| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû 2011 - 0:40 | |
| Et me voilà de retour après 3 semaines de vacances ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû 2011 - 7:05 | |
| Bon retour à choppy et Sawada Ulquiorra !! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Absence Ven 5 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Bon retour à vous | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Aoû 2011 - 16:43 | |
| mon pc a certainement rendu l'ame hier soir sur le chan. donc indisponible le temps de braquer une petite vieille pour me payer un nouveau portable. edit: petite vieille braqué donc nouveau pc | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 9 Sep 2011 - 18:21 | |
| Ca y est, je suis de retour sur le forum ! Cependant, je ne serais pas souvent connectée, pour cause de cours =/. | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Sep 2011 - 17:33 | |
| Saluuut ! Beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas et moi non plus d'ailleurs, mais oui, je fais toujours parti du forum, et je faisais plein de comandes graphiques pour les membres. J'ai décidé de repasser dire bonjour et commenté quelques topic, voilà ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Sep 2011 - 22:14 | |
| Hello tout le monde Alors pour info je me suis mariée + voyage de noces + déménagement à Paname = plus d'un mois sans OPC !!! Et comme le déménagement ne suffit pas, je devrais récupérer Internet (Free) d'ici 10 à 21 jours... Donc pas de OPC d'ici là ! Les noob et minots peuvent être tranquilles et continuer leur fautes d'ortho et continuer d'afficher leur caractère si attachant (et qui fait d'eux une victime/proie facile) A bientôt Alessa | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Sep 2011 - 4:02 | |
| A bientôt jeune fille | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Sep 2011 - 7:24 | |
| - Alessa a écrit:
- Hello tout le monde
Alors pour info je me suis mariée + voyage de noces + déménagement à Paname = plus d'un mois sans OPC !!!
Et comme le déménagement ne suffit pas, je devrais récupérer Internet (Free) d'ici 10 à 21 jours... Donc pas de OPC d'ici là ! Les noob et minots peuvent être tranquilles et continuer leur fautes d'ortho et continuer d'afficher leur caractère si attachant (et qui fait d'eux une victime/proie facile)
A bientôt Alessa Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss Elle est pas là !!! comme dit le dicton quand le chat n'est pas là... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Sep 2011 - 22:48 | |
| - Radium a écrit:
- A bientôt jeune fille
je pense que tu peux dire Madame maintenant x) felicitation ma vieille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Oct 2011 - 21:22 | |
| - Alessa a écrit:
- Hello tout le monde
Alors pour info je me suis mariée + voyage de noces + déménagement à Paname = plus d'un mois sans OPC !!!
Et comme le déménagement ne suffit pas, je devrais récupérer Internet (Free) d'ici 10 à 21 jours... Donc pas de OPC d'ici là ! Les noob et minots peuvent être tranquilles et continuer leur fautes d'ortho et continuer d'afficher leur caractère si attachant (et qui fait d'eux une victime/proie facile)
A bientôt Alessa Félicitation ! Vivement ton retour. |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Oct 2011 - 20:53 | |
| Je déménage d'ici 1 ou 2 jours, donc pas d'internet pendant une dizaine de jours Même si je n'étais pas très présent ... A bientôt | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Juin 2012 - 0:35 | |
| Bon demain je pars 1 semaine en Corse donc tres peu de forum, je passerai un peu mais bon
Apero powwwa!!!
À bientôt! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Juin 2012 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Juin 2012 - 22:33 | |
| Chanceux. Passes de bonnes vacances ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Juin 2012 - 22:54 | |
| Apéro en Corse, Apéro euh...en force! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 24 Juin 2012 - 23:39 | |
| Je suis reviendu de corse hhhha quelle vacances sympa! De retour!! Pas assez !! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Juin 2012 - 20:47 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- choppy a écrit:
- Je suis reviendu de corse hhhha quelle vacances sympa!
De retour!!
Pas assez !! T'as ramené du bon saucisson corse au moins !?
. Et comment! Le truc c'est qu'en general c'est de l'arnaque mais j'ai ramene saucisse d'ane et de sanglier mais offert à la famille, mais je me suis gavé pendant une semain figatellu etc tome et des fromages de la tante récupérer hors circuit touristique yeah!!! Mais là maintenant diète | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Juin 2012 - 20:51 | |
| *bave* @choppy tu me donne envie *bave* | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Juin 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Juin 2012 - 16:49 | |
| - Robin...... a écrit:
- *bave* @choppy tu me donne envie *bave*
+1 ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil 2012 - 13:28 | |
| Bon ben de retour parmi vous après déménagement et plus d'adsl ^^ Ca n'aura pris que 2 mois pour brancher les fils | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 6 Juil 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|