Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Déc 2008 - 2:29
a propos, trailer de la saison 4 (et en même temps confirmation si il y avait encore des sceptiques, du 2 février comme date retour ) : voir le lien ci dessous
http://www.heroes-france.com/news_1229413152.htm
sinon je suis d'accord avec toi, concernant Mohinder : même si j'etais bien contente pour lui, je me rends compte que le coup de la solution magique qui l'a totalement guéri (a moins qu'il ai maintenant le pouvoir de guérir puisque c'est ce qu'il désirait)
autre chose, les 2passages : Arthur VS Haïtien ; et Sylar VS Marionnettiste montrent bien que les gens, avec leur volonté et leur capacité de contrôle de leur pouvoir peuvent prendre le dessus (cf. Sylar qui se défait du contrôle du marionnettiste, ou Arthur qui reprend le contrôle de ses pouvoirs malgré l'Haïtien qui focalisait le sien sur Arthur -puisque Sylar n'était pas touché) etc.
bref sinon, pour les détracteurs : (sisi chibi jfz sent toi visé!) c'est toujours un "comics" version série télé, c'est normal que ca tourne en rond, et qu'on ai comme ca, des actes de parents qui influencent ceux des enfants etc. bref, ce côté conflits entre les descendants on le retrouve dans de nombreux comics (batman ; superman ; etc.)
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Déc 2008 - 14:39
enfin peter qui récupère ses pouvoirs il était temps ^^ sinon belle fin de saison vivement la saison 4
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Déc 2008 - 18:13
Je suis pas sur que Mohinder récupère totalement, parceque a la toute fin une fois dans la voiture on voit qu'il lui reste des écailles, alors est-ce un effet des doses qui le font avoir un reflet net mais quand réalité il en a encore, ou une faute du maquillage, ou j'ai peut être mal vu...
Épisode sympa mais je reste énormément déçu de cette fin de saison Et la trois de m'annonce rien de bon, le scénario est plutôt simplifier si on s'en tient au discours de Nathan au président
bigmess
Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Déc 2008 - 18:31
Medames et messieurs, nuance!
Spoiler:
Ce n'est pas Peter qui récupère "ses" pouvoirs, mais "son" pouvoir
Va lui falloir un certain temps pour retrouver tout son potentiel d'avant guerre, mais je m'inquiète pas pour lui
J'aime l'axe que les scénariste on prit pour la suite des aventures. J'avais énoncé il y a quelque temps, quelques possibilité de scenario
mais ça n'annonçait rien de bon
- le monde devient un nid à pouvoir (risque du scénario : très lassant) - l'objectif ne se fait pas, et donc (risque du scénario : une voie vers la fin de la série)
et donc voilà! si vous notez ces 2 exemples, les scénaristes ont carrément tranché dans le vif enclenché le nid à pouvoir, mais tout en même temps l'objectif ne c'est pas fait
et entre les 2, le monde prend d'une certaine manière connaissance de ce groupe d'individu au pouvoirs divers.
à partir de la, l'intrigue est absolument intéressante
au fait, vous avez remarqué que le président à la fin est... noir ?
Alessa
Sujet: Re: Heroes Ven 19 Déc 2008 - 21:19
ouais, jeune, noir, assez open mind pour parler des "pouvoirs" des heroes... Bref, un Obama mal planqué ^^
bref, sinon personne n'a maté le trailer ?
Spoiler:
vous vous imaginez des heroes comme on a vu, tous chassés et pistés et emprisonnés, bref, un petit nazillon notre nathan
j'espère qu'il ... "morflera" bien dans la saison prochaine
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Heroes Mer 7 Jan 2009 - 1:34
tiens je viens de me rematter l'épisode 13 en meilleure qualité que ce que j'avais et je me doutais bien avoir bien vu: les 3 types que noah libère pour capturer sylar, il y a donc 2 type que l'on a pu voir dans la saison ( l'homme de fer attraper par meredith dans le passé et le puppetmaster attrapé il y a peu ) et le 3eme type n'est autre que Echo des webisodes ( il ont droit à un coiffeur dans la section 5 ) qui meurt donc aussi comme une bouse . Voilà c'est toujours sympa d'avoir une cohérence entre les divers support
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mar 3 Fév 2009 - 6:34
Heroes, saison 3 : 4ème chapitre, épisode 14, nous voilà
SD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E14.HDTV.XviD-LOL.%5Beztv%5D.torrent HD : http://tracker.btarena.org/download.php?id=5389&name=Heroes.S03E14.720p.HDTV.X264-DIMENSION.torrent
C'est quand même incroyable, à peine disponible, que le téléchargement est déjà fini...
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Heroes Mar 3 Fév 2009 - 7:30
Merci bien ! Voilà une bonne nouvelle en attendant les sous-titres !
En tout cas j'espère qu'ils arrêtront de faire dans le trtop compliqué pour essayer de faire bien et d'allonger la série... Faire plus simple, j'aime mieux avec cette série...
Alessa
Sujet: Re: Heroes Mar 3 Fév 2009 - 15:23
pareil je dl je regarde ce soir
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mar 3 Fév 2009 - 16:48
La vache, la scène final de cet épisode est bien triste Apparemment cet episode est sous le signe des pokémons lol
"Attraez les tous, attrapez les tous..." Signé Sénateur Petreli
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Heroes Mar 3 Fév 2009 - 22:37
Merci pour le lien Big
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 4 Fév 2009 - 1:20
srt version LOL dispo chez la helixTeam
Heroes.S03E14.HDTV.XviD-LOL.HelixTeam.V1.0.VF
voila pour les + pressé, bon j'attend la team HF.com, leur trad est mieux je trouve, et surtout le srt de la HD avant de le regarder
edit : dispo chez HF.com
Heroes.S03E14.VO.VF
la HD dans la nuit ou demain
Alessa
Sujet: Re: Heroes Mer 4 Fév 2009 - 16:57
bigmess a écrit:
La vache, la scène final de cet épisode est bien triste Apparemment cet episode est sous le signe des pokémons lol
"Attraez les tous, attrapez les tous..." Signé Sénateur Petreli
excellent ! c'est exactement ça !
enfin moi je le trouve bien dynamique (et pas trop triste ) cet épisode, par contre le tournant de Nathan : mais quel sal*ud ! idem pour Noah !!
je me demande qui a pu lui faire autant de chantage .... mais bon a force de faire chanter quelqun, la personne se retourne contre ses maitres chanteurs et leur casse la figure *dans le monde joyeux et simpliste de alessa* (surtout quand Claire n'est pas 'prisonnière')
par contre je plains complètement Hiro et Sylar : l'un qui n'a plus ses pouvoirs, l'autre qui , proche de voir son padre, a failli se faire capturer (bon .... bon .... je plains "aussi" les gens qu'il a tués)
pour moi la série commence trop trop trop bien
tiens u_u guantanamo... tous en orange... etc. argh
question : quel est le tissu qu'ils utilisent pour 'restreindre' les pouvoirs des gens ???? idem quel est le produit (même si c'est un tranquillisant il ne peut pas avoir l'effet là .... c'est à dire leur enlever les pouvoirs ou presque) qu'ils utilisent en plus du tranquillisant pour leur 'restreindre" temporairement leurs pouvoirs ????
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 4 Fév 2009 - 19:17
Alessa a écrit:
question : quel est le tissu qu'ils utilisent pour 'restreindre' les pouvoirs des gens ???? idem quel est le produit (même si c'est un tranquillisant il ne peut pas avoir l'effet là .... c'est à dire leur enlever les pouvoirs ou presque) qu'ils utilisent en plus du tranquillisant pour leur 'restreindre" temporairement leurs pouvoirs ????
Héééh, on est pas dans One Piece là !
Gaz somnolant dans le nez, et surcouche de divers materiaux anti liberter. traitement d'enfer.
n'empêche, il craint ce costume
EDIT : oh, c'est vrais que...
Dernière édition par bigmess le Mer 4 Fév 2009 - 19:31, édité 1 fois
Alessa
Sujet: Re: Heroes Mer 4 Fév 2009 - 19:24
je parlais surtout du costume que les "méchants" portent (je sais pas si c'est celui là dont tu parlais ^^")
genre avec tracy (enfin la blonde - miss miko saveur glacée) qui a essayé de leur donné un coup de froid et son pouvoir s'est vu "arrêté" o_O
bref inefficace .... c'est ca qui m'inquiète, je me dis 'qui leur a trouvé cela" et en si peu de temps ?????
vu qu'ils avaient déjà du mal à cerner la nature des pouvoirs... alors les stopper ???
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Heroes Mer 4 Fév 2009 - 19:34
c'est fait à partir de la peau du ptit gars de x men 3 :lol ( bon je vasi m'empresser d'aller voir cet épisode )
edit : ca y est, et bien ça redémarre très fort, j'ai vraiment adoré, il se passe plein de trucs, espérons que ca ne finissent pas en live comme d'hab
Spoiler:
mais quel gros salopard ce nathan, il a sauvé son frère au péril de sa vie dans la saison 1 et là il l'emprisonne, c'est vraiment changé totalement de comportement ( bien que en fait, quand on y réfléchi, ca reste logique pour un homme de pouvoir )
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Fév 2009 - 11:05
Moi je pense que bien que Symar soit méchant, il est pas foncierement méchant mais plutot genetiquement mechant.
D'ailleurs j'ai été touché par la scene avec son père. D'ailleurs il ne l'a pas tué. Ensuite j'ai été très heureux qu'il ait été le seul à pouvoir se défendre contre les militaires.
Sylar, ne sera pas, ici vu comme un méchant mais on va apprendre à le voir comme une personne, différente, mais comme une personne...
D'ailleurs je pense même qu'il va être une pièce maîtresse contre le Sénateur.
Pour ce qui est d'hiro, ce n'est pas possible qu'il reste sans pouvoir....
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Fév 2009 - 13:32
rhhoooooo Bigi a oublié :/ ..........
Heroes.S03E15.HDTV.XviD-LOL
Heroes S03E15 720p HDTV X264-DIMENSION
ces liens torrents sont tres tres rapides, c'est ces liens là que je prend en general
lejlp Modérateur
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Fév 2009 - 14:13
Merci ! Mais de toute façon vu que je suis derrière un routeur japonais sur un vista en japonais (donc que je ne peux pas regler moi-même), ma vitesse est limitée... Et tant mieux, je me ferai pas prendre...
Bl@ckIce
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Fév 2009 - 15:26
lol le faite d'etre pris ou pas n'a rien a voir avec ta vitesse de telechargement XD, c'est par ton adresse ip que tu te fais répéré, en l'occurrence celle de ton routeur dans ton cas, que tu aille vite ou pas ne change absolument rien au pb, il n'y a pas de favoritisme genre "plus du dl vite plus tu risque de te faire avoir" lol, c'est surtout la quantité d'elements dl qui est un critère, mais je te garantie qu'il faut y aller sévère pour te faire ne serait-ce que peut-etre surveiller, genre branché au P2P H24 et + de 1 To de dl par mois pendant 1 an, et encore je suis sûr d'etre gentil ^^", et si tu dl depuis des trackers privés comme snowtiger ou autres alors là tu peux y aller gaiement il il y a carrement plus aucun risque
ps: et je parle meme pas des systeme multi-securisé comme irc où là, le risque est egale a 0
lejlp Modérateur
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Fév 2009 - 16:18
En fait au Japon c'est très surveillé ! et il surveille pas ceux qui télécharge mais ceux qui fournissent... Donc toi avec ton P2P ou autre, quand tu "seed" (pas sûr du terme), ils essayent de te repérer.
Bl@ckIce
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Fév 2009 - 18:57
c pour ça qu'il utilise perfect Dark, winny, etc ..... la-bas comme systeme P2P pour diffuser notamment les raws
ces systemes ne font pas apparaitre les ip, impossible de se faire repéré
bref retournons sur heroes c'est pas le sujet du topic
SRT VF en controle qualité, plus longtemps a attendre o/
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mar 10 Fév 2009 - 22:10
merci JFZ pour les liens!
alors je viens de mater l'épisode et... magnifique
ils ont mis l'accens sur un GOV VS HEROES, et c'est sacrément tendu et le passage avec Sylar, est tout simplement abusé...
Regalez-vous, c'est mijoté à point !
Bl@ckIce
Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 0:23
srt VF "Beta" dispo en version LOL chez HF.com
Heroes.S03E15.VO.VF
la HD plus tard
jay
Sujet: Re: Heroes Mer 11 Fév 2009 - 1:19
et bien je dois dire que j'avais peur au vu des déclarations faites à la fin de la première partie de la saison 3 mais je dois dire que mes craintes se sont envolées ( pour l'instant du moins ), cette épisode est une tuerie, j'ai adoré , surtout la magnifique idée de
Spoiler:
l'apprenti sith de darkvador Sylar, trop bonne idée, je trouve, j'espère qu'ils vont nous offrir de belles scènes avec ça. Bon le Matt/Isaac c'est toujours aussi abusé mais bon passons. Ca fait vachement plus x-men du coup la ligue des justiciers de Peter contre le méchant gouvernement de Nathan mais je trouve ca extra. Par contre Daphné, non pas possible y faut pas, j'espère qu'elle est pas morte ce serait trop con ( même si du coup parkman va passer en mode berserk ). Vivement la suite