| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Sep 2012 - 18:04 | |
| Bon retour Sanji-Bullet ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 22 Oct 2012 - 15:03 | |
| I'm back, enfin je vais essayer ! J'vais faire de mon mieux !
Et total rien à voir, mais aidez-moi ! Click and like please: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151149463278145&set=a.10151149462993145.454390.147071723144&type=1&theater. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 22 Oct 2012 - 15:55 | |
| Ohhhhh ! ça fait longtemps !
Que deviens-tu ? Réponse à suivre dans http://onepiece.virtuaboard.com/t2901p225-topic-changement-dans-la-vie-apparte-sur-mylifecom | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Oct 2012 - 19:33 | |
| Bonjour ! C'est pour m'excuser de mon absence. J'ai une année de ouf. Puisque c'est les vacances , je viendrais plus souvent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 27 Oct 2012 - 21:08 | |
| Ouiiiii Robin-chwaaaan! Reviens vite sur le forum ma petite fée!!! Ah, les vacances.... comme j'aimerais y être... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 28 Oct 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov 2012 - 20:05 | |
| Et en plus! c'est plus 10 jours mais 15!!! Allez mon LoveCook... haut les cœurs! ^^'
J'aime bien l'expression "retourner le couteau dans la plaie"... Mouhahah...mouhuhu!!MOUAHUHAHUAHUAH kofkof. AH,AH!! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Nov 2012 - 22:57 | |
| Bonsoir à tous!!! Je viens vous annoncer l'absence de Platy à sa place! - Spoiler:
En effet elle part ce soir (23h) pour deux semaines de vacances en Australie avec notre grand père! La CHANCE!!!!! (avion, bateau, train, hélicoptère, plongé, éclipse de soleil, foret (tropicale), désert, kangourou etc..: La totale quoi!!!) Et avant de partir, elle m'a regardé les yeux en larmes, et m'a dit: "J'ai oublié de prévenir de mon absence. Ils vont m'en vouloir, s'il te plait, très-chère-grande-soeur-chérie-que-j'aime-à-la-folie-plus-que-tout-au-monde fait quelque chose!" (Et j'en rajoute à peine XD)Alors voila!!! Bonne soirée à tous!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Nov 2012 - 12:33 | |
| Eh bien, je lui souhaite d’excellentes vacances en Australie ^^!! Elle à intérêt à nous ramener de splendides photos et un kangourou pour qu'on en fasse la mascotte d'OPC!
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Nov 2012 - 17:45 | |
| Je lui fait parvenir ta demande dès que je peux mais comme c'est le huitième qu'elle doit rammener je crois qu'elle passera pas la douane | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Nov 2012 - 21:08 | |
| Ça passera si elle en déguise 2 en un couple de vieilles gens, 3 en un groupe de "jeune'sss", 1 en Thaïlandais un peu perdu (n'allez pas croire que je me moque des thaïlandais, ça aurait pu être espagnol, américain, etc...), et les 2 dernier en, en... caniches. On prendra Platy et ton grand-père pour des personnes généreuses, qui essayent de battre le record du monde de "celui-qui-prend-le-plus-d'autostoppeurs". Voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Nov 2012 - 21:25 | |
| Tu es la reine du camouflage MissCroco (channel XD)
HS Stop!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Nov 2012 - 14:20 | |
| Bonne vacance a elle ! J’espère qu'elle va bien en profiter ^^
Et merci d'avoir prévenue Choppy d'amour !! ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Déc 2012 - 17:31 | |
| Coucou à tous! Je viens vous prévenir de mon absence pour les 15 jours à venir! Je part ce soir en Argentine et pour toute la durée des vacances, si quelqu'un aimerai voir des photos à mon retour, envoyez moi un MP! Amusez vous bien et bonnes fêtes à tous!!!!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Déc 2012 - 21:11 | |
| Bonnes vacances, MissChoppy!!!! Aaaaah, l'Argentine... Y'en à qu'ont de la chances ^^!!! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan 2013 - 13:21 | |
| Bon je suis de retour après un désagréable concours de circonstance. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan 2013 - 15:30 | |
| Ouééé, je croyais que tu étais parti par négligence ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan 2013 - 17:13 | |
| Oh coooooool Bubull!! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan 2013 - 16:21 | |
| Je suis rentrée! Bonne année à tous!!! Vacances super malgrès la fatigue, mais surtout un tas de beaux souvenirs en mémoire! | |
|
| |
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Mai 2013 - 22:32 | |
| Bonne vacances à toi. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Mai 2013 - 7:24 | |
| Juste pour dire que je serais absente les 5 prochains jours, en raison d'un voyage scolaire en Angleterre ^^!!! Je pars ce matin à 7H00 pour revenir la samedi matin...à 2H00 du mat'! bisous! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Mai 2013 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Mai 2013 - 14:18 | |
| Bon voyage ! Moi je retourne réviser mon BAC... | |
|