| Heroes | |
|
+22PsyKOx68i afro luffy Augur JeR heldjan luffynohaki eric.driss Gol D. Roger hisoka-san manolo mugiwaranoluffy Borowsky Mister Prince jay Bl@ckIce Mariners Opcmdl lejlp Alessa Gi sanji.dnami bigmess 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Sep 2008 - 23:36 | |
| les sous-titres de la helix team sont dispo. sur le site de heroes-france en version XviD LOL | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 0:48 | |
| le version 720p est dispo egalement | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 0:50 | |
| Mais matez l'épisode au lieu d'annoncer, vous deux ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 1:58 | |
| alle encore une dispo sur heroes-france.com en version LOL et 720, TAG et NOTAG, ils suivent la normalisation de sub-way => http://www.heroes.me/ là seulement je regarde | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 11:33 | |
| Bon ben épisode je dirais de transition sur tout ce que l'on a pu apprendre lors des deux premiers épisodes ... @Alessa (Attention regarde l'épisode d'abord hein ^^) : - Spoiler:
Tu avais raison Heroes n'est ni plus ni moins une grande famille , mais en même temps cela ne me dérange pas car il semblerait que les pouvoirs se transmettent de façon génétique, et puis avec toutes les expériences qu'ils ont du faire , on ne sait pas jusqu'à quel point la mère Petrelli est impliqué dans tout ça Sinon, Dr Zimmerman, quelle révélation !!! en gros il a créé les blondes sulfureuses et y'en aurait d'autres !!!! vivement la suite sur ce sujet !!
Sinon, que du bon , rien à redire Tim Kring a bien réécrit son scénar., cette pose a peut-être redonner une deuxième vie à la série ( car ce qui était prévu en saison 2 ne me plaisait pas vraiment ... ) EDIT : 1er message de la page 69 ( bon ok je sors ^^ )
Dernière édition par Guy's le Mer 1 Oct 2008 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 12:32 | |
| ca y est je viens de récupérer du quota pour ma connexion, je dl les épisode mais pas moyen de trouver les srt de l'épisode 0 en fr ( je sais bien que c'est un résumé mais quand même ), on dirait que tout le monde s'en fout .... personne ne les a ? ( j'ai déjà du les faires moi même pour les webisodes....)
edit: ah et l'épisode 0 c'est plus une espèce de bande annonce récapitulatif entrecoupé d'interview et avec des commentaires, c'est bien ca ? c'est pas vraiment un épisode résumé? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 12:42 | |
| C'est un peu des deux en même temps ^^
sinon y'a pas eu de sous-titre FR pour l'épisode "pilote" 00 | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 12:45 | |
| ok merci, j'ai plus qu'à trad ceux que t'avais mis en vo quelques pages avant | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 14:56 | |
| - jay a écrit:
- ...mais pas moyen de trouver les srt de l'épisode 0 en fr ( je sais bien que c'est un résumé mais quand même ), on dirait que tout le monde s'en fout .... personne ne les a ? ( j'ai déjà du les faires moi même pour les webisodes....)
bon j'ai oublié de la signaler ici (je l'avais dit sur le chan) ^^" mais la team de Heroes-france.com va le sortir en VF mercredi, dc aujourd'hui d'après leur dire wait & see | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 15:08 | |
| ah chouette comme ça, je dois pas le faire quoique c'est vrai que je l'ai zieuté , je comprend que personne n'ait été intéressé, c'était juste pour faire baver en attendant le vrai premier épisode... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 16:12 | |
| ouaaah quel épisode excellent j'ai adoré - Spoiler:
* SYLAR !!!! SYLAR !! uhu (quelle classe ! quel cinglé ! quel homme ! => je me demande comment claire va réagir si elle le voit en compagnie de son père o_O) comment il est génial en mega méchant de la compagnie * et maman petrelli, quelle... ouaaah... je l'adore , bien machiavélique etc. quelle femme ^^ !!!! (note,.... en un sens je pense que son histoire est purement fictive, elle n'a pas eu sylar, ce n'est pas son fils je pense ... mais en même temps ça ferait la parfaite nemesis de peter !!) * sinon ceux qui m'ont déçu => hiro & ando qui font les cons comme d'hab se disputer au lieu de partir et les voila enfermer * que pensez vous de l'histoire de niki ........... ? Aka Miss Robot / création génétique / fausses jumelles.... bon apparement elles sont plus de deux, mais bon, je sais pas, mais je le sens pas, j'ai peur que l'histoire parte en vrille du genre "les humains crées en heroes contre les heroes" ps => miss robot ou créa. génétique = pures spéculations qui sont pas réelles, surtout pour le robot u_u
a propos de sylar il va jouer monsieur spock => trop ressemblant | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 16:46 | |
| Ah désolé Alessa, mais j'arrive pas à réfléchir aux sujets que tu abordes... néanmoins, ce que je peux dire sur cet épisode, c'est que - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 21:36 | |
| Bigmess t'as pas le choix !! tu réfléchis !!! je veux des spéculations, des hypothèses, des débats à n'en plus finir | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 22:01 | |
| Aaaah je me suis légèrement spoil sur l'épisode 4 mais ça me donne encore plus envie de le voir il va être super (avec plein de surprise^^) en tout cas ça devient super intéressant "Sylar qui s'amuse^^" enfin j'ai hâte de voir les pouvoir des autres villains et surtout comment tout ça va finir pour entamer la saison 4 Au fait quelqu'un connait la musique qui passe quand Sylar marche dans la rue au début de l'épisode 2? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 1 Oct 2008 - 23:47 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Au fait quelqu'un connait la musique qui passe quand Sylar marche dans la rue au début de l'épisode 2?
Hoy, tu veux quand même pas imiter sylar avec cette musique dans tes écouteurs quand même ??? Le titre de la chanson est : "He's Frank", du groupe "Brighton Port Authority" Alessa, j'ai cojité un peu à propos d'Angela... et j'en suis arrivé à la conclusions que... - Spoiler:
C'est une femme stupide !!!
- Spoiler:
| |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Oct 2008 - 0:35 | |
| Merci Big^^ - bigmess a écrit:
- Hoy, tu veux quand même pas imiter sylar avec cette musique dans tes écouteurs quand même ???
Oh je serai bien capable^^ "enfin me faudrait les pouvoir en plus^^" mais c'est surtout que j'avais bien aimer la petite partie qu'on entend donc c'est parti pour la mettre à fond sur le chemin des cours demain Edit: Je viens de penser à un truc sur ceux qui sont "immortel" si on les congèle avec le pouvoir de Tracy par exemple ou qu'un heroes apparait avec le pouvoir de changer les gens en pierre (oui médusa je sais^^) ils se passent quoi? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Oct 2008 - 1:14 | |
| je viens de voir l'episode 3 et j'avoue que je suis plutôt déçu - Spoiler:
d'abord j'aime beaucoup la française meme si son pouvoir est ...classique ensuite comme alessa j'ai un peu peur de la vérité sur tracy dommage car ce perso est vraiment intéressant et son pouvoir lui va à ravir l'homme au pouvoir magnetique est mort d'ailleurs j'ai pas trop compris le pouvoir de knox pareil l'angle avec park-man est plutot bizarre pourquoi peter l'a envoyer là par hasard? le comportement de peter (futur) est insouciant alors qu'il s'est rendu compte à 2 reprise qu'il doit faire attention car il changeait le futur j'ai été surpris qu'aprés avoir recuperer le vrai peter il soit partis comme çà en mettant bennet en danger mais ce qui m'a gêné le plus c'est cette espèce de reconversion de sylar franchement l'idée est bonne mais là pour moi c'est mal mener c'est beaucoup trop rapide c'est limite illogique et je parle meme pas de bennet je trouvé çà inconcevable qu'il accepte d'etre son partenaire surtout aprés ce qu'il a fait à sa fille surtout que c'est à cause de sylar si les vilains se sont enfuis
bref pas convaincue sur cette épisode mais vous inquetez pas je reste fan et j'attend l'épisode avec impatience l'épisode 4 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Oct 2008 - 1:28 | |
| Allons SanjiDnami, tu refuses de voir la vérité en face surtout - Spoiler:
La personne qui à fait fuir les prisonnier n'est pas Sylar, mais ta copine Elle
- Spoiler:
Sinon tu t'étonnes du comportement de peter, mais ta déjà oublier le buterfly effect ???
Il a déjà fait pas mal de connerie, maintenant il s'assure que les principaux protagoniste soit vivant et basta,
il va pas commencer à sauver toutes les personnes qu'il rencontre lol
Pour Noah, il a pourtant expliquer à l'haïtien ses raisons de trainer avec la chose. remet toi en question, c'est pas bizarre ce qui se passe et enfin Matt, ça ne doit pas être un hasard qu'on l'envoie la bas... le monde est en danger, et Peter fait en sorte qu'il finisse par être sauvé En fait, tout en faisant ce qu'il fait Peter, respect énormément le hasard. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Oct 2008 - 1:34 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- Spoiler:
mais ce qui m'a gêné le plus c'est cette espèce de reconversion de sylar franchement l'idée est bonne mais là pour moi c'est mal mener c'est beaucoup trop rapide c'est limite illogique et je parle meme pas de bennet je trouvé çà inconcevable qu'il accepte d'etre son partenaire surtout aprés ce qu'il a fait à sa fille surtout que c'est à cause de sylar si les vilains se sont enfuis
t'as pas ecouter a la fin ce kil dit a l'Haitien, Bennet a fait exprès d'accepter sans rechigner parce que ça lui permet d'etre tout pret de sa cible pour trouver un point faible et le buter dès que l'occasion se presentera et pis au moins pendant kil est a coté de Sylar il sait où il est. mais c'est vrai que les autres s'enchantent de cette collaboration de sylar, moi j'aime pas non plus par contre je trouve interessant l'histoire de la conception en labo de la femme certains disent que ça fait pas reel...... moi je dis : mouais comme si les pouvoirs ds heroes étaient un fait tout a fait rationnels ^^" | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Oct 2008 - 2:17 | |
| BANDE D'HERETIQUES !!!!!
BRULEZ !!!! .... non je suis pas folle : je m'explique ! => Sylar (a mon très humble avis) est plus au moins conscient de la manipulation de Mme Petrelli : à savoir qu'il utilise les "missions" de la compagnie pour récupérer les pouvoirs des évadés. Son pseudo sentiment de culpabilité n'est là que pour conforter ceux qui croyaient le manipuler bref Mme Petrelli tente de manipuler Sylar, y arrive à moitié puisqu'on le voit douter; MAIS le passage dans la voiture quand il discute avec Noah, montre qu'il est bien conscient qu'on tente de le manipuler.... à raison ou à tort conclusion, il est totalement dans son intérêt de "jouer le manipulé" , la personne crédule qui veut une rédemption, puisqu'au final, la compagnie a besoin de lui pour récupérer les autres (c'est pourquoi il l'a laissé Mr J'ai peur! s'échapper ^^) .... bref il sait qu'il ressortira UNIQUEMENT pour les missions de récupérations.... mais pour rien d'autre ensuite selon moi, il montrera .... sa vraie nature destructrice (et puis même si il était sérieux en bon samaritain, je l'aime bien ainsi)************************* sinon spoil de l'épisode 4 - Spoiler:
..... ai-je bien raison avec ce que j'ai dit au dessus ? dans le trailer on voit notre sylar avec .... les lunettes de noah en train de bichonner la boule de poil, prete à nous faire un apple pie et des muffins ...
alors .... complètement cinglé ? un simple rêve ? ... l'effet papillon etc??
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Oct 2008 - 2:56 | |
| J'ai du mal à le croire qu'Angela soit aussi simpliste au sujet de Sylar. Elle, qui semblait si sûre, nous montre sa total inexperience face à un cas pareil et par dessus tout, c'est elle qui porte la culotte dans leur société Mais enfermé bon sang! c'est pas possible, elle met mes nerf à vif ( comment ça, trop accroc avec la série ? ) | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 3 Oct 2008 - 2:50 | |
| génial ce début de saison... j'etais un peu paumé avec les peters et l'histoire du changement de corps mais bon, c'est clair maintenant. plein d'action, d'effets spéciaux magnifiques, et un suspense véritable. - Spoiler:
Mais elle est trop conne ou quoi la mere petrelli de laisser Sylar s'amuser avec bennet... elle cherche à provoquer l'apocalypse?? enfin, je suis content, Sylar reste sylar, diabolique à souhait. (j'avais peur qu'il devienne un gentil par la force des choses)
L'histoire de Mohinder est largement laissée de coté pour le moment, moi perso je trouve ca pas mal son évolution même si en effet grosse impression de deja vu. menfin il peut s'enorgueillir d'avoir mis Maya dans son lit ce salopard...
| |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 3 Oct 2008 - 11:35 | |
| C'est vrai que cette saison démarre au quart de tour. Ça bouge de partout. vivement la suite | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Heroes Ven 3 Oct 2008 - 12:31 | |
| ca y est j'ai vu les 3 épisodes, c'est clair que ca démarre très fort, plein de trucs annoncés mais bon il y a quand même quelques trucs qui me chiffonne: -caitleen est complètement zappée même pas un ptit mot, -une nouvelle explosion vue par hiro, ca commence à faire redondant alors que bon l'histoire de Peter du futur et les "spéciaux "chassé etc est très logique et bien amenée par la fin de la saison 2, -le gars dont peter est prisonnier a le même pouvoir qu'echo vu dans les webisode, je veut bien que plusieurs personnes aient le même pouvoir mais ils aurait pu chercher un peu quand même, -Et les pouvoirs de sylar et peter acquis au fur et à mesure des 2 premières saisons, j'ai l'impression qu'ils en ont oublié en cours de route, sylar utilise toujours la télékinésie et rien d'autre ( il est pas censé avoir une super ouïe, faire fondre le metal,... ) et Peter qui sert à rien comme d'hab. - et un dernier détails la française, ils aurait pu prendre une actrice française pour l'accent ( et l'africain aussi comme si tout le monde parlais anglais ) mais bon il y avait déjà ça dans les premières saisons. A part ça c'est tout bon, du suspens, des questions en suspens aussi ( la cicatrice de peter, la jumelle de nikki, linderman qui revient en "fantôme",... ) Je suis bien content que le père de elle soit mort, il m'énervait ce type . En tout cas cette saison aura vite fait de faire oublier les problème de la saison 2, en espérant qu'ils essaient pas non plus de faire comme trop de séries, rallonger jusqu'à ce que devienne tellement merdique qu'on finit pas l'histoire. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 3 Oct 2008 - 13:11 | |
| Jay, j'ai pensé à ça ! pourquoi Caitlin a été oubliée Faut se dire qu'entre le temps ou Peter perd caitlin, et qu'il reprend ses esprits, il a direct été manipulé pour le bien de l'humanité et à la fin de sa mission, il a dessuite été expédié dans le néant. Tout ça pour dire qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour penser à elle mais on devrait sans aucun doute la revoir dans ses prochain épisode, tu peux en être sûr Sinon à propos de l'africain, je trouve son accent excellent! Je m'en suis rendu compte au moment ou il a dit "Yes, africa is too" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|