| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Mar 2009 - 14:22 | |
| - bigmess a écrit:
- Suite, et conclusion de l'affaire des sous-titre.
lien : http://www.heroes-france.fr/ Ben y'a rien de nouveaux, je l'avais déjà lu il y a 2 semaines ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Mar 2009 - 18:10 | |
| Ah oui ? j'étais pas au courant | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 14 Mar 2009 - 1:31 | |
| bin moi non plus, c'est dingue ça, la nbc carrément, je croyais que c'était un truc européens en faute. Enfin bon, les sous titres du liens d'Hisoka sont aussi bon donc pour l'instant affaire réglée | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 14 Mar 2009 - 1:58 | |
| ouaip mais personne pour une petite théorie ou deux ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 14 Mar 2009 - 4:03 | |
| Les producteurs ont tué les théorie avec ces nouveau chapitres, pour casual... Franchement, j'ai pas d'idée concernant la suite | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Lun 16 Mar 2009 - 13:54 | |
| Qui a un lien à nous proposer ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 16 Mar 2009 - 15:35 | |
| Page 23 | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 17 Mar 2009 - 18:43 | |
| Je parlais de celui de cette semaine (ep 20)! En général il arrive en début de semaine.
D'aileurs, il est diffusé quel jour ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 17 Mar 2009 - 18:45 | |
| Depuis la nuit des temps, il est diffusé un lundi soir aux états unis et mardi matin on à un lien en Europe, néanmoins,
je n'ai pas trouvé d'épisode ce jour-ci. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 17 Mar 2009 - 18:47 | |
| Merci d'avoir cherché, mais depuis la nuit des temps je les regarde qu'en téléchargement, quand il est dispo sans chercher à comprendre quand ils sortent. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 17 Mar 2009 - 18:53 | |
| - lejlp a écrit:
- Merci d'avoir cherché, mais depuis la nuit des temps je les regarde qu'en téléchargement, quand il est dispo sans chercher à comprendre quand ils sortent.
C'est pas grave, tant que t'as ton bouzin, c'est ce qui importe Après vérification, la série à fait une pause d'une semaine. Finalement, l'épisode 20 sera diffusé le 23 mars, et aura pour titre Cold Snap. D'après les sites de références, celui-ci sera particulièrement sympa à regarder | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 24 Mar 2009 - 9:47 | |
| Alors alors, y'a quelque chose ? Il me faut ma dose.... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 24 Mar 2009 - 14:29 | |
| tien lejlp mais fait pas d'overdose on t'aime bien quand même
http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E20.720p.HDTV.X264-DIMENSION.%5beztv%5d.torrent
http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E20.HDTV.XviD-LOL.%5Beztv%5D.torrent | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 24 Mar 2009 - 16:02 | |
| merci tout plein... j'essayerai de me tenir dorénavant... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Mar 2009 - 3:25 | |
| http://tvsubtitles.net/subtitle-62120.html et voila le sous-titre en version LOL, toujours avec la Rebel Team les videos LOL et CTU ont la meme durée, il se peut que le srt LOL soit compatible avec la HD, j'ai pas encore verifié , si je dois faire une resynchro je la distribuerai a qui la veut si elle n'apparait pas avant sur tvsubtitles | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Mar 2009 - 12:41 | |
| Je n'ai qu'un chose à dire : Mais alors quel épisode ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Mar 2009 - 21:19 | |
| cet episode tue sa maman - Spoiler:
super bien rythmé, on apprend plein de chose, notamement l'identité de Rebel, j'aurais jamais pensé a lui justement, et quand tu le vois tu te dis: ahhhh putin mais ouiii bien sûr ça ne pouvait etre que lui !! le cold snap... impressionnant tout est interessant, autant la partie Rebel, que celle avec hiro et bebe parkman, bien marrante comme d'hab ou encore celle de mat et daphne par contre purée va y avoir des hecatombe bientot ou quoi , c'est quand meme super triste pour Daphné
ps: srt LOL compatible avec la 720p DIM
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 26 Mar 2009 - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Mar 2009 - 1:27 | |
| - Spoiler:
Pareil pour daphnée, alors la... je vais avoir du mal à m'en remettre
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Mar 2009 - 1:57 | |
| OMG mais quel épisode génialissime - Spoiler:
Moi qui ait dit plus tôt que dans heroes , on pouvait mourir comme une fiente, c'est à l'opposé cette fois ci. J'ai eu la larme à l'oeil pour Daphné, vraiment émouvant ce passage. Et Tracy, quel fin... Ah moins que comme le T-1000 elle puisse revenir mais j'ai un doute quand même. Trés ingénieux aussi le matt parkman activateur, j'avais peur d'un truc totalement foireux pour le retour des pouvoirs d'hiro et franchement ils ont assuré là, très bonne idée ( par contre depuis quand Ando le "super booster" maitrise t'il le kamehameha ? ). Pour Rebel = Micah, oui on s'en doutait ( par contre pas d'Hana ). Seul point négatif, les incrustations font un peu pitié par moment mais bon.
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 30 Mar 2009 - 0:44 | |
| j'ai bien aimé vraiment , cet épisode Heureuse de revoir Micah !!!! (tant pis pour Hanah , n'empeche que maman petrelli a dit qu'elle s'en foutait dorénavant de Micah ou Rebel -connaissait-elle son identité????-.... bref) la fin de Daphné, c'est glauque... je l'aimais bien en plus ..... idem pour Tracy je me suis dit "non elle controle le froid, elle ne va pas mourir, elle se controlera" (comme la mere de claire qui controlait le feu) et même pas... donc hiro a récupéré un de ses pouvoirs, mais peut etre arrivera t'il a redeclenché les autres ???? peut etre aussi que bébé Parkman va redéclenché le pouvoir initial de Peter ???
une chose me turlupine !
* lorsque Danko rentre chez lui dans l'épisode d'avant, il pose ses affaires, voit le lapin mort etc (genre il fait ses courses le soir quoi vu que tout était sombre) ... Sylar est a coté sans bruit
nouvel épisode
* Danko se rase (logiquement, le matin donc ?) et il entend quelques bruits, et trouve Mister Puppet accroché en guise de bienvenue
euh.... et la partie où Danko fouille son appart la veille ???? ou, où il trouve ou non Sylar ? est ce que Sylar était parti a la chasse avant pour lui ramener Puppet Master ???? etc.
bref la suite logique me semble un poil foireux mais bon
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Lun 30 Mar 2009 - 1:03 | |
| arf oui c'est vrai en plus d'habitude, je me remet la fin de l'épisode précédent pour bien suivre et cette fois je l'ai pas fait et du coup j'avais complètement oublié cette scène avec Sylar. C'est vrai que c'est bizarre, le raccord est bien foireux en fait.On aura surement l'explication plus tard ( enfin j'éspère...) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Lun 30 Mar 2009 - 2:44 | |
| on aura la suite de la fin de l'ep 19 pour cette semaine ou la semaine prochaine, et vous remarquerez qu'on a pas vu sylar non plus dans cette episode l'ep 20 commence bien après leur rencontre, si rencontre il y a eu. a mon avis ils ont discuté (sylar et danco) et le cadeau (puppet master) n'est pas le fruit du hasard d'ailleur si l'on a pas vu sylar cela veut dire aussi qu'il va y avoir un ep presque consacré entièrement a lui, en tout cas c'est ce que je pense. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mar 31 Mar 2009 - 18:25 | |
| Heroes.S03E21.HDTV.XviD-LOL
Heroes.S03E21.720p.HDTV.X264-DIMENSION
bon j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et comme je l'avais dit (c'etait trop important pour être zappé de toute façon) on voit le passage que certains pensaient oublié | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 31 Mar 2009 - 23:54 | |
| Sympa cet épisode et le passage avec Nathan en sauveur, ma trop fait rire sinon mechant cocktail la nouvelle équipe... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 31 Mar 2009 - 23:57 | |
| sous titre dispo:
http://www.tvsubtitles.net/episode-16839.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|