| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Nov 2008 - 15:52 | |
| bah moi je ne comprends pas, car à coté de ce début de saison, la saison 2 tronquée par les greves étaient vraiment moins bien !!! ce serait vraiment dommage d'abandonner cette serie ou de la finir vite fait comme lac derniere saison! Tim Kring j'espere que tucontinueras ton oeuvre | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Nov 2008 - 16:23 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que par rapport aux 2 premières c'est vraiment vraiment trop de mystères er autres découvertes, liens familiaux, trop compliqués pour le ricain moyen !
Mais on en voit un peu la sortie là, donc c'est redevenu palpitant sans trop nous embrouiller la tête !
Mais moi pour l'instant, je sais pas à quoi c'est dû, mais pour l'instant j'ai préféré les 2 premières saisons ! On verra plus loin, ça sent bon depuis le dernier épisode ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 3 Nov 2008 - 21:41 | |
| ouais c'est bizarre cette réaction ( enfin bon si les ricains avaient du gout ça se saurait aussi ) mais bon... Moi du moment qu'il y a une fin, je serais content parce que les séries à suivre sans fin, c'est trop devenu une habitude quand même. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Nov 2008 - 1:59 | |
| non mais il faut au moins pour une histoire de crédibilité qu'ils continuent vraiment la saison 3, avec la même équipe et surtout, qu'ils aillent jusqu'au bout, quitte à modifier un peu la saison 4 mais bon, les changements d'histoires, les problèmes de scénaristes, les anciennes greves, les volontés des fans > ils prennent trop de paramètres en compte en tentant de les satisfaire (sans compter l'influence de la chaîne) conclusion on se retrouve face a une des tres tres bonnes séries qui est le point de se terminer ou de se "ré-orienter" car "peu d'audience" par rapport à des millions de telespectateurs pour des high school musical par exemple *lançons un collectif > Sauvons Heroes!!!* (et sylar surtout) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Nov 2008 - 15:17 | |
| Une nouvelle news, pour l'avenir d'Heroes : - Citation :
- Après la cheerleader, Tim Kring a une nouvelle mission : sauver "Heroes" ! Le showrunner a décidé de recentrer et simplifier les intrigues pour redresser la barre. Il pourrait bien bénéficier de l'aide de Bryan Fuller, en bonne position pour succéder aux producteurs récemment renvoyés...
Après le renvoi des producteurs exécutifs et scénaristes Jesse Alexander et Jeph Loeb, blâmés pour l'orientation artistique donnée au show (lire la news), Tim Kring, le créateur et showrunner d'Heroes, est déterminé à tout faire pour sauver sa série. Les audiences décevantes réalisées par une saison 3 très critiquées par les fans l'obligent à prendre certaines mesures. Celui-ci reconnaît avoir délégué trop de responsabilités à ses collaborateurs sur l'écriture du show. Pour y remédier, Kring a présenté à NBC et Universal Media Studios sa nouvelle ligne directrice. Il s'agit de simplifier les intrigues, en laissant de côté la complexité et la diversité des histoires pour se focaliser sur le développement des personnages. Une tâche de grande envergure afin de redéfinir le ton de la série pour le reste de la 3ème saison. Le volume "Villains" se concluera à la mi-décembre. Il sera suivi d'un 4ème volume intitulé "Fugitives" qui permettra d'amorcer quelques changements. Tim Kring révèle que le public doit s'attendre à la mort de certains personnages majeurs d'ici la fin de la saison.
Une aide inespérée ? Kring pourrait bien bénéficier d"aide pour sauver ses Heroes. Il se murmure que Bryan Fuller, qui avait quitté la 1ère saison pour lancer sa propre série Pushing Daisies, pourrait bien réintégrer l'équipe créative d'Heroes. Tout dépendra du sort que ABC réservera à Pushing Daisies, en bonne voie pour être annulée. Ce qui laisserait la porte ouverte pour le retour de Fuller dans Heroes. Sera-t-il le héros qui empêchera le navire de sombrer ?
Bon a mon avis c'est les américains qui ne sont pas assez intelligent pour suivent la série, don ils vont simplifier l'intrigue | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Nov 2008 - 15:41 | |
| c'est vraiment vraiment dommage de faire ça :/ c'est ce que qui est le plus captivant dans cette saison, les intrigues ambigües, ne pas savoir comment le prochain ep va se derouler, reflechir a la suite pendant une semaine pour voir les multiples possibilité, pour moi c'etait la meilleur saison a cause de tout ça, j'ai horreur des series où tout est pré-maché et que l'on vous donne le tout a manger comme du Bledina (nourriture pour bebe) alors si on en revient a un schema basique comme avant ou il n'y a plus besoin de reflechir comme dans la saison 2, cette saison 3 perd tout son interet pour moi moi je vous le dis tout de suite, si ça repart comme la saison 2, je lache l'affaire heroes, il y a d'autre series ou animes sur lesquelles se reposer se n'est pas un pb pour moi
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 4 Nov 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Nov 2008 - 15:51 | |
| Le problème, c'est que les chaines ont l'habitude de diffuser des séries comme tu dis pré-mâché, et au finale quand on souhaite faire une histoire qui sort de l'ordinaire, elle rebute toujours et elle fini par être supprimé... Les gens, ne supportent pas de réfléchir un peu, ce qui est dommage | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Nov 2008 - 16:18 | |
| Concernant le titre du vol 4 - Spoiler:
je pense que la saison 3 va se conclure sur les heroes qui seront dévoilés au monde (avec l'ascension de arthur et de sa société) conclusion, les autres heroes seront devenus des fugitifs ^^ bref .... c'est bateau mais bon je pense pas qu'ils réussiront a sauver le monde cette fois
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Nov 2008 - 20:09 | |
| c'est dingue c'est comme je disais, les amerloque sont tous trop con, dés qu'il faut utiliser un peu ce qu'ils en en version réduite entre leurs 2 oreilles, y a plus personne, hallucinant et puis bon c'est heroes, ca demande pas non plus 500 de QI comme pour suivre un film de david linch ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 4 Nov 2008 - 22:20 | |
| ça me gave ces critiques à la con. Les producteurs ont sû sorti une saison 3, qui, à chaque épisodes, fut un bonheur à regarder. C'était tellement bon qu'on en redemande, mais faut respecter les diffusion... et la, les critiques vises des trucs tellement bas ... a tel point qu'on prend même plus le temps d'aimer ce qu'on regarde, mais qu'on passe notre temps à chercher la petite bête, pour les descendre... bref, des imbéciles fini. Alessa, je peux déjà te dire que t'as raison, bravo | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Nov 2008 - 2:51 | |
| oki si bigi a dit, c'est que ca arrivera ^^ (ouééé pour une fois j'ai potentiellement raison) bon en tout cas, comme mon chéri dit, (râââh mon homme), selon lui, au pire, une autre chaine même cablée reprendra le concept de heroes si la nbc souhaite s'en separer (*croisons les doigts pour que 1/ la nbc la garde pour qu'on ai encore des budgets, et 2/ que au pire, si ils s'en séparent, quelqun reprenne la bande à tim kring ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Nov 2008 - 11:42 | |
| Bon, tu me diras à l'occase si j'ai juste, Chibi JFZ Voici donc les 2 principaux liens bittorrent pour l'épisode 8 ! SD : http://torrents.thepiratebay.org/4500567/Heroes.S03E08.HDTV.XviD-LOL.4500567.TPB.torrent HD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E08.720p.HDTV.x264-CTU.%5Beztv%5D.torrent Voilà, épisode vu en SD... pas très palpitant cet épisode ... sauf à la fin ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Nov 2008 - 17:37 | |
| Ou sur irc://irc.otaku-irc.fr/serial-us Dites bonjour et tapez : /msg [SeriaL]Xdcc`Heroes xdcc send #62 et voila une HDTV-XViD-LOL en moins de deux | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mar 11 Nov 2008 - 21:36 | |
| je viens de regarder le nouveau webisode, déjà point positif, ça fait moins film amateur que les premiers: plus de mondes, plus de décors, plus d'effets,... Les pouvoirs des persos sont pas très clair, le héros, on dirait Action Man pour ceux qui ont déjà vu ce DA en 3d ( je regarde, j'analyse et je me lance ). Ces webisodes restent des bonus bien sympas | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 15:57 | |
| srt Fr de l'ep 08 dispo sur http://www.heroes.me/ en version LOL 720p + trad edit: et voila ttes les versions sont dispo : LOL et 720p-CTU TAG et NOTAGje sais ce que je vais regarder en rentrant ce soir | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 16:54 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode - Spoiler:
Pas mal, bon assez lent, certes mais j'aime bien ce principe de flash back qui permet d'en apprendre plus (même si on a pas énormément de révélations, par rapport à certains épisodes) par contre, ce que j'aime c'est qu'on apprend la nature du pouvoir de Arthur -à savoir convaincre les autres, modifier leur pensée etc.- * Sinon, concernant la déclaration de Bennet, je me méfie, ... il dit que le pouvoir de Sylar est en gros, de pouvoir prendre un pouvoir de quelqun pour le mettre dans une autre personne en gros... mais je pensais qu'il s'agissait plus de comprendre les choses * Concernant Hiro ..... j'espère que notre Arthur sans aucune pitié le laissera en vie, au moins en vie !!!!!! et qu'il au pire, prendra juste son pouvoir !!!! ************ le spoil qui suit est vraisemblablement une grosse "hypothèse-spoil" de la saison, donc à ne pas lire si vous ne voulez pas être déçu - Spoiler:
Apparemment, il faudrait que je retrouve la source, mais Hiro va mourir dans cette saison, et son tueur ne serait autre que Arthur * allez dites moi que c'est impossible : la série perdrait un des heroes préféré du grand public !!!!
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 20:14 | |
| - Alessa a écrit:
- Spoiler:
Apparemment, il faudrait que je retrouve la source, mais Hiro va mourir dans cette saison, et son tueur ne serait autre que Arthur * allez dites moi que c'est impossible : la série perdrait un des heroes préféré du grand public !!!!
- Spoiler:
Bah perso j'espère pas, et comme tu le dit la serie perdrait l'un des perso le plus apprécié et donc beaucoup moins de téléspectateur... C'est mon point de vue... =p Et la fin de cette épisode ne veut rien dire, hiro va surement se téléporter au dernier moment x) Ou verra-t-ont le Haïtien venir au secoure d'Hiro x) ne me dite pas qu'il va crever x( x) Retrouve ta source alessa x) ta du rêver c'est tout !!! x)
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 20:41 | |
| - Spoiler:
je demanderais mon chéri, il était tombé dessus, et notamment sur d'autres info lâchées par tim kring je crois, je lui demanderais où il l'a trouvé
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 20:48 | |
| Avant j'ai cru que c'était toutes la bande qui c'étaient lié contre Arthur mais finalement c'est plus recherché, et tant mieux - Spoiler:
D'abord ce fut Arthur qui a en quelque sorte trahi son camarade, ah le traitre ! lol et puis, ce fut Angela qui, personnellement c'est chargé d'assassiner Arthur
Au final, c'est juste 2 petit étoile, parmi la nébuleuse, qui ont tenté de changer le destin. mais la je commence un peu à m'inquiéter au sujet du père Petrelli... Au départ j'avais mis une pièce sur la bien-faisance de celui-ci mais là... ses intentions commencent à devenir un peu trop sombre à mon gout Ce que je retiens de cet épisode : "Un nouvel ordre mondial" - Spoiler:
Au départ j'ai cru que c'était l'idée de Linderman... et Arthur $était d'accord avec lui, pourquoi Linderman le trahi alors ?!
Saleté de mafieux | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 20:56 | |
| - bigmess a écrit:
- Spoiler:
Au départ j'ai cru que c'était l'idée de Linderman... et Arthur $était d'accord avec lui, pourquoi Linderman le trahi alors ?!
Saleté de mafieux - Spoiler:
A-M-O-U-R est la réponse Lol on le voit bien dans l'épisode, je m'inquiète pour toi maintenant dit linderman à Angela
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 20:57 | |
| - heldjan a écrit:
- bigmess a écrit:
- Spoiler:
Saleté de mafieux
- Spoiler:
A-M-O-U-R est la réponse Lol on le voit bien dans l'épisode, je m'inquiète pour toi maintenant dit linderman à Angela
ah d'accord ! l'enflure ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Nov 2008 - 20:58 | |
| Ou une autre hypothèse - Spoiler:
Je me suis fait un film x)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Nov 2008 - 12:54 | |
| Bon, on continue l'aventure SD : http://torrents.thepiratebay.org/4516193/Heroes.S03E09.HDTV.XviD-LOL.4516193.TPB.torrent HD : http://torrents.thepiratebay.org/4516261/Heroes.S03E09.720p.HDTV.X264-DIMENSION.4516261.TPB.torrent Je l'ai maté Pas mal dutout cet épisode. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Nov 2008 - 22:38 | |
| srt de l'ep 09 dispo dans ttes les versions sur http://www.heroes.me/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Nov 2008 - 23:06 | |
| Cool, merci JFZ - Spoiler:
Alors alors, qu'avons nous là...
Matt Parkman à vu l'apparence d'Usutu, pourtant il est mort !
ça me fait penser à la fois ou Peter se retrouve à discuter avec Charles Deveaux dans la saison 1, alors qu'il était mort lui aussi.
Alors il y a des gens capable de survivre, au dela de leurs mort dans cette série ?! *_*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|