|
|
| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 17:05 | |
| exact - Spoiler:
et de tte je vois pas comment il aurait pu ressuciter Ando, Adam dort paisiblement au fond du fourgeon de Knox
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 17:07 | |
| oui mais la c'est pas consevable, laisser un corp sans vie dans un bar, ils ont meilleurs temps de le prendre avec eux pour le jeter ailleurs. et cette promenade laisse le temps au VIP de reflechir à son sort. | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 20:29 | |
| - Citation :
Pourquoi Adam "ressusciterait" Ando et pourquoi il croyait que Angela Petrelli était la Big Méchante ?
(jai resumé)
alors déjà : * selon moi, Adam a dit que Angela était la méchante, non pas, parcequ'il le pensait réellement, mais juste pour faire croire cela à Hiro (bon bien sûr, il n'imaginait pas que ces deux là étaient en relation donc voilà) bref juste un coup de bluff selon moi Adam est suffisamment intelligent entrainé, et âgé pour savoir mesurer la juste valeur de ses ennemis (donc en fait, il sait pertinemment qu'on ne peut pas tuer Mr Petrelli d'un coup comme ça) ensuite : * Pourquoi ressusciterait-il Ando ? > tout simplement, parceque son Grand ennemi, son Grand méchant à "lui" restera toujours Hiro.... Donc, il veut retourner son ami contre lui (oui parceque, bien qu'il soit intelligent etc. on a bien remarqué que si il y a une chose que Adam a comme défaut : il est rancucnier) .... Surement Ando (cf ce que j'ai dit avant) va se rendre compte de cela, etc. redeviendra gentil et fera revenir Hiro gentil etc. (une happy end quoi) pour les plaques de Mohinder > j'ai l'impression que c'est des sortes de plaques poilus, les araignées ont des poils, mais aussi une sorte de "carapace" en soit, leur peau est "dure" donc, c'est peut être cela ? | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 22:41 | |
| - Alessa a écrit:
- pour les plaques de Mohinder > j'ai l'impression que c'est des sortes de plaques poilus, les araignées ont des poils, mais aussi une sorte de "carapace" en soit, leur peau est "dure" donc, c'est peut être cela ?
...une arraignée dis-tu ? hmm... résumons il est plus rapide, plus fort, plus maniable, capable de grimper sur les murs comme Tobey Maguire. et enfin, il transforme ses enemis en choses visuellement inerte (avec une perforation au niveau du ventre, comme lorsque Frodon affronte le monstre dans la caverne...) Alors je répète, une arraignée ??? sûr ? non aller, trouve nous d'autre arguments, trop peur de me tromper sur ce coup... - Spoiler:
Trêve de plaisanterie, je pense pas qu'Adam c'était trompé à propos d'Angela. Mais de toute évidence, il a parlé un peu trop vite, et puis le contexte n'est plus le même Depuis le début je constate qu'Angela n'est pas aussi gentille qu'elle le parait devant ses convive elle, c'est une manipulatrice de génie, au delà d'un gars comme Matt Parkman (désolé vieu lol) elle a su modeler son monde comme elle le désirait mais fort est de constater que les méchant ce sont fait tous (ou presque) buter et madame petreli c'est tout simplement pissé dessus, parole de big. maintenant elle à perdu toute sa crédibilité, même au prèt de sa famille et sait qu'une nouvelle force s'apprête à arriver, elle est mal...
Donc tu vois Alessa, pour résumons, c'est loin d'être évident cette histoire, classé X en gentil et classé Y en méchant pour moi, tout les 2 groupes ont leur visions du bien qui leur est propre, mais ont aussi une grosse part de méchanceté. Chacun veut prendre le contrôle des affaires, et donc du monde à propos d'Adam : - Spoiler:
Autrefois il ne restait qu'une seule enemie, Angela ! mais Adam Monroe na pas réussi à l'atteindre
Sinon pour ton message d'Ando, c'est ce qu'on c'est dit il y a des semaines sur ce topic en autre, que Ando pourrait se faire manipuler, selon ce qu'on a vu etc... | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 22:48 | |
| c'est qu'il se moque de moi bigi !! non mais t'as raison concernant angela et les autres, il n'y a vraiment pas de méchants vs gentils enfin u_u en même temps j'aimerais avoir les tenant et aboutissant des théories de mister petrelli afin de juger aussi , et de savoir si je/on peut juger aussi u_u bon sinon, et si autrefois, ................ adam travaillait pour quelqun ... (comme papa petrelli) ? | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 23:00 | |
| - Alessa a écrit:
- bon sinon, et si autrefois, ................ adam travaillait pour quelqun ... (comme papa petrelli) ?
Autrefois Père et Mère petreli et une autre foule de personnes étaient ensemble. Ils ont fondé la dreamteam que nous connaissons, et on vieilli lol ensuite, Mr Petrelli c'est fait descendre (par qui? et pourquoi ? on en a discuté...) puis un beau jour, la team enferme Adam Monroe (merde, je sais plus s'il enfermé avant ou après Petreli) et pendant ce temps, le reste de la dream-team vit tranquilement, jusqu'au jour ou Adam s'évade, et commence à faire une frénésie. Je vais jeter un oeil, tiens. Adam Monroe, enfermé depuis 30ans dans la prison. Arthure Petreli, mort depuis 6mois avant le premier épisode de la S1. Manifestement il était son seul maitre, jusqu'à aujourd'hui | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Oct 2008 - 7:45 | |
| Bon alors j'ai pas lu ce que vous avez marqué avant ! Mais je tiens seulement à dire que je trouve que le scénatio devient beaucoup trop compliqué et se perd dans des méandres.
On en oubli presque les précédents quand de nouvelles révélations arrivent..
Personnellement je trouve ça lourdn répétitifs et parfois absurde, voir abscon...
Non, vraiment si ça continu sans qu'on y aperçoive l'endroit où ils voulaient en venir, ça va commencer par me gonfler...
On voit pas assez de Heroes et d'utilisation de pouvoir et on voit trop de bla bla, de passé qui ressurgissent, de problemes familiaux etc... | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Oct 2008 - 10:07 | |
| ça a toujours été le pb de heroes, un petit peu trop compliqué à suivree, et 1 épisode par semaine, on a le temps d'en oublier des trucs ... Pour le moment je me suis fait 2 sessions (episodes 1-2-3 puis ce week end épisodes 4-5) Le truc qui m'aide à retenir tout ce qui se passe c'est qu'on en parle ici et donc on ne perd rien de la série. Tout comme nos discutions sur les chapitres de OP sans cela je serais obligé de rematter tous les épisodes chaque semaine Perso j'accroche bien pour le moment ... M. ou Mme Petrelli, si vous deviez choisir votre camp ...., ?. pas facile car ils ont à mon avis chacun leur lot de méchanceté ..... Je suis un tout petit peu déçu du futur de sylar, j'espere qu'ils vont le modifier en changeant le présent ... Bah oui on l'attend comme le grand méchant depuis le tout début et là hop il est un gentil père de famille ... Heureusement qu'il s'enerve après ça ... D'ailleur à ce moment là il utilise le pouvoir de Ted - Spoiler:
Celui qui a failli exploser New York ?? Donc il va redevenir méchant et doit etre encore en vie .... donc mon voeux est déjà exhaucé on dirait ... Le reproche que je ferai à la série c'est que parfois on dirait que certains perso ont oubliés qu'ils ont des pouvoirs ... Entre autre Peter et Sylar qui sont quasiment invinsible et qui se font parfois avoir comme des bleus | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Oct 2008 - 12:34 | |
| Heroes S03E06 HDTV XviD-LOLHeroes S03E06 720p HDTV X264-DIMENSION (lien 1) Heroes S03E06 720p HDTV X264-DIMENSION (lien 2) (torrent 720p different) egalement dispo sur irc aux memes adresse que d'hab sinon oui c'est vrai que ça a commencé doucement et que maintenant on part de revelation en revelation, moins d'action qu'avant, mais qu' il y en a c'est bien plus ciblé, les scenes sont efficaces, je prefere que ça se passe largement comme ça que de l'action an profusion qui n'est pas forcement utile , sinon scenario bien tordu, pour moi qui aime ce genre melange difficile a comprendre, je trouve cette histoire hyper interessante, parce que j'aime reflechir, et je ne suis pas le seul il n'y a qu'a regarder le nombre de poste depuis le debut de saison ^^" je suis bien + passionné par cette saison que la saison 2 ou il y avait nettement plus d'action dont beaucoup qui servait a rien au final :/ sinon j'attends aussi que Sylar redevienne mechant, parce la on n'est en manque d'un super mechant ultime je trouve, on en a pas mal mais aucun ne se demarque vraiment .... peu-etre celui qui dîne avec la vrai mere de Claire :/ il a l'air de pouvoir manipuler les gens comme des marionettes nan | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Oct 2008 - 14:40 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- sinon j'attends aussi que Sylar redevienne mechant, parce la on n'est en manque d'un super mechant ultime je trouve, on en a pas mal mais aucun ne se demarque vraiment .... peu-etre celui qui dîne avec la vrai mere de Claire :/ il a l'air de pouvoir manipuler les gens comme des marionettes nan
Pourquoi ne pas regarder à nouveau l'épisode 5 pour te faire une idée ? à part ça ton 2ème lien pour la 720p me le fait télécharger à 25ko's pas demain la vielle que j'aurai le plaisir de regarder cet épisode | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| | | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Oct 2008 - 17:32 | |
| - bigmess a écrit:
Pourquoi ne pas regarder à nouveau l'épisode 5 pour te faire une idée ?
à part ça ton 2ème lien pour la 720p me le fait télécharger à 25ko's pas demain la vielle que j'aurai le plaisir de regarder cet épisode arrggg regarder l'ep en VO... je sais pas, mais maintenant que tu me dit que je peux avoir des reponses c'est tentant ..... argggg monde cruel sinon c'est justement avec le 2eme lien que je l'ai dl : j'etais a 200 ko/s ^^" aller un 3eme lien torrent special Bigi Heroes S03E06 720p HDTV X264-DIMENSION [eztv]
la 720p etait pas encore sur eztv tout a l'heure, la c'est bon ça devrai le faire pour toi (et de tte j'ai pas mieux a proposer <_<) | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Oct 2008 - 20:05 | |
| | |
| | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Oct 2008 - 23:10 | |
| aller un pti SRT pour comblé la soirée /o/ <0/ \0> \o\ heroes S03E06 dispo en version lol chez heroes-france.com , la 720p dans pas longtemps d'après leur dires | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 0:05 | |
| c'est bizarre ils ont pas fait de versions tag pour l'épisode 5, à chaque fois j'attends exprès, j'ai l'impression d'attendre pour rien ( ils l'ont fait directement pour le 6 , c'est bizarre ), bon bah je dl le 6 et je me ferais les 2 épisodes d'un coup | |
| | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 0:27 | |
| ils ont du zapper ou pas avoir le temps mais ils vont surement la faire de tte façon de tte la difference entre tag et notag su tu la connais est tres minime, elle se situe juste ds le placement ds sous-titres, dc carrément pas insurmontable info: ep 6 LOL et 720p Tag et NoTag dispo sur heroes.me version lol dispo chez helix team | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 1:26 | |
| oui je sais bien, c'est juste que c'est quand même bien pratique pour les scènes avec hiro mais c'est clair qu'il le ferait pas du tout, on s'en passerait hein . Tain j'arrive pas à compléter le dl du 6, , je vais surement me coucher tard , moi qui voulait le voir aujourd'hui . edit: yeah j'ai pas vu l'épisode complet mais j'ai vu ou tu tu avais tord bigmess et je fait partie de ceux qui ont raison ( pour une fois ), en tout cas de ce que j'ai vu, il a l'air fameux aussi cet épisode. | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 12:51 | |
| a moitié tord moitié raison bigmess (et moi totalement dans le faux) bon alors j'ai une GRANDE question - Spoiler:
QUI sont les 4 visages que l'ont voit dans la maison de "l'Isaac africain" ?? * Nox -ou quelque chose comme ca- cf. la peur * Papa Parkman * ...? * ...? je ne crois pas avoir vu celui qui faisait les sortes d'éclairs comme ca Concernant Arthur Petrelli (congratulation Bigmess ) - Spoiler:
et ben ma brave dame, on est pas dans la merde moua j'vous l'dis de 1 il a tué Adam !!! (mais alors CA j'ai trouvé ca totalement pourri, car Adam etait un très bon personnage, on n'en a pas vu assez !!!!!) de 2 > ......... est ce que les heroes peuvent récupérer leur pouvoir ??? (je me dis, que Peter est censé avoir reçu le pouvoir de son père, mais vu qu'il n'en a plus, bref, si Arthur meurt ? que ce passera t-il ???) de 3 > ON EST DANS LE BONBON -oui "bonbon", c'est normal- !!!! Arthur vient de récupérer aussi le pouvoir de ..... Sylar > donc .... la faim qui vient avec Mais qui peut sauver l'humanité ? ^^ euh ..... ...... ..... Sylar ? .... Plutot le père de Pakman / ou Hiro en allant dans le futur ???
| |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 13:00 | |
| je viens de le voir j'ai été tres décu - Spoiler:
comme alessa j'ai trouvé ça abusé de tuer adam vraiment n'imp car c'était un trés bon perso certe loin de ce qu'il devait etre mais quand meme il represente la 2 eme saison bref tres déçu par cette mort d'ailleurs ma femme a réagis comme moi sinon l'épisode est assez sympa le passage avec hiro et l'africain est vraiment bien trouvé j'aime bien l'angle avec daphné et parkman mais vraiment cette mort me perturbe
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 13:13 | |
| - Alessa a écrit:
- bon alors j'ai une GRANDE question
Stop stop stop, pourquoi parle tu de sauver l'humanité ??? - Spoiler:
C'est justement ce qu'est en train de faire Arthur Petreli là. Sous ses air de BIG-MECHANT de la mort, il est juste en train de reprendre du service. Comme il la dit à Angela (dans ses rêves) : "il est bien trop dangeureux d'utiliser ça". Pour moi cela veut juse dire qu'il s'apprête à exterminer le monde de ces heroes Il veut textuellement se débarrasser des pouvoirs des gens. et si j'ai pas faux, on la assassiné justement à cause de ça, les autres préférait continuer leur magouille Il est temps pour le patron de remettre les choses au clair, gogo !!! Cela dit, à ce niveau, je pense qu'Arthur est assé fort pour contrôler ses pouvoirs, même celui de Sylar
Sinon, tu parlais bien de cette image pas vrais ? - Spoiler:
- Spoiler:
Dessus j'y vois Knox, Flint, Maury et même si le dessin n'y correspond pas, Arthure...
| |
| | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 13:43 | |
| super episode poualalalalala j'ai encore des frisson pour les visage je dirais - Spoiler:
knox en bas gauche, arthur petrelli en haut gauche, Flint en bas droite, et en haut a droite je vois pas, en tout cas ya pas de Maury la dedans pour moi j'ai fait des comparaison avec des photos de tte les perso de la serie j'ai pas trouvé de correspondance, peu-etre un echappé du niveau 5 que l'on a pas encore vu ..... regardez la, dites moi si vous trouvez d'autres correpondances
sinon - Spoiler:
je l'avais dit pour hiro tuant ando que c'etait pas possible, lol en tout cas pas mal la mise en scene meme si c'etait previsible sur le principe sinon les pouvoir d'absorber les pouvoir des autres heroes, bien puissant mais ils en ont pas marre de faire des perso qui copie les autres entre sylar qui regarde ds le cerveau comment ça fonctionne, peter qui immite et assimile les pouvoir et arthur qui absorbe completement par contact, sur c point là on a bien faire le tour je croixn j'aurais voulu un peu + d'innovation sinon pour se remettre sur pied il avait necessairement besoin d'absorber soit les pouvoir d'adam, soit ceux de clair, et comme soit il ne connait pas l'existance de clair, soit il sait qu'elle ne sera pas une "villaine" pour l'instant, le choix evidement retait Adam j'exclu sylar qui a les pouvoir de clair, ça il n'assimile pas les pouvoir en lui il en comprend la mecanique (ils ne sont pas en lui a l'etat brut comme pour Peter) dc si tu absorbe ses pouvoirs, enfait tu n'absorbe que celui de comprendre le fonctionnement, mais tu n'absorbe pas les connaissances qui permette a sylar de les faire fonctionner ds son corps ..... vous suivez Matt m'as saoulé avec son daphnée par-ci daphnée par-la tout ce que j'ai compris de sa part c'est: j'ai envie de tiré un coup, daphnée est ma futur femme ça tombe bien ps: oui on mettra un drap sur la cage de la tortue pour pas la choquée, la pauvre mohinder se tourne méchamant vers le coté obscur, maintenant c'est clair, on comprend pourquoi il est completement fou ds le futur sinon pour la suite je dirais: hiro va s'infiltrer en tant qu'espion, sylar va essayer de faire sa Béa afin de prouver a tout le monde kil a changer, nathan va courrir au pied de son frere pour le sauver, mais avant il doit se sortir des griffes de mohinder, tracy suit nathan où qu'il aille en "chienne" devoué (a prendre comme vous vouler ), claire va poursuive sa chasse au echappé du level 5, .....
| |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 14:00 | |
| - bigmess a écrit:
- Alessa a écrit:
- bon alors j'ai une GRANDE question
Stop stop stop, pourquoi parle tu de sauver l'humanité ???
- Spoiler:
C'est justement ce qu'est en train de faire Arthur Petreli là. Sous ses air de BIG-MECHANT de la mort, il est juste en train de reprendre du service. Comme il la dit à Angela (dans ses rêves) : "il est bien trop dangeureux d'utiliser ça". Pour moi cela veut juse dire qu'il s'apprête à exterminer le monde de ces heroes Il veut textuellement se débarrasser des pouvoirs des gens. et si j'ai pas faux, on la assassiné justement à cause de ça, les autres préférait continuer leur magouille Il est temps pour le patron de remettre les choses au clair, gogo !!! Cela dit, à ce niveau, je pense qu'Arthur est assé fort pour contrôler ses pouvoirs, même celui de Sylar
pas totalement d'accord (et stop si je veux crénom) - Spoiler:
Arthur > ..... recrute de méchants tueurs Arthur > a tué Adam (mais bon, ca c''est apparement de bonne guerre si j'ai bien compris il y a une histoire plus longue la dessous) Arthur > prend les pouvoirs d'autrui ...... fais du mal a son fils et a sa femme (mais pour elle, ca semble aussi de bonnes guerres) Arthur > veut surtout donner les pouvoirs aux autres (cf. le passage avec mohinder) bref, pour moi ce n'est pas nécessairement un type bien, qui souhaite sauver le monde a sa maniere (c'est pour ca que même si c'est complexe il reste du cote des méchants selon moi pour l'instant) et puis detruire les pouvoirs des gens u_u en gros ca signifie "tu nais avec tel gene = tu es une anomalie et je t'elimine ou t'enleves cette 'anomalie'" ??? .... bref, pour l'instant si, Angela n'etait peut etre pas une sainte, elle essaye de se racheter et assume ses conneries (même si elle manipule aussi), contrairement a son Arthur qui lui, est toujours a fond dedans
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 14:15 | |
| Pourtant tes arguments coïncide avec ce que j'ai dit. Aller Alessa, tu sais bien qu'Arthur n'est pas méchant... | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 14:22 | |
| toi , tu serais pas nostalgique depuis le revirement de sylar ? a la recherche d'un nouveau méchant / gentil (bref un méchant que les fans prennent en compassion) plus sérieusement, c'est sur qu'on verra qu'il n'est pas u "vrai méchant", mais ses actions prouveront le contraire bref, les actes c'est ca aussi qui compte des fois (bref il nous faut bien un "méchant" machiavélique pour ce troisième opus, suffisamment machiavélique que même cette manipulatrice d'Angela le craint ) Par contre, totalement d'accord avec Jfz .... > il faudra bien mettre un drap blanc sur la cage de la tortue (parceque Parkman et miss Vitesse en pleins ébats ) | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 14:29 | |
| Je rajoute quelque chose : Dans la pub Héroes sur NBC, ça vous dit "Choisissez votre camp" ça en vient à cette question qu'on se pose, d'après vous : - Spoiler:
Qui est le plus gentil entre le fait de purifier le monde de ses pouvoirs de façon écologique (CF: Arthure) Ou celle qui veut s'accommoder ces pouvoirs, car selon elle, ils sont utile. Finalement les 2 camps sont pareil, car quoi qu'il arrive, il y aura une reine ou un roi pour manipuler les pouvoirs pour le bien de l'humanité
mais euh... en fait Arthur serait "plus" méchant qu'Angela dans le sens ou il plonge la série vers sa fin... C'est donc ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
| | | | Heroes | |
|