One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Heroes

+22
PsyKOx68i
afro luffy
Augur
JeR
heldjan
luffynohaki
eric.driss
Gol D. Roger
hisoka-san
manolo
mugiwaranoluffy
Borowsky
Mister Prince
jay
Bl@ckIce
Mariners
Opcmdl
lejlp
Alessa
Gi
sanji.dnami
bigmess
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:33

merchi les gens Wink
bon ben va falloir se remater la saison 3 avant la 4 !! obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 3:09

Heroes.4x03.ENFR.REBEL.zip Wink
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:47

cool ! merci chibi tongue pirat
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:13

je viens juste de mater les 2 premiers, ça démarre plutôt bien, y a juste 2 trucs qui m'ont chiffonné

Spoiler:
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:21

et de 4 les amis x)

Heroes.4x04.ENFR.REBEL.zip Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:34

je materai le 4 demain , mais je viens de voir les autres j'ai vraiment accroché!!!!

bon le côté Hiro etc. ca me saoule, enfin le pauvre, mais il va se faire manipuler par ... euh ... comment il s'appelle deja? samuel aka t-bag qui joue toujours mal... enfin toujours pareil quoi...

bref, sinon jsuis contente que sylar redevienne sylar ^^ c'est marrant ^^ -et par contre le côté camarades de chambres qui jouent a frotti frotta ca se confirme ralala trop bateau (on a déja eu le même truc de camarade de chambre dans le dernier dorcel euh... les buffy jvoulais dire)

enfin, j'aime bien pour l'instant ^^ même si je sais que beaucoup de gens sont déçus Wink
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:00

houlà dommage j'ai vu que beaucoup était surpris du dernier plan de l'épisode 4, alors que
Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:27

comment ca pour le flingue (ou un truc m'echappe et j'ai pas fait gaffe) scratch ???

sinon j'aime bien le côté noah devient humain, mais ca ne dura pas, ou j'espere pas... comme il l'a dit, certes il a aidé 'beaucoup de monde' mais a quel prix Wink bref, jle vois mal en vendeur de bois moi lol!

sinon, sylar j'aime bien , franchement je trouve ca sympa le côte sylar qui revient d'entre les morts, bref, mais jpense que t'as raison, il ne sera "lui" que quand matt remettra son 'esprit' dans son corps...

sinon, la morale pour hiro etait: qu'il peut changer les choses sans l'aide de son pouvoir, mais aussi, qu'il est quasi impossible a l'aide de son pouvoir de changer le passé .... cependant il l'a fait pour le couple ando-kimiko : mais jpense que qqchose va se passer bref

... sinon j'attends de voir pour la boussole; au début je pensais que ca indiquait les gens qui avait un pouvoir ... mais finalement ca serait autre chose???

edit : par rapport aux montages foireux, mon chéri m'a montré aussi hier, dans le dernier ep: quand on voit Hiro avec des traces sur le visage d'encre ... quand il revient auprès de Tadashi, ben bien sur ils n'ont pas refait la scène et ont repris la precedente (13:24) et donc n'a pas d'encre sur le visage et a 13:33 il a de nouveaux des traces d'encres sur le visage

clair qu'ils ne font pas d'efforts cette fois encore Rolling Eyes
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:00

bin si on regarde bien les coups de feu à la fin, rien n'en sort, je sais bien qu'une balle ça va vite mais généralement on peut voir la balle sortir ( en faisant un arrêt sur image par exemple ) hors là, il y a rien du tout, enfin je sais bien que c'est pas si important que ça mais je tique facilement sur ce genre de détails lol! surtout quand on peut facilement l'éviter geek
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:38

enfin normalement c'est comme ca dans tout les films vu que c'est des pistolets à blanc scratch
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:50

oui mais il y a toujours une rajoute en effets spéciaux dans les films Wink
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:42

et de 5 x)

Heroes.4x05.ENFR.REBEL.zip Wink

Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 15 Oct 2009 - 1:59, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:33

épisode fort sympathique, on apprend plein de choses et ca avance pas mal sur certains points, c'est une bonne chose.
Spoiler:

Ah au fait, j'ai remarqué depuis un bon moment qu'il y avait souvent du flou sur l'image dans cette série, autant pas moment c'est bien utilisé, autant dans cette épisode, c'était laborieux à regarder, vraiment trop de plan flous, dommage une fois de plus.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:49

Dis moi j'ai un souci avec mes sous titres. Parfois ils apparaissent pas et les accents et cédille sont remplacées par un carré...

T'as une solution ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:15

c'est ta police de sub qui ne gère pas les caracteres type é è à ç .... change de police,
si tu as laissé la police par defaut (jcrois que c'est Arial) alors prend pas des sub n'importe où, et reprend ceux du site des liens que je poste pour etre sûr qu'il soit valide

et SI ça ne fonctionne toujours pas, change de codec pack (et arrete d'utiliser VLC qu'est de la merde (>_<)) : http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:02

si t'as vlc, oui ca bug, les sous titres, faut changer les paramètres de police d'écriture et c'est réglé Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:48

Merci à vous mais en fait je suis trop con, j'aurais pu le faire tout seul !

Et non Chibi, je veux pas me mettre à gérer, installer, réequilibrer, trifouiller et bidouiller des codecs à longueur de temps.
J'ai déjà assez de choses à faire comme ça pour me préoccuper de codecs. VLC me convient très bien, même si c'est de la merde...
Merci quand même à toi... Razz
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:29

bon je viens de regarder l'épisode 5
il était pas mal du tout, moi qui croyait que Gretchen serait une messante.... affraid et ben non même pas, elle joue juste à willow et buffy lol

sinon sympathique le fait que Sylar fasse la rencontre de Sam: alors grande question: est ce que leur monde est séparé ? juste des gens qui peuvent déplacer les lieux , les masquer ???

sinon perturbation: dans l'ep précédent, Peter serre Claire dans ses bras et Ô miracle! il ne récupère pas ses pouvoirs... génial...
encore une bourde des scénaristes

bon même si l'épisode était un peu longuet sur certains points, j'ai bien aimé Wink ....
en attendant la suite Wink
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:29

Alessa a écrit:
sinon perturbation: dans l'ep précédent, Peter serre Claire dans ses bras et Ô miracle! il ne récupère pas ses pouvoirs... génial...
encore une bourde des scénaristes

meme chose quand il sert la main de Sam dans le parc, bon meme si c'etait pour lui transmettre le tatouage boussole, il auraient dû gagner aussi le pouvoir de sam .. enfin bon ..
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:24

bien remarqué Wink

le dernier Heroes est sorti ^_^

par contre... j'ai montré le 1er Heroes à ma mère et... elle a accroché a fond, on a regardé le 1er ep (55min) et les deux suivants dans la même soirée o_O terrible! je crois que je vais devoir matter tous les heroes à la suite maintenant!!! lol!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:45

bah je vous rappelle que c'était une des questions restées en suspens de la saison précédente, on était pas sur de son pouvoir car a chaque nouveau pouvoir, il était difficile de savoir si c'était voulu ou pas , là il n'y a plus de doutes, c'est un pouvoir aléatoire, des fois ca marche, des fois pas :lol
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:49

et de 6 x)

Heroes.4x06.ENFR.REBEL.zip
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:43

après avoir regardé le 6:

réflexion N°1 : Sylar est poilu ... omg on dirait un ... tout moche affraid

réflexion N°2 : on a vu que Peter finalement "choisissait" les pouvoirs qu'il prend... or ... quand il a absorbé le pouvoir de la fille (je sais plus son nom, mais celle qui est sourde et qui a le pv du son) bref, et bien, il l'a absorbé "sans le vouloir"... a moins que "l'absorption" du pouvoir soit une vieille métaphore amoureuse-sexuelle lol!

réflexion N°3 : pour l'instant je regrette qu'on n'ai pas réellement d'histoire de fond qui se mette en place, outre le manège ambulant Rolling Eyes ... car l'histoire de fond (sylar redeviendra t'il méchant blablabla) on ne l'a toujours plus (ni même les problèmes posés par Angela)... bref, j'espère qu'on aura du "Parkman Vs Sylar" le fantôme au prochain épisode

attention... blague !!!

Spoiler:
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:51

lol! j'aime les vannes pourries cheers . Mais oui pour Peter, si on regarde la saison précédente, ca arrive plein de fois qu'ils choppe un pouvoir sans le vouloir et puis qu'il touche d'autres gens sans pour autant prendre le pouvoir mais ( faudrait que je revérifie ) ca doit peut être venir de l'adrénaline car à chaque pouvoir qu'il a pris sans le vouloir, c'était lors de moment fort :
- lorsqu'il s'échappe juste après l'injection du produit donnant des pouvoir, il prend le pouvoir de Nathan directement
- combat dans l'avion, il pique le pouvoir de Mohinder ( tiens il est où lui au fait dans cette saison ? )
- ici en sauvant la fille de justesse

A mon avis, ca doit être ça Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:11

Embarassed je m'en suis quand même sortie avec ma vanne pourrie!

mais je pense que tu as raison concernant l'adrénaline (pas qu'un truc sexuel donc)

tiens, sinon hier, en discutant avec mon chéri il me disait :

"le pouvoir de Peter évolue comme celui de son père qui prenait les pouvoirs comme il l'a fait avec Adams"

bref pour résumé selon lui, le pouvoir de Peter allait évoluer comme celui de son père, et donc il va récupérer surement tous ses propres pouvoirs etc... enfin voilà ^^"...
Contenu sponsorisé

Heroes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 19 Icon_minitime

Heroes
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant