Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 2:14
srt de l'ep 05 de la version LOL dispo sur http://www.heroes-france.fr/ et http://www.heroes.me/ (http://www.heroes-france.fr.com)
plus qu'a attendre la version 720p CTU pour ma part, qui devrait arriver demain
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 9:36
Tu sais qu'en regardant avec les sous-titre, tu perd un bon pourcentage d'immersion dans l'épisode ?
Mate donc !!!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 14:00
sans doute mais je matte pas sans les sous-titres, me faut au moins les ST en VO sinon c'est pas la peine je comprend pas la moitié des mots
avec les srt VO ou VF, as de pb, bon t'as les images aussi ça aide a comprendre, mais je prefere le regarder pour le 1er coup avec les sous-titres parce que si tu regardes sans srt avant, t'as plu de surprise c'est nettement moins plaisant
pis je vais pas le regarder en entier le meme ep 2 fois, quand c'est vu c'est vu et hop faut passer a la suite
dc ...... j'attends
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 15 Oct 2008 - 15:03, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 14:34
Chibi JFZ a écrit:
pis je vais pas regarder en entier le meme ep 2 fois, quand c'est vu c'est vu et hop faut passer a la suite
mais c'est ce que je fais justement, et c'est toujours un plaisir de revoir l'épisode. fait toi plez, aller !
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 16:08
bigmess a écrit:
mais c'est ce que je fais justement, et c'est toujours un plaisir de revoir l'épisode. fait toi plez, aller !
pareil , je regarde pas vraiment l'épisode mais je zieute quelques passages pour voir de quoi il retourne . D'ailleurs bon j'attends de bien voir l'épisode mais il m'a semblé qu'il y avait encore un oubli
Spoiler:
quand Noah demande au black qui fait des trous noir là de tuer sylar, ben Sylar a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe car il est loin hors il est censé avoir une super ouïe bordel, qu'il y pense pas tout le temps , d'accord mais là il en aurait bien eu besoin si l'autre s'était pas barré, j'espère qu'en voyant l'épisode complet, ca prouvera que j'ai tort mais si c'est bel et bien le cas, je trouve vraiment ça trop dommage quoi. Enfin bon c'est dommage surtout par rapport à tout ce qu'il y a de génial à coté comme maman petrelli, je savourais quand peter essaye de la tuer .
Bon à part cette erreur, cet épisode m'a l'air génial quand même.
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 16:21
Jay, qu'est ce que Gabriel dit dans la voiture exactement, après ce passage ?
Il lui fait des reproches ! il a parfaitement entendu, et d'après moi, Sylar est bien trop intelligent pour se laisser déborder par les émotions
Il fait genre qu'il voit rien, alors que Noah croit l'avoir sous sa main, ça se retournera contre lui, voilà tout.
Non sérieux, pour l'instant la série tien la route, il y a rien d'étrange à mes yeux.
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 16:37
ah oui effectivement,
Spoiler:
comme dit plus haut j'ai vu que des passages et si on voit pas la suite on pourrait croire qu'il comprend rien vu qu'on entend pas les voix quand il les regarde. Autant pour moi l'épisode m'a prouvé le contraire ( enfin j'ai cherché après ce passage dans la voiture, je vais surement le regarder en entier ce soir ). Donc on fait comme si j'avais rien dit , pour l'instant pas de grosses erreurs.
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 19:37
idem c'est la raison pour laquelle il se rapproche petit à petit (quand noah essaye "insidieusement" de tenter vortex-man)
Spoiler:
tite question : papa petrelli > a votre avis, il a quoi comme pouvoir, pour que même le père de parkman le craigne (ainsi que sa femme etc.) > je pense juste que sa femme a essayé de le tuer, ainsi que la compagnie, et bon, ils n'avaient pas prévu un tel retour de situation
Spoiler:
sinon concernant Hiro > vous pensez sérieusement qu'il a tué Ando ??? (j'espère que non), on aurait un 'dark hiro' ca ferait assez bizarre, je pense qu'il a juste arrete le temps, fais un plan avec ando (uhu bouteille de ketchup etc.) et a fait croire que rien ne s'était arrêté
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 19:59
J'ai malheureusement trop vu de spoile sur Heroes France. Enfin, c'est pas un spoile direct, mais si ont join bout à bout ça donne la forme du truc
Mais on peut se tromper...
Spoiler:
D'après ce qui a été dit dans les petit spoiler quotidien, les Heroes finiraient par perdre leurs pouvoir à un certain moment dans la série
Du coup, certain croient qu'il a le pouvoir de voler les pouvoirs des gens, mais pas de la même façon que Peter ou Gabriel, voler pour de vrais lol
d'après cette théorie, Arthure c'était fait assassiner par les membres de l'organisation initial car il était beaucoup trop influent et donc puissant.
mais, ça n'explique pas pourquoi le père Parkman l'aide, il a meilleur temps de le laisser tomber, et courir vite lol
Sinon pour Hiro...
Spoiler:
Je suis persuader qu'il la tué pour de bon, puisque Hiro est toujours dégouté de l'avoir vu le tuer, je pense que de le tuer a du le soulager
Spoiler:
Sauf que voilà, je suis sûr que Adam va profiter de l'occasion pour le réanimer, et le lier contre Hiro
Alessa
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 20:26
pour ta version sur Hiro
Spoiler:
c'est carrément pas bete du tout, surtout que dans le futur on voyait bien que Hiro semblait le méchant (ando lui faisait signe de la tete en lui disant qu'il ne l'avait pas trahi) > bref u_u mon cheri m'a dit qu'il etait persuadé que hiro devenait méchant (même si j'arrive pas a m'y resoudre u_u)
pour la version avec le revirement d'ando et de adam > je pense pas que ando se fera sur le long terme avoir, j'ai l'impression qu'on est dans la phase qu'on retrouve dans de nombreux comics > la phase de test > bref.... si ando se fait avoir (et ce que je pense), il fera revenir son ami a la raison apres
sinon concernant Mister petrelli + spoil ! (cf. ton precedent post bigmess)
Spoiler:
je ne crois pas que le pere de petrelli pourrait voler les pouvoirs, ce serait trop simple, je pense qu'il a un pouvoir plus complexe
u_u idem je pense pas que les heroes vont perdre leur pouvoir, u_u sais pas pourquoi mais ca j'y crois pas
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 20:46
Désolé je sais plus comment s'appels ton chéri mais... regarde donc le premier message de la première page de ce topic
Les grand esprits se rencontrent
à propos d'Ando ->
Spoiler:
mais Ando ce fait cruellement planter & tuer par son pote Hiro ! Déjà qu'il était vexé qu'Ando pense à tort des choses de lui, j'ose pas imaginer sa réaction.
et puis tu sais, un homme désenparé, on peut facilement le conduire à faire des choses dont il n'aurait jamais cru auparavant...
de toute évidence dans la version du future, Ando semblait avoir un objectif bien précis, cela veut dire qu'on la convaincu de faire ça, et donc manipulé...
à propos de la théorie ->
Spoiler:
Maiiieh, c'était pourtant bien argumenter
Alessa
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 20:54
en tout cas, même si ca me désole je pense que tu as raison concernant ando + adam, et la situation avec hiro
Spoiler:
peut etre que "a la fin" on verra la même scene ando VS hiro et que, cette fois, ando arrivera a ramener hiro a la raison ?.... bon en tout cas j'espere ^^
sinon ... maieuh moi zaussi je veux être un grand esprit !!! (comme dhab tout pour les hommes ! tous les mêmes )
jay
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 21:23
arf
Spoiler:
je trouve ca exagéré quand même hiro le gars qui veut devenir un héros et qui ne ferait pas de mal à une mouche au début de la série en viendrait à tuer son meilleur pote de sang froid sans sourciller, si c'est le cas je trouve ça quand même profondément débile, je veut bien que l'on change de caractères au vu des événements mais là c'est un peu trop ( surtout que bon hiro sait que ando a pas de pouvoir pour l'instant et que ça pouvait trés bien être un persos qui a les pouvoirs de Candice ). Et puis c'est marrant ça fait l'inverse le voyage dans le temps, si hiro n'était pas parti dans le futur il n'aurait aucune raison d'en vouloir à ando tout en essayant quand même de récupérer la formule ( sans savoir ce qu'elle représente ), ca fait une boucle.
enfin perso je penche plus pour l'arrêt du temps et mise au point avec ando mais alors a ce moment là "némésis" qui ne subit pas les effets du pouvoir de hiro ( ca j'ai pas compris d'ailleurs) aurait tout vu mais elle avait pas l'air d'accord non plus de tuer Ando, enfin bon on verra.
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 21:44
Némésis est censé être une fleur de peau, d'après les dire des producteurs la concernant. Ils ont dit qu'elle n'aime pas tuer, du coup, ça a du la boulverser d'entendre un ordre pareil...
...en même temps c'est son boulot, merde à la fin! lol
Pour Hiro... je trouve qu'il joue son rôle d'incompétent héroïque à merveille il a flippé sa mère, et c'est laissé submerger par ses sentiments, n'importe quoi...
en tout cas Alessa, +1 pour ton scénario. que la visite du future serve au moins à quelque chose
Alessa
Sujet: Re: Heroes Mer 15 Oct 2008 - 21:53
tite video ou claire incite a voter pour obama ^^ (en appelant faussement a voter pour mc cain 'avec qui rien ne changera' en gros) > désolée j'ai pas trouvé avec les srt
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Oct 2008 - 0:48
je viens de le voir tres bon épisode avec un exellent scénario rempli de rebondissement et de surprise et toujours aussi noir mais n'empeche que deux chose m'ont gêné 1
Spoiler:
la scène avec hiro et ando c'est impossible que hiro tue ando comme çà !!? c'est illogique rien que par rapport a leur discution 2 min avant et puis meme on parle de hiro le plus gentil des heroes alors là tuer son meilleur amis de sang froid non, franchement j'espère que hiro ne l'as pas tuer car là ce serait vraiment n'importe quoi
2
Spoiler:
la révélation sur le grand méchant même remarque que lors de la révélation sur sylar un nouveau petrelli entre en scéne,ç'est beaucoup trop!!! surtout qu'on en avais jamais entendu parler auparavant et du coup ca fais passer adam au second plan alors qu'à la base ça devait etre lui LE villains
bigmess
Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Oct 2008 - 1:26
Aller sanji.Dnami, je suis sûr que tu sauras te trouver les mots pour t'expliquer tout cela, fait moi ce plaisir.
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Oct 2008 - 3:11
sanji.Dnami a écrit:
je viens de le voir tres bon épisode avec un exellent scénario rempli de rebondissement et de surprise et toujours aussi noir mais n'empeche que deux chose m'ont gêné 1
Spoiler:
la scène avec hiro et ando c'est impossible que hiro tue ando comme çà !!? c'est illogique rien que par rapport a leur discution 2 min avant et puis meme on parle de hiro le plus gentil des heroes alors là tuer son meilleur amis de sang froid non, franchement j'espère que hiro ne l'as pas tuer car là ce serait vraiment n'importe quoi
2
Spoiler:
la révélation sur le grand méchant même remarque que lors de la révélation sur sylar un nouveau petrelli entre en scéne,ç'est beaucoup trop!!! surtout qu'on en avais jamais entendu parler auparavant et du coup ca fais passer adam au second plan alors qu'à la base ça devait etre lui LE villains
Alors pour Hiro, ça court toujours sur l'histoire, on se demandait pourquoi Ando a trahi Hiro, et bien c'est parce que Hiro a essayé de tuer Ando, après il sera probablement sauvé par la compagnie ou autre avec le sang de Claire. Pour Arthur Petrelli le père de Nathan, Peter et Sylar ( peut-être) on a assez d'infos sur lui, mais faut suivre les novels pour ça, eh bien lui normalement n'a pas de pouvoirs, durant la Guerre du Vietnam il rencontre Lindermann deviennent amis, et fond la compagnie en gros, pas contre on ne sait pas ce qui lui est arrivé, je crois c'est un suicide mais je ne suis pas sûr.
Sinon Mohinder, il ne sera jamais comme avant, il séquestre Maya, et ça c'est grave
bigmess
Sujet: Re: Heroes Ven 17 Oct 2008 - 0:26
Gol D. Roger a écrit:
Sinon Mohinder, il ne sera jamais comme avant, il séquestre Maya, et ça c'est grave
Spoiler:
Faut dire que Mohinder du future, était loin d'être mise à jours, au niveau de ses contacts... Il a essayé de persuader Peter de ne pas rendre visiter à Sylar, alors que celui-là était devenu tout à fait sympatique
Bizarre, hein ?
Spoiler:
J'ai essayé de chercher des réponses à cette scene, et voilà ce que j'en ai tiré :
1) invraisemblablement, depuis sa mutation, il a fini par se couper totalement du monde, et est resté sur ses idées initial, de sa confrontation avec Sylar dans la saison 1, du coup, il croit que Sylar est encore le big méchant, mais c'est pas très recherché comme scenario je trouve.
2) à partir du moment ou il poursuivi ses recherches sur Maya (dans le premier épisode de la saison 3) il avait comprit une nouvelle chose, les pouvoirs étaient régit par notre humeur, quelque chose dans le genre... du coup, au moment ou Peter le rencontre dans le future, celui-ci a tout de suite compris que Peter chercherait à choper le pouvoir de Sylar et qu'il savaient qu'en prenant son pouvoir, Peter deviendrait un assassin naturel de par la nature de Sylar
du coup selon cette théorie, il aurait fait le lien comme ça...
bon, de toute manière...
Spoiler:
Mohinder a mal fini dans le future
mais la bonne nouvelle, c'est que Peter va pouvoir changer la destiné de Momo, car il sait ce qu'il est devenu
Bl@ckIce
Sujet: Re: Heroes Ven 17 Oct 2008 - 16:30
la version 720p CTU est enfin dispo sur http://www.heroes.me o/
dc meme si tout le monde s'en fout, MOI je vais enfin le regarder, je boss pas stap j'ai un peu de temps ^^"
sinon j'ai pas lu vos affreuse critique (><) pour pas me spoiler l'ep, meme si j'avoue que ça a ete dure de me retenir, je les lirai après mon visionnage
bon visionnage tardif a moi o/
bigmess
Sujet: Re: Heroes Ven 17 Oct 2008 - 18:50
Chibi JFZ a écrit:
la version 720p CTU est enfin dispo sur http://www.heroes.me o/
dc meme si tout le monde s'en fout, MOI je vais enfin le regarder, je boss pas stap j'ai un peu de temps ^^"
sinon j'ai pas lu vos affreuse critique (><) pour pas me spoiler l'ep, meme si j'avoue que ça a ete dure de me retenir, je les lirai après mon visionnage
bon visionnage tardif a moi o/
Alors alors ? quel sont tes impressions sur ce nouvel épisode ?
EDIT :
Dernière édition par bigmess le Ven 17 Oct 2008 - 18:53, édité 1 fois
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Heroes Ven 17 Oct 2008 - 18:51
Il doit-être en train de le regarder une deuxième fois
Alessa
Sujet: Re: Heroes Ven 17 Oct 2008 - 23:03
Mohinder
si vous vous souvenez bien , dans la saison 1 on parle (je crois que c'est madame petrelli qui parle de ca ou lindermann) d'un probleme réel
les heroes, une fois qu'ils ont conscience de leur pouvoir, soit choisisse de vivre normalement (bref ils assument), soit ils tombent du cote obscure de la force et deviennent legerement schyzo (pas au sens propre a mon avis)
pour mohinder c'est exactement ca, l'homme araignée a prefere suivre son instinct (comme sylar) > il a faim, ou du moins, son instinct "d'araignée" (ou autre insecte ? jpense que c'est une araignée perso) lui commande d'etre violent et de faire un joli cocon de ses victimes
apparement plus tard il arrive a se controler
******** M.Petrelli
en tout cas, je pense que papa-petrelli-revenu-d-entre-les-morts ne s'est pas suicidé, bref je pense a la theorie du complot
je pense que c'etait lié a la formule, peut etre que sa femme et d'autres de la compagnie ont souhaité le liquider car il a justement voulu jouer avec les créations de "bébés-heroes" (cf. son père avait comme le dit madame petrelli, peut etre honte que son premier fils n'ai pas de pouvoirs.... bref une sorte de leger complexe d'infériorité???)
bref, j'espère qu'on aura la réponse
Bl@ckIce
Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 16:44
bigmess a écrit:
Alors alors ? quel sont tes impressions sur ce nouvel épisode ?
episode de ouf
Spoiler:
dc ils ont bien tous ete modifié genetiquement pour avoir des pouvoirs, sauf les fondateurs de la compagnie pour lesquels les pouvoirs dont l'air d'etre naturel on dirait .... et bin ..... le tete de Nathan quand il a su ^^"
pour Sylar je pense que Maman Petrelli n'est pas sa "vrai" mere, mais sa mere ds le sens où elle l'a créer, elle lui a donner son pourvoir, enfin je pense que c'est comme ça qu'il faut voir la chose en tout cas depuis cette ep, j'en suis convaincue
mohinder o: , il fout grave les boules, ouais ses pouvoir mi-hommes mi-arraigné, mais je vois pas le rapport des plaques sur le dos avec une araignée .... mais en tout cas impressionnant comme il a tourné
sinon pour le coup de papa parkman, pour moi ça a ete la grosse surprise je ne m'y attendais pas du tout, je n'y ai pas pensé un seul instant, et pourtant c'etait super logique, il n'est pas mort ds les saisons precedentes, juste arreter, et ça rentre parfaitement ds ces cordes niveau pouvoirs sinon papa petrelli, ça fait bizarre de la voir, mais pour sur l'autre lui obeisse comme ça, surtout avec la peur qu'il lui provoque, il doit etre sacrement puissant
sinon pour l'autre qui sait sacrifier en se teleportant lui -meme ds le trou noir, je pense qu'il n'est pas mort, parce que d'un part, je vois pas en tant que Heroes ne faire que 20 min ds un ep sur tte la saison, mais je sens que les objets aspiré doivent bien atterir quelque part, et je pense aussi que s'il pezut les aspirer, il peu aussi les recracher, ce qui serait a ce moment la tres interessant; genre pour transporter des charge lourdes incognito ex: tu cambriole une banque, tu aspire tout le coffre, tu te bars ni vu ni connu, et tu recraches le butin où tu veux, nickel
pour hiro et Ando, pour moi il ne l'as pas tué, pas de sang froit comme ça san aucune emotion, je pense que ando n'etais pas au courant mais Hiro a du penser a un plan beton pour le faire comme ça sans ancun pb
dc d'après ce que j'ai compris papa petrelli essai de former la team chausseuse de Heroescomme celle que l'on voit ds le futur, ooookkkk
dc l'image où l'on voyait hiro tuer par Ando, c'etait peu-etre parce que hiro etant ds la team papa Petrelli, poursuivait ando pour l'arreter ou le tuer, sachant que ando avait ete soigné du coup d'epee par une X personne et que celle ci avait sans doute appliqué la formule sur ando afin de lui donner des pourvoirs...... vous suivez
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 18 Oct 2008 - 17:01, édité 3 fois
bigmess
Sujet: Re: Heroes Sam 18 Oct 2008 - 16:50
ouais, en gros moi et le chouchou d'Alessa avions raison depuis le début !!!
euh, désolé, je me suis emporté...
Minute !
Spoiler:
ça n'explique pas pourquoi le méchant Adam Monroe ressuscite Ando (selon la théorie) pour le lier contre Hiro (la team du père Petreli)
Alors qu'Adam était parti sur l'idée que le Big Méchant de l'histoire était Angela, et n'est manifestement pas avec son mari
Spoiler:
De plus Adam Monroe est dans l'équipe à Hiro maintenant... ce n'est pas logique...