| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Avr 2010 - 22:00 | |
| et ben tu espère mal!!! moi, tu va me manquer... sinon bon voyage et profite en le plus possible | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mai 2010 - 11:54 | |
| oulalalal ça fait combien de temps que j'étais pas venue avec les études et tout vous m'avez manquer en tout cas je suis de retour maintenant je vais rattraper le temps perdue | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mai 2010 - 14:24 | |
| - palladino a écrit:
- oulalalal ça fait combien de temps que j'étais pas venue avec les études et tout vous m'avez manquer en tout cas je suis de retour maintenant je vais rattraper le temps perdue
Et bien rebienvenue, on compte sur toi ! Par contre j'annonce que je ne serai pas présent pendant les 3 prochains jours... Je vais à Tokyo ! Pour tout ce qui concerne les modos veuillez voir avec d'autres que moi pendant ce laps de temps... Merci, à bientôt... | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Juin 2010 - 17:20 | |
| juste pour dire que je revient dimanche soir en gros je suis pas la du week end. bon week end | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Juil 2010 - 5:18 | |
| Bon je croi que c'est la qu'il faut que je post !! Je par demain (donc ojourd'hui) en vacance au portugal !! Donc je serais pas la 1 mois ( sa va choquer personne vu que je post pas souvent et que je sui absent souvent ) Mais bon la je conter faire sa dans les regles Bonne vacance a se qui en ont et bon courage pour les autres biz tout le monde | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Juil 2010 - 5:49 | |
| - monkey D. A. 91 a écrit:
Mais bon la je conter faire sa dans les regles
pas dans celles de la grammaire française en tout cas Bon voyage et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Juil 2010 - 6:39 | |
| Bonne vacances | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Juil 2010 - 16:45 | |
| merci a tous sa me touche !!
Et Doc Cryingbreast on va mettre sa sous le coup de la fatigue il était plus de 4h ( ouais nan je suis nul )
encore merci je par dans une heure =D (je range l'ordi la mdrrr)
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Juil 2010 - 1:09 | |
| Coucou les petits loups, Papa est de retour après 4 jours de Japan Expo o/ j'espère que vous n'avez pas trop embetez vos mamans (les modos) pendant mon abscence, de toute façon je vais regarder un peu partout et demander un petit constat des dégâts, si dégâts il y a bien sûr x) Sur ce, bon retour egalement a tous ceux qui sont aller a la JE comme moi, que ce soit ceux avec qui j'ai passé de bonnes journées ou ceux qui m'ont peu-etre croisé sans le savoir @+ sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Juil 2010 - 0:13 | |
| Je viens de découvrir ce topic "Papa", "mamans" Bon retour Bl@ckIce \o/ 4 jours ?! J'espère qu'ils furent agréables; je t'envie. Tiens ça me fais penser que ce topic devrait (normalement) être un minimum actif en cette période de vacanse. Je repasserais faire un tour ici prochainement |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Juil 2010 - 0:29 | |
| Bon retour BlackIce. Moi je n'ai pas la chance d'avoir des vacances cet été pour cause de prépa estival ! La misère. Et oui, il y en a qui ont un non-été en perspective ! En tout cas, bonne vacance à ceux qui partent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Juil 2010 - 0:32 | |
| - Destuo a écrit:
- Bon retour BlackIce.
Moi je n'ai pas la chance d'avoir des vacances cet été pour cause de prépa estival ! La misère.
Et oui, il y en a qui ont un non-été en perspective !
En tout cas, bonne vacance à ceux qui partent ! bon courage et aller t'inquiètes, au moins tu peux être sûr de pas te disputé avec ta famille pendant ce temps moi je part la 2èm semaine d'août je crois et là j'repasserai ici,j'pars en camping dans une caravane et là, waou je sens qui aura encore des disputes entre moi et mes 'frères' vivement après le 15 août donc sinon Bon retour BlackIce, moi aussi je t'envie, j'en rêve de la japan |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Juil 2010 - 20:48 | |
| Woua, vous êtes tous chanceux de pouvoir aller à la J-Expo, je vous envie *w* (pas facile quand on habite outre-atlantique >__>') C'est pour dire que je vais être absente de mardi prochain (13 juillet) jusqu'à... dans deux semaines environ, on sait pas trop notre date de retour. Donc si je poste plus pendant ce temps, je ne suis pas nécéssairement morte | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Juil 2010 - 1:06 | |
| Oooh, tu a un poney ? La chanceuse ^w^ Toutes mes condoléances pour ton père, ça doit vraiment être difficile de passer au travers ça. Je te souhaite beaucoup de courage, OPC est avec toi =) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Juil 2010 - 13:49 | |
| ce n'est rien !! ^^ mais merci ! ah, et je ne vais pas me connecter du 24 juillet au 27 juillet (déménagement en force !!!) ^^
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Juil 2010 - 15:02 | |
| j'espère que tout se passera bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Juil 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Juil 2010 - 14:54 | |
| Je vais partir ce matin, j'était juste venu faire un dernier ptit tour | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Juil 2010 - 16:30 | |
| bye bye et bon vacance notre chère mangaka préférée ^^
repose toi bien!
moi j'irais en vacance avec ma copine dans la région de Charlevoix, mais on a pas encore décidé quand, probablement fin Juillet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Juil 2010 - 16:58 | |
| - Araiko-O a écrit:
- Je vais partir ce matin, j'était juste venu faire un dernier ptit tour
Je suis toujours en retard même pour souhaiter bonne vancanse -_-# Bon bah bonne vacanse quand même Quant à toi Gear D. Luffy je préfère le faire en avance, c'est plus prudent donc bonne vancanse ! \o/ J'en profite pour annoncer les dates où vous pourrez être tranquille je serais absente: du 30 juillet (au soir) et je reviens autour du 25 août je crois. - Destuo D. Arlong a écrit:
- Bon retour BlackIce.
Moi je n'ai pas la chance d'avoir des vacances cet été pour cause de prépa estival ! La misère.
Et oui, il y en a qui ont un non-été en perspective !
En tout cas, bonne vacance à ceux qui partent ! Je suis dégouté pour toi ! Tu souhaite quand même de bonne vacanse à ce qui partent c'est sympa, donc merci. |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Juil 2010 - 17:13 | |
| - Citation :
- Quant à toi Gear D. Luffy je préfère le faire en avance, c'est plus prudent donc bonne vancanse ! \o/
le problème c'est que en Août, j'ai plein de chose a faire, et maintenant on peut pas, car ma copine travaille donc...^^" et bon vacance a toi aussi ^^ | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Juil 2010 - 20:05 | |
| Bonnes vacances à ceux qui partent (et bon courage à ceux qui restent...) Moi, je suis en vacances à partir de ce soir mais rien de prévu niveau voyage (bah ça va se jouer à l'impro comme d'habitude ^^) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Juil 2010 - 11:52 | |
| A partir d'aujourd'hui à 19h, je serais absent ! Vacances en Espagne jusqu'au 10 août =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|