| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Nov 2008 - 3:02 | |
| un trés bon épisode que ce soit niveaux histoire ou action d'ailleurs j'ai trouvé qu'ils ont pas lésiné sur les effets spéciaux (elle et sylar)ca fais plaisir certains angle evolue d'une façon surprenante (hiro,elle,strauss) d'utre exellente matt j'ai bien aimé la passage vers la fin où on vois d'un coté les gentils et de l'autre les méchants par contre petit bémol l'evolution du pouvoir de sylar alors qu'il a été prouver que son pouvoir était de comprendre les mécanisme il se transforme d'un coup copie vol de pouvoir ce qui était à la base celui de peter donc çà fait maintenant 3 perso qui ont le même pouvoir c'est beaucoup trop et on va revenir fatalement au meme probleme qui y avait avec peter bah ils vont over abuse et du coup scénaristiquement bah ca va etre trés dur à gérer | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Nov 2008 - 15:15 | |
| ben non peter n'a pas plus de pouvoir, sylar pique mais ne les enlève pas (donc comme anciennement peter), par contre contre que le père de peter est censé supprimer les pouvoirs de celui qu'il prend je comprends pas trop ce qui c'est passé avec hiro. même si j'aime bien la tournure qu'ont pris les événements. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Nov 2008 - 17:21 | |
| du fait que le père de peter a pour pouvoir de modifier les souvenirs, il s'est occupé du cerveau de Hiro en le faisant revenir à ses dix ans
bon sinon, les images de fin sont excellentes (cf les deux partis opposés)
sinon je ne pense pas que Claire soit réellement l'élément catalyseur (même avec les citations de sylar, je ne sais pas, mais je pense que ce serait trop simple ???) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Nov 2008 - 19:32 | |
| - Alessa a écrit:
- sinon je ne pense pas que Claire soit réellement l'élément catalyseur (même avec les citations de sylar, je ne sais pas, mais je pense que ce serait trop simple ???)
Si le producteurs d'Heroes veut tenir en haleine son public, il fera comme tu le penses, nous révéler un tout autre cata. Mais sur ce coup je pense pas qu'il ait prévu autre chose. à force de vouloir s'adapter à son faux public, il fini par sortir des épisodes fait à leurs gouts... Alors une intrigue aussi ... simple ... ça n'étonne même plus Sinon Claire est vraiment spécial, il y a toute une symbolique qui tourne au tour d'elle dont la célèbre phrase : "Save the Cheerleader, save the world" elle fut transféré comme une marchandise douteuse, de la main d'un riche Japonais à un pro d'une société secrète. Tout laisse penser que c'est bien elle ... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Nov 2008 - 21:30 | |
| sinon j'ai pensé a une chose, serait il possible que le catalyseur soit un heroes crée ??? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Nov 2008 - 0:11 | |
| - bigmess a écrit:
- Cool, merci JFZ
- Spoiler:
Alors alors, qu'avons nous là...
Matt Parkman à vu l'apparence d'Usutu, pourtant il est mort !
ça me fait penser à la fois ou Peter se retrouve à discuter avec Charles Deveaux dans la saison 1, alors qu'il était mort lui aussi.
Alors il y a des gens capable de survivre, au dela de leurs mort dans cette série ?! *_*
ca y est épisode vu et - Spoiler:
euh, je crois que tu te gourres, c'est angela qui lui a montré ça tout comme elle l'avais fait pour peter voyant Deveaux dans la saison 1, elle est dans le coma mais pas totalement inactive. Bon à part ça, épisode trés bon malgré quelques moment nawak, -claire catalyseur semblait la possibilité la plus évidente mais de la manière dont c'est amené et révélé, c'est vrai que ça colle pas, j'espère que l'on sera surpris de ce coté là même si ça m'étonnerais fortement. -Le truc de Sylar, c'est complètement hors sujet quoi, rien à voir, et puis c'est quoi ces maux que Claire et Elle avait, comment il a pu lui enlever les effets négatifs sans lui enlever son pouvoir tout en récupérant son pouvoir sans en avoir les effets négatis ( pas simple hein ), bref, pour l'instant c'est du grand n'importe quoi pour Sylar. Qu'ils puissent prendre le pouvoir des gens sans les tuer paraissait possible, il aurait très bien pu voir le fonctionnement sans pour autant disséquer mais là... -Niveau fx comme Sanji.Dnami l'a dit, c'est du trés bon niveau, ça fait plaisir. -Par contre le coup du 9th wonder, ça choque personne ? Ils sont bien censé avoir été fait par isaac non ? il ne voyait que le futur avant changement donc le futur de la saison 1 et on a déja vu le dernier tome sans les paroles et sans couleurs, c'est complètement absurde là aussi ( le gars qui venait de découvrir son pouvoir avait eu le temps d'écrire 250 tomes de 9th wonder ainsi que 12 000 peintures sur tout les futurs envisageables ) Il y a aussi des trucs bizarre niveau des pouvoirs, quand on voit parkman, son père, monsieur et madame petrelli, on a l'impression de voir les même pouvoirs, ils peuvent créé des illusion dans la tête des gens,... j'ai l'impression qu'ils ont du mal à se renouveler niveau pouvoir.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Nov 2008 - 0:23 | |
| - jay a écrit:
- Spoiler:
euh, je crois que tu te gourres, c'est angela qui lui a montré ça tout comme elle l'avais fait pour peter voyant Deveaux dans la saison 1, elle est dans le coma mais pas totalement inactive
Bizarre, - Spoiler:
Je croyais que le pouvoir D'Angela, était celui de voir le future ? non pas d'envoyer une vision à quelqu'un
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Nov 2008 - 0:36 | |
| D'aprés les divers trucs que j'avais lu par ci par là, - Spoiler:
c'est le pouvoir des rêves qu'elle a ( elle le fait aussi avec Sylar à un moment ) mais c'est vrai qu'elle peut aussi voir le futur, c'est pas trés clair. Encore une fois comme dit dans mon mon dernier commentaires, les pouvoirs ne sont pas "figés" ils évoluent mais pas de manière trés logiques, enfin de manières habituelles on vas dire ( genre xmen, ou autres ) Angela = pouvoir des rêves, elle peut donc donner des rêves, visions aux gens ==> elle peut aussi voir le futur ( c'est assez bizarres mais je pense plutôt que c'est Mr Petrelli qui lui a fait voir le futur ) Parkman = pouvoir des pensées, il peut lire les pensées des gens ==> il peut mettre des pensées dans la tête des gens ==> il peut s'introduire dans le subconscient des gens et modifier des choses donc ca revient à donner des visons aux gens Mr Petrelli = lui il peut tout faire même lécher son coude
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Nov 2008 - 0:40 | |
| + 1 avec jay concernant les pouvoirs pas trés inspiré et qui finalement se rejoigne et à propossylar sinon maintenant que tu le dis cette histoire de BD est vraiment louche perso je m'étais fais la remarque car isaac était mort puis j'ai zappé | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Nov 2008 - 0:54 | |
| jay, saurais-tu dans quel épisode Angela révèle qu'elle a fait apparaitre Charles Devaux dans les rêves de Peter ? Je ne retrouve aucune trace de ce passage, et ça m'étonne car je suis à fond dans cette série. Sinon regardez sur quoi je suis tombé ! lien : http://www.primatechpaper.com/AT_2.0/at_map_file.php On dirait que c'est un chercheur de gens évolué officiel. C'est sympa, mais c'est pas le plus étonnant..! En cherchant Usutu à travers l'afrique, j'ai repéré quelque chose de peu banal Regardez à travers le pays Soudan, si vous cliquez sur l'être humain évolué la bas, c'est marqué... - Spoiler:
Claire Bennet Location : Khartoum Reported Sightings : Sudan Notes : Extremely dangerous EDIT : Finalement, après quelque recherches, je constate que ce site est loin d'être fiable | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Nov 2008 - 1:23 | |
| - bigmess a écrit:
- jay, saurais-tu dans quel épisode Angela révèle qu'elle a fait apparaitre Charles Devaux dans les rêves de Peter ?
Je ne retrouve aucune trace de ce passage, et ça m'étonne car je suis à fond dans cette série. ce n'est pas dit du tout dans la série, c'est juste une interprétation que j'avais lue ( surement sur heroes france ) et à laquelle j'adhère, il y a pas mal d'allusions par ci par là mais rien de réellement concret. Mais maintenant que tu demandes , je vais revisionner quand même certains passage et essayer de trouver quelques preuves . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Nov 2008 - 8:46 | |
| Je viens de terminer de regarder le 10ème épisode, tout à fait fascinant. SD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E10.HDTV.XviD-LOL.%5Beztv%5D.torrent HD : http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E10.720p.HDTV.X264-DIMENSION.%5Beztv%5D.torrent Je vous laisse ça. tchuss Daphné | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Nov 2008 - 21:55 | |
| SRT de l'ep 10 de heroes dispo dans tous les versions http://www.heroes.me/dirsys/list.php?0=Sous-titres.Heroes.Saison.3&1=3x10 bon ep | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 2 Déc 2008 - 14:42 | |
| l'épisode 11 out!
http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E11.720p.HDTV.x264-CTU.%5beztv%5d.torrent http://torrent.zoink.it/Heroes.S03E11.HDTV.XviD-LOL.%5beztv%5d.torrent | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 2 Déc 2008 - 14:55 | |
| Merci Hisoka épisode vu ! Fascinant, comme toujours et Sylar, a definitivement perdu la tête du coup, il reste 1 épisode à voir, pour terminer avec ce 3ème chapitre c'est la fin d'une histoire... celle qu'on a connu jusqu'à présent et la 4ème saison commencera dans un nouveau monde ... Bravo sénateur petrelli | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Déc 2008 - 0:44 | |
| ep 11 dispo dans en version lol Heroes.311.VO.VFps: pensez a checker la meme adresse pour ceux regardant et attendant la version 720p comme moi | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Déc 2008 - 7:45 | |
| J'ai une question quelle est la difference entre les 2 versions ! lol et 720p ?
Ensuite je regarde actuellement l'ep 11 !
Mais y'a un truc que trouve bizarre depuis le 10 ! Je sais pas pourquoi mais ils ont tous l'impression que leur pouvoir ont disparus pour toujours..
Alors qu'il semble évident qu'il vont les retrouver après l'éclipse ! A part peut-être Peter ! En tout cas, c'est ce qu'il transpire du scénério ! Alors pourquoi eux ne font pas le lien ? Bien sûr ils savent que ça vient de l'éclipse mais leur déduction s'arrête là et va pas plus loin...! Bizarre non ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Déc 2008 - 8:14 | |
| et bien, c'est très simple, la version 720p correspond à la haute définition de nos jours, dieux sait à quel point elle est belle *_*
et la qualité lol, c'est un épisode sur une plus petite résolution.
lejlp, je pense qu'à leurs place j'aurais réagit pareil, qu'un beau jour je reçoit un pouvoir après une éclipse... c'est legitime de penser qu'une nouvelle éclipse nous l'enlève, et les éclipses n'ont pas lieux tout les jours... lol
car, quand tu y penses, la première fois que l'éclipse a frappé, elle avait activé les pouvoirs des heroes, pourquoi à la fin de la même éclipse, ne les a pas retirer ?!
tu vois, c'est peut-être la raison de leurs craintes... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Déc 2008 - 8:31 | |
| Bon, alors maintenant je vais attendre le 720p ! ouais c'est vrai ! pas bête... Ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode : - Spoiler:
m'enfin, je viens de m'aperçevoir que mes soupçons étaient bien fondés en fait ! donc je pense qu'il a manqué un petit travail de mise en scène pour moins nous montrer qu'ils récupereront leurs pouvoirs... Ah oui, et aussi un petit clin d'oeil à l'afrique Francophone et Nathan qui dit : "jette l'éponge" ! ah ah !
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Déc 2008 - 19:22 | |
| ca y est j'avais pris un peu de retard et là je viens de me faire le 10 et le 11 et bien que du bon quand on pense que les ricains trouvaient déjà ça compliqué avant , ils vont avoir du mal - Spoiler:
alors Sylar fils ou pas ? Bon le coup du 9th wonder ( même si çà reste quelque peu abusé avec tout les changement de futurs effectué ) trouve son explication ici, d'ailleurs l'investigation dans la boutique de comics est très sympa, j'ai adoré. Sylar is back même si bon le fait qu'ils puissent prendre les pouvoirs sans tuer risque de provoquer du changement ( ou alors passer à la trappe ) dans son personnage. Mohinder a toujours autant de bol Par contre obligé qu'ils allait pas perdre leur pouvoir puisqu'ils les ont toujours dans le futur. En tout cas même si il y a toujours un bon lot de révélation trop exagérée et d'incohérence, cette saison 3 est tout de même toujours aussi divertissante, vivement la suite
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 3 Déc 2008 - 22:47 | |
| tiens a propos, il parait qu'il va y en avoir encore un ou deux max et ensuite ... zouuuuuuuu au mois de février - Spoiler:
sinon très bon épisode noah est définitivement un cinglé quant au passage geek-hiro c'était génial (avec l'ancien copain loup garou dans buffy) ^^ enfin voila, j'ai bien aimé la "fin" de sylar lol, j'espère que ca l'a bien traumatisé, enfin le futur est définitivement passé pour lui (bref l'aura surement pas de baby lui)
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Déc 2008 - 21:23 | |
| Moi j'ai pas trouvé cette épisode si bien que ça... Par contre Elle est toujours en vie? Mais personnellement je commençais a apprécié Sylar, dommage | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Déc 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Déc 2008 - 23:42 | |
| le version 720p disponible ici
http://www.heroes-france.fr/Sous_titres_heroes_saison_3.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 4 Déc 2008 - 23:44 | |
| Allelouya mes frères..! saleté... ils ont été long sur ce coup, pour nous sortir les sous-titres pour la meilleur version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|