| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 1:23 | |
| Mais qu'est ce que tu me fais là, Alessa..? C'est ce que je t'ai répondu sur la page précédente Vas-y, Mam'zelle qui se la foule pas en tout cas, j'ai déjà trouvé une solution pour le retour d'Hiro dans son époque mais ça parait tellement compliqué à réalisé coté "cohérence" L'astuce serait que Hiro devienne pote avec Hiro Jr, et que le grand Hiro apprenne au petit à utiliser son pouvoirs du temps et donc, via celui-ci, le ramener dans son époque... mais comme vous le voyez c'est : | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 1:51 | |
| Ouè j'y ai pensé direct quand on a compris qui pouvais pas revenir, je trouve ça trop téléphoné | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 2:36 | |
| oh, je viens d'avoir une nouvelle idée Il faut savoir que la soluce ultime qui permet de redonner les pouvoirs, vient du père d'Hiro mais comme à cette époque la, ou Hiro est coincé, la famille est encore au complet. je me dit qu'avec une petite discussion, Hiro pourrait bénéficier de cet antidote 2 hypothèses - c'est Hiro Jr. qui renvoie Hiro vers le future - c'est Kaito Nakamura qui l'aide a récupérer ces pouvoirs Je met une pièce sur la seconde option. | |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 9:06 | |
| C'est pour quand l'episode 13? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 18:05 | |
| - Alessa a écrit:
- je pense que Elle n'a pas été montrée 'ouverte' pour ne pas trop choquer les esprits (c'était le copine de Sylar, donc cf romantisme oblige, il l'a tue sans "trop" la charcuter, du moins on ne le voit pas )
il avait pas besoin de l'ouvrir, c'est pas en ref a leur passade amoureuse, c'est qu'il avait deja son pouvoir, il va pas s'embeter a l'ouvrir pour rien <_< mias il l'a tué parce qu'il sait qu'elle l'a trahi et pis qu' final il kiff bien tuer les gens - Augur a écrit:
- C'est pour quand l'episode 13?
sinon ep 13 diffuson le 15 Dec comme chaque lundi depuis 13 semaines donc TVrip dispo mardi matin et srt VO-VF dispo mardi soir faut suivre grand | |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Déc 2008 - 22:44 | |
| - bigmess a écrit:
- Mais qu'est ce que tu me fais là, Alessa..?
C'est ce que je t'ai répondu sur la page précédente
Vas-y, Mam'zelle qui se la foule pas
maiiiis euuuh... a propos tu as répondu a quoi??? (because j'ai relu et veula) bon allez esperons que l'épisode 13 fera chavirer les coeurs de tout le monde (même si j'ai bien apprécié le précédent moi) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 0:35 | |
| Je doute qui fera chavirer les coeurs Vu dans quoi ce sont engouffrés les scénaristes, j'ai du mal à croire qui vont remonter et trouver un bon truc, mais surtout cohérent | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 9:03 | |
| Bon, j'osais pas en parler mais j'ai un problème technique !
Pourquoi ma version srt ne coincide pas avec ma version 720p de l'ep 12 ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 14:33 | |
| Ben ça... tu arrives quand même à voir le sous-titre, mais décalé ? Difficile de te répondre autre chose que : "tu t'es trompé de srt " | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 15:21 | |
| Ouais ! Je le pense bien ! Mais je voudrais savoir quelle est la différence entre tag et no tag ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 15:45 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- de tte la difference entre tag et notag su tu la connais est tres minime, elle se situe juste ds le placement ds sous-titres, dc carrément pas insurmontable
Habituellement je prend du no-tag pour mes visionnage sur l'ordi. et surtout, savoir distinguer les versions de sous-titres : X) version LOL <- Normale X) version 720p <- Haute définition il me semble qu'il n'y a qu'une sortie d'épisode pour chaque encodage. c'est à dire, peu importe ou tu télécharges ton épisode, si tu choisis le bon srt, ça devrait jouer. Sinon, tu mates les épisodes sur platine? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 16:18 | |
| non c'est bon , ça marche ! comprend pas ! non sur mon pc avec vlc ! c koi platine ? Sinon, oui j'oubliais, merci bigmes pour toutes ces explications ? Sinon, quel épisode ! Mais dans un sens, autant on voit des choses nouvelles, autant, il y a des trucs nouveaux ! On en voit pas la fin ! - Spoiler:
Peter retrouvera t'il ses pouvoirs ? Pour contrer son frère !
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 16:47 | |
| un peu qu'il va les retrouver, ça va castagner dur la je viens de penser à un truc ! à propos de la cicatrice du future Peter, pour ceux qui se demande ou il la chopé, je pense que ça aurait du avoir lieux dans cet épisode 12, faite par Arthur Petreli. mais sachant que le future a été modifié, et que Sylar a voulu jouer son rebelle, une fois de plus. ben il intervient juste au bon moment pour empêcher cette attaque. Je pense que c'était à ce moment là, l'instant décisif lejlp : - Spoiler:
Platine est le prochain volet Pokemon, prévu pour 2009.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Déc 2008 - 20:08 | |
| def de la difference TAG/NOTAG par la sub-way (surement la meilleure team de sous-titrage française de serie VO US a l'heure actuelle ) : - Spoiler:
1. TAG ou NOTAG ?
La version TAG d'un fichier va contenir des balises de placement type "{\pos(192,240)}You know...". Ces balises servent à éviter que le sous-titre se retrouve superposé avec les crédits ce qui le rend difficilement lisible. Néanmoins, certains lecteurs ne savent pas interpréter ces balises et les affichent donc comme du texte. Dans ce cas, utilisez la version "NOTAG" du fichier.
2. Quel fichier de sous-titre correspond à ma vidéo ? Pour le savoir, il faut comprendre comment sont nommés les fichiers. Ainsi, si votre fichier vidéo est nommé "ma.video.s02e05.hdtv.xvid-xor.avi" chaque partie du nom a une signification :
ma.video. = nom de la série s02e05 = saison 02 épisode 05 hdtv = source de la vidéo (3 sources possibles en général : hdtv, pdtv, dvdrip). xvid = codec vidéo utilisé pour l'encodage -xor = nom du groupe qui a enregistré la vidéo .avi = extension de la vidéo désignant généralement le conteneur (avi, mkv, mov, etc)
Sur sub-way, le sous-titre correspondant sera nommé : ma.video.205.xor.VF.tag.srt (version tag) ou ma.video.205.xor.VF.notag.srt (version sans tag)
Parfois, la vidéo porte une indication supplémentaire dans son nom : "ma.video.s02e05.720p.hdtv.mkv-ctu.avi".
720p = résolution de l'image, ici haute définition 720p correspondant au HDREADY (1080p/i = FULLHD).
Sur sub-way, le fichier sous-titre correspondant sera nommé : ma.video.205.720p.ctu.VF.tag.srt (version tag) ou ma.video.720p.ctu.VF.notag.srt (version sans tag)
Pour lire le sous-titre avec la vidéo, vous pouvez soit ouvrir la vidéo et glisser le sous-titre dessus, soit donner au sous-titre le même nom que la vidéo (excepté l'extension) et lancer uniquement la vidéo.
Si tout ça reste obscur, je vous renvoie aux explications d'Alconis :
http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/02/15/83-lire-des-fichiers-sous-titres-srt http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/08/15/149-decrypter-les-noms-de-fichiers-sous-titres-episodes
sinon platine, c'est pas le truc de pokemon -_-" , c'est tout simplement une platine DivX ou lecteur Divx de salon, je suis tres etonné que tu ne connaisse pas ce terme et pour le srt decalé, va sur http://www.heroes.me, tu as surement pris le mauvais sous-titre, s'il ya un srt par definition (sans compter les tag et notag) c'est bien parce qu'il existe des differences de time entre les 2 versions si ce n'est pas a cause du srt, ce n'est pas toujours le cas, c'est que ton ordi n'est pas assez puissant et le son devient decalé par rapport a l'image, et comme le srt suit le son, il devient aussi decalé sinon VLC, tres tres mauvais lecteur pour lire les HD, et encore plus mauvais quand il s'agit de mkv, d'autant plus que l'edition des sous-titres est vraiment affreuse :/ un bon conseil, rien ne vaut le pack cccp avec MPC (media player classique) inclu : http://www.cccp-project.net (prend 15mo de place dans l'ordi donc tres leger ^^") il est specialement conçu pour lire les HD mp4 et MKV, surtout pour les animes, conseillé par beaucoup de team de fansub dont la VP ou thora une team us qui ne produit que des blueray rip 720 et 1080p en mkv on peut edité l'apparence des sous-titre comme on veut tres facilement : couleur, taille, police, emplacement, effets d'ombres ,etc .... perso j'ai mis la police d'OPC ça rend super bien dc voila petit HS pour que tout le monde soit bien clair de ce coté la | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Déc 2008 - 23:34 | |
| Bon, messieurs dames, bonsoir! êtes vous prêt à mater le dernier épisode du 3ème volume de Heroes ?! Toujours aucune date de diffusion des 12 autres épisodes qui complète la 3ème saison C'est à dire que c'est pas demain la veille qu'on pourra poursuivre les aventures Enfin si, puisque l'épisode 13 "Dual" sera sur le net demain à la veille... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Déc 2008 - 23:49 | |
| sisi y a une date (cf site anglais jte retrouverais la source) la prochaine saison c'est a la mi février | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 15 Déc 2008 - 23:59 | |
| Mi février ?! déjà ! Je me demande si on peut considéré ça comme crédible, étant donné qu'officiellement ils peuvent changer les plan à n'importe quelle heure | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Déc 2008 - 0:01 | |
| pour ca je te l'accorde, c'est clair qu'ils peuvent tout changer, enfin je redemanderais a mon chéri pour le lien, c'est lui qui l'avait trouvé (u_u moi je vérifie peu tous ces trucs) mais je me souviens plus si c'était le 4février (un mercredi?) ou la mi-février enfin dès que je peux jte send le lien | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Déc 2008 - 0:09 | |
| La news : S04 : 2 février retransmise sur wikipedia (humhum) et issue surtout de Titan Magazines (magazine officiel http://www.titanmagazines.com/app?service=external/Product&sp=l1077 http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes#cite_note-mag-12 et autres sites de fan, ou de courroies de ncb (titan magazine = magazine web "officiel" de nbc etc. généralement les chaînes leurs transmettent les info etc.) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Déc 2008 - 0:14 | |
| ça marche alors, merci pour l'info Alessa! Aller, pour cette dernière, J'accepte en vous faisant l'honneur de vous préparer les liens à l'avance SD : http://torrents.thepiratebay.org/4580437/Heroes.S03E13.HDTV.XviD-LOL__.4580437.TPB.torrent HD : http://torrents.thepiratebay.org/4580518/Heroes.S03E13.720p.HDTV.X264-DIMENSION.4580518.TPB.torrent EDIT de 06:30 : Sensationnel cet épisode un poile exagéré, mais c'était très bon | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Déc 2008 - 22:17 | |
| bon j'ai dl la version LOL en 5 min ^^ ya plus qu'a attendre que la HD finisse et matter se soir, d'après ce que tu dis le niveau remonte dans cette episode ça fait plaisir, bah je verrai bien se soir avec les sous-titres edit : srt de heroes ep 13 out dans toutes les versions Heroes.S03E13.VO.VF | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 16 Déc 2008 - 22:29 | |
| splandide! c'est parti pour un second matage, haute fidélité cette fois Sérieux, pour la première fois de la série toute entière, je suis fier de Claire Elle a enfin atteint un degré de maturité suffisant pour incarner ce qu'elle a toujours voulu à présent | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Déc 2008 - 0:02 | |
| J'ai beaucoup aimé cette fin de saison, et adoré encore plus (quel connard ce nathan) la tite minute consacrée à la saison 4 la fin de arthur m'a légèrement décue, idem pour le fait que Hiro n'ai pas encore récupéré ses pouvoirs .... sinon, le côté angela manipulatrice j'ai adoré, idem pour Ando qui est une sorte de pile à lui tout seul ^^ concernant la salope de tracy je suis bien contente qu'elle se soit pris un vent magistral de la part de nathan (même si c'est un sacré salaud honnêtement) et un ti coup de poing de la part de hiro d'ailleurs, j'ai trouvé que lorsque celui ci allait chercher la formule, bref j'ai trouvé ca un peu ridic (avec le mini hiro qui l'aide), sinon jsuis contente pour mohinder ^^ il n'a apparement plus rien ^^ idem j'aime bien le coup fatal que se prend le super soldier : genre le pauvre on l'a pris pour deux lignes dans le scénario et hop "tu meurs au début du dernier ep" lol, l'apparition quoi ^^ **** la saison 4 s'annonce particulièrement bien selon moi,, bref j'adore | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Déc 2008 - 1:34 | |
| j'ai bien aimé aussi juste que il y a du exagéré comme - Spoiler:
le coup de l'autre qui court aussi vite qu'elle remonte le temps, c'est un peu exagéré mais bon et peter récupère quoi comme pouvoir, son pouvoir d'origine et comme il s'y connait déjà il pique celui de Nathan direct ?, s'il a récupéré tout ses pouvoirs, là ce serait abused, mohinder qui guérit juste en trempant dans le liquide ( il a donc un pouvoir stable maintenant normalement ). il y a pas mal de mort dans cet épisode dont des très rapides et con encore une fois ( le militaire, l'autre qui inflige la peur, le marionnettiste,... ) mais en tout cas cet épisode clos en beauté cette saison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|