perso j'ai pas aimé la fin...
avec l'autre cruche qui saute... soit ca laisse présager : soit la fin de la série (parceque , même si on a vu un "vol 6" annoncé, c'est pas sûr que heroes continue réellement >_< vu le manque d'audience...) , soit une nouvelle saison qui va être un peu comme celle où les heroes étaient poursuivis u_u...
et puis c'est n'importe quoi sérieusement... Hiro a récupéré ses pouvoirs et il regarde la cruche sauté en disant "oh mais elle fait quoi?????" alors que ca dure longtemps ! il aurait très bien pu l'arrêter, lui et les autres et non... ils la regardent (parceque inconsciemment ils ont tous envie de voir leurs capacités révélées au grand jour hein heeeeiiinn) et ne font rien...
sinon la saison pour moi aura été décevante dans l'ensemble car seuls les derniers épisodes ont du sens et ont de l'action comme dans tout bon comics... d'ailleurs ca fait longtemps qu'au niveau visuel / combat etc.... on s'est éloigné des comics comme dans les premières saisons où tout jouait aussi sur l'éclairage et là... plus rien
bref bien déçue même si heroes reste une bonne série selon moi
j'espère qu'il y aura une saison 6 qui relèvera réellement le niveau (même si j'en doute... vu que c'est ce que l'on espère depuis plusieurs saisons déjà)