| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Déc 2009 - 22:38 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- peter lui tiens la main et chope pas son pouvoir pour autant
ouep mais ça on en parle déjà plus haut, il touche souvent des gens sans prendre leurs pouvoirs pour autant et il n'y a pas besoin de contact avec la peau puisqu'à un moment il prend un pouvoir à travers la manche d'une chemise, c'est pas très clair son pouvoir . | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Déc 2009 - 7:15 | |
| Ouais et ça en finira plus...
Il est pas mort et il y a de grandes chances qu'on revoit Nathan...Donc, scène de suicide inutile...
En plus, où est Hiro ? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 8 Déc 2009 - 21:06 | |
| en soit Nathan est juste un souvenir, il n'est pas réellement vivant... c'est juste une partie de souvenirs divers dans un cerveau (enfin je le vois comme ça)...de toute façon l'épisode était bof bof et comme toi blackice je commence a en avoir ras la casquette de Claire qui deviens de plus en plus inutile à cette série bon l'autre grosse question c'est Hiro que l'on voit fuir avec Suresh et Ando : sachant que Suresh et Hiro sont habillés pareil en plus en tenues d'hopital... bref je sens un vieux truc tout foireux qui risque d'arriver... (a moins que le type ne lui ai pas réellement piquer ou effacer sa mémoire et que Hiro en ai profiter pour se faire la belle ) bref, j'espere que l'épisode de ce soir sera moins décevant | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 8 Déc 2009 - 21:41 | |
| quel episode de se soir XD
le prochain sera diff le 4 janvier, il y a plein de serie qui vont sauter 1 mois et + cet hiver, a cause des JO en grande partie | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 8 Déc 2009 - 21:53 | |
| ah zut, je croyais qu'il sortait ce soir et que la coupure de Noël se faisait ensuite ... tant pis | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 9 Déc 2009 - 23:18 | |
| le dernier est donc l'épisode 13 ? je ne le trouve pas chez ma crèmerie habituelle, bizarre. y a une raison ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 9 Déc 2009 - 23:32 | |
| Le dernier c'est le 12, et le 13 c'est pour le (Jan/04/2010) [Special Runtime: 120 Min.]
edit : petite erreur.
Dernière édition par heldjan le Jeu 10 Déc 2009 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Déc 2009 - 0:06 | |
| ah ok chibi était ironique, j'avais pas capté , bah ca ne m'étonne pas en fait ca fait un peu coupure " fin de la première partie " le dernier épisode justement. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 7 Jan 2010 - 1:30 | |
| c'est la reprise les gens, avec un double episode 13 et 14 qui a ete diffusé hier soir au USA mafois on verra bien ^^" EDIT : Heroes.4x13.ENFR.REBEL.zip dispo | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Jeu 7 Jan 2010 - 10:31 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- c'est la reprise les gens, avec un double episode 13 et 14 qui a ete diffusé hier soir au USA
mafois on verra bien ^^"
EDIT : Heroes.4x13.ENFR.REBEL.zip dispo cool, merci ! ton lien c'est pour les 2 chapitres je présume... ils ont intégré les 2 épisodes dans le même fichier de sous-titres ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 7 Jan 2010 - 12:58 | |
| si c'est comme pour le premier épisode, oui, c'est un seul fichier avi normalement que tu as aussi ... en tout cas merci pour m'avoir rappeler que nous y étions à la suite | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Jeu 7 Jan 2010 - 18:05 | |
| non justement, les ep 13 et 14 ont ete distro separément par la Scène US en general, c'est precisé dans le TAG sur le sub et le TVrip si c'est pour un double episode, ou moi-meme je vous l'aurais précisé de toute, vous allez bien vous rendre compte qu'il vous manque 45 min si vous n'avez pas dl le 14 XD donc srt du 13 dispo, pour celui du 14 faudra patienter jusqu'a se soir je pense | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 7 Jan 2010 - 18:29 | |
| ok , merci pour les précisions mon cher Chibi | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Jeu 7 Jan 2010 - 18:33 | |
| c'est hallucinant quand même la suppression des épisode de heroes sur megauplaod, si on les chope le mardi ou mercredi au plus tard, paf supprimé et comme je ne fonctionne qu'avec ça .... Bref y a toujours moyen de toute façons , espérons que la reprise soi bonne | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Ven 8 Jan 2010 - 3:07 | |
| et voila le 14 comme prévu : Heroes.4x14.ENFR.REBEL.zipHave fun | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 8 Jan 2010 - 12:22 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- non justement, les ep 13 et 14 ont ete distro separément par la Scène US
en general, c'est precisé dans le TAG sur le sub et le TVrip si c'est pour un double episode, ou moi-meme je vous l'aurais précisé
de toute, vous allez bien vous rendre compte qu'il vous manque 45 min si vous n'avez pas dl le 14 XD
donc srt du 13 dispo, pour celui du 14 faudra patienter jusqu'a se soir je pense en effet, j'avais remarqué ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Ven 8 Jan 2010 - 13:03 | |
| yeah super, je vais aller matter le 14, je crois qu'Alessa va détester le 13 ( omniprésence de Samuel ), et bon cette fois ca m'a l'air certain, Nathan is Dead | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mer 20 Jan 2010 - 0:10 | |
| sub de l'ep 15 dispo Heroes.4x15.ENFR.YATA.zipEDIT: celui de la Team REBEL est maintenant dispo, meme adresse -------------- une semaine + tard ------------- EDIT2: Les subs de l'ep 16 sont déja dispo Heroes.4x16.ENFR.YATA.zipEDIT3: celui de la Team REBEL est maintenant dispo, meme adresse | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 20 Jan 2010 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Lun 25 Jan 2010 - 13:15 | |
| j'ai pas regardé le tout dernier mais pour l'instant je suis vraiment déçue de cette saison... tout se joue dans les deux trois derniers épisodes, mais pendant la majorité des épisodes c'était | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mer 27 Jan 2010 - 2:04 | |
| Les subs de l'ep 17 sont dispo Heroes.4x17.ENFR.YATA.zipHave Fun EDIT: celui de la Team REBEL est maintenant dispo, meme adresse | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Ven 29 Jan 2010 - 15:52 | |
| Pas mal, au moins maintenant on sait que Samuel et celui qui se dédouble sont tout bonnement de gros FDP, planifier tout ça, c'est vraiment un enfoiré... Peter est vraiment un abruti sur le coup, n'importe quoi ce qu'il essaye de faire, même si on se doute que le plan de Parkman n'aurait pas duré, c'est un peu débile. Et Matt est pas doué pour Maçonner | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 29 Jan 2010 - 16:07 | |
| C'est clair !
Mais je pense plutôt que Peter est plus malin en voulant libérer Sylar...
Je penses que c'est mieux et qu'il sera une clef de l'énigme... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Fév 2010 - 18:42 | |
| Les subs de l'ep 18 sont dispo Heroes.4x18.ENFR.YATA.zipEDIT: celui de la Team REBEL est maintenant dispo, meme adresse | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Fév 2010 - 23:19 | |
| enfin il aura fallu une saison et une douzaine d'épisodes longs pour en arriver a ca u_u...
bon... Noah va mourir c'est quasiment certain... et pis, Claire va pleurer... et en un seul épisode on va avoir :
* la mort de Noah * Le retournement d'Emma * La fin de Samuel * L'arrivée express de Sylar et de Peter après qu'ils se soient débarrassés de multiplication-man * La fin de la copine de Noah * Et l'histoire de Hiro qui doit aussi sauver Charlie (mais où est Charlie) ... oh oh oh :BB
bon ben voila...en un ou deux épisodes géant ... génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|