| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Aoû 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Aoû 2009 - 16:58 | |
| ~~ Ha ! enfin le grand jour ~~ Je déménage , je ne sais pas quand le net verra le jour dans ma nouvelle demeure , tout ce que je peut dire c'est : Mur tapissé de poster One Piece | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Certe j'ai pas dis que je partais, mais je préviens quand même pour mon retour Enfin me voilà rentrer d'Espagne avec une bronzage digne de... aucune idée en faite u_u Mais je suis bien content d'avoir récupèrer internet et d'être à nouveaux parmis vous | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Aoû 2009 - 23:38 | |
| salut a tous ... je lis vite fait vos post en direct de bulgarie (Veliko Tarnovo ... google earth pour ceux que sa interresse...) a plus !!!!! (photos a suivre...) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Me voila rentré après 17 jours a la plage ^^ | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Aoû 2009 - 22:51 | |
| bon retour parmi nous Portgas.D.A$CE je me disais que un certain topic ne tournais plus vraiment ...... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 20 Aoû 2009 - 2:14 | |
| xD Vu que je suis pas encore chez moi je peux pas faire grand chose mais dès que je rentre je te ferai un post spécialement pour toi | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Aoû 2009 - 16:40 | |
| Je viens me taper l'incruste: Je comprends ce qui disent que la vie sans ordi, c'est dur... Parce que j'ai passé un mois entier sans ordi, avec le forfait portable KO, et en prime les engueulades permanentes de ma mère Nan, mais je dis: BON COURAGE A CEUX QUI SONT PRIVES D'ORDI DURANT LES VACANCES, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!! Sinon, moi, la jeune fille inattentive et impatiente, j'ai vu qu'en page 1, on parlait de Disney... Qui est allé à Disney, et à quel parc, France, Japon ou Amérique? La curiosité n'est pas un défaut, c'est une bonne qualité!!! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Sep 2009 - 11:44 | |
| De retour après de longue vacances =) Me revoilà parmi vous PS: Désolé d'avance le spam des présentations mais je dois rattraper mon retard ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Sep 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Sep 2009 - 0:47 | |
| Re salut tout le monde ! Je suis de retour, comme la plupart après quelques semaines de vacances. Bien sûr je reviens pas seul, je reviens avec mes conneries, mes théories..... . | |
|
| |
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Sep 2009 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Sep 2009 - 11:33 | |
| Merci a Alessa et a portgas pour m'avoir souhaiter un bon retour Bon retour ici Gol D. Roger | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Sep 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Oct 2009 - 23:48 | |
| Bonsoir tout le monde ! Après une longue, longue, longue et même très longue absence (allez, facile 9 mois), me revoilà parmi vous ! Bon, je vous vois venir à 10km : C'est qui celle-là?! Pas facile à expliquer, et je suppose qu'un simple "c'est moi" ne vous suffira pas, alors tant pis ! Alors voilà, entre les réorientations, découverte de nouveaux horizons et remise en question x y et même z, je trouve enfin le temps, la volonté et la motivation de retourner sur ce cher forum qui, je dois bien le dire, m'a beaucoup manqué... En espérant que certains se souviendront de moi, je vous dis à tout bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Oct 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Oct 2009 - 0:00 | |
| Bon retour sur le forum "l'ancienne" ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Oct 2009 - 10:37 | |
| De retour également, des problèmes personnel mon sapé le moral ces dernières semaines, mais c'est maintenant clos. Donc, me revoilou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Oct 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Oct 2009 - 20:56 | |
| Merci | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 10 Jan 2010 - 21:23 | |
| me voilou de retour même si vous me verrez plus dès le 31 janvier ^^ | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Fév 2010 - 2:33 | |
| Kairi aussi est de retour (Comment ça vous me connaissez pas ?!) Je ne supporte plus de ne plus être en contact avec de vrais fanatiques de One Piece pour papoter des derniers chapitres !! Alors je reviens polluer ce forum... [Pour le meilleur ou pour le pire] | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Fév 2010 - 14:53 | |
| Bon retour parmi nous Kairi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|