| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 8:19 | |
| - jay a écrit:
- et bien je dois dire que j'avais peur au vu des déclarations faites à la fin de la première partie de la saison 3 mais je dois dire que mes craintes se sont envolées ( pour l'instant du moins ), cette épisode est une tuerie, j'ai adoré , surtout la magnifique idée de
- Spoiler:
l'apprenti sith de darkvador Sylar, trop bonne idée, je trouve, j'espère qu'ils vont nous offrir de belles scènes avec ça. Bon le Matt/Isaac c'est toujours aussi abusé mais bon passons. Ca fait vachement plus x-men du coup la ligue des justiciers de Peter contre le méchant gouvernement de Nathan mais je trouve ca extra. Par contre Daphné, non pas possible y faut pas, j'espère qu'elle est pas morte ce serait trop con ( même si du coup parkman va passer en mode berserk ). Vivement la suite
Ouais super ! Surtout que son nom c'est - Spoiler:
Luke, le padawan !
! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 17:30 | |
| perso j'ai adoré encore une fois, cet épisode - Spoiler:
* j'espère que Hiro va récupérer ses pouvoirs.... de toute facon c'est "sa destinée" ^^ * Nemesis !!! u_u c'est pas possible qu'elle soit morte comme ça, elle était excellente ... conclusion, la vengeance de Matt était géniale (il est fooort) => mohinder m'énerve toujours autant des fois (cf sa réaction avec hiro, quand il lui dit d'aller voir les flics) * u_u sinon je me demande qui a envoyé les textos à Claire ? (un Hiro du futur ) * ... Sylar + le jeune psychopathe : excellent (avec les deux sons des horloges aussi quand ils marchent dans la rue) => bon je sens que Nathan va se faire définitivement avoir : cf la vidéo où la belle Tracy dit qu'il est comme eux y'en a un qui va (j'espère) "morfler" après ^^ => la grande question, le cinglé néo nazi qui veut tuer Claire (je sais plus son nom) :a votre avis, est ce qu'il pourrait avoir des pouvoirs "en secret" et justement se dégouter tellement qu'il veut tuer tout le monde ? (sinon dans tout les cas c'est un cinglé u_u il a au moins "ça" de spécial )
Dernière édition par Alessa le Mer 11 Fév 2009 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 17:39 | |
| ouais ( fait gaffe au spoiler quand même ), - Spoiler:
ça me paraitrait logique que le nazi ait des pouvoirs mais généralement quand c'est évident, il le font exprès de faire le contraire , on verra bien.
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 17:41 | |
| ^^ veula j'ai mis les tite balises magiques (comme le srt fr était sortie hier soir ^^ j'ai pas fait attention désolée ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 18:00 | |
| tain mais..! j'ai l'impression d'être passé à une toute autre série lol première et seconde saison, Nathan joue le grand frère, mais un peu chetif quand même lol et maintenant, les 3 quart de ses apparitions sont : lui en train de téléphoner dans son bureau. le genre de série que je mate jamais sur M6 Voilà quoi, la réaction de Nathan est beaucoup trop exagérée
Dernière édition par bigmess le Mer 11 Fév 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 18:27 | |
| Moi je reste bluffé, par l'acteur qui joue Sylar, c'est hallucinant la dimension qui lui donne, un coté machiavélique à souhait, j'apprécie de plus en plus!!
Pour nathan moi je suis partagé, y a certain discours dans cet épisode qui laisse pensé qu'il est pas mauvais... et qu'on le manipule non? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 18:30 | |
| Tu penses à qui en parlant de manipulation ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 18:35 | |
| mmmm je suis pas totalement d'accord concernant Nathan :
* niveau "cinématograhique" -bien entre guillemets- : il est toujours dans des zones d'ombres, ou cachés (derrière des stores etc.) ... genre ep 2 (ou 1 je sais plus), il était avec peter et ce dernier était dans une zone ensoleillée et nathan dans l'ombre etc...
bref tout pour faire croire , ou prendre conscient, qu'il était méchant
* ensuite : il explique bien qu'il veut arrêter les détenteurs de pouvoirs, même si il aurait souhaité que tout se déroule en douceur, il le fait quand même... et preuve qu'il sait que c'est "mal" : il ne le dit pas ouvertement à son frère, et ne dit pas non plus qu'il détient des pouvoirs
u_u enfin voilà
c'est certain que d'autres sont dans l'ombre... (genre quel est le rôle clair et net de Mme Petrelli????) maintenant... ... ... celui qui a initié tout cela et continu la chasse aux "méchants heroes" c'est encore une fois nathan | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 23:31 | |
| - bigmess a écrit:
- Tu penses à qui en parlant de manipulation ?
Il parle de Nathan qui se fait manipuler par "Mme Petrelli"... Si non +1 Opcmdl, fascinant le personnage de Saylar. - Spoiler:
On va voir comment il va gérer le jeune luke...
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 23:34 | |
| en tout cas, le sal**d! ils ont osé faire fondre batman | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 17 Fév 2009 - 10:00 | |
| Episode 16 -> OUT !
SD; http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E16.HDTV.XviD-XOR.%5Beztv%5D.torrent HD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E16.720p.HDTV.x264-CTU.%5Beztv%5D.torrent
Bonne matinée à tous. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 18 Fév 2009 - 2:34 | |
| Heroes.S03E16.VO.VF Bon episode | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 18 Fév 2009 - 15:53 | |
| Pas mal du tout comme épisode : - Spoiler:
Claire : elle tourne plutôt bien, malgré le fait que "à sa place", je serais partie... parceque même si son père est malhonnête etc. ses futurs agissements (de claire donc) vont avoir des impacts sur sa famille... représailles etc??? surtout si son père est surveillé ... D'ailleurs Noah est mal barré maintenant qu'il est entre les mains de Peter et Cie ^^" (mais bon si j'ai bien compris, cf le message d'Hiro, ca va mal se passer^^") Hiro : il est légèrement égocentrique ..... bon et heureusement "il se reprend' mais même pas d'excuses vis à vis d'Ando ni rien .... Sylar : bon ben que dire si ce n'est que ce fût un sacré moment en compagnie du jeune "blaireau" de Luke ^^ Le messager : je suis sure que ce "messager" par sms ou fax, vient du futur et n'est autre que ... Hiro du futur
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 18 Fév 2009 - 16:12 | |
| Par contre ce messager serait-ce le même que pour Claire? Sylar, j'ai bien aimé cet épisode, c'est bizarre de le voir créer des liens avec d'autres Non sympa cet épisode, par contre la toute fin, je reste perplexe que vont-ils lui faire à Noah? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 18 Fév 2009 - 16:15 | |
| sans faire de drama : je pense qu'ils vont essayer de le cuisiner (mais ca ne fonctionnera qu'a moitié) et Matt Parkman va s'enerver (surement en lui disant que c'est de "sa faute" si Nemesis est morte etc.) Pendant ce temps, vu que Noah -et il l'a dit- est bien surveillé, ses petits amis nazis essayeront de le chopper Mais Hiro et Ando viendront les sauver **** Pour moi, c'est évident que le Messager est le même (et tet Hiro du futur ^^" jme répète pas ) *voilà mon scéna drama | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 18 Fév 2009 - 17:29 | |
| C'était quand même vachement triste le moment avec Clair à force de jouer la feroce, embêter son père, et jusqu'à mettre la zizanie dans sa famille. elle pensait s'en sortir, avec un simple grondement, et bien non... lol Rah mais Luke, quel tête à claqque !!! avec ses petit sourir mesquin, même quand Syar veut le raisonné, ils continue a sourir bêtement............. Finalement le producteur à tenu ses promesses, cette saison 3 remixé, passe le teste avec brio -> Au fait? et si c'était Hana Gitleman qui envoie ses messages ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 18 Fév 2009 - 20:06 | |
| pour luke je me demande si il ne finira pas par vouloir "dépasser" le maitre (controler sylar ou s'amuser trop avec ses pouvoirs etc.) et au final un bel affrontement entre les deux (et sylar qui s'occupe de lui découper le cerveau) Sinon pour Anna, ce serait excellent que ce soit elle qui envoie les messages ca ferait bien plaisir d'ailleurs ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 24 Fév 2009 - 6:58 | |
| Yohohohoho !
SD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E17.HDTV.XviD-LOL.%5Beztv%5D.torrent HD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E17.720p.HDTV.X264-DIMENSION.%5Beztv%5D.torrent
Dernière édition par bigmess le Mar 24 Fév 2009 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mar 24 Fév 2009 - 7:04 | |
| merci, mais qui est hana ou anna ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 24 Fév 2009 - 7:27 | |
| C'est une histoire abusé ! Hana Gitelman est une nana qui travaillait pour la compagnie, et est apparu un court instant dans la première saison. elle a reçu un don de la nature assez extraordinaire, car Hana... a la capacité de voyager à travers le Wireless Communiquer avec le wirless, et le modifier a sa manière. c'est une voyageuse du net ! Dans la première saison, elle se charge de contacter Ted Sprague (l'homme bombe) sur son ordinateur portable (qui na pas internet lol) mais ce personnage est aller bien plus loin qu'une apparition dans la serie car en fait, en plus de la série televisé, des offshort, des chapitre BD l'histoire heroes continue sur internet, avec des mises a jours sur différents site internet, pour faire genre que Heroes c'est réel lol et pendant un certain temps, "Hana Gitelman" c'est mis à hacker des sites internet de la compagnie, et incitait les internaute a foutre la merde dedans etc.. lol jette donc un coup d'oeil sur wiki pour en savoir plus, à présent elle représente un peu la Nico Robin d'Heroes car Elle se charge de récolter un maximum d'informations sur le pourquoi du comment via le net... lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Hana_Gitelman | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 24 Fév 2009 - 22:16 | |
| excellent c'était bien le perso peu exploité et disparu de la saison 1 qui avait une super histoire dans les comics, il fallait qu'ils s'en servent, j'ai pas encore vu l'épisode ( 2 de retard ) mais ça promet, | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Fév 2009 - 2:32 | |
| Heroes.S03E17.VO.VFsrt 720p demain, Bon episode | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Fév 2009 - 18:15 | |
| je comprends qu'il y ai eu une grosse baisse d'audience pour cet épisode ... dire qu'il n'en reste que 5 je l'ai trouvé un peu trop lent quand même u_u , même si on a appris des choses... - Spoiler:
* je plains mohinder ^^" qui va etre de nouveau embrigader par nathan je le sens * sinon, noah a surement fait expres de faire sortir matt (en sachant que peter reviendrait surement ??) * bon ben matt est "fort" (sauf qu'il a pas été foutu de s'occuper des militaires venus le chercher) mais bon le côté "4semaines avant"... "3semaines avant"... "1semaine avant" etc... = gavant ! * sinon l'autre cinglé c'est bien un nazillon (ils sont dans la m*rde , y compris nathan qui est arrivé comme ca, dans son appart... nathan ne va pas faire long feu ) savez vous que la série n'aura peut etre pas de suite !? j'en avais déjà entendu parler mais on en reparle de nouveau sur allociné par exemple... bref a cause de la mauvaise audience, nbc risque de ne pas prolonger heroes (pas de nouvelles saison) si c'etait le cas, faudra esperer que les chaines du cable, elles pourront racheter heroes et donner suite | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Mar 2009 - 6:46 | |
| Finalement des rumeurs cours, comme quoi le mystérieux messagé ne serait pas... Hana Dommage ! dans tout les cas, voilà la suite SD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E18.HDTV.XviD-0TV.%5Beztv%5D.torrent HD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E18.720p.HDTV.X264-DIMENSION.%5Beztv%5D.torrent - Alessa a écrit:
- savez vous que la série n'aura peut etre pas de suite !? j'en avais déjà entendu parler mais on en reparle de nouveau sur allociné par exemple...
Alors ça..! Perso (j'adore lire les fait divers d'heroes lol) j'ai lu des citations du producteur comme quoi... on en saurait un peu plus sur Adam Monroe (mort je le rappel) et aussi à propos de l'histoire de la clée en or qu'il recherchait. Le commentaire à propos de ça dit que dans ce chapitre (numéro 3) on en aurait des petit bout de l'histoire de la clée, mais qu'en fait, cela nous laissera encore sur notre faim. en fait le producteur veut faire trainer cette histoire, à la manière d'Oda qui fait trainer ces mystère. Donc, la logique veut qu'il y aura forcément une suite..! sauf.. s'ils veulent laisser à des tiers inventer leurs histoire... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Mar 2009 - 23:41 | |
| Heroes.S03E18.VO.VFdispo en version OTV et 720p DIM, peu-etre en version proper iCanHasProper plus tard pour ce qui est des trad pour la suite rien n'est certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|