| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Avr 2009 - 19:09 | |
| Dans ce cas c'est possible, bien vu mais bon dommage... les voir se faire attraper de cette façon ça fait un suspens supplémentaire, mais si encore ce suspens ce vois... ...modifié... trop marre Sinon nous y voilà dernier épisode de cette saison Mardi 28 avril, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attente | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Avr 2009 - 19:14 | |
| et pas bête du tout, à mon avis c'est bien ça, on a du voir la prévision d'angela et quand ça commencera dans le prochain épisode, elle aura le temps de les prévenir avant que ça ne se passe, franchement si c'est le cas, chapeau . Pour Hiro affecté par Ando je l'ai vu arriver, généralement tout ce qui booste à mort est néfaste au bout d'un moment ( enfin c'est peut être pas le cas quand même ) Pour Sylar et le pouvoir de prendre les pouvoir sans tuer, c'est toujours sa capacité de comprendre les choses ou pas ? ( genre il peut les comprendre sans regarder dans la tête des gens pour autant ) Et comment il fait pour se relever à la fin? Danko a mal visé ? ou bien il est vraiment devenu highlander ? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Avr 2009 - 19:18 | |
| pour "l'immortalité" de sylar je pense que simplement : a force de se transformer, ses organes parfois ne sont pas exactement à l'endroit prévu (comme le coup de la dent ) bref je pense qu'il a suffit d'une malformation ? ou même si il peut devenir une sorte de caméléon en modifiant son adn ? peut etre alors, peut-il aussi, modifier des endroits ou se trouvent ses organes -genre jme rajoute un foie, je le deplace en haut en bas...-? (même si ca en dernier, ca me semble tirer par les cheveux) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Avr 2009 - 19:27 | |
| Je t'interdit de devenir chirurgienne Alessa, jamais! Jay : pour Sylar, faut savoir que c'est la plus grosse escroquerie televisuel de tout les temps! Sylar... était censé "comprendre les mechanisme" et donc comprendre le pouvoir de la personne. Mais les scénariste d'Heroes, nous ont fait avaler la pillule suivante : comme quoi sylar aurait la même capacité que Peter, et que celui-ci est capable de prendre des pouvoirs à distance, mais c'est quoi ce delire! lol en fait lors des "Question/Réponse" hebdomadaire, répondu par les producteurs. en fait, Sylar aurait évolué avec son pouvoirs, et qu'il na plus forcement besoin d'ouvrir le crane de quelqu'un pour comprendre le pouvoir mais que si, il se mettait à réfléchir au pouvoir de la personne, il arriverait à le généré de lui même une sorte d'empathie à la Peter, mais à la sauce Sylar lol archi pété comme réponse hein ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Avr 2009 - 19:58 | |
| - bigmess a écrit:
- Je t'interdit de devenir chirurgienne Alessa, jamais!
... même pas à la sauce Sylar ? avoir les mains plein de sang ... râââh... bon bon oki oki je range mon scalpel... *** blagounette passée *** Bigmess : tu tiens tout ca des discours des producteurs o_O ... et bien, ils nous font du grand n'importe quoi avec les pouvoirs de Sylar ! c'est pas vraiment crédible le sylar = peter ... complètement foireux même ! bref je proteste (sinon u_u t'as pas une soluce pour notre Sylar aka le ressucité ?) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Avr 2009 - 20:12 | |
| Je pense vraiment que t'as visé dans le mile ces changements d'organes... ça fait bizarre, mais pas impossible. quelle idée Sylar a eu de balancer une fois, la soluce à Denko, la soluce de comment tuer Sylar il lui avait texto dit comment faire... c'était peut-être une ruse pour mieux s'attendre à une traitrise de sa part ? mais pourquoi balancer une info pareil si à tout moment il peut mourir... soit c'est une envie suicidaire, qui c'est reconverti en miraculé~ ou bien... au delà de cette hypothèse d'organes, highlander me parait approprié Souvenez vous quand Sylar à rencontrer Clair chez elle... après lui avoir pris une copie de son pouvoir il lui a dit qu'elle était différente... différente différente ? au point d'en devenir éternel/invincible ? lol si c'est ça, trop abusé | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 25 Avr 2009 - 21:25 | |
| non moi aussi j'aurais misé sur le coup des organes déplacés sinon la scène de la dent sert un peu à rien en fait.
Ouais pour Sylar c'est abusé mais en même temps pourquoi pas, il voit comment les choses fonctionne pas besoin de les ouvrir ( comme ses montres ) mais c'est vrai que ça reste abusé ce retournement de situation foireux à ce moment là. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Avr 2009 - 11:03 | |
| et voila, episode final de cette 3ème saison Heroes.S03E25.HDTV.XviD-LOLHeroes.S03E25.720p.HDTV.X264-DIMENSION
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 28 Avr 2009 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Avr 2009 - 13:03 | |
| Merci Chibi Vivement ce soir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Avr 2009 - 17:19 | |
| épisode vu~ Alessa J'vous l'dit tout dessuite, cet épisode est sérieusement trash. plein de rebondissement, ça part très vite... bien bien bien bien bien | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Avr 2009 - 18:47 | |
| J'ai arrêter a la saison une | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Avr 2009 - 20:37 | |
| Bah qu'est-ce que tu attends pour reprendre , cette saison trois, je la trouve grandiose, quoiqu'un peu bouffée par l'opinion du public américain :'( bon allé le taff presque fini je vais aller voir ça mouah | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 0:53 | |
| SRT VF Heroes S03E25 LOLSRT VF Heroes S03E25 720p DIMENSIONepisode final de cette saison 3, savourez le bien | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 10:18 | |
| Oh oui, surtout qu'il est terrible !!!
Merci encore Chibi, je crois que je vais le remater avec sous-titres ce soir, cela sera une façon de savourer ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 15:15 | |
| il était génial comme épisode lorsque Peter et Claire comprendront ce que leurs parents respectifs ont fait, ils vont péter un câble (surtout que ... Parkman n'efface pas la mémoire, il peut juste modifier les pensées et on voit que contre Sylar il a eu du mal ... donc ^^" et cf. la fin avec l'horloge... Sylar va revenir )j'ai adore lorsqu'il a tué Nathan (d'ailleurs j'étais tristounette car c'était un très bon personnage malgré tout) et que Sylar dit "Claire va me détester" ou quelque chose dans le genre c'était génial Par contre, c'est terrible pour Hiro ce qui se passe... qu'il ne puisse peut etre, plus jamais réutiliser ses pouvoirs ... ************ Concernant le vol 5 : => au début je pensais qu'on avait a faire à la troisième (après tracy etc.) et mon chéri m'a fait remarqué que : de un : les femmes feu ne brulent pas, alors elle aussi ne devrait pas mourir sous état de glace/eau et surtout que quand elle se fait shooté : on voit une larme qui coule ou ses yeux qui bougent encore ...... Donc Tracy vivante qui fait son coming back en se vengeant ??? why not et ahahah la tête d'Angela face à Sylar qui redevient petit à petit lui-même 5 MOIS D'ATTENTE !!! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 15:41 | |
| yeah effectivement finish splendide - Spoiler:
Bon on avait deviné juste pour Sylar qui a bougé son point faible. Pour le début, bah c'est juste le montage de l'épisode précédent qui faisait croire qu'ils se faisaient tous attraper mais quand on regarde à nouveau, on voit que Noah est seul dans la voiture.
Pour Hiro, c'est dommage mais bon ils vont toujours trouver quelque chose donc faut pas s'en faire ( et au pire on aura une inversion des rôles, Hiro devenant l'acolyte d'Ando )
Pour Sylar, obliged qu'il revienne petit à petit. Comment il se fait bien avoir par Peter, pas mal du tout ce passage.
Pour Nathan, waouw, et bien quel triste fin. Par contre ils aurait bien pu lui injecté du sang de claire non? Voire même de Sylar peut être que ça marcherait ? Pour Noah, ça avait bien marché ( et qu'on ne me parle pas du temps que ça aurait pris, Noah on a eu le temps de le transporter jusque dans les locaux de la compagnie pendant qu'il était mort ), Enfin je trouve ça moins redondant mais ils auraient pu trouver autre chose genre Claire est pas là à ce moment là, hors elle est restée pas trop loin.
Pour le volume 5, Si c'est bel et bien Tracy, c'est comme je le voulais ,qu'elle revienne sous forme de flaque comme le T1000, ça me semblait logique et obligé mais peut être que ce n'est pas elle quand même, on verra bien.
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 15:51 | |
| Pour l'utilisation du sang de Claire c'est exactement ce que mon chéri m'a dit, en faisant remarquer que Noah s'était bien pris une balle dans l'oeil, alors pourquoi pas... avec une gorge foutue etc. bref, comme quoi il y a quelques incohérences | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 18:17 | |
| Je dirais plus oublis que incohérence, tout le monde n'est pas aussi bon que Oda Autre sujet : Hiro est grave descendu dans mon estime dans son scénario, au départ c'était le plus gentil et honnête des heroes et maintenant , c'est juste un gros con qui oublie que son ami a toujours été la, il parle à Ando comme une merde depuis quelques épisodes. Hiro va passer dans le côté obscur juste pour retrouver ses pouvoirs je suis sur, car en réalité, son but n'est pas vraiment de sauver le monde, mais plutôt de devenir un vrai héros, mais quand on pense comme ça on devient avare d'actions , les autres ne sont pas aussi bons que toi , etc ... Sinon Alessa : ce que dit Sylar c'est : "Maintenant, elle n'arrêtera surement plus de penser à moi". Je crois d'ailleurs qu'il commence à l'aimer la petite cheerleader, ou du moins qu'il commençait à l'aimer . Par contre y'a deux trois trucs qui clochent, comme Sylar qui récupère les souvenirs de Nathan ... je n'ai jamais vu Sylar prendre un pouvoir tel que celui-ci, ou si c'est une évolution du pouvoir Caméléon , c'est un peu Abused je trouve. La daronne de Peter et Nathan, je crois que c'est le vrai méchant de l'histoire, car c'est encore elle qui a eu des idées farfelues ... Mais au départ je comprenais pas la demande de Maman Petrelli + Noah, j'aurais plutôt penser qu'il voulais le rendre léthargique ... ce qui était le mieux, ou l'enfermer dans un cauchemar , enfin un truc plus logique ... la, Sylar va faire très mal, car il va prendre au dépourvu pas mal de personnes ... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 20:59 | |
| - Guy's a écrit:
- je n'ai jamais vu Sylar prendre un pouvoir tel que celui-ci, ou si c'est une évolution du pouvoir Caméléon , c'est un peu Abused je trouve.
Si j'ai bien compris ( car moi aussi j'ai un trou sur ce passage ), c'est le pouvoir de sa mère adoptive que de voir le passé des objets, c'est comme ca qu'il récupère les souvenirs de tout ce que l'objet a vu et vécu en gros. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 22:43 | |
| Non Jay, le pouvoir qui permet de connaitre l'histoire que l'objet à vecu. c'est un cadeau de la part de Madame Petreli, pour mettre en confiance Sylar Rappel toi du moment ou Sylar se rend à une fête d'anniversaire dans un bureau. - Spoiler:
Sinon, théoriquement Sylar est mort lui aussi, je ne vois aucune raison de le faire revenir après ce que Parkman lui à fait.
Certe il semble avoir gardé les pouvoirs, mais normalement a perdu tout souvenir passé... s'il avait gardé dans sa mémoire le physique de Sylar, cela a du être vidé comme tout le reste...
mais bon, c'est un pari risqué que d'avoir choisi de sauver Nathan de cette façon sur ce coup Angela a totalement foiré son projet, sous le coup des émotions.
même si ce n'est plus tout à fait Sylar, ni plus tout à fait Nathan les pouvoirs néfaste qui ont fait de Gabriel ce qu'il est,
vont peut-être le condamner aux même problèmes. et vous imaginez un Nathan découpeur de crane ? lol
C'est clairement une nouvelle personne...
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 23:17 | |
| ben je dois avouer que j'ai du mal a imaginer une chose : Matt peut modifier les pensées, mais les effacer c'est différent non ? en un sens les modifier uniquement = il reste des "résidus" bref Sylar ou Gabriel vont peut etre "renaitre" ?? et quand même les pouvoirs que Sylar a absorbé = génétique, maintenant dans son ADN Donc il les conserve... imaginons qu'un jour il pete les plombs (que Tracy veuille se vanger etc ) et là ... "badaboum" il lui decoupe le crane se transforme en quelqun d'autre etc??? Et sinon .... qu'est-il advenu de Rebel aka Micah ? | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 23:44 | |
| euh à la fête d'anniversaire, c'est pour le pouvoir du détecteur de mensonges non ? En fait j'ai trouvé, oui effectivement Angela lui fourni cette pauvre Bridgett quand elle dit à Sylar qu'elle est sa mère, effectivement, j'avais zappé ce moment là. Comme quoi ce pouvoir qui pouvait sembler inutile était tout de même bien venu . Pour le Nathan/Sylar, je crois qu'en fait, Sylar est enfermé dans le subconscient (un peu comme avec Molly enfermée par le père de Parkman )et qu'il risque de ressortir de lui même plus tard | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Avr 2009 - 23:51 | |
| Micah est parti se cacher, après la trouille qu'il a eu par Sylar Ce qui est curieux, c'est de voir que malgré son pouvoir de communication virtuel Il na pas su, ou alors comprend le geste de Tracy, qui pourtant n'est pas très catholique sur ce coup Mouais... pas convaincu par le scénario Sylar/Nathan | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Juin 2009 - 18:35 | |
| NEWS DE LA PROCHAINE SAISON !!!!!! exclusif : http://uk.tv.ign.com/articles/992/992235p1.html http://uk.tv.ign.com/articles/991/991411p1.html http://uk.tv.ign.com/articles/991/991971p1.html pour résumé : * Claire va apparemment devenir lesbienne avec une dénommée Annie * T-Bag de prison break, va devenir LE nouveau GRAND méchant (il est passé où notre Sylar ??? ) de la série enfin surtout de la prochaine saison * Darth Maul va intégrer la série enfin voila si tout cela s'avérait vrai j'espere, Ô je prie pour qu'ils nous sortent pas un gros bide .... parceque là j'ai peur que ca devienne vraiment un fiasco ^^".... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Sam 6 Juin 2009 - 19:07 | |
| houlà si pour claire c'est vrai c'est vraiment n'importe quoi, c'est heroes, pas buffy quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|