| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Oct 2008 - 15:00 | |
| - Spoiler:
ptain adam quoi, quel mort de mé$*^£ mais en même temps ça m'étonne qu'à moitié, j'ai envie de dire qu'il n'était plus aussi utile et important qu'avant et tout comme le père de micah ( j'ai oublié son nom aussi, DL c'est ça ? ) il était passé au second plan et dans heroes, les personnage peuvent mourir "bêtement", "simplement", c'est ça la différence avec X-Men par exemple et c'est ça qui choque aussi, il y avait plein de possibilité avec ces persos morts mais bon, c'est innovant quand même pour une fois ( et puis qui sait il pourrait toujours revenir, voyage dans le temps etc... )
Trop mort de rire avec hiro qui remonte le temps et se refait avoir en voyant la 2ème peinture, excellent passage.
Un très bon point pour Peter qui utilise enfin ses pouvoirs acquis, ça c'est bien cool. Bon maintenant qu'il a plus ses pouvoirs, on sait qu'il va se manger un coup de lame ou autre sur la tête pour la cicatrice et récupérer ses pouvoirs par après mais bon c'est pas très logique , ça voudrait dire si ça se passe comme ça que dans le futur de la saison 1 ça s'est produit ainsi aussi et ça colle pas vraiment pour le moment ( j'attends de voir quel tour de passe passe ils vont utiliser pour que ça colle ).
En tout cas on a une saison 3 vraiment très riche sans temps mort, c'est très bien, espérons que la cohérence n'en prenne pas un coup non plus. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Oct 2008 - 0:39 | |
| Vous savez, aussi longtemps qu'ils le peuvent, les producteurs d'Heroes garderons aussi longtemps que les fan désirerons, une place pour leurs comédiens. mais il arrive que les comédiens soit sollicité dans d'autre domaine. ce qui pousse le scénariste à concocter une sortie de secours, mais à quel prix ? - Spoiler:
J'avoue que pour Adam, ce fut un choque de le voir disparaître, mais surtout de cette manière... Les producteurs l'ont littéralement tué, le pauvre
Quoi qu'il en soit, un nouvel ennemi vient d'entrer en scène, et il est de taille... - Spoiler:
mais il y a un soucis, dans l'idée que je me fais d'Arthur, ça ne coïncide pas avec le future de Peter Alors qu'il enlevait les pouvoirs des gens, pourquoi l'avenir se transforme en un vaste réseau de pouvoirs..?
Salaud de Mohinder, c'est de sa faute tout ça ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Oct 2008 - 0:50 | |
| - bigmess a écrit:
Salaud de Mohinder, c'est de sa faute tout ça ! le pire c'est que t'as raison et je t'applaudis même ^^ (mohinder a la lanterne !!! ) *** en tout cas, maintenant, le seul et unique moyen de tuer Arthur Petrelli (ou le moyen de l'évincer) > le tuer (dans le bas du cou) > quelqu'un qui a les mêmes pouvoirs que lui (et qui lui retire les pouvoirs, allez savoir comment) > le principe du trou noir / vortex (ou quelque chose du même genre) | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Oct 2008 - 0:56 | |
| Mais pour le principal reste le fait que le papa Petrelli est dans la merde, il a le pouvoir de Sylar wouahahahahahahah !!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Oct 2008 - 1:05 | |
| mais pourquoi tu veux tuer notre héros Rah, le scénario actuel est un peu trop extrême à mon gout. jusqu'à présent, les Héroes vivaient sans être préoccupé par le monde mais si le monde international venait à connaitre et confirmer l'existence de tel phénomènes... ça peu basculer la série vers un trucs bien fade, avec uniquement des héroes dans la vie de tout les jours ça ferait comme une sorte de nouveau monde, mais terriblement fade en sur-exposant tout ça. - Spoiler:
mais d'un coté, il y a Arthur Petrelli qui semble m'être un terme à cette frénésie, et mène la série droit à sa fin
Ce que je veux dire c'est que les producteurs vont devoir trouver un truc qui puisse réinitialisé la série. ...ou pas - Gol D. Roger a écrit:
- Mais pour le principal reste le fait que le papa Petrelli est dans la merde, il a le pouvoir de Sylar wouahahahahahahah !!!!
Mais Sylar et Peter sont des petits chiots à coté du grand padré~ Lorsque le Boss à provoqué Peter en frottant ses doigts avec l'électricité ça ma donne l'impression qu'il maitrise à la perfection les pouvoirs qu'il pique. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Oct 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 24 Oct 2008 - 23:09 | |
| bah vous connaissez l'adage plus c'est vieux, plus c'est bon ..... (pour le vin bien sur) bref beaucoup d'expérience ^^ par contre une question subsiste pour moi 'comment a t'il plongé Angela dans cet état???' juste un choc psychologique bon allez niveau théorie farfelue j'ai celle-ci : - Spoiler:
* Quelques années auparavant, Arthur a piqué les pouvoirs de sa femme (et d'autres, comme papa parkmann je pense) ... Bref une des raisons qui l'ont changé et qui ont fait ce qu'il est
* Angella et papa Parkmann ont récupérer leur pouvoir
* Il a coincé sa femme dans "ses songes" .... ..... la voila prisonnière tant qu'elle n'en sort pas, ou tant que l'emprise de son mari n'est pas terminé (cf. sa mort)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Oct 2008 - 0:44 | |
| - Spoiler:
Ah bah c'est sûr que depuis sa petite escapade dans le future, elle est restée dans cet état la... elle est manifestement bloquée, et vu qu'elle est tombe pile poile sur l'homme qu'il fallait pas,
...et, il la touche, en plus... - Spoiler:
mais si c'est pas ça, alors c'est Mr Parkman qui a encore fait des siennes sauf que cette fois là, il était occupé avec la speedgirl...
- Spoiler:
...ou alors c'est Mr Petreli du future qui a chopé le pouvoir de Mr Parkman, qui a enfermé depuis le future Angela...
euhhh, enfin bref, c'est Arthur le responsable | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Oct 2008 - 0:58 | |
| mmmmmm..;. je penche en gros pour la derniere soluce mais avec un arthur du présent qui a fait ca | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Oct 2008 - 1:29 | |
| Maieuuh, c'est compliqué ton histoire à la base, pour que Maury puisse piéger Molly, il a fallut que celle-ci se projete vers lui... - Spoiler:
mais Angela, c'est projetée vers Arthur du future, il n'y a pas de liens avec l'Arthur du présent, à ce moment là
et puis Maury n'est pas capable de s'attaquer à distance aux pensées des gens...
Tu maintiens toujours ton idée ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Oct 2008 - 1:34 | |
| ils se sont connus avant, rien n'empeche arthur de leur avoir vole leur pouvoir avant (et par je ne sais quelle operation ils les ont recuperer aussi) bref le vol des pouvoirs s'est fait avant le "suicide" de arthur, bien avant je pense ensuite, même si angela a tenté de "voir le futur en reve", dans ce reve, il y avait arthur (qui si il controle le pouvoir d'angela aussi cf vol avant le suicide) alors il n'y aurait aucun probleme pour la controler, et la mettre dans cet etat (c'est tet redondant mais je pense que, même si la theorie est farfelue, elle peut se tenir) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Oct 2008 - 12:10 | |
| 7ème épisode, nous voilà SD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E07.HDTV.XviD-LOL.%5Beztv%5D.torrent HD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E07.720p.HDTV.X264-DIMENSION.%5Beztv%5D.torrent | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Oct 2008 - 12:37 | |
| thx version LOL deja ds la boite avec dl par xdcc sinon pour la 720p, prenez ce lien: http://www.btarena.org/high-definition/heroes-s03e07-720p-hdtv-x264-dimension tres bon tracker egalement, site qui fournis des liens ddl aussi sur le torrent il ya + de sources que de leecher, resultat = un dl a 400 ko/s de moyenne ^^" edit: ça y est fini, 45min de dl pour la 720p, avec des point a 700 Ko/s
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 28 Oct 2008 - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Oct 2008 - 13:07 | |
| Ah oui quand même, beaucoup plus rapide Merci Bon ben voilà, épisode vu. comme d'habitude c'est du pain béni cette série et quand on adore, on en redemande. | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Oct 2008 - 19:22 | |
| une de mes series tv preférées merci bigmess sa dechire surtout en ce moment | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Oct 2008 - 20:22 | |
| VF version LOL deja dispo chez Heroes-france.com, je suis impressionné là version 720p et TAG ds la soirée bon bin on sait tous ce qu'on a a faire se soir | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Oct 2008 - 21:04 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- VF version LOL deja dispo chez Heroes-france.com, je suis impressionné là
version 720p et TAG ds la soirée
bon bin on sait tous ce qu'on a a faire se soir Déjà Oo wow Heureusement que ta poster la news xD j'allais y aller vers 22h xD Merci beaucoup alors =p | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Oct 2008 - 0:30 | |
| bon bin voila ttes les versions sont dispo sur HF.com bon ep | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Oct 2008 - 2:15 | |
| je viens de le voir et j'ai vraiment aimé cette épisode aucun point d'ombre épisode bien rythmé sans temp mort rempli de surprise et de volte face bref du trés bon heroes - Spoiler:
j'aime beaucoup les angles entre daphné et matt,de claire et elle enfin la rencontre chez mohinder avec nathan stacy et bennet et meredith est vraiment énorme
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Oct 2008 - 13:46 | |
| u_u non mais qu'est ce qu'elles sont blondes les deux autres - Spoiler:
Allez viens copine !!!! on va prendre l'avion !!! ah vi c'est vrai tu ne gères plus tes pouvoirs !!! on est trop conne uhu l'avion il va tomber et faire kaboum !!! les cruches bon a part ca j'ai trouvé vraiment l'épisode pas mal du tout, je suis étonnée de mohinder : comment etre gentil dans la peau d'un mechant, imbibé de pleins d'émotions de gentils et faire "le maaaaaal" "mais laisse moi te tuer, c'est pour ton bien jte dis ! considere la tronconneuse comme un petit plus!" - Spoiler:
sinon j'ai bien aimé la fin, avec nathan qui s'en va voir pinehead (ou je sais plus quoi)
idem le revirement de sylar est sympa aussi, je me demande par contre si c'est vraiment lui qui a sauvé son bro' de la mort ??? > ce qui est marrant c'est que conclusion on en revient toujours aux deux clans .... ^^
concernant arthur c'etait sur qu'il essayerait de manipuler sylar (mais peut-on manipuler quelqun qui comprend tout ??? en gros) je pense que celui-ci est a moitié dupe mais que la volonté de savoir est trop forte pour qu'il retourne auprès de sa mere ^^
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Oct 2008 - 14:04 | |
| Ouais, Sylar est loin d'être bête au point de tout avaler. mais le problème c'est que Arthur lui non plus n'est pas bête - Spoiler:
Arthur à comprit à quel jeu joue Sylar, et celui-là nie de façon pas crédible dutout.
Mais sinon il y a pas qu'avec Sylar qu'il y a eu ce genre de comédie. Parkman et la speedgirl aussi "on joué à qui ce fait manipuler" - Spoiler:
Genre à un moment, Matt pouvait atomizer de peur ce pauvre knox, mais d'un coup, Knox change d'attitude et transperce Matt, net. mais ce virement de situation est dû par la présence de la speedgirl, elle a du lui dire de le pas tuer, non pas par ce qu'elle est une sainte, mais par ce qu'elle fait encore partie du Clan Arthure mais au moment ou elle raccroche le téléphone, elle embrasse Matt en jouant la comédie, mais à ce moment la je suis persuadé que Matt est au courant mais si c'est pas le cas, alors Matt m'aura déçu pour cette saison.
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Nov 2008 - 14:02 | |
| Petite news inquiétante du côté de Allociné - Citation :
- Grand ménage au sein de l'équipe créative d'"Heroes" ! Le show de NBC étant en difficulté cette saison, deux producteurs exécutifs ont été remerciés...
La fin serait-elle proche pour les Heroes ? Depuis son retour à l'antenne, la situation ne s'arrange guère pour le show de NBC. Le Saison Premiere de la 3ème saison n'a réuni en moyenne que 9,9 millions de téléspectateurs contre 14,12 la saison précédente. Et depuis les audiences ne cessent de s'effondrer. L'épisode du 27 octobre a été suivi par 8,15 millions de fans. Premières victimes de cette hémorragie, les scénaristes et producteurs exécutifs Jesse Alexander et Jeph Loeb ont été renvoyés. Ceux-ci, qui faisaient partie de l'équipe créative sous la houlette de Tim Kring depuis les débuts de show, sont les premiers à être blamés pour les revers essuyés par le show. La production parviendra-t-elle à redresser la barre en donnant une nouvelle direction artistique à la série ? N'est-il pas déjà trop tard pour les Heroes ? Pourtant cette 3ème saison était plutôt pas mal, je comprend pas pourquoi les américains la boude | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Nov 2008 - 14:05 | |
| Moi je trouve ça trop compliqué, bien que ça s'arrange un peu ! Quoi que ! ce qui arrive à Peter, me gêne vraiment !
Je comprend qu'il y ait moins de fans ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Nov 2008 - 15:31 | |
| Alors la non, moi je comprends pas .... Depuis le début heroes c'est compliqué , c'est tourné d'une certaine manière, même ta réaction lejlp , si tu as tout suivi depuis le début je la trouve pas apropriée, car les réalisateurs n'ont fait que répondre à nos demandes lors de la saison 2. Le problème des fans lors de la saison 2 : histoire plagia de la saison 1 et bien sûr cette coupure trop rapide qui fait que la fin de la saison ne correspond en rien à l'histoire principale et la suite. La on nous donne, du suspens, une histoire qui n'est pas une reprise ( à part peut-être la fin du monde, mais bon ça je crois qu'on ne pêut rien y faire). Les scénarios sont super, à chaque épisode on tombe sur le cul par une nouvelle info, un nouveau retournement de situation. Nous découvrons encore de nouveaux pouvoirs - Spoiler:
le pouvoir du marionnettiste, trop fort !!!
Non sérieux , je comprends pas trop les ricains, à part qui ne suivent plus la séries à cause de la coupure de la saison dernière. Si heroes s'arrètent, je devient dingue !!!! PS : pas d'épisode cette semaine normalement ... :'( | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Nov 2008 - 15:46 | |
| Pour être franc, je me demandais vraiment combien de temps allait durer cette épopée heroes car c'est pas commun comme admosphère, plein de pouvoir dans tout les sens. et il n'y avait que 2 possibilités pour l'avenir de la série. - faire en sorte que les heroes continue et que ça finisse par devenir comme les comix - faire en sorte que cette mode de super heroes s'arrete, et qui dit plus de pouvoir, dit plus de série. mais quand même, quand je voue des series qui enchaine 5 saison, pourquoi pas heroes aussi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|