| Chap 515 | |
|
+40nadiruto Korobokkuru mab Asana_Marika Saroumane Dooku Alessa Opcmdl Nishizono franky_20 Mister 14 Palmer Chiwingum Guignol Axwel straw hat star joouheika Ten'Shi Satsubatsu Arch Staunton Urakegoga Rob Luffy Taranis manolo yokozuna eric.driss Diablo_luffy lejlp Larmes d'ange mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Goku sanji.dnami Gol D. Roger choppy gongui jii-san Monkey D. Mellorine doudou bigmess Chobrok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 21:30 | |
| en même temps si il rouste l'empereur ca fera bisare car il a pas pu battre un amiral il y'as peu | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 21:44 | |
| Je ne pense pas que Luffy s'aventura dans ce genre de folie...puis il se bat pas gratos histoire de foutre des raclées (ou de s'en prendre^^) il est plutôt du genre à aider ses compagnons ou des personnes qu'il trouvent remarquables ou alors montrez moi que j'ai tord^^ Au fait désolé si j'ai loupé un épisode mais il n'est quand même pas à Impel Down??? Selon la trad de Yokozuma (merci bien ) la question des deux navires au large n'est autre que ceux de l'impératrice!!! Donc il ne s'agissait pas de BB ou de Shanks??? Je suis perdu là | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 22:28 | |
| merci pour la traduction j'adore la tournure des événements par contre j'aurais bien voulu savoir un peu plus sur les autres mugi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 22:56 | |
| - Larmes d'ange a écrit:
- Je suis perdu là
Actuellement, Barbe Blanche est en guerre, contre la plupart des capitaines corsaires. Autrefois, certain rare cascou, pensaient que les empereurs s'unirait pour donner un coup de main à l'un des leurs Manifestement, pas dutout... puisque si Hancock fait partie des empereurs, n'est pas dutout au lieu de rendez-vous, et en est même loin on dirait et si un empereur s'en fiche d'un tel évènement, il y a des chances que Shanks ne participe pas non plus... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 22:59 | |
| Euh, juste comme ça : y a encore rien qui prouve que cette demoiselle-serpent soit bien une des quatre empereurs ?...
Ok elle semble avoir le titre de "pirate impératrice" mais on ne le sait que du point de vue des nanas de l'île. Bon c'est juste une supposition. Je me plante surement complètement mais sait-on jamais... | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 23:00 | |
| Ouaip! Je vois ce que tu veux dire Bigmess | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 23:17 | |
| Rob Luffy > faut se mettre à l'heure du pendule voyons! absolument tout laissait penser que cette Hancock fasse partie des 4 plus grand pirates. Mais en plus, ça a été confirmé lors du résumer spoiler de ce chapitre EDIT : Saletée..! c'était un sale commentaire incrusté dans le résumé, pas cool
Dernière édition par bigmess le Mer 17 Sep 2008 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 23:23 | |
| Tu as raison bigmess, je crois que je vais faire un tour chez l'horloger (si d'ailleurs tu as une bonne adresse à me communiquer vu que par chez vous, on s'y connaiset ok, oui, oui, je sors tout de suite... ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 23:28 | |
| Bon ok, même si ça na pas encore été confirmé en noir et blanc avec sot et que le doute persiste Voici les 3 plus grande raisons pour que l'impératrice Boa Hancock, en soit une ! : - Pirate réputé - Venant du nouveau monde - Portant l'appellation contrôlée "impératrice" ça vous va les gars ?! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 23:57 | |
| @ Bigmess : en rapport à ce que tu as dit avec les empereurs, Luffy a promis à shanks de trouver un équipage, qui vaincra le sien, celui avec lequel il trouvera le One Piece; donc il pense bien se battre un jour contre Shanks....
Sinon moi je dis, il s'agit du Bateau de l'impératrice et de BB, il a vraiment la dégaine de la baleine l'autre. | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 2:53 | |
| Puis je faire une suggestion qui n'a pas encore été aborder mais ne se pourrait il pas que la vivrecard que Luffy sort soit celle de Ace vu que celle ci sur un des scan du 514 est bruler (d'ailleurs Lola en parle sur Thriller Bark) et que Luffy a l'air joyeux de la voir se reformer ce qui signifierai : - que Ace va mieux - que la bataille BB Vs Shishibukai est termine - qu'il soit possible que l'un des bateaux qui arrive soit celui de BB Et pour finir [quote="Monkey D. Goku"] - Monkey D. a écrit:
- Yokozuna a écrit:
- Sur l'un des scan on voit deux navires de loin et on dirait celui de Shanks et Barbe Blanche...
Difficile à dire... Même si un des bateau parait (avec la distances c'est pas facile) plus grand que l'autre, je ne pense pas que ce soit ça. Et puis BB devrait être en train de livrer bataille aux shishibukai en ce moment, donc ça se peu encore moins. Tout ceci est possible vu que 3 jours et 3 nuits sont passés. Et j'ai l'impression que beaucoup des personnes oublie ce detail mais dans One Piece tout ce passe tres vite (une estimation ici ) | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 3:01 | |
| - Urakegoga a écrit:
- Puis je faire une suggestion qui n'a pas encore été aborder
mais ne se pourrait il pas que la vivrecard que Luffy sort soit celle de Ace vu que celle ci sur un des scan du 514 est bruler (d'ailleurs Lola en parle sur Thriller Bark) et que Luffy a l'air joyeux de la voir se reformer ce qui signifierai : - que Ace va mieux - que la bataille BB Vs Shishibukai est termine - qu'il soit possible que l'un des bateaux qui arrive soit celui de BB Et pour finir
Tout ceci est possible vu que 3 jours et 3 nuits sont passés. Et j'ai l'impression que beaucoup des personnes oublie ce detail mais dans One Piece tout ce passe tres vite (une estimation ici ) Ah je passe trop tard pour la faire celle là.Je suis assez d'accord avec ça. Mais on peut aussi penser qu'il s'agit du bateau de Hancock et de celui de BB et qu'ils vont embarquer Luffy pour se battre à Impel Down prenant de ce fait la direction de l'ile des hommes poisson par la mème occasion. Le vieux qui renontre le jeune avant de se faire pourrir par BN c'est du déja vue certe mais ça aurait de la gueule. | |
|
| |
Ten'Shi Satsubatsu Matelot
Age : 36 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 5:56 | |
| C'est vrais que sa peut étre les bateaux de Shanks et de BB mais sa peut aussi de simple pirate ben pour le nouveau monde.
Je sais pas vous mais je vois mal luffy partir sur le bateau de Shanks sauver ace alors qu'il n'a toujour pas retrouver son équipage. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 8:38 | |
| il était dans un triste état le papier d'Ace, quand Luffy la retirer de son chapeau. Si c'était bien celui de son frère, il aurait dû avoir quelque signe de dégradation... et puis bon, Luffy ne semblait pas avoir le moindre remord en délaissant Ace à son destin. ça serait contradiction que de voir Luffy suivre et réjoui de retrouver son frère mais sinon, en relisant le chapitre 489, j'ai remarqué que Lola a déchiré sa carte-de-vie en 2, et refile un bout à...Nami! c'est Nami qui à la carte de la mère de Lola ...pas Luffy... bizarre pourtant, car le scenario collait parfaitement. En revanche, Shakkie & Rayleigh on donné des bouts de papier à tout les Mugis. Alors pour résumé, Luffy utilise la carte de Rayleigh (ou celle de la mère de lola, si exception il y a) voilà, et pour les 2 navires au loin, le second navire pourrait très bien être la seconde flotte, contrôlé par la mère de Lola | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 10:27 | |
| Je pense pas que hanckok est la mère de Lola ... souvenez vous lorsqu'elle a donné le vivrecard a nami, elle a dit qu'ils sont venu du nouveau monde et que sa mère est pirate ... si c'était hanckok sa mère elle aurait pu le dire non ..... sinon, puisque les deux bateaux qui arrivent ne sont que ceux de Hanckok ... j'ai comme l'impression qu'ils ont ramené avec eux ( elles XD ) d'autres membre de l'équipage de luffy ps : je suis de plus en plus sûre que margaret ferai parti des mugi XDDD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 10:29 | |
| moi suis sur qu'elle en fera pas parti sinon oui les mugis doivent être a bord va s'éclater | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 13:02 | |
| - Urakegoga a écrit:
- ]Tout ceci est possible vu que 3 jours et 3 nuits sont passés. Et j'ai l'impression que beaucoup des personnes oublie ce detail
Urakegoga met le doigt sur un quelque chose d'important et que tout le monde a oublié et vous n'y prêtez même pas attention, booouh! Dans ce cas, BB et Shanks sont en train de rentrer et ils veulent faire une petit escale sur cette île. Luffy, Shanks se rencontrent et ce dernier raconte le déroulement de la bataille et les lecteurs verront ce qu'il s'est passé. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 13:26 | |
| Ah purée, c'est pas faux ! Les 3 jours et 3 nuits que Luffy à subit pendant son vol. Bien vu Urakegoga ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 13:31 | |
| ou laors le bateau de BB ne contiens plus BB | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 13:33 | |
| une chose logique si luffy a vole trois j et 3 n les autres aussi.... donc je pense pas qu'ils sont deja en chemin sur le bateau de hancock(will smith?? ho ca va lol) bon tant pis pour le kanpai du nouveau monde, le prochain sera a l'occaz des retrouvailles et peut etre de la nouvelle nakama | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 14:33 | |
| pour moi boa hancock est une capitaine corsaire (toujours un nom d'animal chez les CC) ca pourrait etre elle ^^ (issu du color walk 2) bref j'aimerais bien que ce soit ca et qu'elle revienne du combat contre BB comme ca on aurait le droit a un super flash back retraçant tout ce combat !! j'adore le gilet de tapette de luffy | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 14:37 | |
| toujour un nom d'animal?????????
moria c'est nom d'animal????? ca veut dire wak?? teatch ?? lol
elle a boa comme nom car apparement elles ont toutes des serpents les amazones, les "chefs" en tous cas | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 14:44 | |
| - choppy a écrit:
- moria c'est nom d'animal?????
Gecko est le nom d'un animal. Et pour Barbe Noire, il n'a peut-être pas encore pensé à un nom d'animal comme surnom. Je le verrais bien Gorille. | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 14:45 | |
| gecko moria -> lezard "gecko" crocodile -> doflamingo -> flamand rose mihawk -> faucon jinbei -> requin baleine kuma -> ours boa hancock -> ba ... le boa quoi ! et teach ... c'est une piece rapportée lol | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 515 Jeu 18 Sep 2008 - 14:48 | |
| edit: trop rapide Straw H S gecko mais bien sur c'est un lezard non??? ou iguane straw hat star je trouve du coup ta supposition tres interressante cool ce serait sympa ca mais ca enchainerait severe les CC j'aurai prefere quand meme rencontre un ou une des yountou kaidou ou le ou la quatrieme piece rapporte et exeption aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 515 | |
| |
|
| |
| Chap 515 | |
|