| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Aoû 2010 - 0:12 | |
| bon retour Kyle et choppy |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Bon retour a tous (ps: choppy, svp débloque les choses sur culture cine lol) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Bon retour a vous les vacanciers ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Bon retour à tous! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Aoû 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Sep 2010 - 17:44 | |
| Bien le bonjour minasan !
Juste pour dire que je ne serai pas trop présent sur le chan ou le forum les prochaines semaines pour cause de concours qui approche ! Et la faut que je mette les bouchées doubles !
Ca tombe bien, pile au moment ou Oda a pris ses vacances !
Eclatez vous bien ! A très bientôt ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Sep 2010 - 18:23 | |
| Eh bien, bon courage pour le concours! A bientôt Destuo! | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Sep 2010 - 20:59 | |
| salut tous le monde
juste pour dire que je serai absente a partir de lundi et pour deux semaines
( je part en vacance)
voila | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Sep 2010 - 22:35 | |
| Bonnes vacances !! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Sep 2010 - 2:22 | |
| Bonne chance pour le concours Destuo ! Et profite des tes vacances Olympia ! (Ça passe trop vite malheureusement... ) | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Sep 2010 - 23:17 | |
| Erf pour ma part, j'ai du boulot plein les coussinets et par-dessus la truffe en ce moment (et idem pour les semaines à venir). Je préviens donc l'équipage que mes passages seront moins réguliers pendant cette période... En passant, je croise mes pattes pour ton concours Destuo! | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Sep 2010 - 1:45 | |
| Merci à tous ! Et bonne chance à toi Neko pour le boulot, chat va bien se passer ! | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Sep 2010 - 12:57 | |
| Même si les vacances sont agréables , n'oubliez pas de revenir XD . Donc bonnes vacances à tous ceux qui partent ~ Bon courage à tous ceux qui ont repris ou vont reprendre le chemin de l'école . Et pis moi , ben , je serai absente du 27/9 au 1/10 ... Ce n'est pas pour tout de suite mais je tiens à prévenir ~ | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Sep 2010 - 15:04 | |
| bon, je suis enfin de retour pour ennuyer le monde ^^ sérieusement, je suis interne, donc ça va être difficile pour moi de me connecter...
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Sep 2010 - 16:41 | |
| Bon, alors, demain, grosse journée pour moi : donc vous ne me verrez pas avant samedi...
Les modos ou autres, si vous avez besoin, demandez moi une adresse à laquelle me joindre en cas d'urgence... Mais je ne pense pas que se soit utile ! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Sep 2010 - 20:06 | |
| cool je vais pouvoir faire des fautes d'orthographes | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Sep 2010 - 11:45 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- cool je vais pouvoir faire des fautes d'orthographes
Désolé pour toi mais je suis déjà de retour. Si je vois une seule faute de toi, je te mets un warning : ça te va ? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Sep 2010 - 19:36 | |
| t'es méchant non sa me vas pas vraiment ^^ en plus j'essaye de réduire mes fautes | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Sep 2010 - 4:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Sep 2010 - 21:27 | |
| alors tu a un côté gentil finalement ^^ | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Sep 2010 - 1:57 | |
| Bonsoir à tous, Je suis de retour ! Oui je sais, je vous avait beaucoup manqué Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés pendant mon absence ! (vous m'excuserez mais si je devais dire bonjour à tous le monde on serait pas sorti de l'auberge !) See you ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Sep 2010 - 5:34 | |
| Que tu as un grand coeur ! Tu penses même à dire un ''bienvenue'' à tes futures Nakamas ! XD (Je sais même pas s'ils vont voir ton message ) Enfin, Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Oct 2010 - 15:16 | |
| Voilà de retour de ma semaine de congés . Contente de retrouver le forum ainsi que découvrir le fameux chapitre de la semaine ...Mais super dégoutée de reprendre le boulot lundi . | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Oct 2010 - 18:09 | |
| Bonjour a tous
Car je suis de retour sur le forum je sais pas si je vous ai manqué ou pas ?
Mais une chose est sur c'est que je suis content d'être de retour sur le forum.
Et Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés pendant mon absence
Et encore une chose pour les fans de hip-hop écouter ceci https://www.youtube.com/watch?v=KV2ssT8lzj8&utm_source=youtube&utm_medium=watch&utm_campaign=Eminem_NoLove_INTL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|