| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Lun 15 Fév 2010 - 18:03 | |
| Oh Kairi Bon retour sur le forum =) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Fév 2010 - 0:26 | |
| Salut à toi Kairi, et bon retour sur ce forum Je sais pas comment c'était de ton temps, mais fais attention y a toujours de gros fanatiques là et ils sont pas toujours facile à suivre, accroche toi | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Fév 2010 - 0:31 | |
| bon retour | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 16 Fév 2010 - 11:54 | |
| Fan à tiques ?
*s'enfuie*
ps: bon retour ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Mar 2010 - 16:15 | |
| bin là je vous ecrit en vitesse du boulot je suis plus trop present en ce moment parce que je change de box adsl mon ancienne a rendu l'ame (elle sentait le cramé, en meme temps elle etait plus tout jeune ^^") et le temps de faire la demande auprès de mon FAI, d'en recevoir une nouvelle etc, bref sa va prendre un petit moment, j'espere le + vite possible ^^" bref porter vous bien jusqu'a ce que je revienne tapper des doigts | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Mar 2010 - 16:28 | |
| C'est la fête!!! Profitez-en ! Le grand méchant loup n'est pas là !!!! - Spoiler:
bon courage pour cette épreuve difficile Chibi JFZ, je compatis à ta douleur, perdre une amie si fidèle... mais comme tu l'as dit, son heure était venue, c'est le destin. Non, ne pleure pas, elle est au paradis des box désormais, une nouvelle vie l'attend... à jamais dans ton coeur!
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Mar 2010 - 10:06 | |
| Bon pour cause de partiels imminents je serai un peu absent ces prochaines semaines. Va falloir que je m'enferme un peu donc je serai moins présent Voilà voilà, fini de rire, à plus tard | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Mar 2010 - 15:24 | |
| Je serai absente un bon mois car la connexion internet/téléphonique de chez moi a été coupée -_-" (si quelqu'un se le demande je suis en coure là...) | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Eh, oui, j'suis de retour, la tête pleine de fic's Jeu 11 Mar 2010 - 23:30 | |
| Je suis de retour, moi, Mugi D.Lys !!! Avec la tête pleine à craquer de fics !!! Vous ai-je manqué? Oui, non, peu importe, je suis là pour vous faire partager mes news idea !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 19 Mar 2010 - 19:31 | |
| bon voila j'ai reçu ma new box adsl aujourd'hui, ma connection est active, donc on peut me considéré de retour _o/ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 19 Mar 2010 - 20:06 | |
| Bon retour à toi , tu nous a manqué ... vraiment (Non ce n'est pas ironique , c'est la stricte vérité!)Non mais c'est cool , j'espère que tu t'entendras bien avec ta nouvelle box. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 21 Mar 2010 - 2:54 | |
| J'ai enfin reçu ma neufbox et ma connexion est revenue me voilà de retour Mais du 28/03 au 04/04 je part en Angleterre donc je serait encore absente... | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 21 Mar 2010 - 23:07 | |
| Comment ca ? vous avez vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 21 Mar 2010 - 23:33 | |
| Je quitte temporairement le forum pour l'instant , pars me refaire les idées |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Absence Lun 22 Mar 2010 - 1:22 | |
| Zorro-sensei , tu sembles avoir 16 ans , tu n'es plus un gamin , si tu quittes le forum car on a pu te faire des remarques déplaisantes je trouve ça stupide personnellement. Il te suffit de faire un petit effort , de participer plus " intelligemment " , d'argumenter un peu plus tes postes c'est tout - SNOWRZ a écrit:
- Comment ca ? vous avez vacances
(Je pense que c'est valable aussi pour SNOWRZ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 22 Mar 2010 - 11:39 | |
| MONKJ'ai des raisons deja j'ai pas le temps a cause des cours est d'autre raison c'est pas le faite qu'on me fait quelque remarque alors ne sors pas des conclusion attives |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Mar 2010 - 1:07 | |
| Hey tout le monde !! Cela doit presque faire un an que je ne me suis pas connectée en ce cher forum, mais là, c'est officiel : Je suis de retour !!! MOUHAHAHAHA ! (Comment ça, ça fait trop longtemps et personne ne se souvient de moi?? Cruels)! La question est donc pourquoi? Pourquoi maintenant? A question simple, réponse évidente : - Spoiler:
Parce que Shanks is back : YAHOOOOOO
A plus tout le monde, pour de longues polémiques et joutes écrites sur les évènements à venir !!! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Mar 2010 - 1:48 | |
| Bon retour parmi nous Asana | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Mar 2010 - 19:49 | |
| Un bon moment que l'on ne t'avait pas vu. Bon retour ^^ | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| Bon retour méme si on se connait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Mar 2010 - 20:10 | |
| Bon retour on se connait pas je suis un petit nouveau sur le fofo |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 24 Mar 2010 - 21:51 | |
| Merci à tous !! Ce forum me manquait !! | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Avr 2010 - 22:29 | |
| Bon moi aussi j'étais un peu absent ces derniers temps pour cause de boulot, mais voilà j'suis de retour! Voilà voilà! | |
|
| |
delta5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Avr 2010 - 21:50 | |
| - Spoiler:
je crois que cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis inscrite dans le forum,c'est peut etre pour ça que j'ai du mal de devoir m'absenter ces 4 voir 5 mois. j'espere ne manquer a personne et de trouver des nouveau topic quand je reviendrais.
J'ai vraiment besoin de m'aerer....donc j'espere que ce voyage sera a la hauteur. Je vous dit a mon retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|