| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil 2012 - 17:38 | |
| Welcome back Taranis! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil 2012 - 17:48 | |
| Bon retour Deux mois pour retrouver internet c'est presque long. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil 2012 - 20:17 | |
| Bon retour à toi Taranis ! =D Deux mois sans le forum... C'est dur... ^^' | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil 2012 - 20:18 | |
| Quelle Joie de te revoir (même si bon...On se connais pas. On PEUT y remédier! ^^) Deux mois sans internet :gloups: Pas poffible. | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juil 2012 - 10:19 | |
| Bon Bon Bon est bien(même si il y en a surement plein plein qui ne me connaissent pas ) je vous annonce que pendant 1 semaine entière ( oui pour moi c'est long !!) et bien je part en vacance et je n'aurais pas d'internet ( a vrai dire même pas d'ordinateur --') donc a samedi prochain a tous !!! ( a oui juste le jour d'apreès je part encore et cette fois pendant 2 semaines !!!!! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juil 2012 - 11:48 | |
| Et bien passe de bonnes vacances ace483 ! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juil 2012 - 12:45 | |
| Passes de bonnes vacances et profites-en bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juil 2012 - 12:55 | |
| Ouais passe de bonnes vacances mon grand! Profites en bien (pour draguer les filles)! |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juil 2012 - 15:26 | |
| Passe de Bonne Vacance Acounet ! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Juil 2012 - 19:20 | |
| amuse toi bien surtout | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Juil 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Juil 2012 - 17:24 | |
| Bonnes vacances!! (Bande de veinards!!! Je sais même pas quand je pars...^.^') Tiens bon, une semaine sans internet, c'est dur! Mais si tu t'amuse, ça devrait aller... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Juil 2012 - 0:14 | |
| MissCroc, toi tu "ne sais même pas quand tu pars", et moi je pars pas tout court. C'est toi la veinarde! ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Juil 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:27 | |
| Bonsoir a tous ! Oui je sais que vous allez être triste mais (je décone hein ?) je pars demain à 4h du mat pour aller en vacance (bah ouai comme la plus part) en Tunisie. J’y vais tous les ans car je suis tunienne et toute ma famille est là-bas. ^^ Bref, ou en ai t’ai-je... ah oui ! (moi et mes discours interminable, ça fait 2), et je reviens le 31 aout ! MAIS ! Hélas, je n’ai pas internet là-bas... *snif* donc je ne pourrai pas venir pendant 2 mois sur ce magnifique forum ! Peut-être que mon père mettra internet la bah mais ça m’étonnerai car juste pour 2 mois, il dira que ça servira à rien surtout que la plus part du temps, je serais a la plage (=p)e mais surtout avec ma famille que je n’ai pas vu pendant un an. J’espère avoir tous expliqué Tiens, pour le fun :
- Spoiler:
Au revoir a lovecook, a misschoppy ♥, a choppy, a seiko-san, a methos, a Bl@ckIce, a Straw hat, a xIKinG LuffyIx, a MissCroco, a nami59, a Elcherino, a Taranis , Miss All Sunday 3397 , a Monkey D. Goku , a Bigmess, a radium , a Gi, a Lejlp, a Daichi, a xairon (la fillette , dixit great lies) , a Ace aux poings ardent, a great lies , a AB, a Monkey.D.Nami, a nico-aria, a la famille “xI” , a ace483 , a sanji-bullet, a chopper le nounours , a gwan , a chobrok (le fan de pedobear et des bisounours *vomi*) , a Diablo_luffy, a choux, a Monkey D Bradley , a tous les créteurs de fics, a tous les amiraux, a tous les admin (ect…) , a ThousandSunny , a brookfan, a Silverslash, a Law, a nicoloco, a jarubo (Niark) , a Judgment, a Genounou, a Kaizoku Luffy, au réfléchi (fashtogue) , a Ono no jikan , Portgas.D.A$ce , mugiwaranoluffy , hisoka-san et a tout le monde quoi ! N’envoyez pas trop de message pendant mon absence =p, *se vente* je sais que vous allez vous ennuyer sans moi mais voilà quoi ! … non, je déconne, c’était de l’humour a 2 Berry.Bonne vacance a tous ! ~♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:39 | |
| Bonne vacances à toi. ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:40 | |
| Passe de bonnes vacances, la Tunisie, c'est chouette, si tu t'ennuie pas, y'aura pas de manques d'internet :p!!! On devrait appeler les vacances (les stages de désintox d'internet"!! | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:46 | |
| merci a tous (vous allez me manquer tout de même) ^^ , pour l'instant trop la flemme de faire descendre mes valise qui sont dans ma chambre =p autant rester encore un peu sur OPC ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:48 | |
| Ouais, les valises peuvent attendre!!!!!! Profite du temps qui te reste pour surfer!!!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:49 | |
| Eh ben, y en a qui ont de la chance ! La Tunisie, ça fait rêver... En tous cas, passe de bonnes vacances, éclate-toi et reviens toute bronzée (et sans coups de soleil, si possible ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:50 | |
| merci ^^ , je suis dur au bronzage , moi . je bronze a partir de 40 degrés mdr | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 19:51 | |
| Non, là, tu crames ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 20:09 | |
| Bonnes vacances ma p'tite fée! Profite bien du temps que tu passeras auprès de ta famille! P.S : si tu pouvais nous envoyer du soleil de Tunisie, ça serait pas mal! On en a vraiment besoin! Bisou! |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|