| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k.i.w.i Pirate experimenté
| |
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Jan 2011 - 23:12 | |
| Bon retour(meme si j'étais pas là avant ) Juste pour prévenir que je serais moins présent pendant un petit moment car mon ordi portable ne marche plus et je ne peux utiliser que celui du bas beaucoup moins disponible.Donc je serais un peu moins présent le temps que l'ordi soit réparer,c'est tout^^ Edit:Bon,finalement je n'ai pas le temps de me connecter et je ne sais pas du tout quand va revenier l'ordinateur hélas.Mais ne vous inquiétez pas,je surveille le forum meme si j'y poste plus | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Fév 2011 - 14:47 | |
| Je pars une petite semaine à Rome ! Ciao et bonnes vacances | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 9 Avr 2011 - 18:58 | |
| enfin ma ligne est installé. merci FT pour bien faire leur travail..... I'm back. | |
|
| |
Adebisi Team
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Avr 2011 - 19:32 | |
| Je bouge à l'étranger 1 semaine donc je serai indispo jusqu'à mercredi prochain mes nakama ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Avr 2011 - 20:31 | |
| bonnes vacances en Lybie | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Avr 2011 - 22:50 | |
| Un bref coucou car beaucoup de boulot en ce moment... normalement je récupèrerai bientôt un peu de temps (car irc me manque) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Avr 2011 - 23:30 | |
| Nous tu nous manques pas IRC fleure bon la liberté sans tes coups de fouet | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 15 Avr 2011 - 22:36 | |
| uhu mécréan comment cela ce n'est pas la déprime sans alessa ??? bouhou.... bon ben quand je reviendrai je ferai le ménage des minots d'abord | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Absence Lun 16 Mai 2011 - 15:33 | |
| Après une longue absence de quelques mois, je reviens enfin sur le forum pour me replonger dans One Piece!... Avant le bac français qui arrive à grands pas... En attendant, je vais squatter! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Juil 2011 - 23:40 | |
| Coucou tout le monde ... Ça fait un petit moment que je suis inactive sur le forum ... c'est parce que j'étais très occupé avec les examens et tout et tout ... Ce message annonce donc mon retour que je n'ai pas signalé XD... Mais malheureusement, je n'en suis pas certaine parce que ça fait trois jour que je suis partie du Canada et je suis maintenant en Algérie ! Donc je ne sais pas si je vais avoir le temps d'aller sur Internet... mais je pense bien que oui ! Alors ... c'est un semi-retour incertain ! Mais sachez que je continue toujours de lire les différents topic, de voir les différentes hypothèses sur les prochains scans à venir ! C'est super ! Ce qui demande du temps c'est écrire, répondre... quand on veut bien formuler ce que l'on veut dire ça prend plus de temps ! Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Juil 2011 - 18:54 | |
| Ça va faire quoi, 5 mois que je ne suis pas venu ? C'est que certains vous m'avez plutôt manqués. Je jetais un p'tit coup d'œil de temps à autre, mais je n'avais pas le courage d'écrire. Et puis, je me disais que j'allais rendre des gens triste en revenant et c'est finalement ce qui a motivé mon retour aujourd'hui ! Je ne compte pas faire un retour fracassant non plus, juste un petit poste quand l'envie me prendra. Bonne vacance à ceux qui ont cette chance, bon courage aux autres =) |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Juil 2011 - 10:37 | |
| Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 Juillet !
Bonnes Vacances à tous ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Juil 2011 - 10:57 | |
| Bon beh je serais absent à partir d'aujourd'hui (17h) jusque le 3-4 août ! Je sais que je ne vais pas vous manquez bande de vilains ! | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
Age : 31 Localisation : prend une douche avec Zoro Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Juil 2011 - 17:51 | |
| Hello! Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 6 août Plein de bisous ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 9:37 | |
| Hello tous !
Je vais m'absenter une dizaine de jours la semaine prochaine. Nous allons à Barcelone, alors si certains d'entre vous y sont déjà allé peut être avez vous des bons plans ou des trucs à voir absolument. Je ne parle pas des classiques touristiques que nous allons trouver dans le routard mais plutot de petites idées originales de bar, resto, ou bien encore de boutiques moins touristique ou moins mis en avant ...
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Heu non, connais pas l'Espagne. Mais deux choses: 1) évitez les concombres... 2) profitez du soleil!! Et bonne vacances!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 16:24 | |
| Salut les copinous
Je reviens apres une longue absence non prevue!!!
Les soucis c'est la merde lol mais bon on fait avec, donc je reviens, peut etre pas tous les jours comme avant mais je serai la regulierement
Le site, le chan et vous tous ca manque!!!
On se voit dans les sujets!!!
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 16:26 | |
| En effet, ça fait un moment ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 16:47 | |
| M'en parle pas copain j'aurai prefere ne pas etre absent
Mais je suis la et content de vous retrouver
Ps:lejlp ca y est je porte le grade!!!
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Alors la je vais m'y remettre violent J'ai un paquet de rubrique à vous faire partager films series tout A toute | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Aoû 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Aoû 2011 - 12:29 | |
| - Chobrok a écrit:
- bon retour compatriote.
Merci copain Depuis qu'on s'est vu j'ai perdu 15 20k Le temps passe vite !!! Je voulais t'inviter en mai puis debut des soucis Pour le moment rien de prevu mais SI dans l'eventualite je fais un truc pour mon anni je t'appel copain tu passeras !!! Cho mon chocho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|