One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Heroes

+22
PsyKOx68i
afro luffy
Augur
JeR
heldjan
luffynohaki
eric.driss
Gol D. Roger
hisoka-san
manolo
mugiwaranoluffy
Borowsky
Mister Prince
jay
Bl@ckIce
Mariners
Opcmdl
lejlp
Alessa
Gi
sanji.dnami
bigmess
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:10

subs de l'ep 19 dispo, dernier episode de la saison

Arrow Heroes.4x19.ENFR.REBEL.zip

EDIT: celui de la Team YATA est maintenant dispo, meme adresse Wink

pfiouu enfin fini

j'espere que ça sera le dernier episode de la serie, cette saison a vraiment prouvé que le concept tourne en rond depuis la saison 3 en faite et qu'il n'avait plus grand chose a prouver
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:37

ouep, n'empêche, c'est un finish assez sympa, une baston finale avec un peu tout le monde, c'est ce qu'on voulait. Je vois bien le prochain tome qui ne dure que quelques épisodes ( pour finir la saison ) et nous montre ce nouveau monde en "happy end" et puis voilà quoi, on arrête.
Juste un truc Peter vole vers samuel, il a donc pris le pouvoir à Sylar, il peut donc choisir le pouvoir qu'il veut avec Sylar du moins, c'est pratique lol! . Et toujours aussi abusé, le type il prend un pouvoir et l'utilise encore mieux que le possesseur originel geek .
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:13

perso j'ai pas aimé la fin...

avec l'autre cruche qui saute... soit ca laisse présager : soit la fin de la série (parceque , même si on a vu un "vol 6" annoncé, c'est pas sûr que heroes continue réellement >_< vu le manque d'audience...) , soit une nouvelle saison qui va être un peu comme celle où les heroes étaient poursuivis u_u...

et puis c'est n'importe quoi sérieusement... Hiro a récupéré ses pouvoirs et il regarde la cruche sauté en disant "oh mais elle fait quoi?????" alors que ca dure longtemps ! il aurait très bien pu l'arrêter, lui et les autres et non... ils la regardent (parceque inconsciemment ils ont tous envie de voir leurs capacités révélées au grand jour hein heeeeiiinn) et ne font rien...

sinon la saison pour moi aura été décevante dans l'ensemble car seuls les derniers épisodes ont du sens et ont de l'action comme dans tout bon comics... d'ailleurs ca fait longtemps qu'au niveau visuel / combat etc.... on s'est éloigné des comics comme dans les premières saisons où tout jouait aussi sur l'éclairage et là... plus rien

bref bien déçue même si heroes reste une bonne série selon moi Smile j'espère qu'il y aura une saison 6 qui relèvera réellement le niveau (même si j'en doute... vu que c'est ce que l'on espère depuis plusieurs saisons déjà)
Contenu sponsorisé

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 Icon_minitime

Heroes
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22