qu'au moins, tout le monde est là ;p!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Bon retour sur OPC Seikö! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Bon retour parmi nous Seikö !! =D J'espère que tu aura passé de très bonne vacances dans la magnifique Corrèze (j'y suis jamais allé mais j'ai des sources ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Merci tout le mooonde! ^^
@MissCroc : Justement c'est trop bon! Et ça me perdra... Je suis contente d'entendre que je suis toujours la plus cinglée! Bien qu'il y en ai qui m'égalent presque...Je ne citerai aucun nom, mais ils se reconnaîtrons hein? ^^ Je prend ça comme une fierté, tu vois, dans un monde actuel où tout est triste et maussade, je met une veste vert fluo et c'est cool x) Bref!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Coucou tout le monde !! Je reviens de vacances la où j’étais je me suis ennuyé à mourir par contre.. Par contre j'ai passé les deux derniers jours dans un monde parfait.. C’était trop court.. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Bon retour, Great Lies!!!! Eeeh oui, ces vacances sont trop courtes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|