| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Juin 2009 - 19:40 | |
| bof, s'ils partent déjà sur des amourettes, je crains le pire en tout cas, pour la prochaine saisons, les producteurs veulent à profondir le passé des heroes en particulier l'avant-compagnie avec les jeunots qui ont incarné Miss Petrelli et cie Rah, mais c'est vraiment dla merde cette dernière saison ! on était parti sur une trame bien precise, la destruction du japon etc... et cette scène a totalement été zapé, et on fait un freestyle avec Sylar. Je peux pas blairer ce système | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Juin 2009 - 15:34 | |
| alors je n'avais jamais poste sur le topic heroes je me suis fais la saison 3 d'un trait tome 3 et 4 en un peu moin de 2 semaines
alors ce que j'en pense en gros le tome 3 terrible pas grand chose a dire l'histoire sympa tout ca tient bien la route bien ficele
par contre desole a tous mais perso j'ai trouve le tome 4 chiant comme la pluie limite a mourir lol vous m'avez decu des le premier sms je savais qui c'etait (vous avez pas vu eagle eye lol) , ensuite il y a des incoherences terribles et la fin de la saison m'a laisse par terre (pas dans le bon sens)
j'arrive pas a l'expliquer mais il y a un paquet de chose qui me derange dans cette derniere partie l'histoire prend une tournure hyper negative ca reste une serie de super heros (optique positive mince bien qu'en general les films d'horreur et glauque ca me derange peu )
donc le bilan des truc mega bof
donc je pense matter la saison suivante juste pour le fun car vraiment je ne suis pas impatient comme d'autre serie d'avoir le suite vraiment...... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Juin 2009 - 18:23 | |
| Alors la choppy, tu dois sans doute te tromper. D'après le Jury qui critique la série, c'est le Tome3 qui fut détesté, et le tome4 censé redorer la série... On nous aurait menti ??? (ok je sors...[lol])Ouep, pas fameux ce dernier tome... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Juin 2009 - 20:05 | |
| bah on en revient à ces illettrés d'américains, qui trouvaient le tome 3 trop compliqué pour eux ... ( même pas besoin de commenter plus ... )
Donc Tome 4 on change ce qui était prévu ( encore une fois, la série a pris déjà pas mal de tournures non prévues à la base )
et donc oui incohérence et tout ce qui va avec...
En gros il faudrait faire Oui-Oui avec des supers pouvoirs et nos amis de l'outre-atlantique seront heureux ... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 19 Juin 2009 - 10:49 | |
| - bigmess a écrit:
- Alors la choppy, tu dois sans doute te tromper.
D'après le Jury qui critique la série, c'est le Tome3 qui fut détesté, et le tome4 censé redorer la série...
On nous aurait menti ??? (ok je sors...[lol])
Ouep, pas fameux ce dernier tome... perso la critique m'importe peu il n'y a que la mienne qui prime a la maison cet aprem je develloppe car au taf pas possible edit: - Spoiler:
sylar obtient des pouvoirs capables du pire celui qui claque des doigts et qui fait peter sa statue pas une fois il l'utilise c'est abberant rien que ca (puis le reste)
y'a de bonnes idees mais elles sont gaches par de l'incoherence la saison monte en pression puis part en vrille sur la fin au contrario le tome 3 est pas mal je trouve il m'a tenu bien plus en haleine | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 21 Juin 2009 - 16:57 | |
| pour ceux qui n'ont jamais vu : masi oka (hiro) joue dans 'along came polly' (polly et moi , film avec jennyfer aniston et ben stiller) ... genre on le voit en tutu a moitié ^^ en train de danser ^^.... bref je suis tombée dessus une fois sur tf1 lolun aperçu de ce que cela donne : | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 19:32 | |
| Ouai moi aussi je vu se film après avoir regardé Heroes et j'avoue sa fait trop bizar Mais bon faut bien commencer un jour quitte a faire sa | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 19:44 | |
| A propos... quand est ce que reprends heroes ??? | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 19:48 | |
| Sa c'est une bonne question parsque logiquement sa aurait du être cette été mais avec la grève des scenariste tous les serie on était retardé donc je pense qui va falloir attendre l'été prochain | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 19:57 | |
| - Alessa a écrit:
- A propos... quand est ce que reprends heroes ???
Je rêve... sur Heroes-France.com ils disent que Heroes sera diffusé dans 14 jours ! C'est tout bientôt alors | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 20:03 | |
| C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!! Mais sa passerai quel jour ? et a quel heure ? et surtout est-ce que sa passerai toujours sur TF1 ? Ah et stp tu peut mettre le lien pour la page sur le site | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 20:14 | |
| T'as un compte a rebours qui nous montre combien de temps il reste sur ce lien : http://www.heroes-france.com/ c'est tout en bas de la page et puis, comme d'habitude, cette date la représente la diffusion US de la série, sur la chaine Américaine NBC l'épisode sera ensuite reprit par des internaute pour la sortir quelques heures après, sur internet. enfin, la version française suivra très vite, avec les sous-titres... wait n see, donc. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 20:40 | |
| Merci Bigmess | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Heroes Dim 6 Sep 2009 - 20:41 | |
| Ouai merci de l'info | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 9 Sep 2009 - 14:29 | |
| Je vais bientôt commencer la série, il y a un an je devais la commencer, mais j'ai complètement zappé... J'espère que c'est bien | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 12 Sep 2009 - 22:07 | |
| interview de claire et hiro concernant le vol 5 - Spoiler:
Masi Oka et Hayden Panettiere ont donné une conférence de presse le 11 septembre.
Voici ce qu'ils révèlent sur leurs personnages:
:Arrow: Nous retrouvons Claire à l'Université
Claire s'y trouve une nouvelle meilleure amie et colocataire. Nous avons une relation très intéressante, elle est vraiment la première personne avec laquelle elle peut partager son secret, c'est une confidente, mais ce nouvel équilibre pourrait facilement être menacé. Un faux-pas et son père pourrait se rappliquer avec Rene Le Haïtien (Edit Jim Profit: Je rêve où elle vient de révéler le nom du Haïtien???) pour effacer leurs mémoires et ce serait la fin de l'histoire alors qu'elle est heureuse de se retrouver dans un semblant de vie normale.
Vers où nous dirigeons-nous? Je pense qu'il y aura de la manipulation et des trucs vraiment amusants.
:Arrow: Hiro est mourant:
Sa maladie est la conséquence du fait qu'en figeant le temps, il permettait à d'autres personnes, à part lui-même, de se mouvoir, explication qui fut coupée au montage.
Mais peut-on imaginer Heroes sans Hiro? Que pense Masi Oka de la possibilité de la mort de Hiro?
Je pense que ce serait un choix audacieux. Je ne pense pas que son sort soit déjà déterminé. Nous ne savons pas quelle direction les scénaristes vont prendre... Quelle qu'elle soit, je veux faire en sorte que ce sera quelque chose qui ne trahira pas le public. Nous leur demandons de suivre Hiro dans cette aventure vraiment jolie et émouvante, donc nous ne voulons pas que cela se termine par un "Oups, la maladie a disparu". Quel que soit la fin qu'ils choisiront, nous pensons qu'elle devrait offrir une justice poétique à cette intrigue... Je veux être certain que nous ne tromperons pas la mort, comme nous l'avons fait dans le passé, en ne lui donnant pas le poids qu'elle devrait avoir.
- Spoiler:
je crains le pire pour notre "hiro"
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Heroes Sam 12 Sep 2009 - 23:25 | |
| Hm, moi un grand fan de la série ne peut s'empêcher de poster ici. Sinon c'était pas la peine de mettre les interviews, puisque toutes les informations concernant Heroes sont sur le site d'Heroes (ce qui a déjà été dit mais je le rappelle). Sinon moi j'ai fini la saison 4, donc j'attends avec impatience la nouvelle saison (même si je sait déjà ce qu'il va se passer avec toutes les informations donnés sur le site). | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Sep 2009 - 7:02 | |
| aujoud'hui c'est la folie, avec la rentrée de tout plein de bonne série DONT Heroes bien sûr o/ Heroes.S04E01-E02.Orientation-Jump.Push.Fall.HDTV.XviD-FQMHeroes.S04E01E02.720p.HDTV.X264-DIMENSIONattention, releases lourde quand meme ^^", double episode donc double poids, et peu-etre double bonheur si cette saison commence bien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Sep 2009 - 7:20 | |
| en ces temps d'ado-pipi, tu l'auras peut-être compris | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Sep 2009 - 10:40 | |
| - bigmess a écrit:
- en ces temps d'ado-pipi,
tu l'auras peut-être compris
C'est juste ! Alors s'il faut prendre des risques, prenonons en plus et postons les srt... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Sep 2009 - 12:46 | |
| et c'est reparti !!! Avec en plus T-Bag comme nouveau grand méchant !!! Merci de l'info, j'aurai surement oublié ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 6:34 | |
| des srt valables sont enfin out avec le retours des annonces emises sur Sub factory (ancienne Sub-Way) O_o enfin il ont le droit, vu qu'il ne les diffuse pas directement chez eux et me donne aucun lien ^^" par contre pour trouver les srt correspondant a la team en question c'est dur -_- je pense que celle la correpond sans etre sûr puisque karamba et Rebel etait associé a la fin de la saison 3, a savoir s' il ont remis ça ^^ http://www.tvsubtitles.net/subtitle-84837.html si vous avez mieux et sûr niveau source, hesitez pas edit: non en faite c'est pas eux, bon bin je sais pas ou trouvé les subs de la rebel Team -_-
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 24 Sep 2009 - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 12:26 | |
| Moi, j'ai trouvé cet épisode limite bof... A part T-Bag qui a un rôle très mystérieux et qui lui va comme un gant, je sais pas pour le moment je suis pas convaincue... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Sep 2009 - 17:42 | |
| ahhhh voila trouvé XD o/ Heroes.4x01-4x02.FR.REBEL.zip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|