| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 20:54 | |
| Passe de bonnes vacances Robin... tache de t'amuser pendant que tu y est | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 20:54 | |
| merci énormément ! @LoveCook : merci Lovecookchéri ♥ ! si possible, je vous enverrai des photo par MP pour ce qui veulent ^^ (envoyer moi MP pour ce qui veulent voir des photos ^^) @Miss Choppy: ouai choppy d'amour et merci ♥
et puis ,si on a le temps , mon père a dit qu'on pourrai voir le monument romain a Carthage .. vous voyer le quel ?
- Spoiler:
| |
|
| |
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 21:52 | |
| ah la chance profite bien , jaimerais le visiter + aller a florence ainsi au'a venise bref il y a enormement de beaux monuments donc profite en . | |
|
| |
| |
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 22:07 | |
| Chanceuse... Pense a tout ceux qui ne partent pas ! | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 22:53 | |
| - Great Lies a écrit:
- Chanceuse...
Pense a tout ceux qui ne partent pas ! Je plussoie. OUAIS, PENSE A TOUS CEUX QUI NE PARTENT PAS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 23:02 | |
| merci ! mais ne vous inquiétez pas , je penserai toujours a vous ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil 2012 - 23:04 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juil 2012 - 0:11 | |
| Cool les vacances!!! Pas d'internet du coup? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juil 2012 - 10:19 | |
| Moi, y'aura même pas... DE TELEVISION !!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juil 2012 - 13:37 | |
| Et moi j'aurais : télé, internet, soleil ou pas, océan a une dizaine de km, et en prime ma maison XD parce que je part pas. Alors arrêtez de vous plaindre!!
édit: Ouh-lala mais j'y pense, si tous mes floodeurs préférés partent en vacances sans internet, je vais m'ennuyer moi! :'( | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Juil 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 12:38 | |
| Bon, ça y'est, le moment est enfin venu de partir en vacances...pour moi... Je pars demain pour une semaine en Auvergne, dans un appartement rénové par les grands-parents. On va être un peu rémi, vu qu'il n'y a personne d'autre dans l'immeuble X)!! Sans télé, sans internet, snif...Le seul truc, ce sera peut être 2, 3 films sur clé USB pour les soirs où on en aura marre de jouer à Time's Up et autres ! Accrobranches, balades, ça peut être pas mal!!! Donc, je reviens Jeudi prochain, profitez en, c'est des vacances pour vous aussi XD!!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 14:44 | |
| Pas de télé et d'internet, c'est l'occasion de passer du temps avec tes grand parents ^^ Profite, j'ai jamais eu cette chance | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 15:11 | |
| Oui , c'est vraiment sympa de prendre l'air et de se libérer de l'emprise d'internet.
En tout cas , profites bien de tes vacances MissCroc' ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 16:33 | |
| Merci^^!!! Pour les grands-parents, je les verrais juste 1heure à peine, en fait, les vacances, c'est avec mes parents, mon frère, et ma soeur. Ils nous attendent là-bas (mes grands-parents) pour nous expliquer comment ça fonctionne. C'est sûr que l'air libre de la montagne nous libèrera de l'emprise maléfique d'internet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 20:16 | |
| Passe de très bonnes vacances Miss! - MissCrocodile a écrit:
Accrobranches, balades, ça peut être pas mal!!!
Joue pas les casse-cous et reviens-nous intacte! |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 20:27 | |
| Un bras en moins, ça dérange pour pianoter sur le clavier ^^??? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 20:44 | |
| Non les deux oui! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 21:05 | |
| Passe de bonnes vacances. =) L'auvergne c'est plutôt joli, même si niveau balades ça n'est pas le plus intéressant. ^^ Pour ma part je préfère me balader à 2500m d'altitude. xD | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mer 18 Juil 2012 - 21:49 | |
| Ouais, c'est sûr, mais vu que mon p'tit frère à 2ans 1/2, aller sur les grands sommets, ça risque de poser problème ^^!!! Et puis, on y va chaque année, faut perpétuer la tradition!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Juil 2012 - 11:34 | |
| Yosh! Je suis ENFIN en vacance! Dès demain ma p'tite femme et moi partons pour la région Toscane, à Sienne, pendant 8 jours! Au programme : visites de monuments, soleil, balades et diners romantiques, soleil, découvertes gastronomiques et soleil! Bonnes vacances à tous et à dans 8 jours! (je sais, ça va être dur de vous passer de moi pendant si longtemps... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|