| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 1:22 | |
| non mais sans déconner ça me gonfle !!!! ras le cul!!! - Spoiler:
qu'il tue les meilleurs perso de la saison 2 adam et maintenant ELLE et il faut voir leur mort c'est vraiment bas et nul de finir un personnage comme ça et puis c'est vraiment pas réaliste il la saute au début de l'épisode,se sacrifie pour elle au millieu puis la tue gratuitement (puisqu'il a déja son pouvoir) à la fin! uniquement parce que H.R.G dis que qu'on le manipule faut arreter c'est plus qu'un changement de comportement là!! du coup toute l'angle qui tournais autour de lui est à jeter et le fais qu'il peut avoir les pouvoir par pensé sert à rien idem pour nathan qui du coup va rejoindre le clan de son pere désolé,mais pour un sénateur il est vraiment pas futé et puis l'éclipse met 1 épisode et demi pour arriver mais 1 min pour finir ... pareil pour l'angle avec hiro et le magazine c'est vraiment tiré par les cheveux non, là ça me gonfle fortement et pour être franc je suis à deux doigt d'arrêter de la regarder certains vont trouver ça excessif mais quand deux de vos perso favoris meurt d'une façons aussi bas,ça fous les boules!!!! surtout qu'il vont garder des perso qui servent à rien ps:je veus pas dire mais H.R.G fais vraiment pervers car il est a (elle et l'autre enculé) en joue quand ils commencent et les laisse même finir... cà fais un peu le mec qui s'est rincé l'œil quand même | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 1:31 | |
| HRG les a peut-être laisser cette dernière pause "ensemble" avant d'en finir à tout jamais avec Sylar Ouais non mais Sylar, voila quoi... au début on le croyait comme timbré, puis il a montrer un bon coté de lui que les gens n'auraient pas cru. mais faut être dupe, c'est un monstre Sylar, il y a pas d'autre mot à dire. et HRG na jamais changé d'avis à son sujet, même si au moment ou Sylar sauve Claire ça la surpris lol La il a définitivement ruiner ses chances de prouver qu'il était "Normal" A part ça, grâce au sénateur Petrelli, la suite des aventures vont devenir très intéressante | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 6:52 | |
| attention spoil : - Spoiler:
On voit sylar commencer le travail de découpage de tête, mais on le voit pas terminer... D'ailleurs il me semble qu'il fait une pause ! On est pas sûr de ce que devient Elle !
Mais effectivement cest un peu excessif et tous ces changements en 1 éclipse ! Bravo ! C'est de la schizophrénie ! | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 7:28 | |
| la saison 3 débutait vraiment fort, mais la ça commence à partir en sucette -_- | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 8:34 | |
| lol au risque de me faire jeter des pierres ... moi je ne trouve pas que ca parte du tout en sucette (c'est un peu comme ca depuis le début et ca ne change pas) en fait, (et a mon avis c'est a cause du manque d'action dans la S02) on a un enchainement et une acceleration de l'histoire on aurait été dans la saison 1 ou 2, on aurait vu toutes ces actions se derouler en trois actes silvouplait, avec au moins 5 épisodes pour en expliquer un seul mais j'apprécie quand même ! en fait justement concernant l'eclipse ce qui est interessant c'est de comprendre maintenant comment cette eclipse a pu avoir cet effet (les heroes venus d'une autre planete a la superman ???) par contre, pour la première fois je me suis dit 'pauvre mohinder' lorsqu'il est devant l'appart de maya... Grosse question : le Haïtien, a le pouvoir de stopper les pouvoirs, mais je ne pensais pas que c'etait de facon définitive (je pensais juste que c'était de faon temporaire) - modifier les souvenirs (cf la femme de noah etc.) conclusion, est ce qu'il a simplement le même type de pouvoir que arthur ??? sauf que lui ne "prend" pas le pouvoir d'autrui ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 9:08 | |
| - Alessa a écrit:
- conclusion, est ce qu'il a simplement le même type de pouvoir que arthur ??? sauf que lui ne "prend" pas le pouvoir d'autrui ???
Ben ... non Le pouvoir d'Arthur, et celui de L'Haïtien, sont bien différents. Alors que l'un est une variante de l'absorption de pouvoirs, l'autre, on parle bien de manipulation cérébrale, avec un bonus, capable de désactiver ceux d'autrui. mais depuis que les scénaristes on prit la voie du Shonen (level-up, graduation de pouvoir, bla bla bla...) je trouve qu'on nous a diriger vers quelque chose qui rapproche, d'une certaine manière, les différent Heroes. J'ai d'ailleurs, une fois, lu une réponse de quelqu'un du staff de la série qui disait que les pouvoirs ne sont pas forcément d'origine génétique, mais plutôt sentimental... lol et quand on compare ceux que tu cites Alessa, on voit bien que l'un a des aspirations un peu trop espiègle (jte pik té pouvoirs mouéhé hé hé...) alors que l'autre démontre une sincère envie de paix, et paf! désactivation de pouvoirs. ça concorde parfaitement avec l'idée. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 11:49 | |
| concernant ELLE - Spoiler:
je suis allé voir hier les spoiler sur heroes.fr et ELLE et belle et bien morte http://www.heroes.fr/news1056.php http://www.heroes.fr/news1059.php
sérieux je suis dégouté | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 12:06 | |
| ouais ça ne m'étonne pas en fait que certains sont dèg, - Spoiler:
ils ont bien profité de cette saison 3 pour vraiment tous supprimer ce qu'il restait de la saison 2 ( d'ailleurs je me demande pourquoi on revoit maya, mohinder vas finir par la tuer aussi ) et aussi oublier certains détails ( Caitlin dégage:lol!: ) et ca c'est vraiment trop gros surtout que comme tu dit sanji D.Nami, c'est vraiment des morts de merde ( enfin bon c'est toujours des morts foireuses quand on y pensent mais bon ( DL )). Et pour Sylar, comme je disait aussi, c'est vrai que tout ce qui a été amené avec lui depuis quelques épisode risque de ne plus servir à rien par la suite.
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 18:03 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- concernant ELLE
- Spoiler:
je suis allé voir hier les spoiler sur heroes.fr et ELLE et belle et bien morte http://www.heroes.fr/news1056.php http://www.heroes.fr/news1059.php sérieux je suis dégouté Je le suis tout autant, elle ajoutait une touche féminine qui était plaisante, et oui comme tu l'as dit c'est la faire mourir gratuitement. Et je suis pas sur que faire mourir des personnes comme celle-là donnera un coup de fouet au audience, ou autres. Vraiment dommage, comme oui la mort de Adam qui est on va dire presque passé inaperçu tellement c'était ridicule Moi personnellement, j'étais pas contre un Sylar bon, car si on suivait les flashback, HRG et Elle l'on vraiment poussé à être comme ça. Elle partait pourtant bien cette saison, mais les derniers choix sont vraiment limites... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 5 Déc 2008 - 22:35 | |
| content de ne pas être le seul à être dégouté - Opcmdl a écrit:
- Et je suis pas sur que faire mourir des personnes comme celle-là
donnera un coup de fouet au audience, ou autres. carrément d'accord - Opcmdl a écrit:
- Elle partait pourtant bien cette saison, mais les derniers choix sont vraiment
limites... tout est dit ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Déc 2008 - 8:15 | |
| épisode 12 maté. c'est pas possible, qu'est ce qu'elle nous à fait là Claire Mon dieu, le traumatisme temporelle, je la sens mal pour l'avenir | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Déc 2008 - 14:56 | |
| avec les liens c'est mieux
http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E12.HDTV.XviD-LOL.%5beztv%5d.torrent http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E12.720p.HDTV.X264-DIMENSION.%5beztv%5d.torrent | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Déc 2008 - 15:04 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- avec les liens c'est mieux
http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E12.HDTV.XviD-LOL.%5beztv%5d.torrent http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E12.720p.HDTV.X264-DIMENSION.%5beztv%5d.torrent Je me disait bien aussi ! Du coupo, je savais plus à quel épisode j'en était ! Merci ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Déc 2008 - 16:31 | |
| merci je download ce soir | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Déc 2008 - 19:27 | |
| srt de l'ep 12 dispo dans ttes les version depuis 16h17 rapides les salaud http://www.heroes.me/dirsys/list.php?0=Sous-titres.Heroes.Saison.3&last=3x12 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Déc 2008 - 20:07 | |
| Eh ben, quel retournement de situation... j'ai un vague sentiment qu'ils ont foiré le scénario avec une fin pareil | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 18:05 | |
| Tiens, c'est amusant, sur irc, tout le monde me disait que l'épisode sentait le moisi , et idem pour bigmess ^^" bref, moi je l'ai bien aimé.... (jai juste pas apprécié les lumières avec les effets spéciaux à deux francs concernant le catalyseur) - Spoiler:
Sylar : j'aime bien son propre revirement de personnalité, le fait qu'il tue Arthur, redevienne méchant, bref... j'ai vraiment bien aimé le fait qu'il soit redevenu la sorte de serial killer complètement cinglé avec des répliques qui m'ont bien faites rire (surtout quand il dit à la Miss Secrétaire qui reconnaît les mensonges 'ca ne fera pas mal' ^^) Hiro : un poil déçu par sa "fin" : je me demande vraiment comment il va revenir (peut être que peter va récupérer ses pouvoirs et aller le chercher ) j'ai apprécié aussi que sa mère soit une guérisseuse ... Maintenant l'histoire du catalyseur .... u_u ... on sait "réellement" ce que ça fait??? (parceque pour l'instant j'ai l'impression qu'on a une vision très raccourcie de la chose).... Idem, bref, le fait qu'il parle ouvertement à Claire ensuite, sans même vérifier si on le suit... j'ai trouvé ca u_u limite mais bon... Claire : bon ben.... .... .... ce n'est pas le catalyseur, elle fait un peu pétasse, elle aurait réellement du s'appeler Bonny, et honnêtement son côté "bonjour je suis baby sitter" avec sa mère, c'est aps du tout crédible... Qui aurait envie de laisser son gosse à n'importe quelle inconnue, surtout si on vient de l'adopter le jour même u_u pas très crédible (notez aussi la rapidité pour changer les couches ) Sinon, j'espère juste que dans le dernier ép. de la semaine prochaine et prochaine saison (janvier-février) , les scénaristes vont lui donner plus de consistance Arthur : AH AH AH ... tu es mort ! espèce de vile personnage !!! ahhhhh en même temps tu es mort comme une grosse m**de (et cet abruti de Peter incapable de tuer son père u_u bref) en tout cas je regrette une fin si rapide !!! car comme je disais : quid des pouvoirs qu'il a absorbé??? quid encore de l'histoire du catalyseur ??? (en 2épisodes c'était trop rapide) Nathan : il est véritablement devenu un crétin fini L'armée de Heroes : ... ... ... ca fait légèrement nazillon ce truc, enfin voila quoi.... j'espère que Heroes ne va pas trop s'avancer la dedans, et que Nathan va retourner sa veste, car il risque de prendre la relève de son père et devenir un salaud fini (si c'est pas déjà fait) Remarque : voir Tracy (en rouge très "glamour") à côté des militaires comme ca, et parler de super armée, ca me fait complètement penser à des trucs nazis comme dans Indiana Jones ^^
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 20:29 | |
| Moi je suis complètement pas d'accord avec toi Alessa sur certaine chose... Mais je dirais que les américains ont la manie, comme prison break on nous sert une merveilleuse simplification de scénario!!! Mais sérieusement, comme Adam alors déjà j'avais trouvé ça limite, mais la Arthur meurt en quoi aller 2min, et hop on passe à autre chose, enfin personnellement je dirais que maintenant le Haitien est partie la baballe va ressortir toute seul et hop la magie du ciné, il est vivant... (une balle dans la tête mon cul, Peter y a survécue) Donc pour résumé, Adam méchant saison 2 aller 1sec et mort comme une merde, et Arthur méchant saison 3, on lui accorde combien a celui-là, ouè 2min pour les hésitations de Peter... Ensuite l'histoire du catalyseur, on accorde quoi un épisode a toute cette histoire tout ça pour quoi pour que l'autre vieux qui crève 5min après, le vole. Et bon les histoires de baby-babysitting c'est du réchauffé pour gonzesse!!! Mais sérieusement et cette histoire de pouvoir avec l'armé, on dirait les 4400, et vu comment à fini la série, sa annonce rien de bon pour Heroes... Elle perd toute son originalité... Pour moi le personnage qu'était devenue Sylar était très intéressant!!! Pourquoi l'avoir fais revenir comme ça, on est revenue a la case départ, Bravo...!!! Claire, oui elle perd tout son intérêt Et Nathan oui, une personne faible et influençable... Seul passage intéressant oui comme tu l'as souligné, c'est le passage de Hiro et ça mère... Énormément déçu!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 22:14 | |
| Bah moi , j'ai un truc qui me turlupine ... - Spoiler:
Depuis quand d'autres personnes étaient capables du pouvoir de Hiro ....
Car, j'ai toujours cru que son pouvoir était un pouvoir de famille et quand je vois arthur dans le passé ... je me dis qu'il y a un truc qui cloche, sinon, il y serait revenu pour moins que ça et aurait même été dans le futur , alors que la il se contente de le peindre ...
Y'a vraiment un truc qui cloche avec Arthur ...
@OpcMdl : - Spoiler:
tout à fait d'accord pour Arthur, surtout qu'il a absorbé les pouvoirs de Adam ...
Enfin, - Spoiler:
Trop dégouté pour Hiro ... et puis si un autre a son pouvoir pour le sauver ça sera plus pareil, Hiro était unique et maintenant ...
Mais cherchez pas trop loin, tout ce qu'on reproche, c'est de la faute de ces écervelés de citoyens américains, qui dès qu'il trouvent ça un peu compliqué, jettent une série à l'eau... Alors, on a eu le droit à une simplification depuis cet épisode ... Enfin tout ça our dire, que si Hiro reste come ça j'arrête Heroes !!!!!! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 22:21 | |
| Pour le pouvoir de Hiro, je te rappelle que Peter l'avait, et que arthur a pris les pouvoirs à Peter | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 22:30 | |
| Pas faux du tout ....
Mais bon ça m'énerve quand même ^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 22:46 | |
| - Opcmdl a écrit:
- Pour le pouvoir de Hiro, je te rappelle que Peter l'avait, et que arthur a pris les
pouvoirs à Peter ah oui bien vu, je cherchais l'erreur aussi, j'y avais pas pensé. Bon bah moi ça va, disons qu'on en voit le bout et que tout compte fait ça me convient jusque là. - Spoiler:
J'espère voir un truc style hiro resté dans le passé en plus vieux dans le présent, ce serait sympa. Le truc qui cloche vraiment c'est Sylar, qu'il revienne comme avant était un peu ce que tout le monde voulais et puis c'était quasiment obligé mais du coup, c'est vraiment inutile ce qu'ils ont fait avant avec son absorption du pouvoir de Elle comme dit précédemment. Par contre oui rien à faire, il a bien plus la classe en méchant ( la scène du bureau et de l'ascenseur, trop terrible ).
- Alessa a écrit:
- Spoiler:
Qui aurait envie de laisser son gosse à n'importe quelle inconnue, surtout si on vient de l'adopter le jour même u_u pas très crédible (notez aussi la rapidité pour changer les couches )
- Spoiler:
bah les américains nous ont déja prouvé leur totale débilité et oui les couches c'est du rapide
| |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Déc 2008 - 23:04 | |
| - jay a écrit:
- c'est vraiment inutile ce qu'ils ont fait avant avec son absorption du pouvoir de Elle comme dit précédemment. Par contre oui rien à faire, il a bien plus la classe en méchant ( la scène du bureau et de l'ascenseur, trop terrible ).
Oui, normalement il a le pouvoir d'absorption c'était parce qu'il était le fils de Arthur (soit disans que si il est son fils il a hérité de ces gènes, me semble que c'est bien ça), c'est ce que j'ai compris, mais dans cet épisode, on sait de source sur que c'est pas son fils, d'où vient son pouvoir, une incohérence? Personnellement le Sylar gentil, je le trouvais plutôt cool, même cet pseudo amitié-fraternel avec Peter me plaisait, entre deux grands rivales. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 0:19 | |
| J'avoue que l'intrigue sur le lien familiale entre Sylar et les petrelli m'est complètement confus Sylar avait réussi à récupérer le pouvoir d'Elle, sans l'ouvrir... et hop on change de disque ?! Ouep, ça commence à me stresser un peu cette série | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 0:42 | |
| je pense que Elle n'a pas été montrée 'ouverte' pour ne pas trop choquer les esprits (c'était le copine de Sylar, donc cf romantisme oblige, il l'a tue sans "trop" la charcuter, du moins on ne le voit pas ) sinon, je ne me souviens pas d'un moment d'un moment ou on a dit que Hiro avait des pouvoirs "familiaux" enfin ; une théorie simple c'est que les Heroes n'héritent pas d'un pouvoir, ou n'ont pas des pouvoirs "au hasard", mais en un sens "choisissent" un pouvoir de façon intuitive, instinctive sans réellement savoir qu'il le désire : Peter - infirmier - empathie Nathan - danger > il doit 'sen sortir' - vol Claire -au milieu des flammes - Invincible Nemesis - handicapée -> son reve courir - ... ^^ court super vite ! etc. Bon sinon, j'aurais pensé que une fois Arthur mort > les pouvoirs seraient retournés aux heroes respectifs .... mais bon ... là on est mal barré ===> autre chose : je pense que Hiro n'est pas le seul détenteur du pouvoir du temps, surement quelqun d'autre le possède (comme Adam, ou même Isaac etc.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|